|
|
« Salut à tous ! Alors voilà, je suis Dk spé Sang PvP (Blablabla c'est nul patatata, merci.), et je voulais savoir, si pour vous, avec la 5.3, je devais : - Convertir mon expertise / toucher en crit. - Convertir ma hâte en maîtrise - Remplace… »
il y a 2 heures, 11 minutes
32 vues / 11 réponses
Dernier message par Hexagone (il y a 4 minutes)
[Dk Sang] Nouveau gemmage selon vous ?
|
|
Eliastas
|
11
|
32
|
Hexagone
|
|
|
« http://www.youtube.com/watch?v=1MgVu17f7us enjoy ! »
il y a 1 heure, 23 minutes
26 vues / 1 réponses
Dernier message par Tanala (il y a 6 minutes)
Hydra 11
|
|
Nàiro
|
1
|
26
|
Tanala
|
|
|
« Bonjour , il faut vraiment faire quelque chose là .. car meme en etant stuff pvp , on tombe sur des pve en arene et ils prenne quasi rien et inflige autant de degat .. Nan mais serieux , blizzard vous abusez là .. on perd carrement de la no… »
il y a 1 jour, 6 heures
1 076 vues / 94 réponses
Dernier message par Ärawn (il y a 8 minutes)
5.3 c est nul!!!
|
|
Wällïs
|
94
|
1076
|
Ärawn
|
|
|
« Bonsoir à tous, Suite a un coup de speed, j'me suis dit que j'aimerais bien reroll druide feral (exclusivement pour PvP, en surtout Arene), et le jouer en parallèle de mon Rogue. (Lassant de jouer continuellement la même classe). Ma questio… »
il y a 23 heures, 30 minutes
99 vues / 11 réponses
Dernier message par Lonzhu (il y a 15 minutes)
Druide Feral ?
|
|
Beykee
|
11
|
99
|
Lonzhu
|
|
|
« Comment on contre un mec qui décide de faire son !@#$%^- pour pas employer d'autre mot, en asseyant son gros *!@ de plow au fond de d'arène après match long. Il reste 1 ou 2 cristaux de détection, à noté que cela ne dure que 12 sec et que l… »
il y a 2 heures, 59 minutes
78 vues / 10 réponses
Dernier message par Nancybotwin (il y a 18 minutes)
Mauvais joueur en arène qui fufu jusqu'a la fin.
|
|
Natha
|
10
|
78
|
Nancybotwin
|
|
|
« Un nerf du dps par l'intermédiaire de la puissance jcj, moins de chance de se faire os par n'importe qui n'importe quand. Les heals ont légèrement été nerfs aussi, ce qui est tout à fait normal. Pouvoir commencer à farmer son stuff pvp en b… »
il y a 10 heures, 42 minutes
133 vues / 13 réponses
Dernier message par Jìmjim (il y a 57 minutes)
La 5.3 j'aime bien
|
|
Narzhül
|
13
|
133
|
Jìmjim
|
|
|
« Armée des morts est inutilisable en arène. Impo des mains aussi. Les brez aussi. Les trucs d'ingénieurs aussi. Alors pourquoi ruée est autorisé alors que ce sort est de tout évidence totalement mal foutu et pour assisté mentaux. »
il y a 58 minutes
30 vues / 0 réponses
Ruée interdite en arène?
|
|
Lindon
|
0
|
30
|
Lindon
|
|
|
« Oui, j'en ai ras la casquette de devoir faire du pve pour amasser un peu d'argent ! Je fais comment pour payer mon stuff/retouche/gemme/enchant etc si j'fais jamais de pve ? Avec tous les avantages qu'a le PvE par rapport au PvP, pourquoi n… »
09/05/2013
1 508 vues / 347 réponses
Dernier message par Owimboé (il y a 1 heure, 31 minutes)
50po par arène/bg
|
|
Ef
|
347
|
1508
|
Owimboé
|
|
|
« Coucou les copines et les copains ! Je vais pas refaire le discours habituel, je pense que tout le monde a bien compris l'idée. Le stream U MAD reprend des couleurs grâce à la nouvelle connexion de Shattersinge. Merci l'interim' pour lui av… »
25/04/2013
467 vues / 34 réponses
Dernier message par Shattersinge (il y a 1 heure, 33 minutes)
Stream - U MAD TV (le retour du come back 6)
|
|
Poncefesse
|
34
|
467
|
Shattersinge
|
|
|
« Quoi de mieux pour test une MAJ que d'aller faire quelque arénes ?! et la a ma grande surprise, le DPS du DK a pris un nerf de DPS de 60% ! avec un DPS de 20k avant le maj je me retrouve avec un dps au taquet a 6k5/7k !! moi j'ai une soluti… »
il y a 1 jour, 7 heures
896 vues / 49 réponses
Dernier message par Snowgar (il y a 1 heure, 40 minutes)
MAJ 5.3 / ! \ Merci blizzard
|
|
Gørhane
|
49
|
896
|
Snowgar
|
|
|
« Salutations , Nous sommes une guilde à vocation pvp HL et nous souhaiterions compléter notre roster pour Rbg & arènes (v2/v3/v5) , nous recherchons donc par conséquent un Porteur et un Hpal en prio. Nous avons un noyau soudé dont la plupart… »
il y a 5 jours, 6 heures
87 vues / 10 réponses
Dernier message par Nakzy (il y a 2 heures, 4 minutes)
SSMF Guilde 70
|
|
Nakzy
|
10
|
87
|
Nakzy
|
|
|
« Bon. Je suis full gear, j'ai 4k honneur, 5k pts de conquetes, je fais quoi ? Sachant que le skin j'en ai rien a cirer ? Le cdb rbg pu la !@#$%, et y'a plus de joueur pour s'amuser en arène. Je fais quoi ? The game is done! »
il y a 8 heures, 7 minutes
170 vues / 26 réponses
Dernier message par Jïl (il y a 2 heures, 11 minutes)
jai fini le jeu
|
|
Oàz
|
26
|
170
|
Jïl
|
|
|
« Quand je me suis connecté hier en début de soirée, je me suis dit :''cool, j’espère qu'ils auront un peu égaliser les classes!!!''... Grosse déception n'est-ce pas! Les classes déjà ultra cheat (fufu/hunt et un peu mage) sont encore plus ch… »
il y a 3 heures, 24 minutes
38 vues / 3 réponses
Dernier message par Jìmjim (il y a 3 heures, 4 minutes)
5.3, la fin du pvp s'approche de plus en plus?
|
|
Throktus
|
3
|
38
|
Jìmjim
|
|
|
« http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=231781 No comment. »
il y a 1 jour, 22 heures
241 vues / 32 réponses
Dernier message par Advi (il y a 4 heures, 18 minutes)
Hunt BM Monotouche 2K4+
|
|
Arst
|
32
|
241
|
Advi
|
|
|
« La 5.3 est arrivée avec la nouvelle méta-gemme pvp Diamant primordial tyrannique La question est : Prendrez vous cette méta ou resterais vous sur du classique ? Merci :) »
il y a 14 heures, 10 minutes
34 vues / 2 réponses
Dernier message par Neøss (il y a 4 heures, 23 minutes)
Question pour les heals !
|
|
Neøss
|
2
|
34
|
Neøss
|
|
|
« Bon va voilà l'essayer c'est l'adopter. Perma tr et gratuit en plus depuis le temps que j'en rêve. @+ l'offi. »
il y a 3 jours, 3 heures
131 vues / 6 réponses
Dernier message par Advi (il y a 4 heures, 34 minutes)
Arena tournament.
|
|
Advi
|
6
|
131
|
Advi
|
|
|
« Avec les modifications qui viennent d'avoir lieu, pourquoi ne pas le remettre ? Il serait affecté de la même manière que le stuff PVE par la limitation à 496ilvl en bg/arene mais permettrait d'être compétitif en extérieur. Il autoriserait é… »
il y a 5 heures, 20 minutes
50 vues / 3 réponses
Dernier message par Kênshin (il y a 4 heures, 39 minutes)
Le stuff pvp "élite" ilvl512
|
|
Ronain
|
3
|
50
|
Kênshin
|
|
|
« Pourquoi n'est-ce que les rands qui disent "LE PAYVAYPAY E MORT !!! " c'est surement la m a j la moins débile de MOP , c'est un peu comme cata maintenant . Débat on »
il y a 23 heures, 28 minutes
249 vues / 26 réponses
Dernier message par Chûps (il y a 4 heures, 45 minutes)
Le PVP est mort SELON LES RANDS
|
|
Cysbb
|
26
|
249
|
Chûps
|
|
|
« Blizzard a vraiment testé cette aberration de 45% ou doit-on s'attendre à une modification pour réparer la !@#$% sans nom de cette 5.3 ? Personnellement j'ai absolument rien ressenti sur la mise en place de la 5.3. Enfin certaines classes m… »
il y a 1 jour, 2 heures
103 vues / 3 réponses
Dernier message par Impy (il y a 5 heures, 1 minute)
tromatophobie
|
|
Impy
|
3
|
103
|
Impy
|
|
|
« non mais franchement vous annonciez que le set elite serait uniquement esthetique, mais la c'est juste un recolor des set minables que vous avez sortis vous vous moquez du monde, faudrait peut etre penser a mettre des montures a acheter ou … »
il y a 9 heures, 10 minutes
91 vues / 10 réponses
Dernier message par Haskélios (il y a 5 heures, 48 minutes)
set elite s13....
|
|
Bigmëech
|
10
|
91
|
Haskélios
|
|
|
« Voila pensez vous que demo porteur a sa place en RBG ? Les Moine/Feral en plus de deplacement contrerement a nous, Car je me tate de tester, mais si c'est pour ne pus avoir de place en rbg.. Merci »
il y a 1 jour, 4 heures
134 vues / 19 réponses
Dernier message par Rhatz (il y a 5 heures, 51 minutes)
Demo Porteur ?
|
|
Hellenà
|
19
|
134
|
Rhatz
|
|
|
« Bonjour à tous :) Parlons gemmages et retouches en pvp ! Ca peux faire du bien à tout le monde en ces temps troublés. Je créé ce post afin de partager vos impressions/infos sur les statistiques 5.3 (le seul topic intelligent qui traitait de… »
il y a 7 heures, 41 minutes
56 vues / 4 réponses
Dernier message par Fistaõ (il y a 6 heures, 22 minutes)
Les stats prioritaires à la 5.3
|
|
Doumiz
|
4
|
56
|
Fistaõ
|
|
|
« Si l'envie vous prend de PvP sauvage pensé à équipé votre stuff...pve \o/ »
il y a 1 jour, 4 heures
201 vues / 20 réponses
Dernier message par Belsilk (il y a 7 heures, 2 minutes)
Attention !
|
|
Póòk
|
20
|
201
|
Belsilk
|
|
|
« "Une fois le prérequis saisonnier de 27 000 points de conquête atteint, les joueurs pourront acheter de l’équipement de gladiateur tyrannique avec leurs points d’honneur." >points d’honneur points d’honneur points d’honneur< OK mais ou ?? t… »
il y a 21 heures, 42 minutes
131 vues / 13 réponses
Dernier message par Nizraa (il y a 7 heures, 20 minutes)
Cap Points de Conquête atteint !! ALLO
|
|
Ggkre
|
13
|
131
|
Nizraa
|
|
|
« Coucou tout le monde et trolls du forum, Depuis environ 1 an que je poste ici, l'état (technique) du forum s'est dégradé. Je pense notamment au système lu/non-lu qui ne marche plus ... Comme j'ai 2/3 connaissances en JS/HTML/CSS (et "sous-l… »
04/02/2013
1 620 vues / 134 réponses
Dernier message par Tïla (il y a 9 heures, 22 minutes)
WoW Board Helpers
|
|
Telrúnya
|
134
|
1620
|
Tïla
|
|
|
« Salut en vue de jouer double DPS avec un pote, je cherche à savoir quelle est la meilleure classe melee pour jouer une double dps opti? merci »
il y a 4 jours, 4 heures
213 vues / 28 réponses
Dernier message par Taoshan (il y a 9 heures, 48 minutes)
Meilleur CAC pour double dps
|
|
Ninadobrev
|
28
|
213
|
Taoshan
|
|
|
« Bonjour, j'aimerais savoir, en fait, le stuff élite il sert à rien? il n'apporte pas + d'ilvl ni de stats donc ...? Et en tant que caster, la meta gemme +665 puissance jcj + 775 resi est elle mieux que 216 intél 3% crit, maintenant qu'on do… »
il y a 11 heures, 7 minutes
42 vues / 11 réponses
Dernier message par Fistaõ (il y a 10 heures, 11 minutes)
Stuff Elite
|
|
Molgorf
|
11
|
42
|
Fistaõ
|
|
|
« DE MANIERE GENERALE ET POUR L'ENSEMBLE DES CLASSES DPS PURS WAR/ROGUE/MAGE/DK/LOCK/HUNTER ET DANS DES FORMATS DE JEU INSTANCIES (TYPE BG/ARENE/RBG) : IL VOUS FAUT REGEMMER AVEC VOS STATS PRINCIPALES (AGI/FORCE/INTELLIGENCE) ET (dans certain… »
il y a 1 jour, 3 heures
404 vues / 30 réponses
Dernier message par Kinchouk (il y a 10 heures, 31 minutes)
SUJET D'UTILITE PUBLIQUE
|
|
Fistaõ
|
30
|
404
|
Kinchouk
|
|
|
« Ehwi, là est la question. Suite au gros handicap tenu par les tanks, quelle est/sera votre compo de roster ? Laquelle est, selon vous, la plus viable ? De notre côté on a try hard hier soir. On a décidé (à la vue du nerf des heals) de rempl… »
il y a 11 heures, 10 minutes
19 vues / 0 réponses
Votre nouvelle compo RBG.
|
|
Taoshan
|
0
|
19
|
Taoshan
|
|
|
« avec cette maj , les combats en arene seront plus disputés et les classes seront plus exploités fini les rencontres ou les mec tri-shoot l'autre team et gagnent des points avec le sentiment d'etre de vrai gladiateurs sans pour autant utilis… »
il y a 17 heures, 16 minutes
49 vues / 1 réponses
Dernier message par Fistaõ (il y a 12 heures, 1 minute)
merci blizard !! le pvp evolue
|
|
Bisonfumé
|
1
|
49
|
Fistaõ
|
|
|
« Bonjour je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis vraiment déçu ! le fait que la résilience lié au stuff disparaisse a totalement détruit l'arène. il n'y a plus qu'a prendre des tanks stuff pve et tag en arène... GG well play... »
il y a 1 jour, 2 heures
154 vues / 8 réponses
Dernier message par Ahzz (il y a 12 heures, 22 minutes)
dégout de la 5.3 p.v.p
|
|
Tarilinweli
|
8
|
154
|
Ahzz
|
|
|
« Bonjour à tous, A tout ceux qui aime regarder les streams, vous pouvez dès a présent voir une team 100% FR d'ysondre, d'Eldre'Thalas et Chogall) qui tag en RBG 2K1 2K2 ! (nom de la team "The big kitty Family"). Voiçi le lien du stream : htt… »
27/04/2013
509 vues / 40 réponses
Dernier message par Nûgget (il y a 20 heures, 23 minutes)
Streaming d'une team fixe RBG 2K1-2K2 (disc pov)
|
|
Thehrc
|
40
|
509
|
Nûgget
|
|
|
« A quel moment vont proc les nouveaux pnj pour le stuff tyrannique achetable en points d'honneur? merci »
il y a 21 heures, 35 minutes
33 vues / 1 réponses
Dernier message par Kazxk (il y a 21 heures, 1 minute)
proc pnj pvp
|
|
Swizÿ
|
1
|
33
|
Kazxk
|
|
|
« Je vomi, c'est pire qu'avant. Plus aucun utilité de jouer heal/dps en 2c. Mon rsham ne heal plus rien. Jme suis fait os par un mago (comme quoi le stuff joue un roll minim dans ce jeu, juste les skill de base qui sont complétement autiste) »
il y a 1 jour, 7 heures
202 vues / 13 réponses
Dernier message par Agathä (il y a 22 heures, 26 minutes)
Test 5.3
|
|
Impy
|
13
|
202
|
Agathä
|
|
|
« Bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir. Je voulais vous demander que donc choisir comme classe (rôle de healeur), pour aller en arene ? Je compte arene avec un ami qui possede: *Un hunt, survie 1ere spé, préci 2eme spé. *Un war, arme 1e… »
il y a 1 jour, 1 heure
51 vues / 8 réponses
Dernier message par Cørn (il y a 22 heures, 44 minutes)
Que donc choisir ?
|
|
Cørn
|
8
|
51
|
Cørn
|
|
|
« Bonjour tout le monde Alors voila, ce trinket était déjà bien pourri à l'époque, mais maintenant sans la rési, c'est encore pire! Et à moins que d'être humain, on a tous cette aberration sur nous... Pourquoi ne pas lui ajouter une stat ou l… »
il y a 1 jour, 2 heures
65 vues / 10 réponses
Dernier message par Erys (il y a 1 jour)
Trinket Médaillon
|
|
Erys
|
10
|
65
|
Erys
|
|
|
« http://imgur.com/WwISNbi ------------------------------- http://imgur.com/KZ3dTm6 La blague »
il y a 1 jour, 2 heures
121 vues / 7 réponses
Dernier message par Fistaõ (il y a 1 jour)
Vite changer ça, très vite
|
|
Tryxis
|
7
|
121
|
Fistaõ
|
|
|
« Hello, Je ne pige pas. J'ai up 90 avec ce moine le 13/04, j'ai donc loupé entre 4 et 5 semaines d'arène. Pourquoi donc mon cap n'a t'il pas été up ? D'autres ont-ils le même problème ? Merci »
il y a 1 jour, 1 heure
50 vues / 3 réponses
Dernier message par Fistaõ (il y a 1 jour, 1 heure)
5.3 : Rattrapage des pts de conquête...
|
|
Vietcong
|
3
|
50
|
Fistaõ
|
|
|
« Aprés avoir vue le patch note, Maintenant tout le monde a 65% base resi je me demandais si la gemme resi avais toujours une utilité dans le jeu ? »
il y a 1 jour, 5 heures
134 vues / 5 réponses
Dernier message par Maéve (il y a 1 jour, 1 heure)
Gemme 320+ resi, vaut-elle toujours le coup
|
|
Xërxës
|
5
|
134
|
Maéve
|
|
|
« Salutations, « Pas ce soir chérie » est une guilde PvP française sur Outland, côté alliance. Nous cherchons de nouveaux compagnons pour PvP ensemble dans la joie et la bonne humeur. Le niveau moyen des membres se situe entre 1k7 et 2k en ar… »
il y a 2 jours, 1 heure
115 vues / 7 réponses
Dernier message par Kazxk (il y a 1 jour, 2 heures)
[Outland] "Pas ce soir chérie" LF nouveaux membres :)
|
|
Zeniah
|
7
|
115
|
Kazxk
|
|
|
« Je voudrais savoir combien sont d'accord avec moi pour dire qu'à cette MAJ 5.3 le stuff PVP est maintenant mort. »
il y a 1 jour, 6 heures
146 vues / 6 réponses
Dernier message par Rust (il y a 1 jour, 2 heures)
La mort du stuff PVP.
|
|
Hiron
|
6
|
146
|
Rust
|
|
|
« Bon alors on gemme quoi ? :D »
il y a 1 jour, 3 heures
61 vues / 4 réponses
Dernier message par Alexistexas (il y a 1 jour, 2 heures)
Disc Pvp 5.3
|
|
Elbendo
|
4
|
61
|
Alexistexas
|
|
|
« Bonjour ! Ce n'est pas pour whine ou quoi que ce soit, mais entre la 5.2, la 5.3, le retrait des PNJ vendeurs de stuff élite, je sais plus trop ou on en est sur les récompenses élites. Si j'ai bien compris il faut un peu plus de 20k conquêt… »
il y a 1 jour, 5 heures
105 vues / 2 réponses
Dernier message par Cruisonne (il y a 1 jour, 3 heures)
Récompense R2 : où en est-on ?
|
|
Cruisonne
|
2
|
105
|
Cruisonne
|