|
|
« l'event où l'on doit aller dans une grosse bestioles dans les hautes terres du crépuscule est t'elle buguée? -déjà quand je prend le griffon du cercle terrestre, dès qu'il survole les tentacules hop dismount et je meurt en m'écrasant sur un… »
04/02/2012
21 vues / 3 réponses
Dernier message par Yubia (il y a 14 heures, 4 minutes)
quête event trall aux haute terres bugués??
|
|
Icanvanish
|
3
|
21
|
Yubia
|
|
|
« bonjours, je suis bloqué je n'arrive pas a retrouver la 1ere quetes pour se rendre aux hautes terres du crépuscule j'ai du la prendre et l'abandonner ou juste faire la premiere qui doit mener a un nj sur ogri ou a coté et puis ne pas contin… »
23/12/2010
306 vues / 11 réponses
Dernier message par Ligohar (il y a 23 heures, 54 minutes)
commencer les quetes des haute terre du crepuscule
|
|
Aerouant
|
11
|
306
|
Ligohar
|
|
|
« bonjour, je suis lvl 85 et je veut faire monter ma réputation clan gueule de dragon mais je n'est aucune quêtes en haute terre. je ne peut pas encore acheter le tabard. comment faire pour pouvoir faire les quêtes? merci d'avance pour vos ré… »
il y a 1 jour
5 vues / 0 réponses
quétes réputation clan gueule de dragon
|
|
Ligohar
|
0
|
5
|
Ligohar
|
|
|
« salut à tous, Après avoir accomplis les HF chez les Frénécoeur, j'ai voulu changer de faction pour les Oracles. Je retourne donc dans la grotte voir la liche. A sa droite et à sa gauche les deux représentants de chacune des factions (O&F) g… »
04/12/2011
78 vues / 9 réponses
Dernier message par Décapfour (il y a 1 jour, 10 heures)
Frénécoeur - Oracle bug pour changer de faction
|
|
Mystiroul
|
9
|
78
|
Décapfour
|
|
|
« Bonsoir à tous , voilà aprés avoir fouillé tous les spots de quête il me manque toujours ces 2fichus quête pour enfin avoir mon HF »
il y a 1 jour, 14 heures
5 vues / 1 réponses
Dernier message par Tordtripes (il y a 1 jour, 11 heures)
[Feralas] Manque 2quête
|
|
Necrotony
|
1
|
5
|
Tordtripes
|
|
|
« Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question originale, peut être qu'un "maitre des traditions pourrait me répondre? ou quelqu'un d'autre? Je suis passé 80 il y a peu et je voudrais repartir vers le Norfendre au lieu de me précip… »
il y a 2 jours, 23 heures
39 vues / 5 réponses
Dernier message par Malbsenior (il y a 1 jour, 16 heures)
Combien rapporte toutes les quêtes du Norfendre?
|
|
Naturios
|
5
|
39
|
Malbsenior
|
|
|
« Bonjour tout le monde, Ayant passé un bon bout de temps à essayer d'accomplir cette quête dans le Nexus, sans avoir trouvé d'aide particulière sur le net, je partage mon expérience pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans cette quête. Je… »
09/07/2011
1 533 vues / 57 réponses
Dernier message par Letah (il y a 1 jour, 19 heures)
Quête pour le batôn légendaire dans le Nexus.
|
|
Mô
|
57
|
1533
|
Letah
|
|
|
« bonjour je vien a vous pour de aide pour la quete (jeu du gardien accompli) qui a reussi a la valide? on peux m'expliquer comment la faire merci »
28/11/2010
48 vues / 4 réponses
Dernier message par Worgowowsisi (il y a 1 jour, 20 heures)
quete de terres ingrates
|
|
Rikikï
|
4
|
48
|
Worgowowsisi
|
|
|
« Bonjour a tous, J'ai un petit souci concernant la quête des liens élémentaires ou il faut aider Thrall Au niveau des élémentaires de l'air, j'ai eu une deco et pas moyen de relancer la quete, et en l'abandonnant, pas moyen de la reprendre e… »
03/09/2011
67 vues / 6 réponses
Dernier message par Folnor (il y a 1 jour, 21 heures)
Bug quete lien elementaire
|
|
Asuryan
|
6
|
67
|
Folnor
|
|
|
« Transfert du guide. Ce guide sur l'Aile-du-Néant comprend : - quelques généralités sur l'Aile-du-Néant, en particulier les intérêts de cette réputation et son fonctionnement, - les détails de la série de quêtes qui débloque la réputation et… »
13/11/2010
1 209 vues / 32 réponses
Dernier message par Sayanel (il y a 2 jours, 14 heures)
[Guide] Réputation Aile-du-Néant
|
|
Verdelet
|
32
|
1209
|
Sayanel
|
|
|
« bonjour, je me permet de poster ici car mon abonnement n'est pas active pour cause sans ADSL impossible de jouer à wow avec une clé 3G. Dans pas longtemps je quitte mon logement sur mon lieu de travail(base militaire) pour avoir mon petit c… »
il y a 6 jours, 18 heures
47 vues / 1 réponses
Dernier message par Yubia (il y a 2 jours, 14 heures)
redonner envie aux anciens joueurs
|
|
Thazarius
|
1
|
47
|
Yubia
|
|
|
« Salutation, Je suis actuellement bloqué aux quêtes de la toundra Boréenne, sur mon haut fait ils me marquent 138/150 et je ne trouve pas les suites de quêtes pour finir le haut fait. D'avançe merci. »
il y a 3 jours, 14 heures
17 vues / 1 réponses
Quête de la toundra Boréenne
|
|
Baaelt
|
1
|
17
|
Yubia
|
|
|
« voilà je me reste une quete à faire mais impossible de la trouver?! y a t-il un moyen de savoir par une magie à la david coperfield de savoir laquel me manque merci de votre réponse ^^ »
il y a 3 jours, 20 heures
21 vues / 2 réponses
il me reste une quete pour la désolation des dragons?
|
|
Darkrokh
|
2
|
21
|
Yubia
|
|
|
« j'ai ramené brann de bronze au fort de givre . et ma quête ne se valide pas pour autant . Lorsque je regarde sur ma map , je vois pourtant le n° de ma quête . Qui pourrait m'aider svp merci »
il y a 2 jours, 22 heures
14 vues / 1 réponses
Dernier message par Zfezfzefnzf (il y a 2 jours, 20 heures)
les freres barbe de bronze aux pics froudroyés
|
|
Lysipee
|
1
|
14
|
Zfezfzefnzf
|
|
|
« J'écris ce post car je veux remercier blizzard. Ceci est mon premie perso. En arrivant qu niveau 80 je suis allé à Hurlevent et j'ai débloqué la suite quêtes de cataclysm. Je suis rendu aux Tréfonds et franchement, j'ai adoré. Merci Blizzar… »
il y a 3 jours, 7 heures
11 vues / 0 réponses
Merci
|
|
Ghuntor
|
0
|
11
|
Ghuntor
|
|
|
« Bonjour, J'ai, par erreur, abandonné le quête "Une bataille cruciale" dans les hautes terres du crepuscule et le PNJ Calen situé devant Grim Batol ne me la redonne pas. J'ai fait une requete en jeu mais le MJ m'a dit que ce n'etait pas de s… »
20/12/2010
186 vues / 20 réponses
Dernier message par Morllinor (il y a 3 jours, 9 heures)
Abandon de quête impossible a reprendre
|
|
Fedaykiin
|
20
|
186
|
Morllinor
|
|
|
« Bonjour, je viens de reprendre le jeu et j'ai déjà un soucis pour une quête. Après avoir rendu hommage à Uther, il faut que j'aille parler à Wagner qui se trouve aux portes de Forgefer. Mais le problème c'est que le personnage n'y ai pas. E… »
il y a 5 jours, 21 heures
20 vues / 1 réponses
Dernier message par Morllinor (il y a 3 jours, 9 heures)
Quête [En l'Honneur d'un Héros]
|
|
Tuesse
|
1
|
20
|
Morllinor
|
|
|
« Bonsoir. J'ai souhaité me mettre a "l'aventure" du haut fait pour les quêtes du Tréfonds mais je me retrouve coincé. En effet j'ai vu dans mon panneau des hauts faits que j'ai déjà effectué un peu plus de 70 quêtes. Je suis haï concernant T… »
il y a 3 jours, 13 heures
8 vues / 1 réponses
Dernier message par Adrenaline (il y a 3 jours, 11 heures)
Quetes sur les Tréfonds
|
|
Olaops
|
1
|
8
|
Adrenaline
|
|
|
« salut a tous Donc voila j'ai finis toutes les quetes de Strangleronce et je suis actuellement niveau 39. Et je me pose la question de savoir dans quelle zone ou aller queter aprés Strangleronce car j'ai regarder sur la carte des Royaumes de… »
12/02/2012
23 vues / 2 réponses
Dernier message par Lørdearax (il y a 4 jours, 15 heures)
zone de quete aprés Strangleronce
|
|
Fauvel
|
2
|
23
|
Lørdearax
|
|
|
« Bonjour, je joue un gobelin lvl 22, et je suis au début des quetes d'Orneval. Je suis coincé sur une quete appelé "La vengeance de Gorat", il me faut mettre du sang sur un cadavre que je ne trouve pas magrés les indications sur la map.... S… »
26/12/2010
518 vues / 9 réponses
Dernier message par Lehahiah (il y a 4 jours, 17 heures)
Quetes "la vengeance de gorat"
|
|
Tchuss
|
9
|
518
|
Lehahiah
|
|
|
« Bonjour, j'ai effectué toutes les quêtes liées au mariage de Fanny dans les Hautes Terres du Crépuscules. J'ai bien terminé "un mariage sous haute surveillance", tué celui qui les attaquait pendant le mariage mais après ils ne m'ont donné a… »
il y a 4 jours, 21 heures
17 vues / 0 réponses
Bug après le Mariage de Fanny
|
|
Yubia
|
0
|
17
|
Yubia
|
|
|
« Voila j'ai fini toutes mes quetes a hygial et a un moment il y a une quete avec une cinématique qui nous explique qu'il faut passer un portail pour aller en Uldum, mais j'ai abandonner la quete par erreur, maintenant le pnj n'est plus au po… »
27/07/2011
154 vues / 5 réponses
Dernier message par Blooddranei (il y a 5 jours, 14 heures)
Quete hygial pour aller a Uldum
|
|
Aôzora
|
5
|
154
|
Blooddranei
|
|
|
« Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment on rend la quête dans la salle de l'origine? je ne trouve rien pour monter a la salle la plus elevée, merci »
24/12/2010
46 vues / 3 réponses
Dernier message par Taotigrou (il y a 5 jours, 20 heures)
Quête méthode à la dure salle de l'origine [ resolu]
|
|
Patatorium
|
3
|
46
|
Taotigrou
|
|
|
« Salut, je cherche a obtenir des sceaux de champion du tournoi d'argent (pour avoir l'hyppogriffe). mais je me demande a quel niveau les quetes du tournoi sont accessible , j'ai recu une invitation mais le level 80 est il obligatoire? Merci … »
16/04/2011
92 vues / 5 réponses
Dernier message par Arexelerre (il y a 6 jours, 11 heures)
Tournoi d'argent
|
|
Vanhelsîng
|
5
|
92
|
Arexelerre
|
|
|
« Je vais probablement répéter des termes qui ont du être employés par d'autre personne, et, au risque de passer pour une grosse lourdeur de service. Je tiens à souligner le fait que le bâton légendaire ne soit réservé qu'aux lanceurs de sort… »
il y a 6 jours, 14 heures
33 vues / 1 réponses
Dernier message par Aeréa (il y a 6 jours, 13 heures)
Un bâton légendaire, pourquoi pas pour nous ?
|
|
Lilwën
|
1
|
33
|
Aeréa
|
|
|
« Bonjour à tous, Récemment avec l'approbation de ma guilde, nous avons décidé de (me) nous lancer dans la quête pour le bâton légendaire. Etant revenu sur Wow après la maj 4.3, je n'ai eu connaissance de ce bâton que récemment. Ainsi j'ai râ… »
15/02/2012
53 vues / 3 réponses
Dernier message par Poukie (il y a 6 jours, 21 heures)
Bâton Legendaire,Courroux-du-dragon, repos de Tarecgosa
|
|
Poukie
|
3
|
53
|
Poukie
|
|
|
« Bonjour à tous, En arrivant level 85 j'ai abandonné de nombreuses quetes me disant qu'elles ne me serviraient plus a rien à présent. Aujourd'hui je desire monter ma réputation aupres de Therazane, et je suis incapable de savoir ou je me sui… »
15/02/2012
15 vues / 0 réponses
Quetes à Therazane
|
|
Raeb
|
0
|
15
|
Raeb
|
|
|
« Je n'arrive pas à mettre l'un contre l'autre les pterreurdactyles tout le reste sa va mais cela je ne sais pas comment. Si quelqu'un peut m'aider cela m'aiderais beaucoup, merci. »
03/04/2011
98 vues / 7 réponses
Dernier message par Euphorias (14/02/2012)
besoin d'aide dans la quête un point de vue Olympien
|
|
Bellaveina
|
7
|
98
|
Euphorias
|
|
|
« Voilà je ne trouve pas le condensateur surchargé.. Pouvez vous m'aider? »
15/02/2011
96 vues / 4 réponses
Dernier message par Aeréa (14/02/2012)
Quete "Encore quelques bricoles..." dans la Toundra
|
|
Xíz
|
4
|
96
|
Aeréa
|
|
|
« Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de faire la quête pour le bâton légendaire, plus précisément [A travers le miroir] au nexus. En tant que démoniste spé destru, c'est très simple de passer les mobs, mais ça coince au… »
06/11/2011
265 vues / 15 réponses
Dernier message par Yngvi (14/02/2012)
A travers le miroir - quête bâton légendaire
|
|
Adrameleck
|
15
|
265
|
Yngvi
|
|
|
« bonjour je n'arrive pa a faire la quète de la belle vèreuze de hurlevent.elle est donner par le type des ventes au enchère .il di kil fo alle enquèter a la belle vèreuze au kartier d nain .dc je vai a la belle vèreuze mai aprè je ne sai plu… »
10/02/2012
32 vues / 3 réponses
Dernier message par Arktarus (14/02/2012)
belle véreuze
|
|
Syrena
|
3
|
32
|
Arktarus
|
|
|
« Bonjour la communauté, je conseille à tous de faire 3 quetes qui se trouve à kargath, à la balafre du brise monde, le nom de ces quetes est le jour ou vint aile de Mort, c'est un naim, un gnome et un orc qui raconte leur rencontre d'aile de… »
12/02/2012
118 vues / 10 réponses
Dernier message par Vaslaav (13/02/2012)
Le jour au vînt aile de mort
|
|
Shuster
|
10
|
118
|
Vaslaav
|
|
|
« Bonjour, j'ai un problème de taille, puisque je ne trouve plus une quête au tréfond ! Thérazane dans le c... ça fait un peu mal. Je me suis arrété à 63 quêtes, la joie, la dernière validée en question a été " le second fragment", depuis, le… »
24/01/2011
523 vues / 24 réponses
Dernier message par Lynael (13/02/2012)
Plus de quêtes au Tréfond!
|
|
Shakaan
|
24
|
523
|
Lynael
|
|
|
« Bonjour ! Je fais les quêtes du Mont Hyjal, et il ne me reste plus que 3 quêtes a finir pour avoir mon haut-fait et partir à Vash'jir. Je suis malheureusement bloquer a la quête "Entrainement mental: Examen Oral". Je n'arrive pas a effectue… »
17/12/2010
288 vues / 8 réponses
Dernier message par Labelhunt (13/02/2012)
Problème de quête "Entrainement mental : Examen Oral"
|
|
Prëy
|
8
|
288
|
Labelhunt
|
|
|
« Bonjour . Voila je n'arrive pas a trouvé les quete pour ne plus etre Haï a Therazane et j'ai fait plusieurs fois le tour du trefonds je ne touve plus de quete, j'ai fait toutes les quete au temple de la terre vu que j'ai la quete pour Uldum… »
04/02/2012
22 vues / 1 réponses
Dernier message par Valthegar (13/02/2012)
Reputation therazane
|
|
Wybo
|
1
|
22
|
Valthegar
|
|
|
« Bonsoir, voila j'ai fait les quête de Thrall jusqu’à Uldum ou j'ai abandonner sans le vouloir et depuis je retrouve plus la quête a hyjal ni a uldulm... Cependant j'ai vue Thrall a hyjal... qui aparament a l'air en pleine forme --'... j'ai … »
17/07/2011
45 vues / 1 réponses
Dernier message par Inogat (12/02/2012)
quete thrall impossible a retrouver
|
|
Valyan
|
1
|
45
|
Inogat
|
|
|
« Bonjour voila je n'arrive pas a trouver la quete d'orgrimar et du havre baille fond ki me permettrai de pouvoir lancer les quete et d'aller aux hautes terre du crepuscule. Suis-je le seul dans ce cas ou quelqu'un sait comment faire? Merci d… »
09/02/2011
481 vues / 17 réponses
Dernier message par Karberos (12/02/2012)
probleme portail et quete pour Haute terre du crepuscul
|
|
Fufü
|
17
|
481
|
Karberos
|
|
|
« Faudrais peut être faire une mise à jour de ses quêtes là-bas car ça devient débile ! http://s4.noelshack.com/uploads/images/3540501494442_dd.gif :| »
27/01/2012
96 vues / 8 réponses
Dernier message par Bulgrøm (11/02/2012)
[MàJ Quêtes : Outreterre & Norfendre]
|
|
Mizhara
|
8
|
96
|
Bulgrøm
|
|
|
« Comme beaucoup, je suis retourné faire les quetes des zones bas level, et en récompense (en plus des items) on a de la reput pour la Horde (du moins dans mon cas :p) j'aimerais savoir si "Horde" est une nouvelle réputation ou bien représent… »
30/11/2010
65 vues / 4 réponses
Dernier message par Gohmma (11/02/2012)
Quêtes et Réputations
|
|
Aberranthe
|
4
|
65
|
Gohmma
|
|
|
« Voilà, juste pour remercier les dev's de nous donner (côté horde du moins quête Azshara oblige) ce magnifique chapeau qui transforme en Gobelin / Orc / Troll etc... pendant 30 minutes avec un temps de recharge de 30 minutes ! Ce qui fait qu… »
27/11/2010
1 014 vues / 37 réponses
Dernier message par Odìn (11/02/2012)
Merci pour le Chapeau de sorcier décoloré !
|
|
Philaé
|
37
|
1014
|
Odìn
|
|
|
« Bonsoir, Quelle boulette n'ai-je pas fais en postant le message suivant sur le forum assistance clientèle de wow ! On m'indiquera un peu plus tard qu'il ne s'agissait pas de la bonne section.. Rhoo.. Quel ballot je peux faire... Vous m'en v… »
09/02/2012
40 vues / 2 réponses
Dernier message par Malbsenior (10/02/2012)
[suggestion] Bons de la foire de sombrelune déchirés
|
|
Noredos
|
2
|
40
|
Malbsenior
|
|
|
« voila j'ai fini les 3 première quetes (frotter le bateau, ramener les boulet, et les caisses de citrons) et entre ces quetes je me suis déconecter. Quand je suis revenu les pnj sont a nouveau en rouge mais ne m'attaque pas (je ne peux pas l… »
14/11/2011
25 vues / 3 réponses
Dernier message par Demerzel (10/02/2012)
probleme de validation des quetes de la voile sanglante
|
|
Garnol
|
3
|
25
|
Demerzel
|
|
|
« Bonjour Est-ce que la quête Libérez Noué est encore faisable depuis la 4.0.3a svp ? Impossible de retrouver une Clé des menottes gordok dans HT Nord depuis la 4.0.3a, alors que j'en farmais plein avant hier. Merci de me rassurer ... parce q… »
24/11/2010
110 vues / 4 réponses
Dernier message par Krosdant (09/02/2012)
"Libérez Noué" et les Clé des menottes gordok
|
|
Ewyna
|
4
|
110
|
Krosdant
|
|
|
« Bonjour je viens de passer exalté frénécoeur, j'ai donc retué la liche pour maintenant monter la reput oracles. C'est chose faite et j'en suis maintenant à honoré avec eux, le problème est qu'ils ne me proposent pas les quetes. Je suis pour… »
07/02/2012
15 vues / 2 réponses
Dernier message par Kätin (09/02/2012)
Quêtes des oracles
|
|
Reiatsu
|
2
|
15
|
Kätin
|
|
|
« Je n'ai pas de tp , et pas la quete pour y aller .. Comment je peux faire :( ? »
09/02/2012
49 vues / 4 réponses
Dernier message par Ballade (09/02/2012)
Je n'arrive pas a aller a Vashj'ir ..
|
|
Sangiine
|
4
|
49
|
Ballade
|
|
|
« Bonjour, J'avais eu une quête où je devais aider Thrall à tuer Aile de mort. Je ne l'ai pas fait tout de suite (bêtise !!) et j'aimerai la reprendre ! Quelqu'un peut m'aider ? Comment retourner chez Thrall ? Chez qui reprendre la quête ? (j… »
18/12/2010
366 vues / 16 réponses
Dernier message par Johnnybegood (09/02/2012)
Thrall et aile de mort
|
|
Füka
|
16
|
366
|
Johnnybegood
|
|
|
« Voilà voilà, je n'ai pas vu d'autres sujets à ce propos, alors je poste, Depuis quelque temps, sur mon serveur en tout cas, les gens subissent les malheurs d'une quête chez les trolls, "Jeune et Vicieux" où il s'agit de ramener Vivegriffe à… »
02/05/2011
95 vues / 6 réponses
Dernier message par Dakkya (09/02/2012)
Problème sur la quête "Jeune et Vicieux" chez les troll
|
|
Ultharr
|
6
|
95
|
Dakkya
|
|
|
« Hello ! Donc depuis peu, j'me lance sur le farming de la réputation de la : Progéniture de Nozdormu, le vol de Bronze en conflit avec le Dieu trés ancien C'thun. J'ai un soucis en revanche. Je suis à 15342 Haï mais je ne trouve pas quêtes (… »
07/02/2012
26 vues / 2 réponses
Dernier message par Khrenkar (09/02/2012)
Bug réputation : Progéniture de Nozdormu.
|
|
Khrenkar
|
2
|
26
|
Khrenkar
|
|
|
« Bonjour Je voudrai savoir si il existe un listing des quêtes fini par un perso et si oui comment le consulter (le site http://fr.wowhead.com/profile=eu est en maintenance depuis plus d’une semaine) et le fera t- il encore c’est à voir Merci… »
25/01/2012
36 vues / 1 réponses
Dernier message par Røckandtrøll (08/02/2012)
listing des quêtes fini
|
|
Grumot
|
1
|
36
|
Røckandtrøll
|