Aperçu des boss hors instance dans Mists of Pandaria

Aperçu des boss hors instance dans Mists of Pandaria

Découvrez un des deux nouveaux boss errants de Mists of Pandaria : la Troupe de guerre de Salyis ! Ces créatures d’une puissance monstrueuse feront tout leur possible pour… pimenter votre exploration de ce mystérieux continent qu’est la Pandarie.

Les boss hors instance sont de très rares monstres qui apparaissent dans le monde et peuvent être attaqués par quiconque suffisamment (mal)chanceux pour croiser leur chemin. Mais avant de foncer tête baissée vers une mort certaine, sachez qu’il faudra probablement les efforts conjugués d’un raid tout entier pour venir à bout de ces créatures mortifères. De plus, assurez-vous de protéger vos arrières si vous jouez sur un royaume JcJ : la faction adverse vous épie peut-être, tapie dans l’ombre…

Vaincre un boss hors instance n’est pas une mince affaire, mais les récompenses qui vous attendent si vous réussissez sont assez alléchantes : des hauts faits, des objets fabuleux et des histoires de batailles épiques contre des monstres légendaires à conter à vos petits-enfants au coin du feu !

Nous vous présenterons bientôt d'autres boss hors instance, comme le Sha de la Colère.



La Troupe de guerre de Salyis

 

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]

Commentaires (123)

Connectez-vous pour donner votre avis.
Mortum
Culte de la Rive noire
Mortum
18/09/2012
premier."
Une bonne ider ne se garde pas que pour sois ou pour un groupe de personnes, on la partage et si ont envie de gagner de l'argent grâce a elle, on dépose un brevet.
J'imagine les mathématiciens et autres inventeurs (Thomas Edison, Albert Einstein) en train de dire: "C'est mon ider, je vous la dirais pas", on aurais pas d'électricité et en plus ces inventeurs ce sont baser eux même sur des théorie plus vieilles d'autre inventeur, c'est pas pour ca que c'est des copieur...
Revenons dans le monde des jeux vidéo, et plus précisément a wow et ses rivaux: Wow reste le plus anciens, la plupart des MMO s'inspire de Wow.
Et c'est quoi le problème que Wow s'inspire (copie si vous préférez) des autres MMO. Moi quand y'a du nouveau contenue dans wow (même si c'est "copier") je suis plutôt content (sauf si j'aime pas, après c'est une autre affaire), je m'en tape d'ou ca peut provenir tant que dans Wow c'est bien et que j'aime !
De toute façon si les jeu se copierais pas entre eux y'aurais presque pas de bon jeux, ou si ils serais bon ils auraient tous du contenue ultra limiter... Dans un FPS si il pourrais pas se copier entre eux ce serais vraiment pas glorieux...
Au départ la souris d'ordinateur étais une ide d'apple (a confirmer), imagine nous su nos PC avec juste un clavier...
Connectez-vous pour donner votre avis.
Mortéle
Varimathras
Mortéle
28/08/2012
bravos
Connectez-vous pour donner votre avis.
Telchar
Culte de la Rive noire
Telchar
22/08/2012
2 ttr fassson wow il zon tro kopié sr le sénieur d agneau pck y d elfe d nin d umain ,pi les gnom c tro pr fair d victim..

Pi lé draenail c tro copi sr du lovecraft chtullhu rpz wsh..

Non sérieusement,je suis bien impatient.

Ayant joué sous bc très longtemps,on m'a convaincu de venir sur l'officiel,donc à cataclysme,et certes tout a été nerfs comme je ne sais quoi,mais je suis quand même éblouit par les paysage,les musiques,la nouvelle faune,bref je suis pas trop déçu,j'aime les voyages.
Connectez-vous pour donner votre avis.
Thélaron
Kirin Tor
Thélaron
28/08/2012
@Telchar: Pendant environs deux secondes, j'ai voulu arracher tes organes à vifs.
Heureusement que ce n'étais pas sérieux :P
Connectez-vous pour donner votre avis.
Thralljunior
Chants éternels
Thralljunior
05/09/2012
@Thélaron: idem pour moi ^^
Connectez-vous pour donner votre avis.
Flammenfer
Kirin Tor
Flammenfer
14/09/2012
@Telchar: d'accord avec thelaron ^^
Connectez-vous pour donner votre avis.
Amarillys
Cho'gall
Amarillys
15/09/2012
@Telchar: la même XD
Connectez-vous pour donner votre avis.
Ombreportéé
Elune
Ombreportéé
22/08/2012
Ce "lézard", nommé Galion (Galleon en anglais), est un mushan gigantesque. Il tient aujourd'hui plus de la forteresse ambulante que de la simple monture. Actuellement sur la bêta, a 25 on galère. On est 30, limite voir 40. Pareil pour le sha de la colère. Si les WB sont complets sur la bêta, Galion ne vous donnera qu'un haut fait, et le sha de la colère vous offrira 28po en plus d'un HF :)
Et je ne me plaint pas... C'est juste pour vous informer !
Normalement, on devrais loot des pièces d'équipement... Mais c'est à vérifier.
Connectez-vous pour donner votre avis.
Supaskunk
Elune
Supaskunk
21/08/2012
Hum sympatoche le lézard, mais pas compris pourquoi cértains le prennent comme un renouveau, les WB de cata, maintenant ne valent plus rien, mais en début d'éxtension c'était pas loin de kazzak ou l'mec de la péninsule au trone de kil jaeden, a 10 pu de 350 ilvl ils lattaient la tronche le Mobus ou le gas des hautes terres avec le poule sur la tête :o
Connectez-vous pour donner votre avis.
Slashlight
Ysondre
Slashlight
21/08/2012
se qui va être bien sur le jcj se sont les set j'ai regarder pour voir set prist pal dk rogue et hunt sont géniale et il y a aussi set pvp hunt lThexusTv | WoW Mist of Pandaria Beta: Dungeon Armour sets - YouTube
Connectez-vous pour donner votre avis.
Illiddaann
Rashgarroth
Illiddaann
20/08/2012
...
Connectez-vous pour donner votre avis.
Zaefire
Medivh
Zaefire
17/08/2012
En attend Blizzard est encore en vie, parce qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour, donc faudrait se demander qui a un cerveau entre blizzard et les autres boites de dev . . .

A méditer :-/
Connectez-vous pour donner votre avis.
Gouvernator
Garona
Gouvernator
17/08/2012
@Zaefire: Les autres sont encore également debout, à la seule différence que ce qui les démarquait au moment de leur sortie a été savamment copié et intégré aux extensions ...
Vous aurez compris, maintenant, pourquoi Blizzard promettait une extension par an. De ce fait, tout les ans, ils peuvent intégrer les originalités qui popent sur les autres MMO.

Je médite plus moi, j'agis :-)
Connectez-vous pour donner votre avis.
Keldaras
Illidan
Keldaras
17/08/2012
@Gouvernator: A la seule différence que déja les extensions sont tous les deux ans. Et ensuite la seule différence surtout entre WoW et les autres MMO c'est que quand blizzard annonce une nouveauté c'est généralement pas trop mal fait & sans bug. Perso j'ai testé plein de MMO ou il y avait de nouvelle forme de jeu dévs et bah honnetement ca tient jamais la route car il y a toujours des bugs qui fond que ca te dégoute.
Connectez-vous pour donner votre avis.
Gouvernator
Garona
Gouvernator
19/08/2012
@Keldaras: "C'est généralement pas trop mal fait & sans bug"

J'espère que tu ne compares pas ici les bêta de MOP et de GW2, tu risque de perdre toute crédibilité :-)

Niveau graphique, sans parler du design enfantin de WoW qui a été consciemment voulu par les développeurs, trouvez-vous normal les détails suivants ?

- Les armes portées qui passent au travers des capes, jambes, bras et autres textures.
- La déprimante planéité des textures au sol.
- Le scintillement des textures les plus fines, caméra immobile.

Honnêtement, ce jeu à 7 ans. Il serait grand temps de trouver un remède, car le seul intérêt de WoW suite à la promesse "non tenue" de supprimer la linéarité des quêtes 85-90, reste les donjons et raids de haut niveau.

Tu dis aussi que "ca tient jamais la route car il y a toujours des bugs qui fond que ca te dégoute".

As-tu regardé les bêta-test des GamingLive de JeuxVideo.com ou autres sites journalistiques ?
C'est consternant à quel point, depuis WotLK, les bêtas de World of Warcraft sont de piètre qualité.
Au stade de bêta (et je parle en connaissance de cause), le produit doit être quasiment fini, ne restant plus qu'à être réglés des détails internes invisibles pour l'utilisateur lambda.

WoW n'est que trop devenu une "vache à lait", servant de caisse commune aux développements annexes.

Bonne journée.
Connectez-vous pour donner votre avis.
Delorana
Dalaran
Delorana
26/08/2012
@Gouvernator: une bêta est faites pour donner un avant-goût pas te servir le jeu entier fini etc, puis par rapport à la qualité enfantine du jeu en jouent a GW1 on ne peut que dire que WOW est superbe et pour tes arme qui passe a travers la capes il y a une option pour sa !!
@Keldaras: se que tu dit est vrai swtor est moyen pour ne dirent pas nul parce que j'aime star wars mais les bug sont impressionnant rendent le jeu impossible a jouer
Connectez-vous pour donner votre avis.
Gouvernator
Garona
Gouvernator
17/08/2012
Alors y'a pas mal de monde (surtout les derniers) qui me fait bien rire derrière mon écran.

"WoW est un jeu ancien ?"

- Certes, mais pour faire évoluer son jeu pour arriver à quelque chose de graphiquement et socialement acceptable, Blizzard n'a fait que piocher dans les MMO qui sortaient entre deux extensions.

"WoW représente de la difficulté si on enlève les multiples nerfs ?"

- Oui bien sûr, mais je pense (que dis-je, je suis certain) que la première difficulté qui apparaîtra lorsqu'on aura enlevé les nerfs, c'est l'incompétence des joueurs qui ont rejoint le jeu suite à ces nerfs justement.
Autrement dit, les nerfs ont ramené sur WoW des boulzors qui nous empêchent de les enlever.
Le HM ne représente aucune difficulté si le groupe est muni d'un nombre de cerveau à raison d'un par personne.
Donc faire du HM pur et dur oui, en compagnie de boulets, non !

"Aion, GW, Warhammer, où sont-ils"

Forcément, à force de leur piquer les idées et de les intégrer à leurs jeux, Blizzard est en fait un MMO killer.
De plus, nous "voler" 65€/3 mois pour arriver à un résultat équivalent à celui auquel Guild Wars premier du nom nous a habitué pour pas un centime ... je dis merde !

Tout ça pour dire qu'au final, Blizzard copie, Blizzard vole, Blizzard pille, Blizzard se tourne les pouces, Blizzard s'engraisse, Blizzard viole des grand-mères et bien sûr la progéniture WoW tue les autres MMO à force de tout ça ...

À méditer :-/
Connectez-vous pour donner votre avis.
Wônder
Sargeras
Wônder
17/08/2012
@Gouvernator: Et blablabla, fais toi embaucher, tu leurs donneras des idées au lieu de parler dans le vent ici guy.

Quoi que Blizzard fasse, y aura toujours des types comme toi, des éternels insatisfaits.
Connectez-vous pour donner votre avis.
Keldaras
Illidan
Keldaras
17/08/2012
@Gouvernator: Je suis d'accord avec toi sur la 1er parti. Concernant l'évolution des autres jeu comparé a celle de Wow: If you're not happy you stopped wow
Connectez-vous pour donner votre avis.
Bautémortel
Vol'jin
Bautémortel
19/08/2012
@Gouvernator: Bien dit ,venant de starcraft 1 et de warcraft 3 j'ai peine a voir se que blizzard est devenu.
Connectez-vous pour donner votre avis.
Guliniä
Sargeras
Guliniä
15/08/2012
C drôle tous les gens qui ont besoin d'addon ou de macro pour jouer comme healbot ... mais juste go aprendre a jouer sérieux stop etre kikou.
Connectez-vous pour donner votre avis.
Hawkmind
Ysondre
Hawkmind
14/08/2012
lol .
Connectez-vous pour donner votre avis.
Datarian
Ysondre
Datarian
14/08/2012
Copie,copie... Et comme dit Picasso, les artistes créent et les grand artistes copient...
Connectez-vous pour donner votre avis.
Râziel
Suramar
Râziel
14/08/2012
@Datarian: tu parle de culture artistique avec ton worgen dk laisse moi rire si t'es pas content blizzard te retiennent pas ;)
Connectez-vous pour donner votre avis.
Phéria
Drek'Thar
Phéria
13/08/2012
WoW est un jeux qui date depuis longtemps.Peut-être qu'il copie,mais dites vous,vous pouvez arreter WoW si vous n'êtes pas content.L'important c'est qu'on s'amuse entre nous.C'est mon avis.
Connectez-vous pour donner votre avis.
Prhouse
Garona
Prhouse
13/08/2012
sa me fera toujours rire les gens qui disent "aucune difficulté dans les nouveaux raid" enlever le nerf de 30% passer le en hm et faite le comme les grandes guilde qui l'ont down avec du stuff basique après vous pourrez parler
Connectez-vous pour donner votre avis.
Alëxändër
Medivh
Alëxändër
13/08/2012
salut, d'aprés ce que j'ai vu moi on pourra monter jusqu'a a maximum de 255, c'est a dire le lvl max que peut atteindre un modérateur dans le jeu au niveau actuel.

http://s1245.photobucket.com/albums/gg587/Alexander_Coutelle/?action=view&current=f137ffa3.jpg
Connectez-vous pour donner votre avis.
@Alëxändër: Bien le serveur privé kikoo ?
Connectez-vous pour donner votre avis.
Alëxändër
Medivh
Alëxändër
13/08/2012
@Enko: na pendant un moment j'ai arrété l'officiel parce que j'avais un ami qui démarait un serveur privé entre potes ^^ donc on c tous mi MJ pour voir un peu comment sa fait Bref c'etait a lépoque lk et sans Mise a jour officiel on c'est apercu que les 255 lvls était déja dans le jeu de base c'est juste que blibli a mis des sortes de bloquages a certains lvls ^^.
Connectez-vous pour donner votre avis.
Mintos
Les Clairvoyants
Mintos
14/08/2012
@Alëxändër: Tu es d'une naïveté total mon pauvre !
Connectez-vous pour donner votre avis.
Koshoff
Rashgarroth
Koshoff
15/08/2012
@Alëxändër: mec soit tu es béte , soit drogué ,soit tu es un mounton car lvl 255 c'est nimp ( il y a que les mj qui l'ont pour régler les conflit et encore) donc vas te pendre à un arbre car la tu as dû te défoncer pour raconter des connerie pareil
Connectez-vous pour donner votre avis.
Guliniä
Sargeras
Guliniä
15/08/2012
@Alëxändër: non mais sérieux arrete de t'afficher bêtement go delete et évite de t'exprimer tu passes pour un noob ...
Connectez-vous pour donner votre avis.
Feÿa
Cho'gall
Feÿa
17/08/2012
@Alëxändër: Salut, d'après ce que j'ai vue des arbres vivent des milliers d'années.

C'est à dire la chose vivante la plus vieille de la terre à l'heure actuelle.

Donc on pourra surement surement vivre jusqu’à 5000 ans à la prochaine Maj.

Ps: Retourne sur privé
Connectez-vous pour donner votre avis.
Dévilwoman
Krasus
Dévilwoman
13/08/2012
normalement c prévu jusqu'au lvl 120 alor on a pa fini encor
Connectez-vous pour donner votre avis.
Xailk
Eldre'Thalas
Xailk
12/08/2012
les dégats d'aile de mort vont etre réparer ?
Connectez-vous pour donner votre avis.
Xailk
Eldre'Thalas
Xailk
12/08/2012
vraiment envie que mop sorte mais bon 90 lev sa va commencé a fait bc pour des nv
Connectez-vous pour donner votre avis.
Strats
Archimonde
Strats
12/08/2012
@Zaefire : Y a aucune classe monotouche en pvp; en pve, je suis d'accord avec vous. Mais le rogue qui est une classe monotouche en pve devient une des classes les plus dures à jouer en pvp hl contrairement aux préjugés. (classe de loin la plus gourmande en macros +- au meme titre que le drood)
Connectez-vous pour donner votre avis.
Ragorez
Archimonde
Ragorez
15/08/2012
Lol pour le rogue Dur en PVP... 4.3
Connectez-vous pour donner votre avis.
Ragorez
Archimonde
Ragorez
15/08/2012
C'est une des classes les plus simples pour pas dire la plus simple, DK et paladin c'est pas mal aussi
Connectez-vous pour donner votre avis.
Koshoff
Rashgarroth
Koshoff
15/08/2012
@Ragorez: tu veut une classe dure a jouer prend un war et trouve un bon cycle car rogue dsl c'est simple et éfficace comme dk pala et drood ( c'est le moine qui sera simple mais aura besoin de maccro)