Sujet Tentative de Hack par E-Mail ?
DoGǃKiller #920
DoGǃKiller
Modifié par Meozeldian le 28/08/12 19:47 (CEST)
Bonjour ,

Je reçois tous les jours de E-Mail de ce genre .
Copie-coller Ci-dessous

[EN]Diablo III Account Locked - Action Required‏
09:04
Répondre ▼
Diablo III
Ajouter aux contacts
À *****************
De : Diablo III (diablo@email.com)
Envoyé : mar. 28/08/12 09:04
À : ***********************

Microsoft SmartScreen a marqué ce message comme indésirable. Il sera supprimé dans 10 jours.
Ce message est sûr !
Greetings
It has come to our attention that your account is involved in illegal transactions. As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
Terms of Use: (http://www.worldofwarcraft.com/legal/termsofuse.html).
It will be ongoing for further investigation by Blizzard Entertainment's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.
You must complete the steps below to secure the account and your computer.
STEP 1: ACCOUNT INVESTIGATION
We now provide a secure website for you to verify that you have taken the appropriate steps to secure the account, your computer, and your email address.
Click on the link below to verify your e-mail address of the Battle.net account:

If you can’t click the link above, copy and paste the entire URL into your browser.
STEP 2: VERIFY YOUR SUBMISSION WAS RECEIVED
We will contact you with further instructions once we have received and processed your submission. If you do not receive a reply within 48 hours of submitting this form, please resend it from the address listed above.
Please be aware that if unauthorized access to this account, it may lead to further action against the account.
We understand that these policies may seem harsh, but they are in place to ensure that every player is able to enjoy their time in game. Thank you for respecting our position.

Please do not reply to this email as you will receive an automated response.
Regards,
Thary
Account Administration Team
Blizzard Entertainment 2012
......................................................................

Le plus drôle ( J'ai pas diablo III ) ...

Avais vous reçue ce genre d'email ?
shibby #414
shibby
Répond, il doit avoir un copain qui t'enverras un truc pour te faire grossir le zizi.
Ensuite tu pourras aider un brave type à fuir son pays, et il te donnera plein d'argent après.

On sait jamais sur qui on tombe alors je dis sérieusement quand même : supprime ce mail et bloque l'expéditeur.
Magus #421
Magus
MVP - StarCraft II, Diablo III
28/08/2012 13:10Publié par DoGǃKiller
diablo@email.com

Je me suis arrêté la.
email.com n'est absolument pas un nom de domaine qui appartient à Blizzard. Cet email est bien une tentative de hack.
ZeShmoutt #637
ZeShmoutt
Quelque part, ça me rappelle les innombrables emails comme quoi j'essayais de vendre mon compte Runescape.

J'ai jamais joué à Runescape de ma vie... Et je sais même pas quel genre de jeu c'est, d'ailleurs.

Bref, mail à supprimer direct et si ta boîte mail te le permet, mets un filtre pour les supprimer directement quand tu reçoit un mail de cette adresse.
JokeR #2414
JokeR
Moi que ce soit blizzard ou un hacker je m'en fiche ! moi j'ui un hor la loi wesh
Meozeldian
Community
Un petit rappel à ce sujet ne fait pas de mal.

Si vous avez un doute concernant l'état de votre compte, connectez-vous sur la page de gestion de votre compte depuis le site officiel. Cela vous évitera bien des ennuis et si vous voulez obtenir de plus d'informations, il vous suffira d'envoyer une requête à l'assistance clientèle.

Nous avons aussi publié un article décrivant les différents types de vol de comptes et notamment les emails de phishing.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]