Sujet
[Bug] Mode scénario
|
Bonjour à tous,
en ce moment j'essaye de réussir le HF : "Finissons-en rapidement, j'ai raid se soir" et à ma grande surprise en lançant la campagne, toutes les améliorations de temps et les hf fait depuis hier ne sont plus indiqués (il n'y a plus le temps mis pour chaque mission). Donc avez vous une solution ou un moyen pour changer cela. Merci cordialement Ghost. |
30/10/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Tu pourrais faire un screenshot ?
|
30/10/2010
|
|
comment ça ameliorations de temps ?
tu as cherché à ameliorer tes temps d'missions ? sinon pour rep' à ta question, j'ai pas tout saisi, mais je pense que ce n'est pas possible |
30/10/2010
|
|
Bon si c'est ce que j'ai compris, tu as fait toute les missions pour avoir moins de 8 heures de jeu au total?Faut pas, faut refaire une campagne, et finir la missions quitte ou double dans le 8 heures qui suivent (tu peut faire des pause, évidemment).C'est le Hf le plus dur, tu l'auras pas du prmier coup, fait le en normal, c'est bien plus facile.
|
30/10/2010
|
|
en faite j'ai refait toute mes mission une par une et a la place de mettre 20 min (pour une mission) je met par exemple 15 min. autre chose, j'ai commencer a faire les missions en mode difficile les hf sont valider mais je vois plus le temps que j'ai mit pour les faire.
|
30/10/2010
|
|
Je vient tout juste de l'avoir, je t’explique :
Je commence un campagne, et je fais les missions obligatoires (artéfact et char), je finis quitte ou double et si la durer entre le début de ta campagne et la fin de quitte ou double est < a 8 heures de jeu, alors c'est bon.Pas besoin de le faire d'une traite, tu peut sauvegarder et revenir plus tard.Ba voila un bon exemple : j'ai commencer la campagne il y a 7 H 30 (heure de mon dernier post), je vient de finir la campagne (je l'ai fait d'une traite, en mode no life), j'ai donc le haut fait. Par contre si j'avais rejouer toute les mission après la campagne (pour avoir un total inférieur à 8 heures), sa n'aurait pas marcher car ce n'est pas ce que demande le haut fait. |
31/10/2010
|