Sujet La bêta de Heart of the Swarm est imminente !
Community
Nous nous préparons à inviter des joueurs pour participer à la bêta de Heart of the Swarm qui doit débuter très bientôt! Plus précisément, ce test sera exclusivement consacré au mode multijoueur e l’extension. Nous commencerons avec une sélection de participants qui comprendra de nombreux joueurs parmi ceux qui nous avaient aidés lors du test de la mise à jour 1.5, ainsi que des joueurs professionnels et des journalistes. Au fur et à mesure du déroulement de la version bêta, nous inviterons de plus en plus de joueurs.

Si vous souhaitez participer au test de la bêta, veuillez vous assurer que vous avez demandé à recevoir les versions bêta de nos jeux. Vous pouvez le vérifier en cliquant sur «Bêtas: configuration du profil» dans la section «Jeux & codes» de votre compte Battle.net. Veuillez noter que ceci n’est en aucun cas une garantie que vous recevrez une invitation, mais cela vous donne tout simplement une chance de participer au test de la version bêta. Sachez également que nous allons travailler en partenariat avec les sites de fans et les personnalités de la communauté pour vous donner plus de chances de participer à cette phase de bêta, par conséquent, gardez un œil sur les invitations qui seront offertes par la communauté de StarCraft au sens large au cours des prochaines semaines.

Nous sommes impatients de débuter le test public de la version bêta de Heart of the Swarm et de recueillir vos commentaires.

L’Essaim approche!
Taea #112
Taea
Youhou !
Bon, maintenant je regrette de ne pas être Belge mais bon :(
(vue le "concours" de la 1.5 était réservé a certains pays uniquement et que le seule Pays Francophone qui fut "sélectionné"par Blizzard est la Belgique)

mais si vous avez un click qui traine ici et là, je vous propose d'appuyer sur le bouton en haut a gauche de mon pseudo pour activer la bêta <3
CrazyǂHunter #443
CrazyǂHunter
Merci pour cette information, Draztal. :)
yiN #171
yiN
Modifié par yiN le 17/08/12 00:29 (CEST)
Pour ceux qui ont ratés le test de la 1.5 mais qui suivent et jouent a sc2 assidument (et avec plusieurs comptes achetés) depuis la beta en 2010 c'est donc mort...
C'est toujours triste de se dire qu'on a aucune chance d'être pris alors que certains bronzes qui jouent une fois par semaine eux seront pris pour avoir vite fait participé au test de la 1.5 :/
Zarok #139
Zarok
Génial ! J'attends ça avec impatience !
Motrin #189
Motrin
Pour ceux qui ont ratés le test de la 1.5 mais qui suivent et jouent a sc2 assidument (et avec plusieurs comptes achetés) depuis la beta en 2010 c'est donc mort...
C'est toujours triste de se dire qu'on a aucune chance d'être pris alors que certains bronzes qui jouent une fois par semaine eux seront pris pour avoir vite fait participé au test de la 1.5 :/

Toujours les mêmes réflexions stupides concernant les bétas...C'est usant.

A la release d'heart of the swarm, il n'y aura pas que des GM qui joueront au jeu, hein. Pour tester le jeu dans sa globalité, il faut donc inviter dans la béta tous les profils de joueur. Du joueur bronze au GM...Rien d'anormal.
Mauti #404
Mauti
Vu la longueur de la beta 1.5 je vois difficilement comment on a put la raté.
Krystof #429
Krystof

A la release d'heart of the swarm, il n'y aura pas que des GM qui joueront au jeu, hein. Pour tester le jeu dans sa globalité, il faut donc inviter dans la béta tous les profils de joueur. Du joueur bronze au GM...Rien d'anormal.

L'objectif premier de cette bêta sera l'équilibrage. Et comme Blizzard se désintéresse totalement de l'équilibrage dans « les ligues au niveau de compétence le plus faible » (comprendre jusqu'à la ligue maître incluse), je doute qu'un bronze soit invité…
DarkA #590
DarkA
Modifié par DarkA le 18/08/12 00:19 (CEST)
Merci de l'infos.

J'ai pourtant remonté LE bug. Et quel bug... demain je fête les 2 mois de son ignorance.
CGBSpender #436
CGBSpender
Modifié par ŠƒiAquaPhil le 18/08/12 10:25 (CEST)
16/08/2012 18:01Publié par Draztal
L’Essaim approche!

Après tout ce qu'on aura attendu, j'espère au moins qu'ils seront gros... (heu... désolé...)
Gommedor #905
Gommedor
18/08/2012 10:24Publié par ŠƒiAquaPhil
L’Essaim approche!

Après tout ce qu'on aura attendu, j'espère au moins qu'ils seront gros... (heu... désolé...)

+1 :D

Non mais je ne comprends pas trop, pour pouvoir avoir la béta, il suffit de faire parti de la Belgique (pour nous francophones) ?
BBop #907
BBop
La bêta de Heart of the Swarm est imminente

Blizzard a pris des cours chez P&T ?
yiN #171
yiN
Modifié par yiN le 21/08/12 12:00 (CEST)

Ce qui est stupide c'est de répondre sans réfléchir ^^
J'ai parlé de temps de jeu en prenant l'exemple d'un bronze qui joue une game par semaine (je dis bronze parceque j'imagine que la plupart des joueurs qui n'ont presque pas fait de game sont dans les basses league mais peu importe) et toi tu me répond en me parlant uniquement de niveau de jeu. (ce qui n'est pas plus malin vu que les basses leagues ne servent a rien quand on parle d’équilibrage).
Bref avant de me dire que je fais des reflexions stupides explique moi en quoi un mec qui fera une game par semaine pendant la beta sera plus utile qu'un joueur maitre qui a fait des milliers de games et qui est passionné au point d'avoir acheté plusieurs comptes ?
DevilTear #773
DevilTear
allez, on se détends. que tous ceux qui reçoivent des invit' soient bénis
RoOlpasdrOit #572
RoOlpasdrOit
-belge
-joué à la bétâ
-PC avec des caractéristiques à la con ( je suis sûr ça joue )

je croise les doigts pour être pris :D
Gommedor #905
Gommedor
Jouer à la béta c-à-d?
Sinon je suis aussi belge donc j'espère aussi x)
DoGǃKiller #920
DoGǃKiller
Quelques semaines pour blibli = Quelques Mois !
Taea #112
Taea
-belge
-joué à la bétâ
-PC avec des caractéristiques à la con ( je suis sûr ça joue )

je croise les doigts pour être pris :D

C'est très bien, tu as jouer a la bêta... mais est-ce que tu as fait des rapports sur le forum anglais ? :O (ou le forum francophone si il est pris en compte). est-ce que tu as trouver des bugs/donner des avis conseils ?

:o)
Xtra #831
Xtra
Moi, mon esprit de noob, mon QI à deux balle et mon pc veulent en être !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]