StarCraft® II

Jeu bloqué en anglais

Bonsoir,

Tout est dans le titre :(

Depuis que j'ai mis à niveau sc2 vers hots, mon jeu c'est complétement bloqué en anglais.

J'ai essayé de modifier le fichier variable.txt pour le repasser en français comme expliqué sur l'assistance technique mais rien n'y fait.

Si quelqu’un a des news ou une solution pour ce problème je suis preneur.

Merci d'avance.
Répondre Citer
As tu essayé d'aller voir dans le menu "langues" dans "options" une fois que tu t'es connecté sur ton compte ? (cette option, bizarrement n'est pas disponible sur l’écran de login mais après).

Dans ce menu tu peux changer la langue des textes et des voix (indépendamment l'un de l'autre).
Répondre Citer
lol effectivement j'avais jamais remarqué!

En effet ce menu n'apparait qu'une fois connecté dans le menu principal et ne s'affiche pas en plein jeu.

Je me suis fait avoir comme un bleu, merci pour ton aide.
Répondre Citer
De rien :)

Personnellement j'avais changé la langue plusieurs fois et je fut un peu confus quand je n'ai pas su retrouver le menu depuis l’écran principal.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]