Les caveaux Mogu’shan sont maintenant ouverts & Programme des raids

Le premier donjon de raid en difficulté normale de Mists of Pandaria est maintenant disponible : les caveaux Mogu’shan. Il sera ouvert dans l’outil Raids et en difficulté héroïque à partir du mercredi 10 octobre.
L’outil Raids débloquera les boss des caveaux Mogu’shan et du Cœur de la peur progressivement ; ceux des caveaux Mogu’shan seront tous accessibles à partir du Mercredi 17 octobre. Pour accéder aux nouveaux donjons de l’outil Raids, il vous faudra un niveau d’objet minimum de 463.
Voici le programme de sortie actuel de ces raids :
Mercredi 3 octobre : caveaux de Mogu’shan.
Mercredi 10 octobre : Les caveaux de Mogu’shan en difficulté héroïque et la première moitié des caveaux de Mogu’shan dans l’outil Raids
Mercredi 17 octobre : La deuxième moitié des caveaux de Mogu’shan dans l’outil Raids
Mercredi 31 octobre : Le Cœur de la peur en mode de difficulté normale et la Terrasse Printanière en mode de difficulté normale (les joueurs doivent terminer le Cœur de la peur en Normal pour y accéder). La version héroïque et celle de l'outil Raids seront accessibles la semaine suivante.
Nous mettrons ce message à jour avec de plus amples informations sur les boss débloqués.
| Signaler le message # écrit par | ||
Raison |
||
Explication (256 caractères max.) |
||

Ysondre
Alors premièrement, les loots... Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'amélioration du système de loot au passage cata>MoP, Blizzard à fait en sorte que nous n'ayons plus à subir de Ninja ou de power leveling d'iLvl, ceci étant dis passons aux explications : premièrement le jeu va choisir aléatoirement les personnes qui vont obtenir un loot (4 pour ce qui est du LFR il me semble) les 21 autres personnes vont, comme sur les anciens modes LFR, obtenir leur part de butin, cette fameuse sacoche que vous connaissez tous, pour ce qui est des 4 personnes qui vont avoir un loot, ce loot ne sera pas attribué au hasard mais selon leur classe et leur spécialisation (un DK tank percevra donc toujours de la plaque endu et jamais de la maille agi)
Vous pouvez décider d'utiliser une breloque sur le boss, je vais donc vous expliquer une "approximation" de son fonctionnement : comme je l'ai dis plus haut, vous avez 4/25 chance d'obtenir un loot, mais cette chance est un tirage au sort, vous pouvez décider avec la breloque de retenter d'obtenir un loot, mais là également vous aurez 1/5 chance de l'avoir il possible donc de n'avoir aucun loot en LFR même si vous utilisez vos breloques sur chaque boss. (après utiliser une breloque pour du 476 c'est jeter l'argent par les fenêtres, mieux vaut s'en démunir sur le Sha, Gallion et les boss des caveaux)
Pour ce qui est des cachets de puissance, vu que le drop n'est pas garanti sur chaque boss (au même titre qu'un loot donc pas au même titre que les items pour les dagues légendaires à DS) il semblerait qu'elle drop elles aussi en LFR (j'en ai déjà eu 2 en LFR).
Pour ceux qui se plaignent de la communication de Blizzard concernant l'arrivée tardive des informations concernant le LFR, avant de venir pleurer remontez un peu dans le temps, ce post à déjà été écris avant la sortie de MoP, pour ma part je connaissais ces dates à Cataclysm, quand on veut une info on la cherche
Les Sentinelles
Krasus
Archimonde
Ysondre
Les cachets de puissance/sagesse ne seront pas distribués en LFR ( comme pour la quête des fufus sur les gemmes légendaires ) et ne sont pas limités à un seul par Raid10/25.
Archimonde
Kael'thas
Ysondre
En LFR, le cachet est considéré comme un loot et à ce titre, lorsque tu auras taggé sur tes 6 boss il ne te sera plus possible de loot, ils sont donc limités (mais pas définis) à 1 par perso et par semaine
Arak-arahm
Kael'thas
Krasus
- loots des boss 3 x 28PO
- loots des breloques 3 x 28PO
Merci blizzard....
Dalaran
Illidan
Krasus
Allons, faut pas t'énerver comme ça mon ptit loup, tu te fais passer pour plus bète que tu n'es =)
Archimonde
Mais tu fais parti(e) de la nouvelle génération, de je fais un raid je veux mon loot donc ça en énerve beaucoup .
En attendant je retourne m'occuper de mes affaires dsl ..... et pas @++
Les Clairvoyants
Ysondre
Ysondre
Je te recommande donc fortement de t'y astreindre tous les jours si tu en as le temps, du moins autant que possible.
Elune
Hyjal
juste une question
Lorsque vous achetez une voiture on vous livre les roues 15 jours après et une par une ?
Illidan
Khaz Modan
Confrérie du Thorium
Cho'gall
Hyjal
Archimonde
Confrérie du Thorium
Dalaran
Ysondre
Garona
Sinstralis
Vol'jin
Dalaran
Confrérie du Thorium
Dalaran
Sinstralis
Dalaran
Sinstralis
Confrérie du Thorium
Confrérie du Thorium