De nouvelles récompenses légendaires pour le service Sort de résurrection !

De nouvelles récompenses légendaires pour le service Sort de résurrection !

Le service Sort de résurrection vient d’être infusé de glyphes primordiaux, décuplant ses pouvoirs comme jamais. Pendant une période limitée, vous aurez la possibilité d’obtenir gratuitement une monture de faction après avoir lancé un Sort de résurrection sur le compte d’un ami ou d’un ancien membre de votre guilde sur les terres de World of Warcraft.

Dès que cet ami aura souscrit à un abonnement d’au moins 30 jours de jeu, vous débloquerez une de ces récompenses, au choix :

Un griffon spectral pour un personnage de l’Alliance,

ou un coursier du vent spectral pour un personnage de la Horde.

En outre, pour vous permettre de vous amuser ensemble avec le nouveau contenu de Cataclysm, l’ami qui bénéficiera de votre sort recevra également les avantages exceptionnels suivants :
 

  • Un de ses personnages sera immédiatement propulsé au niveau 80. DING !
  • Une mise à niveau GRATUITE vers Cataclysm, quelle que soit la version du jeu à laquelle votre ami jouait.
  • Une migration de personnage GRATUITE optionnelle vers votre royaume et votre faction afin que vous puissiez jouer ensemble.
  • 7 jours de jeu GRATUIT disponibles immédiatement.

 

Tout joueur de World of Warcraft possédant un compte complet actif peut lancer un Sort de résurrection. Pour recevoir un Sort de résurrection, votre ami doit avoir souscrit par le passé à au moins un mois de temps de jeu, quelle que soit la date d’achat, et le compte de votre ami doit être inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard. D’autres conditions s’appliquent, comme une mise à niveau gratuite du compte Battle.net pour les joueurs qui n’ont pas joué depuis 2009. Vous pouvez consulter la F.A.Q. pour vérifier dans les détails si vous remplissez les conditions de cette offre.

Cliquez ici pour lancer un ou plusieurs Sorts de résurrection. Vous pouvez également utiliser ce service depuis le jeu en ouvrant votre liste d’amis (touche « O ») et en cliquant sur le bouton « Sort de résurrection ».

Avec cette version améliorée du service Sort de résurrection, c’est le moment ou jamais de ramener un ami sur World of Warcraft. Mais ne tardez pas, car cette offre ne sera pas disponible éternellement !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.