Un vendredi à la gamescom

Un vendredi à la gamescom

La gamescom est ouverte au public depuis deux jours et nous avons organisé notre deuxième session du concours de course au niveau dans Mists of Pandaria. Aujourd’hui, Mark-Hendrik Moll a été le premier à atteindre le niveau 5 dans la zone de départ des pandarens, remportant ainsi un coffret Mega Bloks « Sindragosa et le roi-liche ».

Dans la matinée, les fans de stratégie ne temps réel ont pu profiter des cours de l’Académie StarCraft II. En effet, le commentateur Sebastian « HomerJ » Schenck a choisi deux visiteurs au hasard et les a ensuite fait monter sur scène le temps d’une partie de StarCraft II, leur faisant ainsi profiter de ses conseils et recommandations. Les spectateurs ont ainsi bénéficié d’un petit cours qui leur sera bien utile lors de leurs prochains matchs en ligne !

HomerJ a également commenté plusieurs matchs d’exhibition de StarCraft II et c’est Strelok qui est venu à bout de PIG.

L’après-midi, les visiteurs ont pu apprécier le premier concert donné par huit musiciens ! L’orchestre a joué des thèmes issus de World of Warcraft, StarCraft II et Diablo III. Si vous êtes sur place et que vous avez manqué leur performance, nous avons organisé une séance de rattrapage demain à partir de 16h00.

Grace Liu, John Lagrave, Ion Hazzikostas, David Kim et Kaeo Milker ont participé à une séance de dédicaces sur notre stand, une autre session aura lieu demain vers 16h30.

Le public a été époustouflé par le talent de la graphiste Grace Liu, qui a dessiné sous leurs yeux ébahis un féticheur. Elle dessinera à nouveau pour le public demain et dimanche.

Cette journée s’est ensuite terminée par un autre match d’exhibition de StarCraft II qui a vu s’opposer Tarson et Moonglade. Au final, c’est Moonglade qui est parvenu à tirer son épingle du jeu et remporte la victoire !

C’est tout pour aujourd’hui, mais la gamescom n’est pas finie ! Nous vous donnons rendez-vous demain et dimanche pour d’autres concours et activités. Ne manquez pas le concours de costume samedi à 14h30 ainsi que tous les quiz organisés toute la journée. Dimanche, bouquet final avec le concours de danse !

Pour vous plonger dans l’ambiance, regardez les photos de l’évènement et consultez la liste des activités, à demain !

Tags: gamescom
Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]

Commentaires (7)

Connectez-vous pour donner votre avis.
Dalion
Confrérie du Thorium
Dalion
19/08/2012
Lire ça me rends malade de ne pas y être ... qui a une corde pour moi ?
Connectez-vous pour donner votre avis.
Høøl
Varimathras
Høøl
19/08/2012
@Dalion: je partage la mienne avec toi si tu veux :p
Connectez-vous pour donner votre avis.
Deathofwar
Sargeras
Deathofwar
18/08/2012
qu est ce que vous faites sur wow les mecs qui critique Blizz ...

je trouve que Blizz est trop gentil avec ce genre de gens... mmmh
Connectez-vous pour donner votre avis.
Dryadelos
Kael'thas
Dryadelos
18/08/2012
Sans déconner ! Vous en retirer quoi de venir cracher venin sur un event de Blizz ???
Que vous n'aimiez pas, pas de soucis, argumentez, partagez vos opinions avec modestie et tolérance.

En espérant une réponse constructive et pas la même que l'on peut lire sur chaque post, merci.

Perso je trouve ça sympa ces rassemblements de joueurs...

/popcorn
Connectez-vous pour donner votre avis.
Mercator
Suramar
Mercator
18/08/2012
Vu le nombre de réactions à cette annonce, ça ne passionne manifestement pas les foules, votre Blizz com...
Connectez-vous pour donner votre avis.
Tiphess
Eitrigg
Tiphess
18/08/2012
@Mercator: C'est pas la Blizzcon imbécile, c'est juste la Gamescom lol..
Connectez-vous pour donner votre avis.
Tyldumia
Naxxramas
Tyldumia
17/08/2012
Je croyais que les mega block wow c'etait un fake tellement ils sont moches mais on dirait que non...