Sujet
"bombe mediatique"
|
salut à tous,
Dans "bombe mediatique" a la fin de l'épisode sur le tableau qui résume en chiffre (nombre d'unités perdues, tuées....) s'affiche en bas : "trouver le secret" et pour moi c'est affiché "non"........... C'est quoi ce secret? |
11/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Eh bien en bas a droite il y a un passage pour débloquer une mission bonus. Bon jeu !
|
11/11/2010
|
|
Malheureusement,r efaire la mission ne débloque pas le secret ; tu devras refaire la campagne et débloquer le secret... mais je peux me tromper
|
12/11/2010
|
|
Il faut avoir accès au vaisseau après avoir débloqué le bonus pour pouvoir faire la mission secrète, donc si on est déjà arrivé sur Char c'est pas possible. Par contre il est toujours possible de charger une partie antérieure.
|
12/11/2010
|
|
merci pour les infos, je crois que je vais essayer de recharger la partie antérieure....c'est un peu couillon c'est là où j'ai enfin réussi à finir la mission en 19min 32...enfin si j'ai réussi une fois ça devrais passer.... Merci encore à tous
|
12/11/2010
|
|
j'avais débloqué la mission après avoir fini la campagne. Donc pas besoin de tout recommencer
|
14/11/2010
|
j'avais débloqué la mission après avoir fini la campagne. Donc pas besoin de tout recommencer bizarre ça :) normallement il faut recommencer la mission a partir d'une sauvegarde antérieure. tu vas a droite avec l'odin et tu détruit le laboratoire khorhal qui se trouve au bout d'un pont. |
18/11/2010
|
|
tu n'est pas obligé de recommencer la campagne pour débloquer la mission
en effet, en faisans la missions bombe médiatique en occasionnel, j'ai pus débloquer la mission secrete, sa sera la derniere de ta liste de mission disponible |
20/11/2010
|
|
et t pas obligé d'y aller avec odin 2-3 vikings devrait suffire
|
20/11/2010
|
|
Le nom de la mission secrète, c'est "Lever le voile". Il y a plein de topics dessus, tu peux facilement faire une recherche pour avoir plus d'infos.
|
21/11/2010
|