Sujet (Post-it) Guide de l’éditeur de scènes de transition
Qoennon
Qoennon
L’éditeur de scènes de transition personnalisées fait partie des nouvelles fonctionnalités ajoutées à l’occasion de la mise à jour 1.5. Grâce à ce nouvel outil, les développeurs auront la possibilité de créer des séquences visuelles scriptées pouvant aller de la cinématique soignée comme celles que l’on peut voir dans le mode scénario de StarCraft II jusqu'au court événement isolé qui vient appuyer les enjeux spectaculaires de leurs cartes.

Pour en savoir plus sur l’éditeur de scènes de transition, veuillez consulter notre didacticiel complet situé ici (en anglais) et participez aux conversations avec d’autres développeurs sur le forum dédié aux « cartes personnalisées ».
Akten #278
Akten
Modifié par Akten le 02/08/12 22:49 (CEST)
Bonjour, j'aimerai savoir si ce guide sera traduit ou non?
Akten #278
Akten
mais en fait moi j'aimerai bien avoir une réponse quitte à ce que ce soit "je ne sais pas".
Après si vous ne regardez pas les réponses régulièrement c'est pas grave tampis.
Matzerg #347
Matzerg
je doute que sa soit traduit en français, cependant si quelqu'un me demande de le faire c'est avec joie que je le ferais, j'écrit et parle mieux en anglais que en français oO
Akten #278
Akten
Ah et bien je serai très heureux que tu puisse traduire ce document ! j'ai vraiment du mal à le comprendre même avec google trad à coté ^^'.
Pour pas te donner trop de travail je m'occuperai de refaire le pdf avec la traduction en ajoutant les images etc...
En tout cas merci beaucoup pour ton aide Matzerg !
Druido #695
Druido
Bonsoir, j'aimerai savoir Akten et Matzerg si votre traduction avance car cela m’intéresse grandement!

Bonne soiré
Akten #278
Akten
pas de nouvelles de Matzerg en fait. Je m'y mettrai peut-être seul du coup.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]