|
Non
|
|
Pourquoi vous vous excitez quand un gamer gagnent un tournoi dans le niveau était clairement assez faible ?
Faut voir Nerchio quand il remportera un vrai gros tournoi avec du vrai gros niveau ! Pas un tournoi avec un obèse et un handicapé moteur ! Le jour où il gagnera une IPL, MLG, DH, Lan assembly ( encore que... ) là on pourra peut-être discuter de son niveau mais avant il est du même niveau que Fraer et kas. C'est a dire un bon joueur capable de faire des perfs mais trop irregulier. |
|
C'est bien ça le probleme, cest que nerchio se fait ouvrir par des handicapé moteurs.
La ou stephano eclate les meilleurs protoss (dont les meilleurs PVZ) mondiaux/coréens. |
Il est Zerg ça compte pas. |
Et toi t'es Terran :o |
|
Zotac j'ai arrete de suivre, c'est lassant.
|
|
Les terran c'est cheat moi j'aimerai bien avoir des dégàts de zones hallucinant à 13 de porté malgré le firendly fire et que mes roach attaque 2x plus vite pour 10 pauvres points de vie
|
|
j'aimerais bien avoir un marine kamikaze qui peut péter une vingtaine de marines avec un fungal bien placé, même un T3 potable me conviendrait d'ailleurs.
|
|
Community
|
Les qualités de chacun de Stephano et Nerchio, puisqu'il s'agit ici principalement de ces deux joueurs, seront mis à rude épreuve lors des finales européennes du WCS qui auront lieu les 15 et 16 septembre à Stockholm, en Suède.
Aura-t-on la chance de les voir s'affronter et d'avoir une réponse à la question : qui est le meilleur des deux ? |
17/07/2012
|
|
Le ZvZ c'est un peu aléatoire :(
Et les deux sont capables de gagner. Même si leur dernier match en date, stephano a mis 2-0 à Nerchio. |
|
NERCHIO PEUT ÊTRE DEVENU LE NUMÉRO 1 ZERG EN EUROPE ?
Réponse : Prizemoney Ranking 4. Stephano France 125.787€ 16. Nerchio Poland 45.399€ Voilà l'écart va continuer de se creuser, ce qu'on peut conclure c'est que Nerchio est sûrement devenu le SECOND zerg en europe. |
|
C'est une blague de penser que Nerchio surpasse Stephano, mygod quoi, il n'a rien achieve dans sa vie le mec comparé à Stephano, mais ok, il gagne une HSC pendant que Stephano était afk WCS France pour une plus grosse compet', mais il faut créer un topic.
|
Les qualités de chacun de Stephano et Nerchio, puisqu'il s'agit ici principalement de ces deux joueurs, seront mis à rude épreuve lors des [url="http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/4328428/"]finales européennes du WCS[/url] qui auront lieu les 15 et 16 septembre à Stockholm, en Suède. Sauf que Stephano se fout pas mal des WCS Europes. Il la fera que pour le Prize Pool. Il a déjà sa place en mondiale. |
|
Et puis c'est pas parceque Nerchio bat Stephano qu'il est meilleur que lui (c'est triste Starcraft).
Quand il aura atteint autant de phase final de grosse cup (ce dont Nerchio est capable) que Stephano, en tombant face au gratin (MKP, Squirtle, MC, MMA, DRG ...) on pourra dire que oui. Nous verrons bien si cet HSC était un exploit, (comme Feast aux IEM) ou si il va être régulier (Comme Stephano depuis octobre). |
Les qualités de chacun de Stephano et Nerchio, puisqu'il s'agit ici principalement de ces deux joueurs, seront mis à rude épreuve lors des [url="http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/4328428/"]finales européennes du WCS[/url] qui auront lieu les 15 et 16 septembre à Stockholm, en Suède. QUE pour le prize pool ? T'inquiète, c'est la motivation majeure :P |
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.