Aperçu de la mise à jour 4.3 – Les Crocs du père

Aperçu de la mise à jour 4.3 – Les Crocs du père

« Ils voulaient me retenir, me garder sous leur surveillance... Je n’étais dans les faits qu’un prisonnier. Mais je REFUSE d’être tenu responsable des fautes de mon père. Je vivrai ma propre destinée. » Irion, le prince noir

Le contrat

La mise à jour 4.3 offrira aux plus dangereux et aux plus expérimentés des voleurs l’occasion de jouer enfin un rôle central dans le destin du monde, à leur manière… c’est-à-dire en manipulant des évènements majeurs depuis les ombres. Les joueurs voyageront à travers les continents afin d’y accomplir des missions cruciales de reconnaissance, de cambriolage, d’infiltration et évidemment d’assassinat. Ceux qui connaissent les évènements s’étant déroulés dans les terres Ingrates depuis le Cataclysme se souviendront de l’histoire de Rheastrasza, l’ambitieux dragon rouge qui avait acquis un œuf de dragon noir et l’avait purifié par magie, afin de le libérer de la corruption du Vol noir. Même si ces événements sont susceptibles de ranimer l’espoir en Azeroth, il faudra beaucoup d’astuce, de discrétion, d’habileté et aussi le soutien de quelques amis pour démêler la trame d’intrigues qui permettra de découvrir ce qu’il est advenu de l’œuf… et de décider du destin d’Aile de mort en personne.

 

 

Le sale boulot

Les voleurs prêts à tout pour assurer un avenir meilleur devront d’abord s’aventurer dans le raid l’Âme des dragons pour commencer la série de quêtes. Ceux qui seront parvenus à y prouver leur valeur seront amenés à entrer en contact avec le manoir de Ravenholdt et l’énigmatique prince noir, Irion. Ce personnage de l’ombre pourrait bien représenter la clé de la victoire pour les races mortelles, mais quel est son véritable objectif ? Avant que la vérité qui se cache derrière ces mystères soit révélée, les assassins entreprenants devront mener d’intenses combats de raid face aux plus puissants séides d’Aile de mort et embarquer seuls pour des missions périlleuses afin de sceller le destin du Vol noir. Cette quête culminera avec l’exécution spectaculaire d’Aile de mort en personne et une révélation stupéfiante sur la véritable nature de cette mission.

Mais qu’est-ce que j’y gagne, moi ?

Les voleurs qui rencontreront le succès recevront une paire de dagues qui deviendront de plus en plus dangereuses au fur et à mesure de la progression de leur porteur dans cette quête légendaire. Au maximum de leur puissance, ces dagues seront imprégnées de l’ignoble essence de Dieux très anciens ainsi que de la fureur irraisonnée du Vol noir, procurant une énorme puissance à leur porteur. Elles offriront, entre autres, une augmentation cumulable de l’Agilité qui culminera avec l’apparition d’ailes noires dans le dos du voleur, supprimant les coûts en points de combo et augmentant les dégâts infligés avec les coups de grâce. De plus, les ailes, qui peuvent être déployées à la demande (mais sans bénéfices de combat), permettront de ralentir une chute, afin d’atterrir tout en douceur… ou de faire pleuvoir la mort sur vos ennemis ! En matière d’armes mortelles, les Crocs du père promettent une puissance légendaire pour les voleurs, quelle que soit leur spécialisation.

Une aventure incroyable et une récompense légendaire vous attendent. L’avenir de toute vie en Azeroth est en jeu… N’attendez pas pour agir !

 

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.