Sujet
nouvelle campagne [résolu]
|
Modifié par xendrei le 21/10/10 08:59 (CEST)
Bonjour à tous,
Après quelques recherches infructueuses sur ce forum, je me décide à poster. Est-ce possible de recommencer une campagne depuis zéro ?? Je m'explique : j'ai fini récemment la campagne, et il me manque un mercenaire (les cuirassés) et pas mal d'améliorations dans l'armurerie. Le problème est que si je reprends ma sauvegarde juste avant la dernière mission, et que je refais une mission en difficile (par ex l'évasion de Tosh), je ne gagne aucun crédit supplémentaire pour pouvoir finir mes hauts faits d'armurerie et mercenaires.... Et quand je clique sur "Recommencer une campagne", j'ai la vidéo d'intro sur Mar Sara, et ça m'amène directement sur mon écran des missions où elles sont déjà toutes validées. Est-ce normal ? Ne peux-t-on pas reseter la campagne et tout reprendre depuis le début ? Sinon, y a-t-il moyen de regagner des crédits sans tout recommencer ? Merci de votre aide :) [edit] Au cas où cela arrive à d'autres : Bon apparemment y'avait une cou*lle dans mes fichiers de sauvegardes, puisque en plus de ce soucis, mes paramètres vidéos et certains autres réglages n'étaient pas non plus sauvegardés quand je quittais Starcraft. En supprimant le dossier de Starcraft dans Mes Docs et en relançant le jeu, tout refonctionne correctement (même si j'ai perdu toutes mes saves de la campagne mais ce n'est pas grave...) |
18/10/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Si c'est pour le haut fait uniquement recharge une vieille sauvegarde (pas trop quand même) ou il te reste assez de sous et achète tous les mercenaires.
|
18/10/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|