Unités

Maraudeur

Considérée comme une unité de soutien, cette version remodelée et lourde de la tenue de flammeur incorpore quatre lanceurs de grenade Punition K12 afin de dévaster à distance les véhicules et les bâtiments ennemis. Alors que les militaires du Dominion commençaient à réévaluer leurs systèmes, ils s’aperçurent qu’ils étaient encore conçus pour les conflits inter-terrans qui avaient été envisagés avant la présence Zerg. Il a donc fallu renforcer le nombre d’unités de combat anti-défense avec des armements capables de percer à travers les carapaces renforcées des Zergs. Le maraudeur a été la réponse à cette demande. Ces tanks virtuels à pied ont donné au Dominion la force d’infanterie d’attaque puissante et facile à produire qui lui manquait pour ses opérations de soutien des lignes de front.
Heart of the Swarm Wings of Liberty
Caractéristiques de l’unité

Modèle 3D

Informations de base

Race : Terran
Vie : 125
Armure : 1 (4)
Mouvement : Normal
Taille soute : 2
Type : Blindé - Biologique

Production

Produit par : Caserne
Touche : D
Requiert : Laboratoire technique
Coût : 100 25
Entretien : 2
Temps de construction : 30

Combat

Amélio. :
Arme :
Capacité :

Modèle 3D

Informations de base

Race : Terran
Vie : 125
Armure : 1 (4)
Mouvement : Normal
Taille soute : 2
Type : Blindé - Biologique

Production

Produit par : Caserne
Touche : D
Requiert : Laboratoire technique
Coût : 100 25
Entretien : 2
Temps de construction : 30

Combat

Amélio. :
Arme :
Capacité :

Manuel opérationnel

  • Troupe d’assaut blindée capable d’attaquer les cibles terrestres.
  • Une fois disponible, tire des grenades incapacitantes qui ralentissent les ennemis.
  • Très efficace contre les unités et bâtiments terrestres avec armure.
  • Peut se mettre à couvert dans des bunkers pour augmenter sa portée et sa protection.

Améliorations du laboratoire technique

  • Stimulants : Utilisés en combat, ils accroissent les vitesses de déplacement et de tir au préjudice de la santé.
  • Obus incapacitants : La vitesse de déplacement des unités touchées par les tirs d'un maraudeur est réduite.

Contre-mesures

VS Terran
  • Concentrez votre feu avec des marines et des maraudeurs. Utilisez le soutien de Médivacs ou des stimulants.
  • Construisez quelques tanks et utilisez le mode siège.
  • Procurez-vous des Banshees, les maraudeurs ne peuvent pas attaquer les cibles aériennes.
VS Zerg
  • Recherchez le boost métabolique et entourez les maraudeurs d’un gros groupe de zerglings.
  • Combinez dans une troupe des zerglings avec des hydralisks et des mutalisks.
  • Recherchez l’enfouissement pour tendre des embuscades aux forces ennemies en mouvement.
VS Protoss
  • Attaquez avec un grand nombre de zélotes. Essayez d’encercler les maraudeurs et combattez-les à découvert. Charger est la clef du succès.
  • Construisez quelques sentinelles. Utilisez le bouclier gardien pour protéger vos guerriers et le champ de force pour séparer les troupes ennemies et bloquer leur retraite.
  • Construisez des immortels pour soutenir vos troupes de zélotes. Concentrez leur feu pour maximiser leur efficacité.
  • Les unités aériennes, spécialement les disloqueurs, sont bonnes contre les maraudeurs.
Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]

Commentaires (37)

Connectez-vous pour donner votre avis.
Pliscain #310
Pliscain
22/02/2013
Une unité sympa mais je crois que yen qui se disent sa:le maraudeur et fort mais dommage qu'il ne tire pas sur les unités aériennes.
Connectez-vous pour donner votre avis.
LeRageux #359
LeRageux
15/04/2012
Un carnage contre les roachs !
Connectez-vous pour donner votre avis.
elielide #200
elielide
18/12/2011
trops puissant a par contre unité aérienne
Connectez-vous pour donner votre avis.
Terazul #463
Terazul
28/09/2011
marine+marau ca peut rien faire contre des tank siege et thor et je pe le prouvai
Connectez-vous pour donner votre avis.
Arkantos #849
Arkantos
04/04/2012
@Terazul: nn il y a toujour une part de chance et d'expérience : attaque quand les tanks ne sont pas en mode siege et attaque de tous les cotées ;)
Connectez-vous pour donner votre avis.
antoine #303
antoine
19/08/2011
Accompagner de vikings + médivac ils peuvent être très fort!
Connectez-vous pour donner votre avis.
pingouin #359
pingouin
22/06/2011
perso moi je les utilise pour demenager les base adverse
Connectez-vous pour donner votre avis.
Lafaucheuse #373
Lafaucheuse
01/05/2011
Boum!Badaboum poupé!!!Héhéhé
Connectez-vous pour donner votre avis.
MieuxQueDieu #521
MieuxQueDieu
18/03/2011
très utile, même si c'est dommage que ça ne tire pas en l'air ! 75 maraudeurs one-shot un command center ou un nexus, c'est utile pour snipper l'économie adverse !
Connectez-vous pour donner votre avis.
JokeR #2414
JokeR
23/10/2011
@MieuxQueDieu: 75 maraudeur oué ! 150 de pop et avec des vcs en parallele.... vive les unités aerienne hein ?
Connectez-vous pour donner votre avis.
Cybernetic #669
Cybernetic
01/03/2011
Vs Thors, les maraudeurs y défoncent.
Connectez-vous pour donner votre avis.
scar #536
scar
17/02/2011
Il me font un peut penser a Tichus
Connectez-vous pour donner votre avis.
TheDefender #317
TheDefender
16/01/2011
C vrai kil est pratique (avec ses obus incapacitants surtout)
Dis bonne nuit à papa !!
Connectez-vous pour donner votre avis.
raph #121
raph
12/02/2011
@TheDefender: C vrai kil est pratique (avec ses obus incapacitants surtout)
Et comment!D'ailleurs, la première recherche que je fais quand je joue les terrans, c'est les obus incapacitants! Ils sont pratiquent contre les zerglings et les zélotes qui attaquent au corps-àcorps!C'est peut-être un peu moins efficace contre les Marines(sauf si les Maraudeurs tirent à partir d'une position sur-élevé par rapport aux Marines!
Connectez-vous pour donner votre avis.
MieuxQueDieu #521
MieuxQueDieu
18/03/2011
@raph: ahhhh faut faire steampack en premier !
Connectez-vous pour donner votre avis.
Lafaucheuse #373
Lafaucheuse
01/05/2011
@raph: Moi je suis 100 pour 100 avec toi mon vieux. Longue vie aux maraudeur!
Connectez-vous pour donner votre avis.
TheDefender #317
TheDefender
13/05/2011
@glacenoir: faudrai dabord kils enfilent la mousse cinétique sils veulent avoir une longue vie! :)
Connectez-vous pour donner votre avis.
raph #121
raph
07/01/2011
Tu n'as qu'un mot à dire poupée.Mon unité de SC2 préféré!Une unité d'infanterie anti-blindés j'en révais depuis longtemps!!
Connectez-vous pour donner votre avis.
SaleGauss #882
SaleGauss
01/01/2011
En tout cas ce qui est bien avec le maraudeur c'est qu'il a de l'amour a revendre ^^
Connectez-vous pour donner votre avis.
darkool #767
darkool
17/11/2010
euh...je parlais des maraudeur.
Connectez-vous pour donner votre avis.
darkool #767
darkool
17/11/2010
logiquement.mais se sont des crànes d'oeufs!
Connectez-vous pour donner votre avis.
WormsFighter #750
WormsFighter
27/10/2010
Je me demande pourquoi les grenade sa fait moin de degat sur biologique
moi je recoit une grenade logiquement je meurt :s
Connectez-vous pour donner votre avis.
Lafaucheuse #373
Lafaucheuse
01/05/2011
@WormsFighter:C'est vrai, mais oublie pas que c un jeu tout de meme.Mais ta raison sinon c bizarre
Connectez-vous pour donner votre avis.
Jybloaxul #103
Jybloaxul
22/10/2010
y a pas les flammeurs pk
Connectez-vous pour donner votre avis.
Cataclyv #374
Cataclyv
23/10/2010
@MARLOW: parce ke les flammeurs c une unité de la caùpagne alors que sur le site ya que des unités multi
Connectez-vous pour donner votre avis.
KingMcSokar #409
KingMcSokar
02/08/2011
@Juhr: Pas du tout , les flammeurs étaient présent dans Sc1 et brood wars , ils étaient trés abuzé et même les zerg DÉSAVANTAGER par les flammeurs contre les biologique (donc zerg). Même pas 10 flmmaeurs accompagné d'une pogné de marines et hop là c'est finis
Connectez-vous pour donner votre avis.
antoine #303
antoine
19/08/2011
@MARLOW: Je pense que c'est mieux ainsi, beaucoup d'unités de SC1 n'existes plus et tant mieux...
Connectez-vous pour donner votre avis.
PortgasDAce #607
PortgasDAce
21/10/2010
BoumBadaboum poupée
Connectez-vous pour donner votre avis.
Cybernetic #669
Cybernetic
12/02/2011
@PortgasDAce: je préfère la version anglaise:Kaboum Baby!
Connectez-vous pour donner votre avis.
Aelwyn #674
Aelwyn
13/10/2010
"C'est le moment " de tout faire peter avec les maraudeur
Connectez-vous pour donner votre avis.
Aelwyn #674
Aelwyn
28/09/2010
plus qu'efficace pour nettoyer les bunker et les traqueurs
Connectez-vous pour donner votre avis.
Spartan #504
Spartan
19/08/2010
6 maraudeur, 4 marine et 2, 3 médivac sa fait mouche
Connectez-vous pour donner votre avis.
bDnElChikoo #472
bDnElChikoo
19/08/2010
... :S
Connectez-vous pour donner votre avis.
Junior #621
Junior
18/08/2010
Non, les vikings doivent se poser pour attaquer au sol et sont alors tres vulnerables, surtout contre de l'anti-blindé
Connectez-vous pour donner votre avis.
bDnElChikoo #472
bDnElChikoo
18/08/2010
VS Terran ->

"Procurez-vous des Banshees, les maraudeurs ne peuvent pas attaquer les cibles aériennes."

C'est pas plutôt des vikings ?
Connectez-vous pour donner votre avis.
Cataclyv #374
Cataclyv
23/10/2010
@ElChikoo: non. la banshee ca atake au sol, alors que le viking il doit aller au sol pour attaker, et est donc vulnérable face à des maraudeurs; Ok ???
Connectez-vous pour donner votre avis.
Cairn #296
Cairn
09/08/2010
Excellent en combo avec les marines + Médivac , vous avez peu de chances de trouver un meilleur combo en rapport coût/vitesse . Attention car il en fera un certain nombre pour être rentable contre du T2 ( sans quoi ça risque de péter vite ^^ )