|
|
[Post-it
Redirection]
« Bienvenue sur les forums de discussion de World of Warcraft. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussion… »
05/11/2010
24 053 vues / 2 réponses
Dernier message par Nidrorian (30/12/2011)
Règles de conduite - Merci de lire
|
|
Thyvene
|
2
|
24053
|
Nidrorian
|
|
|
[Post-it]
« Vous aimeriez avoir des astuces et des conseils pour vous aider dans vos aventures en Azeroth, mais vous ne savez pas où chercher ? Eh bien, votre glorieuse quête est sur le point de toucher à sa fin ! Consultez nos blogs « Astuces pour les… »
14/04/2011
4 573 vues / 0 réponses
Astuces pour les nouveaux joueurs
|
|
Qoennon
|
0
|
4573
|
Qoennon
|
|
|
[Post-it]
« Guide débutant : commencer dans WOW. 1/ Le choix du personnage. Chose importante, n'hésitez pas à faire des tests et prenez un personnage avec lequel vous vous sentez à l'aise. Tank : -- Classe permettant de subir des dégats plus faibles en… »
07/02/2011
4 762 vues / 41 réponses
Dernier message par Shaowling (29/12/2012)
[Petit Guide] Commencer à monter son personnage.
|
|
Deaddeath
|
41
|
4762
|
Shaowling
|
|
|
[Post-it]
« Voilà, j'étais un peu triste que mon seul sujet en post-it disparaisse dans les limbes de l'ancien forum, alors je flatte mon égo surdimensionné, en espérant tout de même que ça aide d'autres joueurs encore :D... MàJ 06/08/2011 MàJ 02/08/20… »
17/11/2010
3 475 vues / 42 réponses
Dernier message par Osvelo (15/03/2013)
[Guide] Montée en niveaux et Outil donjon
|
|
Elhemia
|
42
|
3475
|
Osvelo
|
|
|
[Post-it]
« Mon objectif ici est plus de compiler la plupart des choses dites sur WoW (sans trop approfondir) mais en faisant une description complète de son univers, et de ce qu'il offre. Il ne faut pas hésiter a s'aider plutôt de ce guide, car il est… »
14/01/2011
2 935 vues / 34 réponses
Dernier message par Ilunbe (29/03/2013)
[Guide] - Les principes fondamentaux de WoW, et plus.
|
|
Kaëw
|
34
|
2935
|
Ilunbe
|
|
|
[Post-it]
« Je ne suis pas l'auteur de ce dico je le transfere simplement pour que les nouveaux joueurs puissent continuer a l'utiliser l'auteur est orth Je vous prie de faire une demande de post-it, merci. Pour cela, cliquez sur le pouce vers le bas, … »
06/11/2010
6 154 vues / 141 réponses
Dernier message par Tcalb (05/05/2013)
[Transfert] Dico WoW - Francais
|
|
Zarkingdeath
|
141
|
6154
|
Tcalb
|
|
|
[Post-it]
« Voici un guide qui vous informera sur tout ce qu'il y a à savoir sur l'équipement héritage, ces objets qui facilitent grandement la montée en niveau de vos personnages secondaires. _____________________________________ - Foire aux questions… »
24/11/2010
21 157 vues / 168 réponses
Dernier message par Hebold (il y a 3 jours, 22 heures)
[Guide] - L'équipement héritage
|
|
Rockhammer
|
168
|
21157
|
Hebold
|
|
|
[Post-it]
« Coucou à tous, ce guide va aider tout nouveau joueur à savoir si un message est suspect ou non. :) Post-it de Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900711320 http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900711336 Tentative d'hameçon… »
09/12/2011
1 306 vues / 25 réponses
Dernier message par Mahaât (il y a 2 jours, 3 heures)
[Guide] Messages frauduleux
|
|
Lumièresacré
|
25
|
1306
|
Mahaât
|
|
|
[Post-it]
« Hello, sur l'ancien forum, une liste de guildes par faction et par royaume accueillant les nouveaux joueurs avait été créée afin de router les nouveaux combattants d'Azeroth vers des clans adaptés pour eux (entraide, explications des mécani… »
28/01/2011
4 417 vues / 145 réponses
Dernier message par Cërëalkiller (il y a 1 jour, 8 heures)
[listing] guildes acceuillant les joueurs débutants
|
|
Chøuchenne
|
145
|
4417
|
Cërëalkiller
|
|
|
[Post-it]
« Nous sommes ravis qu’autant de joueurs souhaitent participer au programme du service Sort de résurrection. Vous pouvez participer à cette discussion si vous recherchez une personne à ressusciter, ou si vous voulez l’être. Nous vous demandon… »
09/03/2012
16 634 vues / 2 967 réponses
Dernier message par Eldarÿa (il y a 7 heures, 23 minutes)
Invitation pour le service Sort de résurrection
|
|
Meozeldian
|
2967
|
16634
|
Eldarÿa
|
|
|
« Salut, je cherche un filleul afin d'xp ensemble, je suis co assez souvent et je pourrais aidé financièrement ( avec l'achat des montures par exemple) et bien évidemment aidé au niveau des quêtes. Contactez moi si vous êtes intéressés :) »
il y a 3 heures, 40 minutes
8 vues / 0 réponses
Recherche de filleur pour gain xp :)
|
|
Yanouby
|
0
|
8
|
Yanouby
|
|
|
« Bonjour à tous. Je débute dans Wow et donc bien entendu je n'ai pas la science infuse. J'ai regardé dans bon nombre de pages forum et google la réponse à ma question qui est 'comment aller au Royaume de l'Est à partir du continent de Kalimd… »
13/01/2011
1 166 vues / 14 réponses
Dernier message par Jolnirren (il y a 7 heures, 23 minutes)
Bateau vers le Royaume de l'Est ?
|
|
Exä
|
14
|
1166
|
Jolnirren
|
|
|
« Salut, J'ai stopé wow il y a près de 1 an et demi et je voudrais reprendre, je profiterais des 7 jours gratuit le temps d'acheter pandaria mais je m'abonnerai ensuite plus de 30 jours sans souci... donc si quelqu'un veut bien m'envoyer une … »
il y a 1 jour, 1 heure
26 vues / 2 réponses
Dernier message par Ÿd (il y a 15 heures, 15 minutes)
Demande de sort de résurection
|
|
Zitouny
|
2
|
26
|
Ÿd
|
|
|
[Redirection]
« Salut à tous et à toutes . Je suis à la recherche d'un filleul pour pouvoir Pex des persos ensemble dans la bonne ambiance :D . Je pourrais éventuellement aidé niveau financier ( Pas trop :X ) . Et aidé niveau quêtes via mes persos HL . Mes… »
il y a 22 heures, 50 minutes
21 vues / 6 réponses
Dernier message par Senjinsan (il y a 8 heures, 2 minutes)
Recherche de filleul pour Xp
|
|
Senjinsan
|
6
|
21
|
Senjinsan
|
|
|
« Entre tous les serveur confondus français, Ysondre etc.. Merci :) »
il y a 2 jours, 4 heures
62 vues / 5 réponses
Dernier message par Ilunbe (il y a 1 jour, 8 heures)
Lequel des serveur est le plus peuplé ?
|
|
Resorn
|
5
|
62
|
Ilunbe
|
|
|
[Redirection]
« Bonsoir, je suis à la recherche d'un nouveau arrivant sur wow et monter en niveau le plus rapidement possible. Avec 4-5 ans d'expérience de jeu, ça va aller super vite. Pour ce faire, je demande un filleul qui s'abonne en échange du coffret… »
10/05/2013
56 vues / 1 réponses
Dernier message par Kck (il y a 2 jours, 3 heures)
De retour une troisième fois
|
|
Sahæ
|
1
|
56
|
Kck
|
|
|
[Redirection]
« Alors voila , j'aimerais monter plusieurs personnages au niveau 90 mais je ne commence pas encore car je n'ai pas la motivation d'xp tout seul et sans bonus. Donc je suis comme qui dirait bloqué... Pour le filleul je pourrais mettre à dispo… »
il y a 2 jours, 3 heures
18 vues / 0 réponses
Besoin d'un filleul ! Vite !
|
|
Yax
|
0
|
18
|
Yax
|
|
|
« Bonjour Je recherche quelqu'un ayant l'amabilité de me lancer un sort de rez. Je suis sur de reprendre un abo a la suite des 7 jours gratuit via l'offre. Le lanceur obtiendra un mois gratuit et une monture. Bonne journée et bon jeu à tous :… »
il y a 2 jours, 6 heures
25 vues / 1 réponses
Dernier message par Ilunbe (il y a 2 jours, 6 heures)
Recherche un sort de rez
|
|
Caruga
|
1
|
25
|
Ilunbe
|
|
|
« Bonjour à tous ! je joue a WOW depuis 1 mois environ sur le serveur Khaz Modan, et j'ai à ce jour un moine marche vent lvl 90. Je suis très actif sur ce jeu, et je suis actuellement dans la phase ou l'on up les reput pour pouvoir acheter du… »
il y a 2 jours, 9 heures
19 vues / 2 réponses
Dernier message par Omegadeath (il y a 2 jours, 8 heures)
Je cherche une guilde plutôt orientée PVE
|
|
Omegadeath
|
2
|
19
|
Omegadeath
|
|
|
« bonjour, j'ai arreter wow aux alentour de la mise a jour 4.3 et je cherche quelqu'un ayant l'amabilitée de me lancer un sort de resurection afin de decouvrir mop, je suis sur de m'aboner dans la semaine suivant la resurection afin (il me se… »
il y a 3 jours, 20 heures
40 vues / 8 réponses
Dernier message par Mahaât (il y a 2 jours, 12 heures)
bonjour ancien joueur cherche sort de resurection dispo
|
|
Newtön
|
8
|
40
|
Mahaât
|
|
|
« Bonjour je suis a la recherche d'un parrain qui pourra m'aide financièrement pour les extensions je voudrais que le battlechest et cata soit acheté par le parrain et j’achèterais le reste je suis quelqu’un de très dispo en ce moment alors s… »
il y a 6 jours, 20 heures
46 vues / 2 réponses
Dernier message par Erønak (il y a 3 jours, 6 heures)
Recherche parrain
|
|
Payts
|
2
|
46
|
Erønak
|
|
|
« Bonjour, Voila j'ai plusieurs perso dans l'alliance et la horde, je souhaiterais faire transférer les P.O d'un de mes perso Alli vers mon perso hordeux! Est ce possible?? »
il y a 5 jours, 11 heures
55 vues / 4 réponses
Dernier message par Nainpala (il y a 3 jours, 8 heures)
Peut on envoyer des P.O a un joueur de la horde??
|
|
Démonïsta
|
4
|
55
|
Nainpala
|
|
|
« Bonjours, ayant arrêter WoW depuis la sortie de cataclysm, je vient de découvrir l'existence du sort de résurrection. Je cherche donc une âme généreuse qui pourrais me faire profiter de cette fonctionnalité pour peut être reprendre le jeu. … »
07/09/2012
122 vues / 26 réponses
Dernier message par Ilunbe (il y a 4 jours, 2 heures)
Demande sort de résurection
|
|
Eahorn
|
26
|
122
|
Ilunbe
|
|
|
« bonjour , après un arrêt de wow est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un sort de resurection ? adresse email : clementmaulvis@hotmail.fr merci d'avance »
31/05/2012
295 vues / 44 réponses
Dernier message par Ilunbe (il y a 4 jours, 12 heures)
sort de resurrection
|
|
Palouk
|
44
|
295
|
Ilunbe
|
|
|
« bonjour je joue pvp mais je voudrait savoir quelle est la faction qui domine en pvp h l et quelle classe merci de votre compréntion merci laisser des cmmentaire =) »
11/05/2013
67 vues / 6 réponses
Dernier message par Meduseld (il y a 4 jours, 20 heures)
bonjour, horde ou ally pour pvp au lvl??
|
|
Torouc
|
6
|
67
|
Meduseld
|
|
|
« Salut :) Par exemple, si j'achete un abonnement 1 mois, et que je monte un perso. lvl 50 ou autre, je peux encore jouer sans abonnement sans gagner d'exp ?? a la maniere de l'edition decouverte ?? »
12/05/2013
74 vues / 4 réponses
Dernier message par Resorn (il y a 5 jours, 1 heure)
Peux t-on encore jouer ??
|
|
Resorn
|
4
|
74
|
Resorn
|
|
|
[Redirection]
« Bonjour à tous, (Je poste ici parceque je savait pas ou poster sinon ^^") J'ai pas l'habitude de trop gueuler mais la... la.... LA..... il sont aller TROP loin. Vive les objet héritage, trés cher mais super utile ^^ en PVE on les aime et en… »
12/05/2013
73 vues / 4 réponses
Dernier message par Lajcic (il y a 5 jours, 20 heures)
Vive l’héritage en pvp [ironie]
|
|
Scorpiones
|
4
|
73
|
Lajcic
|
|
|
« Bonjour a toutes et a tous , je suis un joueur récent (2 mois environ) et j'ai acheté l'extension Burning Crusade , comme je suis niveau +60 je peux faire des raids , MAIS le seul PROBLEME c'est que pour moi la recherche de Raid dans l'icon… »
09/02/2011
219 vues / 9 réponses
Dernier message par Ilunbe (il y a 6 jours)
Comment trouver un groupe de Raid ???
|
|
Cataclysmo
|
9
|
219
|
Ilunbe
|
|
|
« Salut , j'aimerais savoir comment on fais pour savoir combien de temp abonnement il nous reste sur notre compte? est ou ajouté le code de notre carte prépayé ? »
10/03/2011
393 vues / 11 réponses
Dernier message par Ilunbe (il y a 6 jours)
Abonnement
|
|
Letigree
|
11
|
393
|
Ilunbe
|
|
|
« Bonjour tout le monde, après une pause IRL j'aimerais reprendre Wow au terme de mes examens. Je souhaiterais par conséquent savoir si la mise à jour 5.3 sera encore d'actualité vers début juillet (le temps que je pex 90^^) puisque j'ai appr… »
13/05/2013
48 vues / 3 réponses
Dernier message par Azzïnoth (il y a 6 jours, 1 heure)
Durée du patch 5.3
|
|
Azzïnoth
|
3
|
48
|
Azzïnoth
|
|
|
« Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me lancer un sort de résurrection. Ayant toujours était dégouté de voir des "crasseux" jouer à ce jeu, je ne veux pas leur faire de cadeau. Cette offre n'est donc valable que pour les personnes aya… »
08/05/2013
57 vues / 4 réponses
Dernier message par Piwîs (il y a 6 jours, 3 heures)
Cherche sort de résurrection.
|
|
Alíx
|
4
|
57
|
Piwîs
|
|
|
« Salut a tous ! Voila je vais tout bientôt acheter le jeu ! :DDD C'est sur je me monte un démoniste ! Mais la race m'est encore très imprécisées ... Je désire jouer une race qui bien-sur me plait et qui est et surtout un racial optimal pour … »
06/05/2013
89 vues / 10 réponses
Dernier message par Papycheat (il y a 6 jours, 4 heures)
Troll Démoniste ?
|
|
Darwalkiri
|
10
|
89
|
Papycheat
|
|
|
« Salut, tout est dans le titre, j ai stop fin 2011 par manque de temps et d interet je voulais avoir qq avis sur le jeu entre les extensions et les patchs depuis MOP. le contenu pve vaut il le coup ? le pvp est il encore attractif ? etc ... … »
il y a 6 jours, 5 heures
59 vues / 2 réponses
Dernier message par Elueugat (il y a 6 jours, 4 heures)
Y a t il un quelconque interet a reprendre ce jeu ?
|
|
Overmînd
|
2
|
59
|
Elueugat
|
|
|
« Bonjour, J'ai lu que les objets héritages pouvaient être transférés entre 2 persos d'un même compte. L'idée étant d'envoyer les objets héritages d'un perso HL vers un reroll. J'ai bien compris que le type d'armure (maille, plaque, etc.) s'a… »
12/05/2013
33 vues / 3 réponses
Dernier message par Jolapinou (il y a 6 jours, 10 heures)
Héritage paladin vers moine ?
|
|
Iraki
|
3
|
33
|
Jolapinou
|
|
|
« Bonjour, alors voici ma question: Avant, je possedais un "sort" (je sais pas s'il faut appeler ça comme ça) qui m'étais bien utile! Quand je combattais un monstre et que j'étais à deux doigts de me faire tuer, je cliquais dessus dans la bar… »
il y a 6 jours, 19 heures
15 vues / 2 réponses
Dernier message par Sweetshadow (il y a 6 jours, 16 heures)
Besoin d'aide - Sort de protection mage
|
|
Bijoumylene
|
2
|
15
|
Sweetshadow
|
|
|
« Bonjour à tous. Je reviens après une longue période d'absence, convaincu de revenir par plusieurs potes qui veulent test wow. Pour éviter qu'ils ne soient tentés d'arrêter pour avoir joué sur un serveur mort, je sollicite votre opinion: que… »
13/05/2013
23 vues / 2 réponses
Dernier message par Jolapinou (il y a 6 jours, 23 heures)
Serveur Horde
|
|
Staccato
|
2
|
23
|
Jolapinou
|
|
|
« Bonjour, j'ai un compte en édition découverte et je compte mettre mon compte a jour mais j'aimerai savoir si je le met a niveau en ligne avec le total a 55 e j'aurais un mois d'abonnement ? merci »
il y a 6 jours, 23 heures
17 vues / 4 réponses
Dernier message par Walladin (il y a 6 jours, 23 heures)
Wow abonnement
|
|
Walladin
|
4
|
17
|
Walladin
|
|
|
« Bonjour, j'ai arrête WoW il y a 1 ans +/- et j'aimerais me remettre. Quelqu'un a un sort de résurrection pour moi s'il vous plaît ? »
12/05/2013
40 vues / 11 réponses
Dernier message par Dogglean (13/05/2013)
Sort de résurrection
|
|
Vargoth
|
11
|
40
|
Dogglean
|
|
|
[Redirection]
« Bien le bonjour ! Je suis donc à la recherche d'une guilde ally dite "furtive", je vous précise les critère que je recherche: - Critère 1: Etre sur un serveur peuplé, avec une grosse populasse dans la faction adverse (c'est très important),… »
12/05/2013
31 vues / 2 réponses
Dernier message par Sinestros (13/05/2013)
Recherche d'une guilde furtive
|
|
Sinestros
|
2
|
31
|
Sinestros
|
|
|
« Bonjour ! Je viens de finir la zone des Terres Fantômes (lvl 10-20) et j'aimerais savoir où aller ensuite. Jusqu'à maintenant j'ai simplement suivis la trâme de mes quêtes, mais maintenant je n'en ai aucune qui m'indique d'aller à un endroi… »
05/05/2013
36 vues / 4 réponses
Dernier message par Falyma (12/05/2013)
Choix de la zone lvl 20-25
|
|
Dhaerleth
|
4
|
36
|
Falyma
|
|
|
« Bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver les sreenshot (touche Impr écr) que je viens de faire aujourd'hui, je suis sur le royaume Hyjal donc venez plutot me parler sur le jeu pour répondre a ma question merci. Je voudrai voir si je le… »
12/05/2013
27 vues / 1 réponses
Dernier message par Ilunbe (12/05/2013)
screenshot
|
|
Vanimage
|
1
|
27
|
Ilunbe
|
|
|
« Salut :) je viens d'avoir cette gemme, et j'aimerai savoir si il y avait un endroit pour en avoir une nouvelle (comme pour les précédentes gemmes). J'ai été voir les intendants mais je n'en ai pas vu :s Merci d'avance. »
03/05/2013
34 vues / 3 réponses
Dernier message par Laxael (12/05/2013)
meta gemme légendaire
|
|
Muugi
|
3
|
34
|
Laxael
|
|
|
« Bonjour a tous, Je poste sur le forum car j'aurai quelques questions concernant MoP et vos avis m'intéresse. En fait, je joue depuis 2007 à wow, mais après la sortie de cataclysm, je n'avais pas trop accroché, et j'ai surtout joué au conten… »
11/05/2013
45 vues / 5 réponses
Dernier message par Ilunbe (11/05/2013)
Votre avis sur MoP
|
|
Chirö
|
5
|
45
|
Ilunbe
|
|
|
« Quelle est la limite d'xp avec l'équipement héritage , je sais que a un moment on pouvait avoir un max de 30% d xp en plus est ce que sa a changé ? merci :) »
11/05/2013
16 vues / 1 réponses
Dernier message par Hiloris (11/05/2013)
Objet heritage
|
|
Zifrid
|
1
|
16
|
Hiloris
|
|
|
« Bonjour à tous, je viens à vous un peu désabusé après avoir monter ce personnage, que j'apprécie certes, mais dont le gameplay ne me convient pas/plus. J'ai repris WoW il y a peu et j'ai monté les 5 niveaux manquant jusqu'au 90, et là depui… »
02/05/2013
112 vues / 12 réponses
Dernier message par Miýu (11/05/2013)
Une classe de "support"?
|
|
Ugmarr
|
12
|
112
|
Miýu
|
|
|
« bonjour comment on fait pour rentrer dans un des evenements du calendrier »
11/05/2013
16 vues / 2 réponses
Dernier message par Roccat (11/05/2013)
calendrier
|
|
Loickleboss
|
2
|
16
|
Roccat
|
|
|
« Bonjour, bonsoir, Je suis une joueuse de niveau 7, et en ce moment je rencontre pleins de joueurs qui peuvent se transformer en tigre, ours, cerf etc .. et il n'y a pas que des joueurs de "haut niveau" qui se transforme, j'aimerais savoir c… »
13/03/2013
151 vues / 9 réponses
Dernier message par Nainine (11/05/2013)
Se transformer en un animal
|
|
Dumakey
|
9
|
151
|
Nainine
|
|
|
« Cherche filleul(e) pour jouer sur Eldre'Thalas côté horde, je fournis des po, des sacs et de l'aide ^^ n'hésitez pas à me contacter sur skype : jason147 »
10/05/2013
18 vues / 0 réponses
Cherche filleul(e)
|
|
Tengen
|
0
|
18
|
Tengen
|
|
|
« Ou acheter des montures terrestres?? je sais c une question bete mais bon j'ai besoin d'aide (si on est apprenti cavalier) »
09/01/2011
263 vues / 9 réponses
Dernier message par Ilunbe (10/05/2013)
montures terrestres
|
|
Pépin
|
9
|
263
|
Ilunbe
|
|
|
« tout est dans le titre, mais je développe un peu quand même : est-ce que ce ne serait pas plus clair et plus simple pour tout le monde qu'il y ait un forum consacré exclusivement aux recherches/propositions de parrains/rez ? Ça permettrait … »
10/05/2013
29 vues / 1 réponses
Dernier message par Ilunbe (10/05/2013)
Un forum "resurrection et parrainage" ?
|
|
Melwën
|
1
|
29
|