|
surement pour la saison 8. La saison 7 devrait être ce finir début aout si je me trompe pas, le patch 1.5 a de grande chance d'apparaitre a ce moment là
|
29/07/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
On est à la saison 8 il me semble
|
30/07/2012
|
Réfléchis avant de parler ... Personnelement je n'ai défois pas accès a internetla semaine , et ça ne coute rien de s'entrainer a certains BO ou openings contre l'IA (oui, je vois bien venir les "mais l'IA est debile ça n'as rien a voir!) C'est juste pour une histoire de rapiditée d'execution au quelques premières minutes de game. refléchis avant de critiquer, tu peux jouer contre l'IA en mode decouverte, je suis sur a 100% de ce que je dit, ça m'est arrivé plusieurs fois... |
30/07/2012
|
en effet... FAIL ! donc surement pour le début de la saison 9, vue que la saison 8 se termine début Aout ! :D |
30/07/2012
|
Encore heureux sinon ceux qui on l'edition decouverte ne pourraient rien decouvrir. Mais je t'assure que tu n'est pas en decouverte quand tu joue off line |
30/07/2012
|
le 11 août je crois. J'ai vu sa il y a quelque semaine sur un topic |
30/07/2012
|
on peut jouer off line mais uniquement vs IA et pour la campagne Et encore faut se connecter une fois tout les 30 jours. Certes mais ça c'est un simple problème de capacités techniques. Alors que le problème de fond du streamin c'est qu'il dépossède l'acheteur de ce qu'il a acheté. Normalement un mec qui achète un jeu devrait être libre de l'utiliser en ligne ou pas. il ne devrait pas être dépendant des serveurs blizzard en fait. Que la, en streaming sur diablo 3, les serveurs sont en pannes, ou les serveurs ferment par ce que c'est plus assez rentable, ben tu l'a dans l'os, t'as juste plus de jeu. A moins d'être sur des parties multijoueurs, il est possible de jouer alors que tu viens de perdre la connexion, j'ai déjà eu ce cas. Publié par MusicArchon Uniquement si tu te reco avec le même PC sur lequel tu as débloqué le HF. Au départ les HF étaient purement et simplement désactivé et quand ils ont introduit le gain des HF qui n'est validé qu'à ta prochaine connexion à ton compte, il y a eu de nombreux bogues de HF qui même online ne se dévérouillés pas.
Seulement si tout les 30j tu te reconnectes à ton compte, sinon ca passe automatiquement en découverte. |
30/07/2012
|
Bonjour tout le monde. Aucun changement ne sera apporté au mode "Hors ligne" avec cette mise à jour, il vous sera donc toujours possible de jouer en mode invité. |
31/07/2012
|
|
ce qui impliquerait que seul le launcher passe en streaming ?
|
31/07/2012
|
|
Merci pour la réponse =)
Amis utilisateurs du mode hors-ligne, nous sommes rassurés =D |
31/07/2012
|
|
Désolé si je ne suis pas au bonne endroit mais je ne sais pas ou l'écrire donc voila. Jessaye en ce moment même de téléchargé la version1.4.4 de Starcraft II mais le chargement reste a 0% et au bout d'un certains moments on me dit qu'il y a un certains problème queje ne comprends pas je pourrais avoir de l'aide s'il vous plait...
|
01/08/2012
|
Il te faut poster dans l'assistance technique normalement. Cependant, première question : quel est ce message d'erreur ? Sans lui impossible de t'aider. A 11h quand j'ai fait la maj, il a passé environ 5 minutes à 0% sans rien téléchargé avant de le faire au final. |
01/08/2012
|
|
Alors le message d'erreur est"impossible d'appliquer la mise a jour"base/Maps/Campaign/TZeratul03.SC2Map/MapScript/.galaxy".(MD5 mis match expected
0x62CA0DA829C643B90F193ABBE5094C64 actual 0xB95C570C8F6CF671F9E803DA138C81DC.)(PTC.Apply_BSDiff failed.) désolé j'est était long a tout recopier |
01/08/2012
|
|
Bah si le MD5 est différent, c'est que le téléchargement à été corrompu.
En gros, tu télécharge un fichier, mais à l'arrivé, il est différent de celui que tu es sensé obtenir. |
01/08/2012
|
|
Et je doit faire comment pour pouvoir rejouer moi ...?
|
01/08/2012
|
|
c'est obligé de marcher en admin ?
|
01/08/2012
|
|
1% MOOOUHAHAHA=)
|
01/08/2012
|
|
Essai de supprimer ce fichier (déplace le, ca évitera éventuellement les problèmes), voir si il le retélécharge ;)
Pour ce qui est de l'admin, moi perso j'ai pas le jeu qui demande les droits admin mais je suis sous Windows Seven donc je peux pas te dire pour XP. |
01/08/2012
|