Combats de mascottes : le tournoi des Astres vénérables

Combats de mascottes : le tournoi des Astres vénérables

Non loin de la côte sud-est de la forêt de Jade se trouve l’île du Temps figé, un endroit mystérieux regorgeant de créatures spectrales et de rencontres dangereuses, et abritant même un demi-dieu du feu. Les explorateurs qui en fouleront le rivage et pénétreront sur son territoire seront confrontés à des défis mettant à l’épreuve leur maîtrise, leur détermination, leur ruse… et leur art du combat de mascottes.

Un tournoi figé dans le temps

Parmi les nombreuses énigmes de l’île du Temps figé figure un tournoi des Astres vénérables, une occasion pour les dompteurs chevronnés d’exercer leurs talents dans un tout nouveau scénario de combat de mascottes. Sous l’autorité de l’empereur Shaohao, ce tournoi met en scène des figures renommées de l’histoire pandarène et pousse tous ses participants à se dépasser – il vous faudra une écurie à la fois redoutable et variée de mascottes de niveau 25 si vous voulez avoir le moindre espoir de survie. Vous pourrez vous lancer dans le tournoi des Astres vénérables en allant voir le maître Li. Vous affronterez alors de puissants maîtres du combat de mascottes comme Chen Brune d’Orage, la maîtresse de l’ombre Kiryn, et même l’inénarrable Bling-o-tron 4000. Et pour finir, vos ressources seront poussées jusqu’à leur ultime limite contre les redoutables champions vénérables.

celestialtournament_WoW_Blog_Lightbox1_X_550x200.jpg

Des récompenses dignes d’un champion

En terminant les quêtes au terme de votre premier passage dans le tournoi, vous recevrez assez de pièces des Astres pour acheter votre propre mascotte de combat des Astres. À chaque nouvelle tentative hebdomadaire vous gagnerez une nouvelle pièce à économiser pour vous procurer les trois autres mascottes disponibles auprès d’un marchand (cette progression sera enregistrée au niveau du compte). Veiller sur ces mascottes est un honneur sacré, et chacune d’entre elles est donc liée à votre compte et ne peut être échangée avec un autre joueur.

Pour garantir que seuls les meilleurs puissent l’emporter, il est strictement interdit de soigner et ranimer ses mascottes durant le scénario. Il est donc capital de venir bien préparé ! Pour gagner, les participants devront vaincre trois équipes aléatoires, puis les quatre progénitures des Astres vénérables. Une défaite sera parfois inévitable, mais pas définitive : vos mascottes vaincues resteront à terre, mais vous pourrez reprendre le combat et ajuster la composition de votre équipe pour l’essai suivant. Vous pourrez également la modifier entre deux batailles. Si vous veniez à quitter le scénario avant de le terminer, vous pourrez revenir plus tard pour le relancer.

celestialtournament_group_lightbox.jpg

fois la mise à jour 5.4 sortie et l’île du Temps figé révélée, de nouvelles mascottes, techniques et épreuves vous attendront… alors ne relâchez pas l’entraînement, amis dompteurs. Un grand défi approche !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.