Sujet Fin de la troisième saison 2012 le 05/09/2012
Community
Modifié par Nidrorian le 30/08/12 14:11 (CEST)
Nous voulions vous annoncer que la troisième saison 2012 sera verrouillée le mardi 5 septembre 2012.

Nous savons que cette date est différente de celle prévue initialement et affichée dans le client de StarCraft II, et nous vous présentons nos excuses. Nous comptions à l’origine boucler la saison le 25 août, mais les nouveaux outils implémentés avec la mise à jour 1.5.0 pour gérer les déploiements des saisons à venir ne fonctionnaient pas comme prévu. Ceci étant dit, la saison en cours sera officiellement verrouillée le 5 septembre et verra sa conclusion le 12 septembre avec le début de la quatrième saison 2012.

Merci pour votre patience. Si vous n’êtes plus loin de vos objectifs pour cette saison, nous vous encourageons à tout donner ! Il vous reste quelques jours pour faire une dernière percée.
FeverDream #865
FeverDream
Enfin une réponse, je vais presque te dire que je t'♥ :D

J'ai retenu qu'une seul chose Nidrorian , NoLife jusqu'au 5 septembre :)

Un grand merci :D
Khalimaroth #589
Khalimaroth
Merci Nidrorian pour ces infos.

A y être, est-ce qu'on peut avoir des informations sur la manière dont est sensé se gérer un changement de saison à l'avenir (avec les outils du nouveau client)?
BBop #907
BBop
Nous voulions vous annoncer que la troisième saison 2012 sera verrouillée le mardi 5 septembre 2012.

Srsly ?
Comme cette date n'existe pas (cf n'importe quel calendrier lisible par les humains), il n'y aura pas de blocage de saison. Donc plus de ladder. Comme des centaines de milliers ne vivent qu'à travers ça, ils vont tous immédiatement mourir, ce qui est un des prémices de la fin des temps... OUI LE BLEU VIENT DE NOUS ANNONCER QUE LA FIN DU MONDE AURA BIEN LIEU !!

... CQFD !
MaitreKosta #400
MaitreKosta
est ce que les tableaux de points sont toujours valable ??
Solids #350
Solids
Beta HotS 12 septembre ? :-)
Wakän #856
Wakän
Il me semblait pourtant que le 5 septembre était un mercredi.
Gatsu #138
Gatsu
chez moi ca tombe mercredi le 5 septembre et pas mardi
Yactoum #159
Yactoum
Modifié par Yactoum le 04/09/12 18:14 (CEST)
Quelqu'un sait si c'est le 5 septembre non compris (donc fin le 4 à 23h59'59") ou compris (le 5 à 23h59'59").
Pardon à ceux qui peuvent me prendre pour un dingue (ou un noob peut être...) posant une question sans interêts, mais c'est pour savoir si je dois lutter encore un jour contre les personnes qui veulent ma première place de division :p.

Cordialement.
pampril #337
pampril
merci pour l info

2 questions

peut on savoir si le tableau des points pour monter dans la division supérieure est toujours valable ,lequel est valable

la saison sera verrouillé le 5 sept a 23.59 ? ( verrouillage ou pas )
pampril #337
pampril
pas de reponse , comme d hab

de toute facon on commence a avoir l habitude
pebriniel #200
pebriniel
05/09/2012 07:01Publié par pampril
la saison sera verrouillé le 5 sept a 23.59 ? ( verrouillage ou pas )

Les saisons sont verrouiller le 05/09 a 3h du matin, ça fait donc déjà 26 heures que c'est verrouiller, donc...

et je crois que les tableaux ne sont plus valables :)
pampril #337
pampril
ouais bah desolé mais y a rien de preciser sur le jeu ,ni sur la page de connection ni sur les infos officielles dans la page d accueil comme c etait le cas avant .Donc je me mefie
pampril #337
pampril
et pour finir les points de bonus fonctionnent , donc c est bizzare
MikkA #981
MikkA
bah non y fonctionnent plus pour moi
Silverkeops #978
Silverkeops
Ca n'a pas l'air verrouillé du tout pour l'instant. Le mec qui devait appuyer sur le bouton est resté en vacances ? Ce serait bien d'avoir des infos officielles.
Altaïr #322
Altaïr
Modifié par Altaïr le 06/09/12 19:52 (CEST)
Fini les points bonus, le blocage de la 3eme saison 2012 est officiel cette fois
Sinon la date annoncé en jeu à changé 4 fois depuis le mois d'aout :)
HOTS sortira au lancement ou à la fin de la saison 4? :D

edit: heu ça par en sucette, j'ai des point bonus en équipe mais pas en 1c1! .....
mes point bonus montent toujours, ils sont distribué sur certaines partie et pas sur d'autres

1/ des clarifications?
2/ quand la saison serra elle bloqué?
3/ une communication de Blizzard sur des dates fiable sur la fin de saison?
4/ "on s'occupent de la bêta hots, on s'en tapent du ladder"
EnderVault #776
EnderVault
Je ne comprend pas je gagne des points bonus...
Silverkeops #978
Silverkeops
J'avais 15 points bonus et sur la dernière partie je fais 10 + 1 bonus. Un autre fait 12+12... un autre 10+0. C'est n'importe quoi en ce moment.
pampril #337
pampril
le truc qui me gave grave c est qu on aura aucune réponse , pas un va se donner la peine de lire nos messages et d y repondre

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]