|
Modifié par SpineShanK le 14/07/12 00:21 (CEST)
devant Stephano.
Je suis un grand fan de Stephano, mais les résultats de Nerchios en tournois HSC5 et le tournois en ce moment casté par Khaldor sont justes hallucinants. Des évenements où Nerchio bat MC et MouzMana deux joueurs qui avaient réussis à éliminer Stephano dans les derniers tournois où ils s'étaient rencontrés avant d'être sacrés champions. les mots de MC aprés avoir perdu. Nerchio defence so good. Nerchio macro so good. Nerchio défend dts personne a capté comment :O Les commentateurs sont tous wtf :D http://www.youtube.com/watch?v=eY3Rn0Q-zqI avis ? |
13/07/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Tu dis ça parce qu'il vient de dépasser Stephano a l'ELO sur teamliquid ? ^^'
|
13/07/2012
|
|
ELO ? c'est le truc sous TLPD ? je connaissais même pas :O. quand je vais sur TL je me connecte directement avec un lien sur les "featured streams"
|
14/07/2012
|
|
Je pense qu'il etait simplement en forme. Je suis tout sauf un fan de Stephano mais selon moi il est le meilleur zerg eu actuellement. Apres p-e que Nerchio est en train de le remplacer - ce serait marrant car a moins que je me trompe c'etait lui avant Stephano, en tout cas selon HDStarcraft dans une video qui date des debuts du succes de notre Francais, faudra le suivre pour savoir. J'imagine les debuts de Stephano : il a SO MANY ROACHES les commentateurs sont tout wtf. Stephano bandana so good
|
14/07/2012
|
|
Bah il l'est, aucun doute.
|
14/07/2012
|
|
Nerchio et stephano ont toujours été au coude à coude pour la place de top1 zerg foreigners, et de sérieux prétendants à la place de top1 foreigner tout court. Actuellement, Nerchio est bien en forme avec quelques mooves de folies (j'ai vu ça en live, j'étais juste "wait... WHAT ?"), mais ça ne lui permet pas encore de marquer clairement une différence avec Stephano.
|
14/07/2012
|
|
Mouais ... On avait déjà fantasmé trop vite pour Hero quand tout le monde a commencé à dire à l'époque qu'il avait désormais détrôné MC. Au final ça s'est pas révélé vraiment exact.
J'attends de voir s'il peut confirmer, mais pour l'instant je suis pas du tout d'accord, Stephano est numéro un, et pas de peu. |
14/07/2012
|
|
"This he mineral walked the drones northeast so they were touching the hatchery (and on top of the DTs). Then when he hits hold position they stop floating through units and push the dts away."
Pour une discussion sur qui est le meilleur, http://www.bleachanime.org/forums/showthread.php?t=518 Ce genre de discussion n'a aucun intérêt :/ C'est juste digne de préados. La bonne question est effectivement: "mais comment Nerchio a fait ce move ?" "Est-ce bien un move héroïque ou un fail de son adversaire ?" Apparement, c'est bien une utilisation du mineral trick... |
14/07/2012
|
|
Modifié par MngǂSelenba le 14/07/12 11:10 (CEST)
Nerchio à défendu les Dt parce que MC à A+click sur la couveuse et s'est fichu du résultat. Le seul petit focus sur un drone lui aurait permis de finir la couveuse, mais on peut bien sur pas demander ça à MC. Ce move avec les drones n'est pas très connu, mais c'est pas un scoop. Moi jle fais pour éviter de me faire sniper ma b3 en ZvZ.
Sinon, nerchio est bien meilleur que stephano, c'est pas un scoup, j'espère que ça va pas décevoir les fanboys.
En effet. Le principe est simple, tu récupère du minerais, et tu hold tes drones quand ils sont collés à ta couveuse. Au moment ou les drones sont mis en hold, ils poussent les Dts qui sont hors de portée de la hatch. Comme je l'ai dis, si Mc avait fait autre chose que A+click, la couveuse serait tomber. |
14/07/2012
|
le protoss était YongHwa et pas MC. nice fail.
et tu sauves souvent des couveuses à 30hp ? (soit à 1 seule attaque d'un DT près ?) |
14/07/2012
|
|
Modifié par MngǂSelenba le 14/07/12 11:57 (CEST)
Ah !@#$% :D Jsais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était Mc. Vous aurez compris que je l'aime pas trop ce protoss la en tout cas ;)
Pas contre des dt, mais sur des run by de zerglings ou de zelotes ça m'est déjà arriver. |
14/07/2012
|
|
Modifié par SGiǂRoOl le 14/07/12 12:49 (CEST)
stéphano->war 3 sc2 il vaut rien :DD
|
14/07/2012
|
|
Si on pars dans le raisonnement : "Nerchio a battu des joueurs qui ont éliminés Stephano donc Nerchio > Stephano", et bah rappelez vous la Dreamhack : Stephano 2 - 0 Nerchio.
Plus sérieusement, je ne pense pas que Nerchio soit au dessus de Stephano. Contre Mana (a la DH j'entends), Stephano perd uniquement par excès de confiance (pas de prise d'infos, jeu très greedy). |
14/07/2012
|
|
En plus , Nerchio c'est juste un mec BM et désagréable au possible. Stephano, c'est juste du j'menfoutisme complet, il a l'air plutot cool en dehors de ça.
Selenba, t'a vu Nerchio gagner à la HSCV et du coup t'en conclu qu'il est meilleur :D . Il n'a gagné que des petites compets comparées a celles gagnées par Stephano. |
14/07/2012
|
|
Modifié par Shader le 14/07/12 13:48 (CEST)
Stephano est bouffi d'orgueil comme pas possible Blaze. Mais sinon, oui, il est excellent, et Nerchio est bm.
|
14/07/2012
|
|
Stephano s'est laissé allé dernièrement, si il bat pas Hero ce soir je pense que ce sera pas déraisonnable de le placer en dessous de Nerchio
|
14/07/2012
|
Ah jme demandais pourquoi il s'était fait 2-0ed à la DH . C'est parce qu'il a laissé gagné Stephano . J'en étais sûr ! Plus sérieusement Nerchio a toujours eu un excellent ZvT et ZvZ mais son ZvP a toujours été très bof (perd souvent contre des sub top euro Protoss en tournoi) . Stephano est meilleur que lui sur le papier mais dans le futur si Nerchio passe plus de temps sur Sc2 (faut pas oublier qu'il n'est pas pro) et que Stephano continue à ne pas s'entraîner bah il le dépassera c'est logique . Mais bon . A la HSC 5 le niveau était quand même très faible (relativement à la DH, une MLG et aux précédentes éditions) . C'est pas très pertinent de faire un constat sur le niveau de Nerchio sur une seule "perf" (surtout qu'on a vu ce que ça a donné la dernière fois) . |
14/07/2012
|
Oui enfin Hero c'est pas non plus n'importe qui, c'est un des meilleurs PvZ à l'heure actuelle donc ce serait pas étonnant si Stephano perd contre lui (même si stephano a un ZvP de folie) |
14/07/2012
|
Hero a mit 7-2 à DRG il y a 2 semaines . http://fr.twitch.tv/ignproleague/b/324826197 Tu vas dire que Nerchio est meilleur que DRG aussi ? |
14/07/2012
|