Dernière chance ! Vente aux enchères au bénéfice du St. Jude Children’s Research Hospital - Fin des enchères le 30 janvier

Dernière chance ! Vente aux enchères au bénéfice du St. Jude Children’s Research Hospital - Fin des enchères le 30 janvier

Mise à jour : les enchères se terminent lundi 30 janvier. N’hésitez plus à placer vos enchères, c’est votre dernière chance d’acquérir une lame de serveur de World of Warcraft et de le faire au profit d’une œuvre caritative.

Si vous pensiez être passé à côté de l’occasion de posséder un fragment de l’histoire de Blizzard Entertainment, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : il n’est pas trop tard ! Il nous reste un dernier lot de lames de serveur EU mises à la retraite et vous pouvez enchérir dès maintenant sur eBay. Ne manquez pas l’ultime chance de prendre part à cette vente aux enchères pour la bonne cause : tous les bénéfices seront reversés au St. Jude Children’s Research Hospital.

L’hôpital pédiatrique St. Jude est un centre de recherche permettant aux patients d’Europe et du monde entier de recevoir un traitement. Les professionnels de la médecine en Europe profitent des découvertes faites au St.Jude dans le traitement des enfants atteints de cancers ou autres maladies lourdes. Ces recherches permettent d’aider les cliniques partenaires à travers le globe.

Pour en savoir plus et voir le calendrier de la mise aux enchères des dernières lames de serveur disponibles, veuillez consulter notre page d’informations. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur la page de la vente pour placer votre enchère.

Si vous désirez savoir quel sera le montant exact des frais de port à payer pour vous faire livrer une de ces lames de serveur, il vous suffit de consulter les coûts d’expédition.

Vous jouez sur un royaume étranger ? Vous pouvez aussi enchérir sur une lame de serveur ayant hébergé un royaume anglais, russe, espagnol et allemand !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.