|
|
« Bonjour, je me demandais si les hauts faits qu'on a réellement, seront un jours les mêmes que ceux qu'on montre en guilde? En gros, si on a 10k de points de haut fait, et que notre perso en a que 9, en guilde, ca dit qu'on a que 9k... »
27/10/2012
552 vues / 71 réponses
Dernier message par Letuop (il y a 49 minutes)
Haut fait lié au compte - haut fait en guilde.
|
|
Krabsy
|
71
|
552
|
Letuop
|
|
|
« Bonjour à tous, Je cherche du monde aujourd'hui pour 15H pour les HF suivants sur le 1er boss : -Exterminaintion ( 25 ) -Enlevez moi ces tourelles ( 25 ) Et par la suite, si possible prendre un reroll pour les mêmes HF en 10 ;) Durée 30 min… »
il y a 1 jour, 3 heures
31 vues / 1 réponses
Dernier message par Darhulz (il y a 3 heures, 27 minutes)
Ulduar 25 HF non méta
|
|
Drâgo
|
1
|
31
|
Darhulz
|
|
|
« Bonjour, Il y a quelques semaines un ami et moi nous sommes lançés dans le projet du Haut-Fait "Héraut des titans". Je vous rappelle les pré-requis obligatoire pour ce Haut-Fait : - Etre niveau 80 sur son personnage. - Votre équipement ne d… »
il y a 1 jour, 2 heures
17 vues / 6 réponses
Dernier message par Sheppa (il y a 4 heures, 1 minute)
Héraut des titans [Alliance].
|
|
Sheppa
|
6
|
17
|
Sheppa
|
|
|
« 5.3 : Zul'Gurub Le seigneur sanglant Mandokir n'utilise plus Décapitation contre sa cible actuelle. »
il y a 1 jour, 17 heures
91 vues / 5 réponses
Dernier message par Quarkounette (il y a 15 heures, 45 minutes)
Oui !! Zg <3
|
|
Dgbdf
|
5
|
91
|
Quarkounette
|
|
|
« Les deux factions doivent être équilibrées ! Les gobelins apportent de nouvelles montures mais pas les worgens. Il y a donc un déséquilibre entre horde et alliance pour le HF monture. Une solution prévue par blibli ? Moi j'ai ma solution: l… »
27/11/2010
1 558 vues / 102 réponses
Dernier message par Feinster (il y a 18 heures)
HF 100 montures
|
|
Grandmaman
|
102
|
1558
|
Feinster
|
|
|
[Redirection]
« Bonjour, voila je me pose une question. J'ai un vieux personnage que je ne joue plus depuis très longtemps, mais avec qui j'ai fais des vieux HFs. Savez-vous si en le supprimant je ferais disparaître les HFs de ce personnage liés a mon comp… »
il y a 1 jour, 14 heures
51 vues / 6 réponses
Dernier message par Kalsibyl (il y a 55 minutes)
Effacer un personnage.
|
|
Ankou
|
6
|
51
|
Kalsibyl
|
|
|
« On a fait un petit guide pour aider ceux qui veulent le titre :) http://www.theachievementsclub.com/2013/05/guide-du-meta-hf-le-brise-tempete/ »
il y a 4 jours, 23 heures
126 vues / 10 réponses
Dernier message par Quarkounette (il y a 21 heures, 58 minutes)
Le Brise-tempête (méta HF)
|
|
Quarkounette
|
10
|
126
|
Quarkounette
|
|
|
« Ce topic a pour but de centraliser les ventes/achats des objets TGC. Rappel : Les montures TGC sont devenues, pour la plus part, LQE il est donc tout à fait licite selon la charte de les vendre contre des PO IG. J'ouvre le bal en souhaitant… »
28/01/2012
2 293 vues / 173 réponses
Dernier message par Prodash (il y a 1 jour)
Le topic achat/vente TGC
|
|
Tgctrade
|
173
|
2293
|
Prodash
|
|
|
« Bonjour à tous! Après plus de 200 wipes sur ce bonhomme je voudrais donner mes impressions, recevoir les votres, et éventuellement recevoir des conseils. Si je recapitule les trucs casse-burnes de ce boss ça donne: -Lasers, -Sonars, -Etince… »
11/04/2013
327 vues / 28 réponses
Dernier message par Hazap (il y a 1 jour, 1 heure)
Bastonneurs - Perturbatron.
|
|
June
|
28
|
327
|
Hazap
|
|
|
« Ca fait une paire de fois que je reste dans le scenario "Le territoire du Lion" afin de completer ce foutu HF, malheureusement, je n'arrive jamais a faire pop le bonus "temps de recharge", qqun aurait t'il une info quelconque??? »
13/04/2013
182 vues / 11 réponses
Dernier message par Kukisback (il y a 1 jour, 19 heures)
Faut pas gâcher, l'introuvable bonus.
|
|
Aerianor
|
11
|
182
|
Kukisback
|
|
|
« Bonjour, voilà plusieurs fois que j'ai try le hf bien comme il faut, avec la certitude à 100% que l'on ne s'est pris aucun, que RA ne m'indique pas un fail, et pourtant rien, aucune validation. Je commence à être un peu agacé d'autant plus … »
15/11/2012
326 vues / 20 réponses
Dernier message par Dôrkan (il y a 1 jour, 20 heures)
HF "ça ne me tank pas..." bug ?
|
|
Skillzator
|
20
|
326
|
Dôrkan
|
|
|
« Vu que la fin est arrivée de l'autre sujet, je répond au drood d'avant, Trollface: Pfouaaaah! Mais t'en as une floppé easy à avoir! - Rênes de drake bronze GT4, "timer" tu prends un guildie avec toi tu rush tout tout tout et avant de pop su… »
18/12/2012
1 073 vues / 159 réponses
Dernier message par Filonia (il y a 1 jour, 20 heures)
Obtiens cette monture 2
|
|
Shynigami
|
159
|
1073
|
Filonia
|
|
|
« Bonjour, Si je viens ici, c'est pour dénoncer (encore une fois j'imagine) un abus sur un HF, qui est certes connue et soi-disant réglé, ce post s'adresse bien entendue à Blizzard, ce post de demande aucun traitement de faveur ou autre. Le s… »
04/05/2013
187 vues / 9 réponses
Dernier message par Allastor (il y a 2 jours, 1 heure)
[Conquête tyrannique] - Comment être pris pour des cons
|
|
Gistold
|
9
|
187
|
Allastor
|
|
|
« Yop, Comme le titre l'indique, je cherche un groupe voulant rush Algalon avec les pré-requis nécéssaire, enfin d'obtenir le HF rapidement. Je joue ma Dk Blood, full Gear casiment. Opti, Skill&Brain. Veuillez prendre contact avec moi ici où … »
27/04/2013
95 vues / 15 réponses
Dernier message par Metallicà (il y a 2 jours, 5 heures)
Héraut des Titans[Horde]
|
|
Éhney
|
15
|
95
|
Metallicà
|
|
|
« Salut à tous, Si comme moi vous galérez à chercher ces fichus trésors et que vous ne savez plus où vous en êtes, ce post est fait pour vous. Après de longue recherches et n'ayant trouvé aucun site permettant de savoir ce que l'on a trouvé o… »
il y a 2 jours, 16 heures
15 vues / 0 réponses
Haut Fait : "...Est un trésor pour d'autres."
|
|
Døky
|
0
|
15
|
Døky
|
|
|
« Bonjour à tous et à toutes, j'écris un post au sujet du titre Grand malade, je sais qu'il y a déjà eu plusieurs post à ce sujet, mais je voudrais vous demander quelques précisions. Je suis un peu perdue au niveau des réputations à valider, … »
06/02/2013
171 vues / 14 réponses
Dernier message par Bent (il y a 2 jours, 18 heures)
TDF Grand malade.
|
|
Lyndaëlle
|
14
|
171
|
Bent
|
|
|
« Bonjour, Le Rênes de proto-drake noir tombe-t-il à L'HV noir ? Sur différents sites je ne le vois pas dans la liste des montures pouvant tomber à l'hv noir mais une personne m'a affirmée qu'elle tombait. Il a aperçu une personne avec cette … »
10/05/2013
129 vues / 9 réponses
Dernier message par Letuop (il y a 2 jours, 20 heures)
HV noir
|
|
Murda
|
9
|
129
|
Letuop
|
|
|
« Bonjour je compte monter un groupe pour réaliser le haut fait poussière ou diamant. Je suis actuellement à la recherche de 1 heal et du dps. Prérequis: être full stuff pvp / ts Si vous êtes intéréssé répondez à ce post sinon ajouter moi via… »
04/05/2013
106 vues / 8 réponses
Dernier message par Néoschaos (il y a 2 jours, 23 heures)
Groupe Haut fait poussière ou diamant
|
|
Néoschaos
|
8
|
106
|
Néoschaos
|
|
|
« Bonsoir à tous, Petite question qui me trotte dans la tête, si je supprimes mon main est-ce que je perds l'ensemble des points de Haut-Fait réalisés avec ce perso ?? Ou c'est enregistré sur la base des Haut Faits liés au compte ??? »
il y a 4 jours, 21 heures
17 vues / 1 réponses
Dernier message par Dôrkan (il y a 3 jours, 4 heures)
Haut fait lié au compte
|
|
Xøu
|
1
|
17
|
Dôrkan
|
|
|
« Voila après avoir finis de (re)faire les quetes de kalimdor et territoires de l'est, j'ai dans l'idée de travailler mon HF grand malade. J'ai actuellement fait les réputation voile sanglante, et pratiquement remonté tous les gobelins à exal… »
11/04/2011
208 vues / 9 réponses
Dernier message par Pärràh (il y a 3 jours, 15 heures)
Grand malade
|
|
Exodès
|
9
|
208
|
Pärràh
|
|
|
« Bonjour à toutes et tous, J'ai réalisé ce hf à la dure à la fin de Wotlk avec mon autre compte et j'avoue que pour moi, le titre Héraut des Titans est et sera toujours ma Madeleine de Proust dans ce jeu. Comme j'ai depuis levéllé un autre c… »
30/04/2013
225 vues / 76 réponses
Dernier message par Zlob (il y a 3 jours, 18 heures)
Héraut des Titans - Alliance
|
|
Irïnäh
|
76
|
225
|
Zlob
|
|
|
« Bonjour afin d'effectuer le maitre de l'arène , pour les nouveaux compte le champion du monde est recquiert sachant que l'arène des valeureux compris dont le hf est actuellement indisponible , ce qui rends donc le hf master arena indisponib… »
il y a 5 jours, 15 heures
35 vues / 1 réponses
Dernier message par Khapaki (il y a 5 jours, 8 heures)
Master Arena : Champion du monde
|
|
Cysbb
|
1
|
35
|
Khapaki
|
|
|
« B'soir à tous, voilà je ne suis pas forcement (comme en témoigne mes points de haut faits), un très gros farmeur de HF, cela dit, il m'est venu à l'idée de commencer le très précieux et tant convoité "Tous des malades". Mais j'ai pour cela … »
13/05/2013
61 vues / 5 réponses
Dernier message par Craintif (il y a 5 jours, 15 heures)
Je suis malade
|
|
Kazoux
|
5
|
61
|
Craintif
|
|
|
« Bonjour, J'ai actuellement un nouveau main, et je veux me remettre à farmer des hf sur ce perso. Le problème c'est qu'avec les haut-faits liés au compte, je suis obligé de regarder sur l'armurerie pour savoir ce que j'ai ou pas sur mon pers… »
05/05/2013
62 vues / 3 réponses
Dernier message par Shydrou (il y a 6 jours, 1 heure)
Addon qui dissocie les haut-faits liés au compte
|
|
Zhyonis
|
3
|
62
|
Shydrou
|
|
|
« Bonjour tout le monde. Ne sachant trop quoi faire dans la journée, je me suis lancer dans ce hf indispensable. Mais je rencontre un soucis. J'ai trouver toutes les bestioles, mais la vipère des rochers, une fois mon /love, ne me valide pas … »
13/05/2013
45 vues / 3 réponses
Dernier message par Køizàh (il y a 6 jours, 3 heures)
À tous les écureuils qui m'ont aimé, avant.
|
|
Køizàh
|
3
|
45
|
Køizàh
|
|
|
« Bonjour, Je recherche un groupe dans l'optique de réaliser le HF Héraut des Titans avec mon war prot (Shartugal, serveur NZ). Si des gens sont intéressés ou qu'un groupe est en formation, merci de me contacter IG (battletag : Sulli#2961) Me… »
12/05/2013
16 vues / 1 réponses
Dernier message par Loppy (il y a 6 jours, 17 heures)
Héraut des Titans - Horde
|
|
Korzagg
|
1
|
16
|
Loppy
|
|
|
« Bonjour Ce haut fait est une blague? J'ai loot un livre au début de l'ile du tonnerre (phase 1, moins de 50 trolls tués) Et depuis que je farm ce haut fait (4000 trolls facilement tués) je loot plus rien. Les taux de loot vont être augmenté… »
08/05/2013
87 vues / 6 réponses
Dernier message par Allastor (il y a 6 jours, 23 heures)
Carte de bibliothèque zandalari
|
|
Miniwawa
|
6
|
87
|
Allastor
|
|
|
« Salut à tous. Concernant le TDF "tous des malades", il me manque certaines informations. Je voulais savoir si je devais commencer par monter honoré chez la voile sanglante ou si je peux continuer à monter tranquillement mes réputations du c… »
12/05/2013
44 vues / 7 réponses
Dernier message par Garver (13/05/2013)
[TDF] Tous des malades!
|
|
Garver
|
7
|
44
|
Garver
|
|
|
« Bonjours je suis en cours de réalisé ce hf est impossible de trouvé des débris trempée si quelqu'un pourrai m'indiqué ou en trouvé cela m'aiderai beaucoup merci :). Ps : j'ai déjà chercher a strangleronce et theramore comme le dise les guid… »
07/05/2012
81 vues / 6 réponses
Dernier message par Feinster (12/05/2013)
Probleme Hf Chiffonier
|
|
Milsia
|
6
|
81
|
Feinster
|
|
|
« Bonjour j'ai validé minage et Joaillerie avec ce personnage, si je décide d'oublier la profession minage est ce que çà continueras quand même de me validé cette profession pour le HF ou bien est ce que çà me décocheras le métier du HF ? Mer… »
11/05/2013
39 vues / 2 réponses
Dernier message par Kisifrotte (12/05/2013)
HF Touche a tout..
|
|
Kisifrotte
|
2
|
39
|
Kisifrotte
|
|
|
« http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2624872561 @Rust, ton Conquérant »
14/05/2012
1 986 vues / 408 réponses
Dernier message par Démonixor (11/05/2013)
Commentez les hauts-faits du posteur du dessus [3]
|
|
Lumièresacré
|
408
|
1986
|
Démonixor
|
|
|
« R : Nous aimons proposer des hauts faits amusants, mais nous ne voulons pas que les joueurs cherchant à obtenir des hauts faits aient un impact négatif sur les autres joueurs. Alors... par où commencer... Personnellement, je trouve que ce H… »
04/12/2011
879 vues / 51 réponses
Dernier message par Draziella (11/05/2013)
HF Dominateur de Sombrelune
|
|
Zeldora
|
51
|
879
|
Draziella
|
|
|
« Bonjour, J'essaye d'avoir ce HF, Est-il possible de savoir si la quête (Huile de Coude) sera dans la suite des quêtes lotus sans avoir à les farmer tous les jours pour rien ? (Un peu comme on voit quel mob à pop dans les salles de Guo-Lai) … »
11/05/2013
24 vues / 1 réponses
Dernier message par Lullabÿ (11/05/2013)
HF Chaleur communicative
|
|
Evâelle
|
1
|
24
|
Lullabÿ
|
|
|
« Salutations, je m'interroge sur ce haut fait qui semble présenter un gros problème. En effet cela fait 2 fois que je réalise les quêtes Pandashan "Poudre spirituelle" et "Cheng Bo" sans prendre un seul dégât (puisque c'est un ami qui m'aide… »
21/10/2012
716 vues / 51 réponses
Dernier message par Evâelle (11/05/2013)
Haut fait ''Chacun son rôle " buggué ?
|
|
Minifury
|
51
|
716
|
Evâelle
|
|
|
« Bonjour à tous, Etant un fan des montures et du site http://wowhalloffame.fr/index.php?l=3&pa=1&s=339&serv=&nbj=8&tred=16. J'essaye de rester parmi le top FR en nombre de montures, chacun ses buts mais direz vous . Mais depuis quelques temp… »
09/05/2013
57 vues / 8 réponses
Dernier message par Pitair (10/05/2013)
Montures liées au compte.
|
|
Ralou
|
8
|
57
|
Pitair
|
|
|
« Hello, J'ai été farm la prêtresse et en regardant dans le codex, puis sur le site, je ne vois pas la monture panthère. A-t'elle été retirée? Merci de vos réponses »
07/05/2013
83 vues / 6 réponses
Dernier message par Faerøn (10/05/2013)
Grande prêtresse Kilnara
|
|
Faerøn
|
6
|
83
|
Faerøn
|
|
|
« Pourquoi c'est lié à un seul perso ces HF et non au compte ?! Là on est obligé de jouer qu'avec 1 seul personnage pour arriver à nos 100 victoires et c'est ennuyeux à force. Ce serait sympa de pouvoir varier et d'accumuler les victoires ave… »
06/05/2013
82 vues / 15 réponses
Dernier message par Schneider (09/05/2013)
HF Vétérans des champs de bataille
|
|
Bøøba
|
15
|
82
|
Schneider
|
|
|
« Salut ! Je viens poster ce sujet car j'ai pour but de monter un petit groupe fixe pour espérer clean Hof en HM et Toes en Hm comme le titre l'explique (Tout en entier évidement) Le but sera d'aller assez vite pour ne pas non plus que cela d… »
09/04/2013
91 vues / 4 réponses
Dernier message par Gølmar (09/05/2013)
Hof Hm, Toes HM PU
|
|
Shunkou
|
4
|
91
|
Gølmar
|
|
|
« Bonjour à tous, dans l'optique d'obtenir le haut-fait "Gloire à l'écumeur de raids du cataclysme" ainsi que "Gloire à l'écumeur de raids des terre de feu" je monte un groupe pour faire les haut-fais nécessaires. Priorité des haut-faits au H… »
19/04/2013
101 vues / 12 réponses
Dernier message par Yshinar (08/05/2013)
Raid T11 & T12 Full HF 27 Avril 2013
|
|
Yshinar
|
12
|
101
|
Yshinar
|
|
|
« Visiblement bugué côté Horde, quelqu'un l'a réussi ? Si oui, avec quel mob ? J'ai à peu près tout essayé, mais les gardiens refusent de target le moindre mob. »
22/03/2013
255 vues / 11 réponses
Dernier message par Arü (07/05/2013)
A moi, garde !
|
|
Gremkar
|
11
|
255
|
Arü
|
|
|
« Pour moi le PVP c est un peu comme si on me jetait dans une arène bourrée de pit bull au QI de 0 .. Que fait un HF de PVP dans Événement mondiaux ? je me crève a faire tout mes HF et je suis bloqué a çà Que on le supprime du HF général ou q… »
01/05/2011
983 vues / 107 réponses
Dernier message par Troliste (07/05/2013)
A la dure (hf)
|
|
Stocki
|
107
|
983
|
Troliste
|
|
|
« Salutations à toutes et à tous. Ce post a pour but de receuillir le maximum d' infos sur Aeonaxx, donc si vous avez des questions ou des réponses aux questions posées, des captures d' écran ou même des vidéos, théories, heures et dates où i… »
31/03/2011
1 485 vues / 35 réponses
Dernier message par Saperlipopët (06/05/2013)
Les secrets d' Aeonaxx
|
|
Nefâz
|
35
|
1485
|
Saperlipopët
|
|
|
« Bonjour à tous, Voilà quelques mois que je farm le titre de "Grand malade" en suivant à la lettre le beau guide de mamytwink, et ce matin en passant exalté sur la dernière réputation manquante... Pas de validation du tour de force ! Problèm… »
10/01/2013
338 vues / 24 réponses
Dernier message par Pøwneuse (06/05/2013)
Bug "Tous des malades"
|
|
Witi
|
24
|
338
|
Pøwneuse
|
|
|
« Bonsoir a toutes et a toutes tout est dans le titre Ikirø Sargeras »
03/05/2013
72 vues / 4 réponses
Dernier message par Epyon (06/05/2013)
J'ai 9k hf sur le site et 10k en jeux Wtf Oo
|
|
Ikirø
|
4
|
72
|
Epyon
|
|
|
« Froid intense Vaincre Keristrasza dans le Nexus sans que Froid intense s'empile plus de deux fois en mode héroïque. Plop cela fait deux jours que j'éssaye de faire ce foutu haut fait en solo avec mon hunt 85 (C'est le seul qui me manque pou… »
23/03/2011
139 vues / 5 réponses
Dernier message par Anthenoria (05/05/2013)
Froid intense
|
|
Lakt
|
5
|
139
|
Anthenoria
|
|
|
« Bonjour à tous, Dans le but d'obtenir ce tour de force, je monte un groupe pour farm les réputations nécessaires. Commençons par le commencement, je cherche pour l'instant du monde pour farm la réputation voile sanglante. Pas besoin d'être … »
05/05/2013
18 vues / 0 réponses
Groupe Grand Malade
|
|
Yshinar
|
0
|
18
|
Yshinar
|
|
|
« Je voudrais savoir à combien de fois vous avez du faire Stratholme pour avoir la monture ? :P »
17/12/2011
1 039 vues / 55 réponses
Dernier message par Zemmouw (04/05/2013)
La monture du baron Vaillefendre (Stratholme)
|
|
Jamiro
|
55
|
1039
|
Zemmouw
|