StarCraft® II

patch 1.4.4

La seule chose à laquelle je n'ai pas pensé, faire un fin de tâche tout simplement. Je viens de le faire, la màj s'est installée sans aucun souci, je suis connecté sur le jeu. Merci à toi Moon ^^
Répondre Citer
bah cest le nerf terran hebdo,

normal quoi.
Répondre Citer
Moi cette MaJ a foutu un sacré souk !
Je l'ai lancée, elle bloque a 93% et la BOOM écran bleu obligé de reboot le pc.
j'ai installé mon jeu sur mon SSD, et la je peux même plus le déplacer sur mon disque dur ... je vais tester une réparation du jeu pour voir ...
Répondre Citer
Impossible de mettre à jour.
C'est du GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE mise à jour et on paye des gens pour faire ça ???
Répondre Citer
Je n'ai aucun problème avec la maj perso.
Je l'ai installer en 1 minute d'après le launcher :o
Répondre Citer
aucun souci pour la mise a jour en 1min 23
Répondre Citer
Nice un patch sans nerf terran
Répondre Citer
Normal qu'il y ai tout ces bugs , les MAJ faites pour les coréens sont trop puissantes pour nos petits PC d'européens ;)
Répondre Citer
Hello mates !

Pensez à rebooter les PC en cas de mises à jour sur windows !
;)
Répondre Citer
Bug aussi. La mise à jour se termine, 100% etc ... mais arrivé à la fin, la fenêtre de mise à jour de SC2 se ferme et apparait une petite fenêtre "Blizzard Updater" (qui est dans un style très Warcraft) avec un "en attente de la fermeture des fichier" qui clignote.
J'ai fermé tout ce qui pouvait se fermer mais rien.
Répondre Citer
aucun prob non plus moi...
mais +1 Nico je crois. redémarrez le pc avant ;)
Répondre Citer
Bon au moins "ça fait plaisir" de voir que je suis pas le seul à qui ça arrive!
Dommage, moi qui voulait me faire un peu de ladder :(
Répondre Citer
J'ai essayé de relancer le jeu hier après une longue période d'abscence (mais j'étais quand même passé en 1.4.3, avec l'upgrade des Phénix).

Résultat: quand je lance le jeu, avant même de commencer à télécharger la mise à jour, je reçois deux fenêtres pop-up simultanées avec du "Blizzard downloader a cessé de fonctionner" et "Generic Host Process for Win32 Services a cessé de fonctionner". Ensuite, impossible de faire quoi que ce soit, si ce n'est de fermer la fenêtre de mise à jour. Je sens que je vais devoir tout réinstaller, ce qui m'agace passablement.
Répondre Citer
J'ai essayé de relancer le jeu hier après une longue période d'abscence (mais j'étais quand même passé en 1.4.3, avec l'upgrade des Phénix).

Résultat: quand je lance le jeu, avant même de commencer à télécharger la mise à jour, je reçois deux fenêtres pop-up simultanées avec du "Blizzard downloader a cessé de fonctionner" et "Generic Host Process for Win32 Services a cessé de fonctionner". Ensuite, impossible de faire quoi que ce soit, si ce n'est de fermer la fenêtre de mise à jour. Je sens que je vais devoir tout réinstaller, ce qui m'agace passablement.

Redémarres ton ordi.
Fais toutes tes mise à jour windows et re tente.
Répondre Citer
chez moi le patch bug et il reste bloquer à la moitié lors de la mise a jour des fichiers d'installation....
Répondre Citer
le telechargement du patch se bloque a 0%, touche "jouer" grisé, je ne sais pas du tout quoi faire pour que ce patch passe enfin.
Répondre Citer
je suis sur imac iosX le patch bloque a 0%, la touche "jouer" est grisé. je ne sais pas du tout ce que je dois tenter pour faire passer la m,a,j.
Répondre Citer
J'ai le même problème sur mac la mise à jour bloque à 0% et se ferme ...
Répondre Citer
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/5058486370

C'est le passage à la 1.5 qui bug.
Répondre Citer
Salut tout le monde je suis sur mac et quand je lance sc2 launcher se lance et sa me met le panneau habituelle de maj mais ca reste à 0% 15 sec , sa me marque en petit en bas "Mise a jour 2 sur 24" et après le launcher se coupe . Un petit coup de main?
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]