|
|
« ... de mise à jour Bonjour, je viens, en me connectant ce matin, de découvrir ce problème... en effet à chacune de mes tentations de connexion, je reçoit un message d'erreur me disant que je n'ai pas accès à internet, or là je suis sur le m… »
il y a 57 minutes
1 vues / 0 réponses
Le launcher ne peut obtenir les informations...
|
|
Dähn
|
0
|
1
|
Dähn
|
|
|
« Bonjour, voila mon probléme : Je souhaite rejoueer a wow, j'avais arreté avant Cataclysm donc j'ai wow et ses extensions jusqu'a WL. Je pensais pouvoir reinstallé jusque ce niveau joué un peu pour voir si sa me plait et aprés si je suis con… »
il y a 2 heures, 8 minutes
2 vues / 0 réponses
Probléme d'installation
|
|
Gilliams
|
0
|
2
|
Gilliams
|
|
|
« Bonjour, Je poste ce problème car quand je joue je trouve que les jeu est vraiment très sombre malgré la luminosité et le contraste à fond sur mon écran. Je compare avec le mac de mon ami et la différence est flagrante. Que puis-je faire po… »
16/02/2012
23 vues / 5 réponses
Dernier message par Granber (il y a 2 heures, 13 minutes)
Le jeu est trop Sombre malgré les réglages.
|
|
Amäterasu
|
5
|
23
|
Granber
|
|
|
« Bonjour a vous , je dispose d'une toute nouvelle configuration depuis peu -Carte mère : Asus P8P67 V-Pro (Revision B-3) -Processeur : Intel i5 2500K -Ventirad : Noctua NH C12 CE14 -Memoire : 2x4 Go DDR3 G.Skill Ripjaws-X 12800 ( cas 9 ) -Di… »
09/01/2012
41 vues / 11 réponses
Dernier message par Medipack (il y a 9 heures, 22 minutes)
Ecran Flash & Vert
|
|
Fripøuille
|
11
|
41
|
Medipack
|
|
|
« Bonjour, Ma copine a des déconnexion intempestives, d'où peut venir le problème? Ci-joint le message qu'elle reçoit plusieurs fois par jour. World of WarCraft: Retail Build (build 15211) Exe: H:\World of Warcraft\WoW.exe Time: Feb 22, 2012 … »
il y a 11 heures, 41 minutes
2 vues / 0 réponses
WoW Error
|
|
Settek
|
0
|
2
|
Settek
|
|
|
« Bonjour à tous! Excusez moi du dérangement pour ceux qui vont lire tout ça mais j'ai vraiment besoin d'aide! Alors tout d'abord voici ma config' : Intel Core i5 2500k 3.3ghz ( 4cpus ) nvidia GeForce Gtx 560 ti DirectCU II top ( de chez asus… »
30/01/2012
195 vues / 45 réponses
Dernier message par Inwëe (il y a 12 heures, 14 minutes)
GTX 560 ti Besoin d'aide
|
|
Skjult
|
45
|
195
|
Inwëe
|
|
|
« bonjour, j'essaie d'installer l'extension wrath of the lich king mais arriver au deuxieme CD il me dit : "impossible d'ouvrir le fichier "InstallCD\InstallerFileList\InstallerFileList.xml"dans l'archive"E:\Installer Tome.mpq" ,à cause d'une… »
il y a 1 jour, 18 heures
8 vues / 2 réponses
Dernier message par Morimo (il y a 12 heures, 43 minutes)
probleme d'installation
|
|
Morimo
|
2
|
8
|
Morimo
|
|
|
« Bonjour, je subis depuis près de deux jours des problèmes de latences qui m'ennuie, car je ne peux pas faire d'arène dans de bonnes conditions. Ayant avant cela fait une recherche antivirus, appelé l'assistance téléphonique de mon fournisse… »
12/02/2012
77 vues / 15 réponses
Dernier message par Naytzz (il y a 13 heures)
Problèmes de latence Bluewin - Swisscom
|
|
Naytzz
|
15
|
77
|
Naytzz
|
|
|
« Bonjour Voici mon soucis depuis l'installation de la maj j'ai 2 curseurs de souris sur mon interface. Je precise que c'est uniquement dans wow j'ai tester tous les reglages, reparer le jeu reinstaller la maj et j'ai toujours 2 curseurs. Un … »
30/11/2011
48 vues / 8 réponses
Dernier message par Usapunk (il y a 13 heures, 28 minutes)
Double curseur souris
|
|
Rockke
|
8
|
48
|
Usapunk
|
|
|
« Bonjour à tous Suite à des heures et des heures passées a vouloir mettre la mise à jour 4.3.2, j'y suis enfin arrivée! En voulant lancer le launcher pour commencer a joue, la surprise le launcher plante! la page s'ouvre normalement et quand… »
il y a 3 jours
30 vues / 11 réponses
Dernier message par Spida (il y a 14 heures, 32 minutes)
launcher qui plante après mise a jour de la 4.3.2
|
|
Spida
|
11
|
30
|
Spida
|
|
|
« Voilà je crois que tout est dans le titre. Cela fait 6ans que je me traine window$ en dual boot avec Linux, uniquement pour pourvoir jouer à wow. Si j'aime tant linux (Ubuntu en l'occurrence) c'est parce qu'il est totalement libre et gratui… »
15/12/2010
562 vues / 36 réponses
Dernier message par Angeldivine (il y a 14 heures, 53 minutes)
WOW sur Linux, c'est pour quand?
|
|
Cocyte
|
36
|
562
|
Angeldivine
|
|
|
« Bonjour, depuis la nouvelle version de cataclysm j'ai des wow error alors je lance le jeu la fenêtre devient noir ( normalement ) ensuite le jeu se ferme et un wow error s'affiche aidez moi s'il vous plaît. Voici le wow error : Project: 101… »
09/02/2012
41 vues / 6 réponses
Dernier message par Palâzør (il y a 15 heures, 11 minutes)
WoW error
|
|
Palâzør
|
6
|
41
|
Palâzør
|
|
|
« Bonjour à tous! C'est quasiment impossible de jouer depuis la mise a jour 4.3. Je précise je tourne sous windows 7 64 bits sp1. World of WarCraft: Retail Build (build 15211) Exe: C:\Program Files (x86)\World of Warcraft\Wow.exe Time: Feb 22… »
il y a 15 heures, 29 minutes
4 vues / 0 réponses
Wow error !!
|
|
Syylar
|
0
|
4
|
Syylar
|
|
|
« Je ram beaucoup trop sur wow, j'ai déjà tout essayer pour changer ca en m'aidant sur des forum mais rien n'y fait . Je joue 10 min, ca va, mais après ca c'est vraiment injouable . Je possède un Asus X71S. -Processeur : 1.50 GHz -Mémoire Ram… »
il y a 21 heures, 9 minutes
13 vues / 3 réponses
Dernier message par Sarénya (il y a 17 heures, 12 minutes)
Je ram trop, injouable .
|
|
Priingle
|
3
|
13
|
Sarénya
|
|
|
« Bonjour, voila maintenant un peut prés 5 ans que je joue a world of warcraft, et 2 ans que je joue sur pc portable. Depuis que je joue sur pc portable je subis de petit freez (1 a 3 seconde au maximum) qui revienne presque tout le temps, il… »
il y a 1 jour, 13 heures
26 vues / 2 réponses
Dernier message par ßear (il y a 17 heures, 31 minutes)
Freez, encore et encore.
|
|
ßear
|
2
|
26
|
ßear
|
|
|
« Bonjour, après une petite pause j'ai repris wow. Problème, ma molette latéral gauche de ma sourie MX révolution de marche plus sur ce jeu, les autres touches fonctionnent bien, avec d'autre jeux pas de problème. Quelqu'un aurait une solutio… »
il y a 17 heures, 43 minutes
3 vues / 0 réponses
Souris MX révolution : problème de détection molette
|
|
Diaøuls
|
0
|
3
|
Diaøuls
|
|
|
« Bonjour je voudrais signaler le probleme suivant : quand je lance la mise a jour le dowload commence et s'arrete apres 1 cm et stop pour dire le message qui suit : Échec du Blizzard Updater en raison d'une erreur interne. Veuillez contacter… »
01/02/2012
30 vues / 2 réponses
Dernier message par Dommsday (il y a 20 heures, 52 minutes)
Problème de mise a jour 4.3.2
|
|
Loupix
|
2
|
30
|
Dommsday
|
|
|
« Bonjour Depuis que j'ai changer certain de mes personnages de serveur la discussion de guilde ne fonctionne plus sur wow nomade. J'ai donc déjà fait une requête, on a essayer de désinstaller l'application cela n'a rien changé, ma copine est… »
il y a 1 jour, 15 heures
11 vues / 4 réponses
Dernier message par Rakustor (il y a 20 heures, 58 minutes)
Discussion de guilde WOW nomade
|
|
Saüvage
|
4
|
11
|
Rakustor
|
|
|
« je suis la car j'ai un probleme depuis la sorti de la 4.3 je n'arrive plus a supprimer mes personnage sa me dit :" Ce personnage a du courier en attente ou possede un objet héritage dans son inventaire ou dans la chambre du vide. il ne peut… »
08/12/2011
177 vues / 14 réponses
Dernier message par Sgyall (il y a 21 heures, 12 minutes)
effacer personnage
|
|
Calube
|
14
|
177
|
Sgyall
|
|
|
« Bonsoir a tous, Voila je viens vous voir car mon frere a un problème avec son autheticator et n'arrive plus a se co sur son compte, je vous explique son problème Aujourd'hui ce dernier achete une carte prépayé pour recharger son compte jusq… »
02/02/2011
71 vues / 8 réponses
Dernier message par Zarnalaki (il y a 21 heures, 14 minutes)
Authenticator bug
|
|
Wahib
|
8
|
71
|
Zarnalaki
|
|
|
« bonjours mon launcher ne répond plus il m'envoi un texte disant "le launcher ne peu obtenir les informations de mise a jours. veuillez vérifiez votre connexion internet" alors que mon internet fonctionne très bien, et lorsque je lance wow.e… »
il y a 22 heures, 49 minutes
10 vues / 5 réponses
Dernier message par Skhørm (il y a 21 heures, 28 minutes)
bug du launcher
|
|
Skhørm
|
5
|
10
|
Skhørm
|
|
|
« Bonjours je vous demander si c'était normal que j'ai des micro flash blanc régulié sur la capital ogrimard?J'en ai que ici car ailleur aucun probléme,ya t'il des option graphique a décocher ou autre manipulation?Je joue a d'autre jeu et auc… »
il y a 21 heures, 38 minutes
6 vues / 0 réponses
micro flash blanc sur la capital ogrimmard
|
|
Medipack
|
0
|
6
|
Medipack
|
|
|
« Depuis aujourd'huit je ne peut plus faire copier coller ( Ctrl + C et Ctrl +V ) en jeu même sur windows quand le jeu et lancer !! et quand wow et arrêter le copier coller en raccourcie fonctionne !! qui a une idée SVP merci d'avance. »
il y a 23 heures, 15 minutes
4 vues / 0 réponses
Bonjour bug de copier coller
|
|
Yourz
|
0
|
4
|
Yourz
|
|
|
[Redirection]
« Bonjour à tous, Avec l'arrivée des services Paypal sur la boutique, j'ai décidé il y a quelques jours de créer un compte Paypal et de le créditer, afin de pouvoir transférer mon personnage sur un autre serveur. Deux jours plus tard, ma somm… »
il y a 23 heures, 39 minutes
28 vues / 2 réponses
Dernier message par Thørgen (il y a 22 heures, 12 minutes)
Utiliser son solde Paypal
|
|
Thørgen
|
2
|
28
|
Thørgen
|
|
|
« Bonjour, Régulièrement je me retrouve bloqué sur la page de chargement (pour entrer dans un donjon, une arène ou un champ de bataille). je dois alors faire alt + f4 et relancer wow pour pouvoir entrer. Je ne sais pas d'où peut provenir ce p… »
21/01/2012
98 vues / 11 réponses
Dernier message par Settek (il y a 1 jour)
Problème de chargement
|
|
Settek
|
11
|
98
|
Settek
|
|
|
« Bonjour / Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème que je rencontre avec le Fournisseur d'Accès Internet Bouygues Télécom. Le problème est connu, je pense qu'il devrait avoir sa place dans la FAQ si une solution existe, une solution co… »
14/02/2012
42 vues / 4 réponses
Problème de chargement Bouygues Télécom
|
|
Krôps
|
4
|
42
|
Settek
|
|
|
« Bonjour, avant quand je jouer et que je telecharger les mises a jour en meme temps j'arrivais a me connecter rarement et la depuis que j'ai terminer la mises a jour je n'arrive plus du tout a me connecter. J'aimerai (si possible) avoir de l… »
15/02/2012
14 vues / 2 réponses
Dernier message par Rastaflower (il y a 1 jour)
Probleme de connexion
|
|
Rastaflower
|
2
|
14
|
Rastaflower
|
|
|
« Bonjour, 1 fois sur 5, j'ai un bug chargement arène. Je m'explique, lorsque je tag en arène, le chargement bloque à 0% et ce lance d'un coups (1min et 30sec plus tard). Du coups, lorsque je pop en arène mes mates sont déjà mort. Évidement, … »
29/01/2012
51 vues / 11 réponses
Bug chargement arène (bbox)
|
|
Bistouflèx
|
11
|
51
|
Settek
|
|
|
« Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de nombreux soucis de latences et de "freezee" réseau en instance ou en RAID... Depuis les débuts du dernier patch en date, en fait. La qualité de jeu est clairement devenue absolument injouable en RAID … »
22/12/2011
869 vues / 221 réponses
Dernier message par Fif (il y a 1 jour, 12 heures)
Soucis de latence Bluewin - Swisscom
|
|
Cindel
|
221
|
869
|
Fif
|
|
|
« Bonjour à tous , je joue actuellement à WOW sous Windows ( sachant que je joue depuis burning crusade ) j'ai par conséquent les cd-rom de base, BC , WOTLK et désormais Cataclysme.. ce qui a quand même un coût ! je compte acheter un mac pour… »
il y a 1 jour, 15 heures
11 vues / 3 réponses
Dernier message par Musik (il y a 1 jour, 13 heures)
Une petite question ..
|
|
Musik
|
3
|
11
|
Musik
|
|
|
« Bonjour, J'ai récemment investis dans un nouveau PC plus puissant (Core i7 2600k ^^) avec Windows 7 64 Bits. J'ai télécharger et installer WoW ; Une fois le téléchargement et l'installation terminée, je lance le jeu... et rien... Aucune fen… »
il y a 1 jour, 15 heures
8 vues / 1 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 15 heures)
Problème de lancement
|
|
Xariøs
|
1
|
8
|
Yscorat
|
|
|
« Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition de ce mac APPLE MAC MINI MC816F/A - Intel Core I5 4gb Ram HD6630 - mais est ce que wow pourra tourner sur cette configuration ? Merci »
il y a 2 jours, 22 heures
33 vues / 8 réponses
Dernier message par Gâlädrielle (il y a 1 jour, 15 heures)
Wow tournera-t-il sur ce mac ?
|
|
Harez
|
8
|
33
|
Gâlädrielle
|
|
|
« salutations, je vous recontacte pour un souci récurent, en effet depuis la 4.0 il m' est impossible de sauvegarder les paramètres graphiques ou d' interface lorsque je quitte le jeu, ils reviennent à leur valeur antérieure à chaque fois, de… »
14/12/2011
59 vues / 19 réponses
Dernier message par Infînîtý (il y a 1 jour, 16 heures)
impossible de sauvegarder les parametres graphiques
|
|
Babel
|
19
|
59
|
Infînîtý
|
|
|
« Bonjour , lorsque j'installe WoW un petite mise a jour de 50Mo se fait lorsqu'elle est terminé puis mon JOUER devient jaune et je clique dessus puis le jeu plante , je le ferme , puis lorsque je redémarre WoW puis le JOUER est grisé puis pl… »
il y a 1 jour, 23 heures
6 vues / 1 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 20 heures)
Problème avec la mise a jour
|
|
Akmin
|
1
|
6
|
Yscorat
|
|
|
« bonjour comme vous pouvez le voir je possède bien internet (sinon je pourrai pas poste) mon soucie : j'ai bouger de cher moi pour voir une personne pendant 2 semaine mais lorsque je suis co a leur connexion j'ai un message qui s'affiche lor… »
il y a 1 jour, 22 heures
15 vues / 2 réponses
soucie de conection
|
|
Angeldivine
|
2
|
15
|
Yscorat
|
|
|
« Bonjour, j'ai effectué toutes les quêtes liées au mariage de Fanny dans les Hautes Terres du Crépuscules. J'ai bien terminé "un mariage sous haute surveillance", tué celui qui les attaquait pendant le mariage mais après ils ne m'ont donné a… »
il y a 2 jours, 12 heures
11 vues / 1 réponses
Hautes Terres Crépuscule - bug aprés le Mariage
|
|
Yubia
|
1
|
11
|
Yscorat
|
|
|
« UN MJ PEUX ME REPONDRE SVPPP URGENT ! arak-arahm »
il y a 2 jours, 14 heures
23 vues / 1 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 21 heures)
Vous etes entrès dans trop d'instance
|
|
Capuccinos
|
1
|
23
|
Yscorat
|
|
|
« Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée pour reprendre le jeu et ça y est mais quand j'essaie de créer un sujet ou d'y répondre sur le forum on me dit que mon compte est gelé ce qui est bien évidemment faux. Merci d'avance que je puisse ret… »
il y a 2 jours, 13 heures
9 vues / 1 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 21 heures)
Problème de communication sur le forum.
|
|
Keyred
|
1
|
9
|
Yscorat
|
|
|
« bonjour , je voulais savoir si il était possible de jouer a wow sur un Imac , car j'ai acheté l'ordinateur , j'ai inséré le disque de won mais un message d'erreur apparait en disant"l'application Power Pc n'est plus prise en charge".Y a t'i… »
03/12/2011
49 vues / 9 réponses
Dernier message par Atrixia (il y a 1 jour, 22 heures)
Imac problèmes d'installation à cause de power PC
|
|
Deyana
|
9
|
49
|
Atrixia
|
|
|
« Ta Boubouille ... »
il y a 2 jours, 11 heures
26 vues / 3 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 22 heures)
Laurelîne
|
|
Kaatlyn
|
3
|
26
|
Yscorat
|
|
|
« Bonsoir, Je ne sais pas si je me trouve dans la partie adéquate pour ce genre de souci mais je n'ai pas idée d'un endroit plus approprié. Je constate que Mumble devient sourd quand je passe WoW en mode fenêtré (pour changer de canal par exe… »
il y a 2 jours, 9 heures
5 vues / 0 réponses
Mumble et Mac OS X Lion
|
|
Appolynn
|
0
|
5
|
Appolynn
|
|
|
« Bonjour , j'ai un problème avec mon clavier Zboard. Je peut jouer mais la partie droite ( la plus intéressante dans le clavier Burning Crusade ) ne marche pas je n'arrive pas a trouver un patch pour pouvoir utiliser cette partie. J'ai eu ce… »
30/12/2011
29 vues / 3 réponses
Dernier message par Jimty (il y a 2 jours, 12 heures)
Clavier Zboard World of Warcraft
|
|
Marteausacré
|
3
|
29
|
Jimty
|