Sujet Une découverte absolument choquante !
Moi #227
Moi
15/08/2012 14:42Publié par Styx
Qu'est-ce qui différencie une femme d'un homme protoss? A part la voix.

Femme protoss : Unité useless
Qu'est-ce que vous voulez, technologiquement ils sont en avance !
ExLǂKlyde #962
ExLǂKlyde
Si les zerglings sortent par deux c'est pas pour rien...
KoBaYaShI #459
KoBaYaShI
joue protoss , c est que des unités de gonzesse ( oui je troll et alors ^^ )
Labyrinth #407
Labyrinth
15/08/2012 16:49Publié par Ourna
Le Centre de commandement même si c'est un Robot.

Bien vu ^^

Vous vous rendez compte qu'il n'y a aucun personnage féminin dans sc2 !!!

MAIS OU VA LE MONDE !!!

Dans tes fesses ?
Ne le prend pas mal, je t'en prie, c'était tellement tentant :p

Sinon: moi ça me choque pas perso.
Y'a tellement de jeux vidéos dans lesquels les testiculeux sont majoritaires que bon... À force on s'y fait, hein.
Lilbow #252
Lilbow
15/08/2012 07:35Publié par SKMC
Le carrier est commandé par une femme Protoss.

Eh
Tu trouves vraiment que la voix du carrier est une voix féminine ?
Enfin selendis oui, mais c'est une exception
Lynus #431
Lynus
On attend quoi pour dire que terran broken là? Ca fait déjà 2 pages et pas encore un seul whine sur l'équilibrage :/

Bon allez je me lance :

Zerg c'est trop EZ, ils ont même pas de personnage féminin à gérer dans leur armée!!!! Protoss aussi c'est EZ car leurs 2 seuls persos féminins ne sortent jamais IG!

Alors que les terrans eux doivent en plus de leurs 200 APM de micro et 150 APM de macro, ne pas céder à la tentation d'embrasser le visage de banshee en bas à droite de leur écran. En plus ils doivent surveiller leurs marines pervers dans les médivacs.

A toi MBO pour me trouver un graphique où sur 2 games et demi un terran a perdu à cause de sa frustration de ne pouvoir copuler avec son médivac!
Lyho #323
Lyho
Modifié par Lyho le 16/08/12 01:21 (CEST)
A l'heure actuelle il y a juste la médivac et la banshee comme femme. Le carrier n'est certainement pas une femme faut arrêter de craquer.

Il y a l'aide de camp terran qui a une silhouette de femme et le mothership qui a une voix synthétique de femme.

Hots apportera l'oracle dont le pilote est visiblement une DT. Mais je crois bien que ca s'arrête là.
LeiKe #164
LeiKe
Bon allez je me lance :

Zerg c'est trop EZ, ils ont même pas de personnage féminin à gérer dans leur armée!!!! Protoss aussi c'est EZ car leurs 2 seuls persos féminins ne sortent jamais IG!

Alors que les terrans eux doivent en plus de leurs 200 APM de micro et 150 APM de macro, ne pas céder à la tentation d'embrasser le visage de banshee en bas à droite de leur écran. En plus ils doivent surveiller leurs marines pervers dans les médivacs.

A toi MBO pour me trouver un graphique où sur 2 games et demi un terran a perdu à cause de sa frustration de ne pouvoir copuler avec son médivac!

Merci de m'avoir fait éclater de rire !
Labyrinth #407
Labyrinth
Modifié par Lotterix le 16/08/12 09:28 (CEST)
On attend quoi pour dire que terran broken là? Ca fait déjà 2 pages et pas encore un seul whine sur l'équilibrage :/

Bon allez je me lance :

C'est quoi ton problème ?
Quelle ironie de mauvais goût...

Tu généralises le comportement de -grossomodo- 1/3 des joueurs ?
Génial: t'es un bon !

C'est quoi cette réputation qui nous colle à la peau ?!
Franchement faut arrêter au bout d'un moment, ça devient blessant :(
Toola #748
Toola
Et les Queen des Zerg ? s'ont pas des femelle peut être ? ^^
Inarius #842
Inarius
Pas besoin de femmes ingame, on a deja Kerrigan et Nova... :bave:
zachiel #357
zachiel
je considère que les zerg c'est un peu comme une colonie de fourmis ou d'abeilles, toutes les unités sont donc des femelles.
Coco #229
Coco
16/08/2012 14:45Publié par zachiel
je considère que les zerg c'est un peu comme une colonie de fourmis ou d'abeilles, toutes les unités sont donc des femelles.
Les abeilles sont sexuées. Les fourmis aussi. PAN !
zachiel #357
zachiel
Le carrier est commandé par une femme Protoss.

Le vaisseau mère aussi

un gout prononcé pour le shopping et un nombre élevé de paire de chaussure, peut-ëtre ?
Toola #748
Toola

La forme et la couleur des yeux, un visage plus fin et plus lisse. Silhouette plus fine,Des vêtement différent. Mais plus que sa. les Protoss étant une race télépathique. J'imagine que l’empreinte psychique d'un mâle et d'une femelle ne sont pas les même.

http://media.giantbomb.com/uploads/0/930/201396-ss52_hires_1_.jpg

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100326042237/desencyclopedie/images/3/3f/Les_Protoss.jpg

Je trouve la différence flagrante ^^
zachiel #357
zachiel
16/08/2012 14:48Publié par Coco
Les abeilles sont sexuées. Les fourmis aussi. PAN !

j'ai dit le contraire ??? tu appuies juste mes propos là, tu sais ? :)
RorK #734
RorK
Le médivac, avec les voix anglaise, c'est loin d'être une femme, ou alors elle a quelque chose de spéciale.
Marcus #1542
Marcus
La voix anglaise du Médivac est celle du Dropship de SC1, qui était clairement piloté par une femme. Et de toutes façons, le portrait le montre clairement.

La question existentielle: pourquoi le stéréotype veut-il que les femmes soient reléguées aux seconds rôles ? Le "poste de commandement"? La voix fait office de secrétaire: nous sommes attaqués / un gisement est épuisé / trop d'unités entraînées en même temps (c'est moi ou les secrétaires n'annocent que de mauvaises nouvelles ?); Médivac: du soutien, pas de l'attaque (bonjour le cliché de la gentille infirmière et du brave Marine estropié au combat...

Peut-être faudrait-il que Blizzard crée une unité active uniquement féminine (remarquez, on a bien les futures mines: elles nous explosent à la tronche si on les titille un peu trop. Misogyne, moi ?).
FPøKhorazz #294
FPøKhorazz
16/08/2012 22:25Publié par Marcus
(remarquez, on a bien les futures mines: elles nous explosent à la tronche si on les titille un peu trop. Misogyne, moi ?)
Des féministes, quoi.
Le troll est lancé !
BBop #907
BBop
La question existentielle: pourquoi le stéréotype veut-il que les femmes soient reléguées aux seconds rôles ? Le "poste de commandement"? La voix fait office de secrétaire: nous sommes attaqués / un gisement est épuisé / trop d'unités entraînées en même temps (c'est moi ou les secrétaires n'annocent que de mauvaises nouvelles ?); Médivac: du soutien, pas de l'attaque (bonjour le cliché de la gentille infirmière et du brave Marine estropié au combat...

Peut-être faudrait-il que Blizzard crée une unité active uniquement féminine (remarquez, on a bien les futures mines: elles nous explosent à la tronche si on les titille un peu trop. Misogyne, moi ?).

Je dirais que c'est la race Terran. Blizzard a voulu que l'aspect de la race corresponde à celle du Terre. Imagine si c'était une douce et belle jeune fille blonde à bord du tank ou du Thor. Tu trouverais que ce ne "colle" pas. Dans les banshee, ca passe, mais que si elle fait au dessus de 90D.

IRL, ca se passe un peu mieux. Les avions de chasse par exemple. Mais tu envisages Megan Fox dans un char en Afghanistan ? Tu te dis vite : on voit ça dans les films (ce que tu t'aie problablement dit à la lecture de ces lignes ;) )

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]