Le temps est venu : quête légendaire

Le temps est venu : quête légendaire

Mes chers et intrépides héros, lors de notre dernière rencontre, nous avons parlé de nombreuses choses merveilleuses ; de dragons et de rois, et plus important encore, de légendes. Le chemin que vous avez parcouru a été long et semé d’embûches, et peut-être vous êtes-vous lié d’amitié avec Irion, le prince noir. Bien entendu, pas au point de partager une tasse de thé ou de faire de grandes balades sur la plage, mais vous avez néanmoins établi un genre d’entente. Il est désormais temps de reprendre la série de quêtes du prince noir et de découvrir ce qui vous attend dans la mise à jour 5.4 : le siège d’Orgrimmar.

Ceux qui sont allés le plus loin possible dans la mise à jour 5.3 (« Se préparer à frapper ») peuvent désormais entamer la dernière ligne droite de leur voyage grâce au lancement de la version 5.4. Allez voir une nouvelle fois Irion à la taverne dans les Brumes sur l’escalier Dérobé pour commencer la dernière série de quêtes . La fin de cette quête vous mènera sur l’île du Temps figé et permettra à votre magnifique cape de la vertu d’atteindre le grade « légendaire ».

  • Seuls les joueurs équipés d’une cape légendaire peuvent atteindre le sanctuaire d’Ordos, au sommet de l’île du Temps figé (ce privilège est accordé à tous les personnages du compte).

timeless_isle_WoW_Blog_Lightbox3_X_550x200.jpg

Quelques changements supplémentaires ont été mis en place pour aider ceux qui ont encore un peu de chemin à parcourir dans leur quête légendaire avant de s’envoler et d’aller affronter Ordos sur l’île du Temps figé. Tous les boss du Trône du tonnerre ont désormais une chance de proposer en butin un cachet de puissance ou un cachet de sagesse en plus de leurs butins habituels pour les joueurs qui ont atteint l’étape appropriée de la quête légendaire. Les joueurs ne devraient plus recevoir de cachets de puissance ou de sagesse en trop.

Les huit premiers boss du siège d’Orgrimmar ont une chance de proposer en butin un cachet de puissance, un cachet de sagesse, les secrets de l’empire ou une pierre runique des titans, en plus du butin habituel pour les joueurs qui ont atteint l’étape appropriée de la quête légendaire.

WoW_Blog_LegendaryQuest_550x150.jpg

Retour en arrière

Si vous n’avez pas beaucoup progressé dans cette série de quêtes, il n’est pas trop tard ! L’article Je suis une légende de notre blog vous amènera jusqu’au Chapitre III : les deux princes. Pour tout savoir sur le déroulement de cette série de quêtes, depuis le tout début jusqu’à sa conclusion épique, consultez le guide Wowhead (en anglais).

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.