|
|
« Aucune rage, c'est une question très honnête.. Au final à quoi serventi-ils à part avoir deux touches qui font proc 50 effets et envoyer du lourd ? J'aimerai vos avis / expériences afin d'échanger des idées sur cette anti-classe du dpriest … »
il y a 7 heures, 26 minutes
57 vues / 13 réponses
Dernier message par Leduk (il y a 6 minutes)
Lance une pétition pour delete les dk du jeu
|
|
Érèße
|
13
|
57
|
Leduk
|
|
|
« Bonjours à tous Voila je cherche à crée une team Rbg sérieuse compétitive. [Alliance] Je recherche : - Classe : Toute - Des personne jouant principalement le soir ( 20h30/21h ) - Des personnes avec de grosse xp arène 2k4 +/-(s9-s11) princip… »
il y a 44 minutes
12 vues / 1 réponses
Dernier message par Lollo (il y a 11 minutes)
[ TEAM RBG ] Alliance
|
|
Ezrz
|
1
|
12
|
Lollo
|
|
|
« 1 - Nerf la maîtrise du frost mage. 2 - Mettre la congel à 1mn de CD. 3 - Nerf les saignements du féral et réduire les dégâts de lambeaux. 4 - Mettre Maléfice et Peur sur le même rendement décroissant. . 5 - Faire passer le talent "découver… »
il y a 6 heures, 6 minutes
36 vues / 11 réponses
Dernier message par Layanne (il y a 1 heure, 42 minutes)
Améliorer le PvP de manière simple.
|
|
Windthug
|
11
|
36
|
Layanne
|
|
|
« Bonjour, Etant débutant, pouvez-vous m'indiquer la classe de heal qui est la plus facile à jouer en arêne , (pas beacoup de binds, facilité pour tenir en vie etc...) bref la classe qui est selon vous la plus facile pour monter à 2k2+ car j'… »
il y a 1 jour, 18 heures
281 vues / 41 réponses
Dernier message par Qzhhzq (il y a 2 heures, 27 minutes)
Classe facile pour débutant ?
|
|
Jundil
|
41
|
281
|
Qzhhzq
|
|
|
« Salut, en vue d'une future migration je me demandais quelles étaient, à votre avis, les serveurs les plus actifs en pvp ? Je m'explique, les serveurs on l'on trouve beaucoup de bons joueurs qui arène ou Bg coté. A l'époque Archimonde était … »
il y a 5 heures, 8 minutes
13 vues / 0 réponses
Serveurs les plus actifs en pvp
|
|
Exactkill
|
0
|
13
|
Exactkill
|
|
|
« Voilà, tout est dans le titre, je cherche une vidéo d'un bon SP cata, j'ai beau cherché, j'en vois aucune sur WCM, si quelqun peut m'aider. Merci d'avance. »
il y a 8 heures, 8 minutes
35 vues / 4 réponses
Dernier message par Zorlack (il y a 7 heures)
Cherche une vidéo d'SP
|
|
Stream
|
4
|
35
|
Zorlack
|
|
|
« http://www.twitch.tv/naoinv 23:00 Paris Ca dure tout le weekend, spreadez le un max si vous voulez aider :< »
il y a 5 jours, 16 heures
2 349 vues / 432 réponses
Dernier message par Nesteaz (il y a 7 heures, 20 minutes)
NAO Invitational Tournament
|
|
Khunå
|
432
|
2349
|
Nesteaz
|
|
|
« Vous jouez avec Z + clic droit ou clic gauche + clic droit pour vous déplacez ? J'ai pris l'habitude de jouer avec Z + clavier (mon majeur sur le Z et tout mes autres doigts de la main gauche pour les attaques) La je vois mon frère jouer en… »
il y a 1 jour, 8 heures
220 vues / 28 réponses
Dernier message par Invictüs (il y a 8 heures, 6 minutes)
Quand vous jouez au clavier...
|
|
Chewdri
|
28
|
220
|
Invictüs
|
|
|
« Bonjour à tous. Comme certains peuvent le savoir. Dorénavant nous pouvons grouper des personnes en rBG inter-serveur. De ce fait, j'aimerais créer une bible avec les disponibilités de chacun, pour que toute les guildes en manque d'éffectif … »
04/02/2012
2 233 vues / 302 réponses
Dernier message par Xtÿ (il y a 8 heures, 54 minutes)
La bible des rBG Inter-Serveur.
|
|
Chromozome
|
302
|
2233
|
Xtÿ
|
|
|
« Bonjour à tous, Je fais le même constat depuis un certain temps en arène : les cac ne sont pas du tout logés à la même enseigne en ce qui concerne les ralentissements. A un tel point que les ralentissement deviennent une double arme défensi… »
il y a 3 jours, 19 heures
468 vues / 77 réponses
Dernier message par Ganksterz (il y a 9 heures, 15 minutes)
Les ralentissements des CAC
|
|
Nylream
|
77
|
468
|
Ganksterz
|
|
|
« ? »
il y a 12 heures, 1 minute
94 vues / 3 réponses
Dernier message par Joelafeuille (il y a 9 heures, 42 minutes)
A quand la saison 12 ?
|
|
Kheyran
|
3
|
94
|
Joelafeuille
|
|
|
« Salut a tous ! Je viens juste vous dire que ma guilde et moi même irons faire des RBG le vendredi 2 mars a 20h30 ! Alors préparez les armes, sortez les armures et venez vous battre ! Nous vous attendons avec impatience sur les champs de bat… »
il y a 3 jours, 20 heures
77 vues / 3 réponses
Dernier message par Voloruss (il y a 10 heures, 49 minutes)
RBG 70
|
|
Voloruss
|
3
|
77
|
Voloruss
|
|
|
« bonjour je recherche une team qui pl moyennant gold ou autre a 2 k 4 de cote je peu migré le personnage sans aucun probleme »
il y a 13 heures, 55 minutes
134 vues / 4 réponses
Dernier message par Saldana (il y a 11 heures, 44 minutes)
recherche pl rbg 2k4
|
|
Mistouflax
|
4
|
134
|
Saldana
|
|
|
« Bonjour à tous ! Alors voilà la situation : Ma guilde PvP qui a pour objectif d'up une cote RBG rencontre un problème dû a la faible population de notre charmant serveur Throk Feroth, il est très rare de pouvoir faire tourner une équipe cor… »
il y a 2 jours, 13 heures
164 vues / 10 réponses
Dernier message par Noobad (il y a 12 heures, 46 minutes)
Recrut' RBG inter-serveur !
|
|
Noobad
|
10
|
164
|
Noobad
|
|
|
« Bonjour, je suis hunt bm quasi full stuff xp 1k9, ayant une tres bonne experience en def de base (ecu, mine, phare,... enfin boulot de hunt) et en tant que peeler dans les ctf . Je cherche une team fixe (1K6xp minimum) afin de partagé nos e… »
il y a 20 heures, 39 minutes
56 vues / 3 réponses
Dernier message par Pokemaniac (il y a 13 heures)
[A]hunt cherche team rbg fixe
|
|
Pokemaniac
|
3
|
56
|
Pokemaniac
|
|
|
« Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une macro d'arène me permettant de kick mon focus, et si ce dernier est hors portée kick ma cible actuelle. Après quelques recherches avec mon ami Google je ne trouve pas de macro de ce type. Merci d… »
il y a 18 heures, 47 minutes
75 vues / 9 réponses
Dernier message par Sayrøth (il y a 14 heures, 2 minutes)
macro arena
|
|
Bertrandxd
|
9
|
75
|
Sayrøth
|
|
|
« Hello tout le monde, Juste pour vous demander pourquoi les prêtres sacrés en arène ont droit à leur impo alors que les pals non? »
il y a 2 jours, 11 heures
215 vues / 21 réponses
Dernier message par Køukøucémwa (il y a 14 heures, 8 minutes)
Prêtre sacré
|
|
Alkinaï
|
21
|
215
|
Køukøucémwa
|
|
|
« Bonsoir je me permet de vous contacter pour avoir vos avis sur les compos (selon vous ) les plus opti pour rbg. Notre team rbg est en construction et nous hésitons encore sur la compo. Merci d'avance, bonne soirée. »
il y a 1 jour, 13 heures
45 vues / 3 réponses
Dernier message par Neoxïn (il y a 15 heures, 16 minutes)
Conseil pour RBG !
|
|
Sbb
|
3
|
45
|
Neoxïn
|
|
|
« Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec l'addon Gladius depuis qu'il y a eu le Patch supérieur au 4.0.6 (je me souvien plus du nom) il ne fonctionne plus, même en le lançant en périmé il fonctionne pas :'( »
il y a 21 heures, 34 minutes
54 vues / 10 réponses
Dernier message par Maéve (il y a 15 heures, 33 minutes)
Problème Addon Gladius
|
|
Nioe
|
10
|
54
|
Maéve
|
|
|
« Bonjour, je crée ce poste simplement pour signaler que le joueur Hirokumi ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hirokumi/simple ) --> GM de la guilde SOA Gaming sur archimonde Horde demandant une xp 2K2 arena pour entrer dans s… »
il y a 1 jour, 18 heures
377 vues / 22 réponses
Dernier message par Vivalanoce (il y a 15 heures, 52 minutes)
PL : Hirokumi (GM de la guilde SOA Gaming archimonde)
|
|
Falafelx
|
22
|
377
|
Vivalanoce
|
|
|
« recherche une team rbg inter-serveur pour partir chaque aprem disponibilité de 13 h a 19h »
il y a 17 heures, 22 minutes
20 vues / 0 réponses
RBG inter-serveurs
|
|
Ñæná
|
0
|
20
|
Ñæná
|
|
|
« Bonjour tout le monde, Pensez-vous que l'invulnérabilité en arène des paladins doit-être enlever ou au moin nerfer, car pour moi la réponse est claire et précise, quand on essaye de tuer un paladins heal, vindicte ou protection et que on y … »
il y a 4 jours, 18 heures
1 563 vues / 145 réponses
Dernier message par Frolom (il y a 18 heures, 54 minutes)
Oui ou Non, l'invulnérabilité paloufs doit rester?
|
|
Pignatari
|
145
|
1563
|
Frolom
|
|
|
« Bonjour à toute la communauté. Je créé ce post afin de trouver des mates sérieux désirant monter une équipe sur le braquet 3c3 principalement mais également et pourquoi pas RBG/5c5. Je me tourne ici, afin d'élargir la possibilité de rencont… »
il y a 1 jour, 12 heures
102 vues / 2 réponses
Dernier message par Sklibùr (il y a 19 heures, 36 minutes)
[v3]
|
|
Sklibùr
|
2
|
102
|
Sklibùr
|
|
|
« http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=201243 Ça donne vraiment envie :D »
07/10/2011
1 465 vues / 71 réponses
Dernier message par Hikâ (il y a 20 heures, 1 minute)
[Trailer] Hydra X
|
|
Kaé
|
71
|
1465
|
Hikâ
|
|
|
« Bonjour à tous, je fais ce post pour noter tous les abréviations qui y à entre les compos d'arène qui existe. Exemple : Rmp = Rogue / Mage / Priest »
273 vues / 27 réponses
Dernier message par Narakie (il y a 20 heures, 20 minutes)
Abréviation des compos d'arene
|
|
Edwiin
|
27
|
273
|
Narakie
|
|
|
« Bonjour à tous. Nom : Frido Faction : Alliance Serveur : Dalaran Classe : War spé : Armes / Porteur xp (RBG) : 1950 xp (Aréne) : 2k1 Dispo : Semaine/Week-end (a partir de 18-19h, jusqu’à fin des tag ^^) Précisions : full stuff 403 (armes PV… »
il y a 21 heures, 12 minutes
17 vues / 0 réponses
[A][War ARMES/TANK] Seek roster RBG
|
|
Frido
|
0
|
17
|
Frido
|
|
|
« Perso je dirais Khuna bien sur ou Kalimist , en mage Daanzka ou ßludz , en dk cervantes ou monstermiz , en priest Underik ou Hydra , en war shawir ou valdeìnar , en cham Drainerx ou Flubbah , en drood minpojke ou kami , en lock dakkroth ou … »
18/01/2012
829 vues / 57 réponses
Dernier message par Whatdafa (il y a 21 heures, 35 minutes)
Meilleur rogue , mage etc atm in da world
|
|
ßludx
|
57
|
829
|
Whatdafa
|
|
|
« Bonjour, et bien rien de spécial je recherche un team rbg plutôt sérieuse j'ai des dispo le soir environ de 20h30 à 22h30 n’hésitez pas a me contacter »
il y a 23 heures, 9 minutes
20 vues / 2 réponses
Dernier message par Suispala (il y a 21 heures, 40 minutes)
a la recherche de la team rbg
|
|
Suispala
|
2
|
20
|
Suispala
|
|
|
« Bonjour,ayant actuellement migré sur les clairvoyants dans le but d'aider un amis,et ce serveur n'étant pas très branché Pvp,je recherche une team interserv qui a pour objectif 2k voir 2k2(ou plus si affinités).Vous pouvez me wisp IG ou bie… »
il y a 23 heures, 33 minutes
10 vues / 0 réponses
Je recherche une team Rbg.
|
|
Lønelya
|
0
|
10
|
Lønelya
|
|
|
« Bonjour, nous avons comme compo : Disci, féral, Hunt et nous avons de la peine contre Dk impi fufu et disci que pouvons nous faire contre eux? »
il y a 1 jour, 16 heures
99 vues / 12 réponses
Dernier message par Goatsie (il y a 1 jour, 9 heures)
Compo v3
|
|
Facegiik
|
12
|
99
|
Goatsie
|
|
|
« Bonjour, je cherche mais ne trouve pas de reponse, quelle est le gemmage le plus opti pour tank en rbg?! Merci d'avance »
il y a 1 jour, 14 heures
68 vues / 3 réponses
Dernier message par Niyana (il y a 1 jour, 9 heures)
[ours] gemme pvp
|
|
Gayzou
|
3
|
68
|
Niyana
|
|
|
« Useless post »
il y a 1 jour, 13 heures
72 vues / 7 réponses
Dernier message par Edwiin (il y a 1 jour, 12 heures)
Post lock svp
|
|
Memøry
|
7
|
72
|
Edwiin
|
|
|
« Vous arrivez a tag en RBG ? »
il y a 1 jour, 17 heures
22 vues / 0 réponses
Probleme RBG
|
|
Flayztx
|
0
|
22
|
Flayztx
|
|
|
« Sinon a part se faire rouler dessus en bg et de se faire farm au cim on est censé faire quoi contre sa ? spa trop mon kiffe de dépenser mass po pour pouvoir "faire quelque chose au moins" en bg dans cette tranche de lvl (et encore seulement… »
27/10/2011
500 vues / 43 réponses
Dernier message par Xëll (il y a 1 jour, 18 heures)
les twink stuff cata..
|
|
Shàndris
|
43
|
500
|
Xëll
|
|
|
« Bonjour, nous sommes disci/mage xp 2k4+ (r2) sur le serveur archimonde, nous recherchons un féral/rog pour up une bonne cote en v3 . Si intéressé me contacter sur skype, ajouter : "need.feral" ou en jeu. ( pseudo: afaë ) »
il y a 1 jour, 19 heures
37 vues / 0 réponses
Cherche féral/rog pour FMP/RMP ( 2k2 mini )
|
|
Afaë
|
0
|
37
|
Afaë
|
|
|
« Bonjours je vous explique notre soucis quand on se retrouve contre une war+feral+heal nous ne savons strictement rien faire même si on tien l'open on se fais depop quelque minute plus tard c'est strictement injouable si vous aviez quelque c… »
il y a 4 jours, 17 heures
140 vues / 8 réponses
Dernier message par Whatz (il y a 1 jour, 20 heures)
3c3 affli dk frost rsham
|
|
Ûmbey
|
8
|
140
|
Whatz
|
|
|
« Salut a vous amateurs de Jcj , par ces temps difficiles sur certains serveurs et en attendant des jours meilleurs a Mop , je me demandais en voyant des irc Anglophone , Espagnol et autres Allemands si nous avions nous meme francophone un ré… »
il y a 2 jours, 19 heures
121 vues / 4 réponses
Dernier message par Sakymar (il y a 1 jour, 21 heures)
Irc Francophone Rbg
|
|
Sôlstice
|
4
|
121
|
Sakymar
|
|
|
« Salut à tous Je me suis mis à faire de l'arène en pu depuis la 4.3, puis j'ai rencontré un drood féral sympa avec qui j'ai monté une team 2v2. J'ai appris par la suite que ce n'était pas la combinaison la plus opti (deux cac sans réelle gro… »
06/02/2012
320 vues / 28 réponses
Dernier message par Aeqz (il y a 1 jour, 21 heures)
Compo Druide/rogue 4.3
|
|
Arädir
|
28
|
320
|
Aeqz
|
|
|
« Bonjour comme dit dans le titre je vien ici en dans le but de trouvé les 2 personnes qu'il nous manque pour le roster rbg a savoir un drood équi et un mage frost galère sur dalaran de trouver un des 2 enfin qui sache appuyé sur plus de 2 to… »
il y a 2 jours, 18 heures
60 vues / 5 réponses
Dernier message par Creamÿ (il y a 1 jour, 22 heures)
Annulé Recrutement RBG interserveur (Dalaran)
|
|
Creamÿ
|
5
|
60
|
Creamÿ
|
|
|
« Je vous présente mon article sur la NAO compétition pour les retardataires ou pour vous remémorer les résultats. C'est mon premier article donc ne soyez pas trop dure. Et pourquoi pas continuer si cela vous intéresse. Pensez a mettre un j'a… »
il y a 2 jours, 15 heures
193 vues / 13 réponses
Dernier message par Yliinia (il y a 2 jours, 4 heures)
[Article] NAO Invitational Tournament Résumé
|
|
Istanred
|
13
|
193
|
Yliinia
|
|
|
« Après avoir cherché longuement sur internet, impossible de trouver une liste en français de tous les sorts relou qu'on peut se prendre en arène/BG afin de les rentrer dans Power aura en tant qu' "affaiblissement" J'ai donc décider de réunir… »
03/06/2011
122 vues / 4 réponses
Dernier message par Émily (il y a 2 jours, 7 heures)
Power aura; afficher les Silence Cc Stun et Fear
|
|
Laganja
|
4
|
122
|
Émily
|
|
|
« http://www.youtube.com/watch?v=n_UcX3AT118 »
il y a 3 jours, 11 heures
250 vues / 21 réponses
Dernier message par Radìance (il y a 2 jours, 11 heures)
European Online Invitationals
|
|
Nellie
|
21
|
250
|
Radìance
|
|
|
« Bonjour, afin de finaliser notre roster RBG, nous sommes à la recherche d'un guerrier protection, d'un DK frost , et d'un mage, et ce de maniere fixe. Nous taggons actuellement entre 2k et 2k1 . une xp du même niveau serait un serieux + , e… »
34 vues / 0 réponses
Search : Protection warrior (interserver)
|
|
Raidstrike
|
0
|
34
|
Raidstrike
|
|
|
« Comment se calcule une descendance finale ? »
il y a 3 jours, 13 heures
105 vues / 6 réponses
Dernier message par Lesuisje (il y a 2 jours, 14 heures)
[HELP] devoirs : A l'aide!
|
|
Marrcël
|
6
|
105
|
Lesuisje
|
|
|
« Bonjour, je suis guerrier porteur de drapeau, je suis à la recherche de RBG (team fixe ou pas) malheureusement ma côte est encore de 0 cette saison (dù à une grosse absence) Mais je pense avoir une assez bonne expérience en BG, la saison de… »
il y a 2 jours, 15 heures
24 vues / 0 réponses
War Porteur seek RBG
|
|
Krapote
|
0
|
24
|
Krapote