Sujet arrivée de la 1.5 : vers un full on-line ?
pebriniel #200
pebriniel
surement pour la saison 8. La saison 7 devrait être ce finir début aout si je me trompe pas, le patch 1.5 a de grande chance d'apparaitre a ce moment là
Khala #641
Khala
On est à la saison 8 il me semble
Ankame #261
Ankame
Réfléchis avant de parler ... Personnelement je n'ai défois pas accès a internetla semaine , et ça ne coute rien de s'entrainer a certains BO ou openings contre l'IA (oui, je vois bien venir les "mais l'IA est debile ça n'as rien a voir!) C'est juste pour une histoire de rapiditée d'execution au quelques premières minutes de game.

refléchis avant de critiquer, tu peux jouer contre l'IA en mode decouverte, je suis sur a 100% de ce que je dit, ça m'est arrivé plusieurs fois...
pebriniel #200
pebriniel
30/07/2012 12:46Publié par Khala
On est à la saison 8 il me semble

en effet... FAIL !
donc surement pour le début de la saison 9, vue que la saison 8 se termine début Aout ! :D
MusicArchon #659
MusicArchon
30/07/2012 13:14Publié par Ankame
tu peux jouer contre l'IA en mode decouverte

Encore heureux sinon ceux qui on l'edition decouverte ne pourraient rien decouvrir. Mais je t'assure que tu n'est pas en decouverte quand tu joue off line
kazkx #231
kazkx
29/07/2012 23:30Publié par pebriniel
surement pour la saison 8. La saison 7 devrait être ce finir début aout si je me trompe pas, le patch 1.5 a de grande chance d'apparaitre a ce moment là

le 11 août je crois. J'ai vu sa il y a quelque semaine sur un topic
Chrisdlr #743
Chrisdlr
on peut jouer off line mais uniquement vs IA et pour la campagne
il me semble qu'en off line les HF ne peuvent être obtenus (à vérifier)

pour ceux qui n'ont pas internet ou une mauvaise connexion (oui oui ça existe encore de nos jours) ça serait dommage qu'ils ne puissent pas profiter de HotS

Et encore faut se connecter une fois tout les 30 jours.

Certes mais ça c'est un simple problème de capacités techniques. Alors que le problème de fond du streamin c'est qu'il dépossède l'acheteur de ce qu'il a acheté. Normalement un mec qui achète un jeu devrait être libre de l'utiliser en ligne ou pas. il ne devrait pas être dépendant des serveurs blizzard en fait. Que la, en streaming sur diablo 3, les serveurs sont en pannes, ou les serveurs ferment par ce que c'est plus assez rentable, ben tu l'a dans l'os, t'as juste plus de jeu.

Après on peut discuter sur l'intéret d'un jeu tel que Starcraft II sans mode online, mais on peut parfaitement imaginer des cas ou on perd le net, et qu'on continue de jouer pour pas trop perdre l'habitude...

A moins d'être sur des parties multijoueurs, il est possible de jouer alors que tu viens de perdre la connexion, j'ai déjà eu ce cas.

Publié par MusicArchon
en off line tu ne peux pas débloquer de haut fait

Ca depend lesquels. Quand je suis a l'internat en semaine je m'occupe parfois a faire la campagne et je debloque les hf des que je suis de retour chez moi avec ma connexion toute moisie. Par contre tu peut pas debloquer les hf autres que ceux de la campagne solo (en meme temps les trois quarts des hf sont pour le ladder)

en offline, tu joue comme si tu etais en edition decouverte, ce qui fait que tu ne peux pas jouer autemps que tu veux sans conection (une belle !@#$% ce mode offline :@)

Vrai et faux. Tu peut faire absolument toute la partie de l'onglet solo quand tu est offline, et en mode invité meme chose. Par contre c'est decevant que l'ia soit aussi ridicule, et c'est en cela que tu as raison.

N'empeche que je prefere un mode offline pourri a aucun mode offline quand j'ai pas internet ou quand ma connexion est tellement pourrie que je peut pas me connecter ou jouer en ladder.

faux faux faux et archi faux! je te parle du mode offline, pas du mode conectiondemerdequifaitchier, je le sais je joue en offline ces temps ci a cause d'un probleme internet, impossible de débloquer les HF, impossible de jouer autemps qu'on veux en offline, car HL tu es considéré comme etant en edition découverte (pourquoi blibli, pourquoi ? )

Heu t'est sur de cque tu dit au moins ? J'ai refait la campagne full offline ya deux ou trois mois et j'ai debloquer un hf que j'avais pas encore des que je suis rentré chez moi et que je me suis connecter. Alors si pour toi le mode offline signifie mode invité oui, car le mode invité est fait par exemple pour que ta famille puisse decouvrir le jeu donc oui mode invité=edition decouverte, mais en t'identifiant quand tu ass internet, tu as acces a ton compte offline quand tu veut sans les parties purement multi comme les hf (si t'en a debloqué un de la campagne en offline ca te le donne des que tu te reco) ou comme les parties en ladder. Donc plutot que de me critiquer cherche plutot de ton coté. Bug de ton compte a ta derniere connexion peut etre ? Moi j'en sais rien, mais je te garantit que tu as acces a tout le jeu qui se trouve en onglet SOLO sur le menu Bnet et que si tu debloque un hf de la campagne tu le saura pas aussi tot mais a ta prochaine connexion.

Uniquement si tu te reco avec le même PC sur lequel tu as débloqué le HF. Au départ les HF étaient purement et simplement désactivé et quand ils ont introduit le gain des HF qui n'est validé qu'à ta prochaine connexion à ton compte, il y a eu de nombreux bogues de HF qui même online ne se dévérouillés pas.

30/07/2012 15:04Publié par MusicArchon
tu peux jouer contre l'IA en mode decouverte

Encore heureux sinon ceux qui on l'edition decouverte ne pourraient rien decouvrir. Mais je t'assure que tu n'est pas en decouverte quand tu joue off line

Seulement si tout les 30j tu te reconnectes à ton compte, sinon ca passe automatiquement en découverte.
Qoennon
Qoennon
Bonjour tout le monde.
Avec l'arrivée de la MaJ 1.5 et les changements tels que le lanceur en streaming, je redoute un passage de jeu vers le full on-line et donc ne plus pouvoir jouer à mon rts adoré où je veux et quand je veux. Pensez-vous qu'on risque de voir ça ?

PS: une reponse bleue serait le must (a)

Aucun changement ne sera apporté au mode "Hors ligne" avec cette mise à jour, il vous sera donc toujours possible de jouer en mode invité.
Stark #977
Stark
ce qui impliquerait que seul le launcher passe en streaming ?
Qoennon
Qoennon
31/07/2012 15:35Publié par Stark
ce qui impliquerait que seul le launcher passe en streaming ?

Exactement.
Must #394
Must
Merci pour la réponse =)
Amis utilisateurs du mode hors-ligne, nous sommes rassurés =D
starfarc #199
starfarc
Désolé si je ne suis pas au bonne endroit mais je ne sais pas ou l'écrire donc voila. Jessaye en ce moment même de téléchargé la version1.4.4 de Starcraft II mais le chargement reste a 0% et au bout d'un certains moments on me dit qu'il y a un certains problème queje ne comprends pas je pourrais avoir de l'aide s'il vous plait...
Chrisdlr #743
Chrisdlr
01/08/2012 15:03Publié par starfarc
Désolé si je ne suis pas au bonne endroit mais je ne sais pas ou l'écrire donc voila. Jessaye en ce moment même de téléchargé la version1.4.4 de Starcraft II mais le chargement reste a 0% et au bout d'un certains moments on me dit qu'il y a un certains problème queje ne comprends pas je pourrais avoir de l'aide s'il vous plait...

Il te faut poster dans l'assistance technique normalement.
Cependant, première question : quel est ce message d'erreur ? Sans lui impossible de t'aider. A 11h quand j'ai fait la maj, il a passé environ 5 minutes à 0% sans rien téléchargé avant de le faire au final.
starfarc #199
starfarc
Alors le message d'erreur est"impossible d'appliquer la mise a jour"base/Maps/Campaign/TZeratul03.SC2Map/MapScript/.galaxy".(MD5 mis match expected
0x62CA0DA829C643B90F193ABBE5094C64 actual
0xB95C570C8F6CF671F9E803DA138C81DC.)(PTC.Apply_BSDiff failed.)
désolé j'est était long a tout recopier
Woss #759
Woss
Bah si le MD5 est différent, c'est que le téléchargement à été corrompu.

En gros, tu télécharge un fichier, mais à l'arrivé, il est différent de celui que tu es sensé obtenir.
starfarc #199
starfarc
Et je doit faire comment pour pouvoir rejouer moi ...?
starfarc #199
starfarc
c'est obligé de marcher en admin ?
starfarc #199
starfarc
1% MOOOUHAHAHA=)
Chrisdlr #743
Chrisdlr
Essai de supprimer ce fichier (déplace le, ca évitera éventuellement les problèmes), voir si il le retélécharge ;)

Pour ce qui est de l'admin, moi perso j'ai pas le jeu qui demande les droits admin mais je suis sous Windows Seven donc je peux pas te dire pour XP.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]