Main-Noire

Seigneur de guerre du clan Rochenoire
Un cœur de fer pour la Horde de Fer. Main-Noire commande ses armées avec force et précision.

Le chef des Rochenoires met en place des stratégies dévastatrices et fait régner la discipline dans les rangs : il inspire le respect sur le champ de bataille par la force de son esprit et la puissance de ses coups. Main-Noire trouve toujours le point faible de son ennemi. Alors que son clan allait succomber sous les assauts des ogres, il transforma une déroute annoncée en victoire éclatante, aidé par son lieutenant Orgrim. Le jour de la bataille, il s’empara de Marteau-du-Destin, une arme mythique, et redonna courage à ses troupes. Il paya un lourd tribut pour s’emparer de cette arme, son poing ne fut plus qu’une pierre sombre et pesante. Il changea alors de nom pour devenir Main-Noire.


Main-Noire fut le premier chef à rallier la bannière du légendaire seigneur de guerre Grommash Hurlenfer. Aidé par un mystérieux prophète, il transforma le clan Rochenoire en une véritable machine de guerre industrielle. La fonderie des Rochenoires fonctionne nuit et jour pour produire les armes et les outils de destruction dont la Horde de Fer a besoin pour écraser Draenor. Main-Noire ne doit pas être sous-estimé, c e brillant tacticien mène d’une main de fer son armée d’orcs, d’ogres et de gronns.

Lieu

Main-Noire et les orcs Rochenoires sont installés dans Gorgrond, une région partagée entre terres arides et jungle étouffante. La terre est défigurée par des fissures et empoisonnée par des émanations de soufre et de fumée toxique. Les Rochenoires ont bâti leur forteresse sur le flanc d’une montagne, ils survivent sur ce territoire ravagé par les créatures géantes des plaines et des forêts.

« On me jugera selon ma puissance, et rien d’autre ». 
Clan Rochenoire
    Race Orc
    Sexe Homme
    Faction Horde de Fer
Illustrations
Tout afficher Illustrations
Bande dessinée
Tout afficher Bande dessinée

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.