Sujet
[Révélation] Kerrigan
oaaaaaa j'orai jamais cru voir Kerrigan redevenir terran mais il y a juste une question ke je me pose kan sc2 sortira avec la campagne zerg sa va se^passé comment parce que les zerg ne sont controlé par plus personne donc sa fera comme kan zasz a été tué l'essaim deviendra fou mais alr pour la campagne zerg commen on les controlera les zerg ?????? Encore un boulet qui spoile dans le titre et ne met pas [spoile]... Et arrête le sms aussi tu es pas dans sms-land tu es en France. |
10/09/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
@ Samupanda: Mais personne ne te force a lire mes postes ^^
|
11/09/2010
|
@ Samupanda: Mais personne ne te force a lire mes postes ^^ je plussoie samupanda, aere tes posts stp, pasque ça n'donne vraiment pas envie d'lire ^^ et on est sur un topic de disscussion, l'interet c'est de voir les points d'vue d'chacun, donc on aimerait bien t'lire sans partir sur un "jugement" négatif ;) |
11/09/2010
|
@ Samupanda: Mais personne ne te force a lire mes postes ^^ Certes,mais tu a peut être dit des choses intéressante et le but principale de l'écriture et que les autres te comprennent ! Et la tu en est tellement loin....alors je te demande d'écrire normalement(a la ligne après un point,des virgules,sauter des ligne après un gros paragraphe etc....)car t'est sûrement(et j'espère pour toi)pas plus bête qu'un autre donc tu dois être capable de le faire. enfin bon,luciole le dit, ne partons pas direct sur du négatif et continuons la discussion. :) |
11/09/2010
|
|
Et l'espace après la virgule, ainsi avant et après les parenthèses, tant qu'on y est samupanda ;)
C'est aussi désagréable à lire comme ça. |
11/09/2010
|
Et l'espace après la virgule, ainsi avant et après les parenthèses, tant qu'on y est samupanda ;) Ok j'y ferai attention. |
11/09/2010
|
|
Modifié par Altar le 11/09/10 22:00 (CEST)
Je ne pense pas que blizzar fera plusieurs clans Zergs contrôlé par des reines mais qu'ils rajouteront un nouveau ( ou nouvelle ) héro Zergs ( un style de cérébrate ) qui réunira les Zergs, même si sa ressemble au premier volet je pense que ce sera un truc du genre.
|
11/09/2010
|
|
moi je pense rien,a part le retour de duran
|
12/09/2010
|
|
Le truc c'est de chercher un gars ou une fille ayant une importance dans starcraft 1 qui est censé être mort perdu... Qui revient héroïquement se sacrifier pour prendre le contrôle de l'Essaim(Un peu come Tirion-Bolvar, il doit toujours y avoir un Roi Liche) là c'est pareil.
Au pire grâce à l'artefact Kerrigan peut accepter de redevenir zerg meme si ce n'est pas très agréable et garder une conscience humaine. -Swann lâche cette échantillon Zerg ! -Nan, approche et je te balance par le sas avec ton bébé ! |
12/09/2010
|
|
Si vous avez fait les défis, lorsqu'on est avec les Zergs c'est une Reine qui donne les instructions, donc au début de la campagne je verrai bien une Reine dirigé une partie de la nuée, enfin un petit groupe.
Concernant Kerrigan, je la verrai bien voler les plans du Dominion concernant les émetteurs psy, mais ça n'aurait pas de rapport avec la campagne Zerg, ça serait plus un style de 3/4 missions Terrans parmi la campagne Zerg comme on a eu les Protoss dans WoL. Sans doute une apparition de notre fameux Duran. Concernant la voix sombre, ou le déchu, c'est peut-être un ancien Xel naga, à la fin de la mission "Au plus noir de la nuit" il parle de cycle qui recommence perpétuellement, et hormis les Xel Naga qui sont la race la plus vieille du jeu, je ne vois pas qui ça peut-être. Ou soit il est la super puissance dont parle Duran dans Starcraft I et qui n'aurait pas de rapport avec les Xel Naga, mais j'en doute |
13/09/2010
|
En même temps quand on a pas fini un jeu on va pas dans un forum intitulé "Campagne et histoire " à moins d'avoir envie de savoir la fin avant de jouer... -_- Et quand on cherche un coup de pouce pour une mission délicate, on a pas le droit de venir dans le forum dédié à la campagne? |
13/09/2010
|
|
Le lien de la video des cinq : http://www.youtube.com/watch?v=7hPr7-M2qWY
|
13/09/2010
|
|
je suis sur que cette campagne zerg va nous faire faire des truc si horrible que je vais jouer avec des remords (comme les UD dans warcraft 3) x).
|
13/09/2010
|
|
quels cinq...? Elle dit juste "Nous sommes l'Essaim" et non "Les cinq"
Si vous ne me croyez pas utiliser la vidéo en anglais... |
14/09/2010
|
quels cinq...? Elle dit juste "Nous sommes l'Essaim" et non "Les cinq" je plussoie en english, on entend un beautiful " we are the swarm " ( la classe par rapport au french j'trouve XD ) |
14/09/2010
|
|
me disait bien que nous sommes les "' Saints"" et nous sommes les ''' cinq''' ca n avait aucun sens u_u .....j avait bien compris la premiere fois nous sommes ''l Essaim''.
@Golden: Exactement, c est en jouant le mode défis que j ai eu l idée de reine donnant les ordres, qui plus est dans la unité de ce site on peut lire dans l article concernant les reines zergs que maintenant elles ont un pouvoirs décsisionnels ^^ ps: @Samupanda: a moi aussi je sens que ca va pas etre de guaité de coeur u_u.... a l image du fameux "'" KILL FENIX'' dans brood war....il ma traumatisé et j ai mis une demi heure avant de cliquer sur ''' COMMENCER LA MISSION'' |
14/09/2010
|
|
ps: @Samupanda: a moi aussi je sens que ca va pas etre de guaité de coeur u_u.... a l image du fameux "'" KILL FENIX'' dans brood war....il ma traumatisé et j ai mis une demi heure avant de cliquer sur ''' COMMENCER LA MISSION''[/quote] Heu...je suis pas aller jusque la mais en général ça va plutôt être du genre: en me disant a moi même ou à l'ordi "je suis vraiment obligé de tuer cette enfant !!!?mais ca va pas !!! bon bon ok" "bruit du déchirure et de mastication" "ber*!*" |
14/09/2010
|
|
Y'a toujours le cerebrate De sci qui a été conçus pour aider kerrigane, tient, se serait marrant qu'il essaye de rezergifier Keri.....
|
15/09/2010
|
Durant une video de blizzard on voit qu'il y a 5creatures qui sont des saints zergs qui reveillent toute la nuee et qui vont finir une "mutation" Mais lol. Lol le type qui parle de saints zerg, wtf... je pigeais rien a ses conneries .. mais quand j'ai matté la vidéo avec les voix fr, j'ai pigé. "Nous sommes l'essaim" et pas "Nous sommes les saints".... |
15/09/2010
|
|
Ah! Ok merci mais j'avais mal compris!
|
15/09/2010
|