|
Bonsoir à tous,
J'essaye laborieusement d'obtenir le HF Blitz en Dément avec Terran sur la MAP Vallée d'Agria, contre Protoss (je ne pense pas que Zerg soit une bonne idée) et j'arrive à 6min54...ARF C'est loin des 5 min... B.O: Aucun SCV @100 min: Dépôt de Ravitaillement @150 min: Caserne en close position près de base, sous la falaise @caserne: Bunker & Marine 2ème marine Avec 2ème SCV, Bunker près du Gaz ennemi (à portée de tir du 1er Bunker) Marines en MASS qui alimente le Bunker du Haut Je vois pas comment faire plus court. J'ai essayé de positionner les Bunker ou caserne DANS la base de suite, mais les sondes les attaques de suite en masse. Il semble que depuis les derniers Patch, ce soit devenu plus galère de gagner ce haut fait. Quelqu'un pourrait m'aider sur un positionnement de Bunker ou Caserne plus judicieux ? Merci. |
|
j'peux pas t'conseiller en terran, me faisant detruire par la demente à chaque fois que j'suis terran ^^
mais en zerg, c'est carrement plus simple, pool 6 et hop, comme sur des roulettes ^^ |
|
Pourquoi tu veut le faire en terran ? Protoss tu double gate devant la base adversaire...
Tu met l'ia en terran, et te fais pas encerclé ton zelot par les vcs.
Modifié par Koga le 29/11/2010 00:40 CET
|
|
Il suffit de faire cela http://www.youtube.com/watch?v=xuR-fhWYCjs mais ne mettre qu'un seul IA.
|
|
Merci de vos réponses,
Je vais essayer en Zerg le Rush après avoir vu cela: http://www.youtube.com/watch?v=P2t56p4ICz4 je vous tiens au courant. |
Je dois être bien mauvais, parce 6 pool, même en moyen j'arrive pas. Je me fais reboot au moment où il sort son 1° roach, avant de finir tous ses peons :( |
|
faut pas suicider ses glings sur les ouvriers, faut les chasser sans vraiment engager la fight en attendant que tes renforts continuent d'arriver et quand t'as une bonne masse tu go ;)
|
|
Bonjour A tous !!!
Voila un topic qui date .... Je me suis recemment lancé a la chasse de haut fait pour ma grande satisfaction personelle et je suis coincé pour debloquer les hf personalisés tels que blitz . ( a cause de ce nouveau patch) auriez une astuce a me donné . Cordialement ... |
|
Salut,
T'as essayé le photon rush sur la vallée d'agria ? |
|
Pour débloquer les HF de blitz c'est assez simple, prennez protoss vs terran dans l'optique d'un photon push.
IA dément + Xel'Naga, une fois réussi ça débloque toutes les autres hf de blitz. |
|
sinon en zerg tu fais 1drone + pool + 2aiguillons derriere son minerai entre les trous, contre zerg biensur pour poser dans son creep ses drones vont sempaler sur l'aiguillon mais ne pourrons pas circle, n'étant pas intelligents ils vont se pousser l'un lautre au lieu de contourner le minerai, tu n'as plus qu'a attendre :p
|
|
Je te remercie snorky
J'ai réussi les blitz dément et très diff en deux essaies :) 3min30 et la win :) Vraiment cette technique avec le nouveau patch est géniale, merci encore :) |
|
Essayé... et raté. Les drones ont foncé sur l'aiguillon en construction et en on cassé un, puis l'autre.
|
|
La même, cette strat marche en normal et difficile puisque les drones n'attaquent pas mais en très difficle et dément ils sont pas stupides. Ils attaquent l'aiguillon puis l'autre et c'est mort =/
|
|
Perso ça commence vraiment à me faire *****... avec photon rush après 3minutes30 il ne récolte plus de minerais, après 4m30 il a plus de bâtiment principal... mais il capitule après 9 minutes... quand il a VRAIMENT plus rien... comment je peux le forcer a capituler ? Je comprend pas sur la plupart des vidéo l'IA capitule à peine il ne récolte plus... La MAJ 1.4 a changé qqch ?
Merci de votre aide ! |
|
Je viens de recommencer, j'ai fait un peu n'importe quoi mais c'est toujours possible :
http://www.megaupload.com/?d=S4CIJUQF |
|
Même problème que toi Nitrox, je gg en 4min mais l'IA ne capitule pas même en ayant plus de base... Je ne sais pas quoi faire, Le blitz est facile en 4min et ça me le valide pas..
|
Si tu fais en PvP : http://www.youtube.com/watch?v=GTXEqBLkG9A |
Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.
Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.
Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.