|
|
« Bonjour, cela fait un moment que cela m'enquiquine. Nous sommes dans un jeu communautaire où les 3/4 des gens sont aussi sociable que quand je me lève le matin du pied gauche... Sur une reroll je monte l'enchantement et j'ai la désagréable … »
il y a 21 heures, 25 minutes
46 vues / 9 réponses
Dernier message par Feänaro (il y a 5 minutes)
L'enchantement ou le ras le bol des enchanteurs
|
|
Kizusha
|
9
|
46
|
Feänaro
|
|
|
« Bonsoir, Mon probleme est que je suis au niveau 362 en depecer et 74 en cuir donc une grosse difference.Je voudrais savoir comment gagner beaucoup de po avec se metier car me copain sont au meme lvl que moi mais ont des metie different et g… »
il y a 1 jour, 10 heures
41 vues / 5 réponses
Dernier message par Skeevy (il y a 21 heures, 1 minute)
Depecer et cuir comment gg des po ?
|
|
Skeevy
|
5
|
41
|
Skeevy
|
|
|
« Salut, quelqu'un sait pourquoi les poignets esprit/hâte coûtent 8 filerêves, alors que les maitrise/hâte n'en coûtent que 5 ? »
12/02/2012
72 vues / 7 réponses
Dernier message par Alexladin (il y a 1 jour, 11 heures)
[Couture] compos des brassards 397
|
|
Enäel
|
7
|
72
|
Alexladin
|
|
|
« il paraitrait qu une voiture 4 places ingénieur serait bientot a crafter. est ce vrai »
06/05/2011
266 vues / 13 réponses
Dernier message par Mõrphìne (il y a 1 jour, 13 heures)
voiture quatre place ingénieur
|
|
Darkvari
|
13
|
266
|
Mõrphìne
|
|
|
« Salut la communauté! Je m'adresse à vous car je souhaite me faire une transmo à partir de la robe en gangrétoffe, craftable via la couture. Seulement voilà, j'ai besoin de 2 runes démoniaques (LqR) et je me demande si elles existent toujour… »
il y a 2 jours, 10 heures
24 vues / 3 réponses
Dernier message par Hîkaru (il y a 1 jour, 16 heures)
Rune démoniaque help!
|
|
Hîkaru
|
3
|
24
|
Hîkaru
|
|
|
« Bonjour communauté de WoW ! Ca fait trop longtemps que vous regardez des objets en vous disant que vous n'aurez jamais le temps ni la motivation d'accumuler la somme pour vous l'offrir. Avec ce blog je m'efforcerai d'apporter des solutions … »
il y a 1 jour, 17 heures
32 vues / 1 réponses
Dernier message par Elerion (il y a 1 jour, 17 heures)
Marre de farmer ? Blog
|
|
Azharok
|
1
|
32
|
Elerion
|
|
|
« Bonjour à toutes et tous, même si je sais que ce sujet a déjà maintes et maintes fois été abordé, à chaque fois une solution simple a été donnée (par exemple il manquait brouet de rat, ou la soupe de terremine). Dans mon cas, d'après l'armu… »
il y a 2 jours, 13 heures
43 vues / 2 réponses
Dernier message par Slásh (il y a 1 jour, 17 heures)
HF Maitre-queux ? Visiblement impossible pour moi...
|
|
Jeromnimo
|
2
|
43
|
Slásh
|
|
|
« Bonjour/Bonsoir à tous! Voila, j'exerce le noble métier d'enchanteur, et aujourd'hui je link mon métier à un joueur qui demande un enchant sur le canal /2. Je lui demande 30po de com en échange, ce à quoi il répond sèchement qu'il n'est pas… »
il y a 5 jours, 15 heures
140 vues / 16 réponses
Dernier message par Kurumi (il y a 1 jour, 18 heures)
Les coms en enchantement
|
|
Kürenaï
|
16
|
140
|
Kurumi
|
|
|
« 20 décembre Général Les sébastes nagealgue ne nagent plus en bancs, et les bancs de sagerelles abyssales ont pris leur place le long de nombreuses côtes. Cool, et les bancs de Poisson-chat écaille-de-lave c'est pour quant ???? »
26/12/2011
68 vues / 2 réponses
Dernier message par Amøxi (il y a 1 jour, 19 heures)
Poisson-chat écailles de lave
|
|
Ostéopat
|
2
|
68
|
Amøxi
|
|
|
« bonjour, Voila 6 fois que je monte l'ingé 450 en 5 jours afin d'avoir un soit le Tazik ou le 480 agi sur gants et a chaque fois le proc est celui du bouclier qui absorbe 18K degats (3 fois sur 6) la potion sur gants (2 fois) et l'assassin e… »
il y a 5 jours, 8 heures
34 vues / 2 réponses
Dernier message par ßackped (il y a 1 jour, 21 heures)
Bricolage aleatoire bug?
|
|
ßackped
|
2
|
34
|
ßackped
|
|
|
« Bonjour camarades Joalliers, j'aimerai savoir ce que vous faites de vos topazes de braises ? laquelle se vend le mieux ? merci »
il y a 2 jours, 9 heures
26 vues / 1 réponses
Dernier message par Droodino (il y a 2 jours, 9 heures)
[Joallerie]Les topazes de braises
|
|
Zàcharias
|
1
|
26
|
Droodino
|
|
|
« Bonjour, je cherche de la sauvageonne qlq c ou je peut entrouver ca à l air d etre rare cette herbe et aussi du coeur de fauve. Si vous avez des infos merci bon jeu »
il y a 3 jours, 17 heures
25 vues / 3 réponses
Dernier message par Hastiur (il y a 2 jours, 15 heures)
sauvageonne
|
|
Circéeniort
|
3
|
25
|
Hastiur
|
|
|
« Bonjour, Ayant pour but de faire de l'arène, je me demandais si il y avais des avantages à monter la cuisine/pêche sur son perso pour le pvp ou si cela ne changer rien de l'avoir sur sa mule. Voila, je vous remercie en attendant une réponse… »
il y a 3 jours, 19 heures
28 vues / 3 réponses
Dernier message par Cliant (il y a 2 jours, 16 heures)
Cuisine/pêche pour arène ?
|
|
Porposh
|
3
|
28
|
Cliant
|
|
|
« Bonjour, Depuis quelque temps déjà, j'hésite pas mal à changer de métier. - Mon premier métier est Enchante, trop utile pour l'abandonner à mon goût. - Le second, vous l'aurez deviné, c'est Ingé. et celui-ci me pose problème car ok il est s… »
il y a 6 jours, 17 heures
55 vues / 1 réponses
Dernier message par Fireofdeath (il y a 2 jours, 16 heures)
Abandon Ingé ? Ça vaut le coup ?
|
|
Gloue
|
1
|
55
|
Fireofdeath
|
|
|
« Salutations a tous noble artisan ! Joailler depuis 1 semaines et de grosse rentrée de po, je souhaiterai monter en second métier enchanteur (opti, po, alchimie sur mon main,marre de payer de dez :p). Je souhaiterai donc connaître les P.O. q… »
06/02/2012
104 vues / 5 réponses
Dernier message par Arkann (il y a 2 jours, 21 heures)
Combien de P.O. pour monter l'enchantement ?
|
|
Eruna
|
5
|
104
|
Arkann
|
|
|
« Bonjour, J'ai récemment repris le jeu mais n'ai pas encore fait évoluer mon compte en version Cataclysme, remontant un perso depuis 0 avec quelqu'un qui débute le jeu. J'ai voulu tester entre temps l'archéologie sur mon personnage principal… »
il y a 3 jours, 1 heure
28 vues / 2 réponses
Dernier message par Neojo (il y a 3 jours, 1 heure)
[Licence WOTLK] Impossible de dépasser 75 en archéo ?
|
|
Neojo
|
2
|
28
|
Neojo
|
|
|
« Bonjour joueurs de WoW Je cherche deux metier (je voulais surtout un metier de récolte et de production) qui serait approprié a ma classe. Mais j'ai quelques hesitations entre alchimie/herbo; ou alors dépeceur/artisan du cuir. Si vous avez … »
15/11/2010
180 vues / 6 réponses
Dernier message par Waterblue (il y a 3 jours, 8 heures)
Metier approprié a sa classe
|
|
Varanos
|
6
|
180
|
Waterblue
|
|
|
« bonjour à tous, je suis joallier et j'aimerais savoir comment avoir les nouvelles gemmes et en particulier les rouges ! Quelqu'un peut me renseigner svp ? »
il y a 4 jours, 15 heures
69 vues / 3 réponses
Dernier message par Frostth (il y a 3 jours, 8 heures)
Grenat de la reine
|
|
Varzou
|
3
|
69
|
Frostth
|
|
|
« Bonjour à tous & à toutes , Je voudrais donc demander à des gens expérimentés , leur ressenti , concernant les métiers le plus rentable actuellement & à l'aévenir ( MoP ). Je ne vises pas forcement l'état actuel des choses , je m'explique :… »
il y a 3 jours, 20 heures
30 vues / 1 réponses
Dernier message par Frostth (il y a 3 jours, 15 heures)
[Métiers]Quels sont les métiers les plus rentables ?
|
|
Ozgane
|
1
|
30
|
Frostth
|
|
|
« Bonjour j'aimerai connaitre le meilleur spot pour farm du cobalt, puis la saronite, ainsi que le lvl mini requis pour le premier minerai de cata, merci »
12/02/2011
295 vues / 17 réponses
Dernier message par Rman (il y a 3 jours, 19 heures)
Pex minage 375 -> cata
|
|
Talorgoth
|
17
|
295
|
Rman
|
|
|
« Voila ma question ... J'ai un perso sur kirin et un sur archi et en général ca varie entre 15500 et 17000 po . J'en ai tellement eux ma dose que j'ai mis 12500 po de coté pour les compo k3 et 940 po mon suffit a acheter les compo qui etait … »
18/01/2011
321 vues / 16 réponses
Dernier message par Priors (il y a 3 jours, 21 heures)
Mécabécane cher pk ?
|
|
Iloria
|
16
|
321
|
Priors
|
|
|
« Bonjour, bonsoir ! J'ai penser que les travailleurs de cuirs pourrait construire comme monture volante un mini zppelin/ballon gonflable grâce aussi au métier d'ingénieur. (Un moteur fabriqué par les ingénieurs, la "toile" du ballon par les … »
13/02/2012
62 vues / 5 réponses
Dernier message par Priors (il y a 3 jours, 21 heures)
Monture de travailleur de cuir : Mini-Zeppelin
|
|
Julkor
|
5
|
62
|
Priors
|
|
|
« Ca nous péte a la tronche 1 fois sur 3, avant ca nous envoyait dans les airs avec un joli parachute, mais maintenant ca nous crame 70 000 points de vie par dot non mais on se fou de qui? Deja que le métier n'apporte rien de spécial, qu'on n… »
15/01/2012
153 vues / 7 réponses
Dernier message par Korndru (il y a 4 jours, 8 heures)
les bottes fusées ingé, sans blague?
|
|
Øbituary
|
7
|
153
|
Korndru
|
|
|
« Bonjour, Une idée sur la date de mise en jeu de ces Lunettes de soleil en strass ? Inutile donc indispensable ;) »
25/02/2011
131 vues / 3 réponses
Dernier message par Bogathyr (il y a 4 jours, 22 heures)
[Joaillerie] Lunettes de soleil en strass
|
|
Maiahani
|
3
|
131
|
Bogathyr
|
|
|
« On en a souvent parlé lors de sujets traitant des problèmes de ce métier, mais jamais un sujet à part. Car en effet, pour tous ceux qui essaient de up Calligraphie depuis la fin de WotLK, il y reste un soucis majeur qui se porte sur l'obten… »
22/02/2011
1 601 vues / 112 réponses
Dernier message par Delenda (il y a 5 jours, 10 heures)
[Calligraphie] Livre de la maitrise des glyphes.
|
|
Fraida
|
112
|
1601
|
Delenda
|
|
|
« Bonjour tous, Alchimiste à mes heures, depuis quelques semaines je "pioche" pour d'obtenir la précieuse recette alchi contenue dans le non moins précieux vase canope. J'ai pu reconstituer cet objet une seule fois pour l'instant (c'était le … »
01/02/2012
164 vues / 16 réponses
Dernier message par Kinah (il y a 5 jours, 10 heures)
Archéo et fréquence de reconstitution du vase canope
|
|
Pacmalou
|
16
|
164
|
Kinah
|
|
|
« salutation, la question principale du sujet est dans le titre : comment rendre les métiers de récolte plus fun ? »
il y a 6 jours, 12 heures
36 vues / 2 réponses
Dernier message par Nishven (il y a 5 jours, 12 heures)
comment rendre les métiers de récolte plus fun ?
|
|
Samlan
|
2
|
36
|
Nishven
|
|
|
« Bonjour, je suis en ce moment à la recherche de beaucoup (et que je dis beaucoup j'entends "vraiment beaucoup") d'étoffes de laine. Quels seraient les lieux conseillés pour en obtenir un bon paquet ? Ne me conseillez pas l’hôtel des ventes … »
05/11/2011
200 vues / 13 réponses
Dernier message par Royalties (il y a 6 jours)
Les étoffes de laine
|
|
Fegor
|
13
|
200
|
Royalties
|
|
|
« Bonjour, je fait ce topic car je ne sais pas du tout comment m'y prendre ( de farmé mes métiers HL ) ou allez ect donc si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait cool ! ^^ Merci d'avance »
16/02/2012
31 vues / 3 réponses
Dernier message par Frostth (il y a 6 jours, 7 heures)
Up Ingé + Minage lvl 85
|
|
Shivã
|
3
|
31
|
Frostth
|
|
|
« Hello Suis je le seul à penser qu'il est anormal qu'il n'y ai pas de bonus épique en joaillerie ? Si aujourd'hui nous sommes full gemmes épiques, nous avons un bonus de 17x3 ce qui correspond à 51 points supplémentaires, alors que les autre… »
12/01/2012
250 vues / 25 réponses
Dernier message par Kestembetsa (il y a 6 jours, 13 heures)
Bonus Joaillerie
|
|
Kanaksor
|
25
|
250
|
Kestembetsa
|
|
|
« J'arrive pas a trouver comment on apprend a le crafter need help! :D »
20/01/2012
79 vues / 4 réponses
Dernier message par Gurzork (il y a 6 jours, 15 heures)
Dechiqueteur dimensionnel zone 52
|
|
Ypsen
|
4
|
79
|
Gurzork
|
|
|
« Voila d'un coté tout est dit dans le titre mais bon autant développer. Je susi alchi HL et donc je fait des chaudrons pour ma guilde quand je part en raid, mais voila, avec le temps j'ai pu remarquer que le temps d'attribution des flacon re… »
15/02/2012
25 vues / 0 réponses
Potion de chaudron bug???
|
|
Necronium
|
0
|
25
|
Necronium
|
|
|
« Salut, déjà que le métier de TDC est galère à farmer par rapport aux autres...je ne comprends pas pourquoi blizzard a décidé du jour au lendemain qu'on ne pouvait plus dépecer les mobs qu'on ne tuent pas de nos propres mains (aux sorts :p).… »
14/02/2012
85 vues / 4 réponses
Dernier message par Fortunä (15/02/2012)
Remettez les mobs dépeuçables !
|
|
Fortunä
|
4
|
85
|
Fortunä
|
|
|
« Salut a tous! Et oui je parle du metier d'echanteur pour tout ceux qui n'avait pas compris mon titre ;).. Bref ce sujet pour dire que je suis enchant lvl 140 et pour continuer a up mes crafts il faut de la" poussiere etrange", hors c'est qu… »
30/01/2012
157 vues / 16 réponses
Dernier message par Orpheix (15/02/2012)
Pas facile d'etre comme merlin!
|
|
Kisïs
|
16
|
157
|
Orpheix
|
|
|
« Bonjour, Après une longue pause, je reprends le jeu avec un ce perso. J'ai envie de redécouvrir les zones, et m'amuser sans me prendre la tête. J'hésite un peu niveau professions : Mineur/dépeceur Mineur/herbo Mineur/ingé Mineur car ça me s… »
14/02/2012
21 vues / 2 réponses
Dernier message par Dacelian (14/02/2012)
Hésitation, besoin d'infos
|
|
Dacelian
|
2
|
21
|
Dacelian
|
|
|
« Bonjour ou Bonsoir a tous , ayant up 85 ultérieurement je me met maintenant a farm mes métier , seulement je suis un peu perdu :P pourriez-vous me conseillez quel métiers prendre sachant que je cherche une optimisation PVEHL Javais pensé a … »
13/02/2012
48 vues / 5 réponses
Dernier message par Kailik (14/02/2012)
Quels metiers pour un druide heal ?
|
|
Nhÿa
|
5
|
48
|
Kailik
|
|
|
« Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de me plaindre de tel ou tel changement du jeu suite à tel ou tel patch mais là, ne voulant pas sombrer dans les sempiternelles séquences de chouinage et de lamentations infructueuses je souhaiterais poser… »
17/01/2012
391 vues / 7 réponses
Dernier message par Arnïca (14/02/2012)
Le patch m'a tué...
|
|
Labinouze
|
7
|
391
|
Arnïca
|
|
|
« Salut tout le monde . Petit poste très simple pour vous demander ou vous farmez votre braise-soie . Entre le up , les sacs pour les guildeux , les enchants c'est pas avec les piètres etoffe qu'on a en journa qu'on va aller loin ! Balancez l… »
27/12/2010
930 vues / 31 réponses
Dernier message par Frostth (14/02/2012)
Le Braise-soie
|
|
Morciane
|
31
|
930
|
Frostth
|
|
|
« Salut, j'ai eu une petite idée, ça serait tellement sympa d'avoir des défis du genre chasse aux trésors dans Azéroth pour par exemple trouver un patron légendaire pour tel ou tel métier et l'acquéreur du patron pourrait par exemple se trans… »
13/02/2012
28 vues / 0 réponses
Chasse aux trésors ds Azéroth (patron légendaire)
|
|
Dalenya
|
0
|
28
|
Dalenya
|
|
|
« bonjour voila j'aimerai commencer un metier mais je ne sais pas si il a un métier préférable a faire pour un paladin elfe de sang »
13/02/2012
19 vues / 1 réponses
Dernier message par Frostth (13/02/2012)
quel métier pour un paladin elfe de sang ?
|
|
Sevrue
|
1
|
19
|
Frostth
|
|
|
« Bonsoir, je poste ce topic parce que déjà que la pêche est une métier supra chiant à monter. Il l'est encore plus parce que quand on lance son flotteur en face d'un banc de poisson, il a une chance faiblarde de tomber dans le dit banc. Ca s… »
08/02/2012
101 vues / 12 réponses
Dernier message par Geniall (12/02/2012)
Pêche, cibler l'aterrissage du flotteur.
|
|
Muu
|
12
|
101
|
Geniall
|
|
|
« Bonjour Je créer ce post pour vous parler de la Fiole des Sables, pour ce qu'il ne le savent pas de quoi il s'agit c'est une potion qui permettra a l'alchimiste de se transformer en Drake des sables. Mais comme je le pensais la recette sera… »
11/12/2010
271 vues / 10 réponses
Dernier message par Twilbyz (12/02/2012)
Alchimiste Fiole des sables
|
|
Nolro
|
10
|
271
|
Twilbyz
|
|
|
« Bonjour, Voila je suis joaillier depuis peut et je suis un peu déçu sur le moyen d'obtention des recettes En effet il me faut actuellement 4 jours pour avoir une recette ce que je trouve enorme pour quelqu'un qui ne joue que 2 à 3 jours par… »
24/01/2012
221 vues / 25 réponses
Dernier message par Nishven (12/02/2012)
Joaillerie et ses recettes
|
|
Kælana
|
25
|
221
|
Nishven
|
|
|
« Grenat de la reine (par exemple) loot avec [Tome des joyaux ardents] drop dans les raids Ame du dragon héroïque ou normal. Peux etre loot par les joalliers uniquement. http://fr.wowhead.com/item=71805#english-comments C'est quoi cette blagu… »
27/12/2011
551 vues / 35 réponses
Dernier message par Osÿto (11/02/2012)
Le scandale des gemmes epiques
|
|
Osÿto
|
35
|
551
|
Osÿto
|
|
|
« Bonjour à tous, voilà j'ai un reroll DK tank et j'aimerais connaitre les métiers les plus opti pour la classe. Encore mieux en référencement de ce qu'apporte tous les métiers seraient encore mieux. Merci. »
10/02/2012
47 vues / 11 réponses
Dernier message par Mizzri (11/02/2012)
Optimisations métiers
|
|
Mizzri
|
11
|
47
|
Mizzri
|
|
|
« Bonjour ou bonsoir à vous. Je vais tenter de faire un guide sur le métier des mineurs.N'hésitez pas à faire un commentaire :-) Allez c'est partis ! Sommaire=> 1) Qu'est-ce le minage? 2) Quel deuxième métier choisir? 3) Où trouver les giseme… »
23/02/2011
1 813 vues / 28 réponses
Dernier message par Frostth (11/02/2012)
[Guide]Le minage dans WoW.
|
|
Zaldïn
|
28
|
1813
|
Frostth
|
|
|
« Je fais se sujet parce que je commence a en avoir marre plus de 110 Ether crafter et toujours rien , quelqu'un aurais une astuce pour le débloquer ? »
10/02/2012
29 vues / 0 réponses
Ressort Synaptique ingé
|
|
Yïkâ
|
0
|
29
|
Yïkâ