|
|
« Ici vous est donné le résumé des persos : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3389169775#2 Ici vous est donné le résumé de l'histoire : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3389169775#4 Et on repart avec les tarés ! ! ! Pour les nouv… »
il y a 3 jours, 10 heures
445 vues / 736 réponses
Dernier message par Kÿrâ (il y a 2 heures)
Petit moment RP [2]
|
|
Zonker
|
736
|
445
|
Kÿrâ
|
|
|
« notez la transmo du pseudo au dessu de vous »
15/02/2012
182 vues / 38 réponses
Dernier message par ßürnz (il y a 9 heures, 39 minutes)
Note la transmo du personnage au dessu
|
|
Sanguinaira
|
38
|
182
|
ßürnz
|
|
|
« Salut même règles que d'habitude éspérons que la taverne va renaître de ses cendres ;) Pour le titre, le pandémonium est la capitale des enfers, clin d'oeil à la nouvelle demeure de Reizu qui a rejoint Légio »
20/01/2012
1 400 vues / 1 923 réponses
Dernier message par Uriong (il y a 9 heures, 41 minutes)
La taverne du nain brailleur : Pandémonium
|
|
Elicret
|
1923
|
1400
|
Uriong
|
|
|
« Bonjour à tous Rôle Players, je tiens à écrire un tropic sur ça car, je m'en donne vraiment à coeur, dans la plus part des serveurs Jeu de rôle, Confrérie du Thorium notamment, je n'ai rencontré aucune personne faisant du Rôle Play, aucune … »
28/01/2012
309 vues / 38 réponses
Dernier message par Ewenae (il y a 14 heures, 42 minutes)
[Les Serveurs Rp]
|
|
Mizhara
|
38
|
309
|
Ewenae
|
|
|
« Bonjour, voici l'histoire rp de ma petite chamane et de Mortelame, qui est le voleur de mon compagnon. Chapitre 1 : Hurlevent Mon nom est Ewenae. Ceci, est mon histoire... Le vent s'engouffrait entre mes cornes pointées vers l'arrière et me… »
03/02/2012
110 vues / 71 réponses
Dernier message par Gromthar (il y a 14 heures, 44 minutes)
Récit Rp: Ewenae, Chamane de Brume Azur
|
|
Ewenae
|
71
|
110
|
Gromthar
|
|
|
« Discutez ici de vos plus beau Roleplay dans votre vie d'aventurier^^. »
il y a 1 jour, 12 heures
39 vues / 4 réponses
Dernier message par Lucïf (il y a 15 heures, 29 minutes)
Vos plus beau rp
|
|
Vivili
|
4
|
39
|
Lucïf
|
|
|
« Plutôt que de faire un simple sujet sur noter la transmo au dessus de wow, qui s'annonce pauvre par essence. Voila un topic pour détaillé son choix de transmo, et pourquoi ! Je demanderais juste de respecté une règle simple : ne parler que … »
il y a 4 jours, 22 heures
88 vues / 8 réponses
Dernier message par Lodjay (il y a 16 heures, 20 minutes)
La transmo et vous.
|
|
Kinaïe
|
8
|
88
|
Lodjay
|
|
|
« Salutations, j'ai eu une idée qui m'est passée par la tête. Est-il possible, selon vous, de perdre un sens indispensables niveau roleplay ? J'y ai assez réfléchit pour en conclure que tout dépend du personnages et de ses capacités psychique… »
12/02/2012
146 vues / 23 réponses
Dernier message par Lodjay (il y a 18 heures, 38 minutes)
Perdre un sens ?
|
|
Guiguilight
|
23
|
146
|
Lodjay
|
|
|
« Bonjour a tous :) Dans le but de rassembler des pieces pour la transmo, j'ai fait des recherches sur le set T3,5 du paladin... Mais quant je regarde sur la base de donnees de WoW et de JudgeHype, elles sont inexistantes... Est-ce impossible… »
25/08/2011
181 vues / 13 réponses
Dernier message par Lilee (il y a 19 heures, 14 minutes)
Set T3,5.
|
|
Stratios
|
13
|
181
|
Lilee
|
|
|
« Bonjour à toutes et à tous ! Je me questionne beaucoup sur la classe du chasseur actuellement. Je me retrouve face à un choix assez délicat quand au choix de sa race. J'hésite fortement entre une Elfe de la Nuit et une Elfe de Sang. J'ai du… »
il y a 21 heures, 12 minutes
22 vues / 2 réponses
Dernier message par Kresel (il y a 19 heures, 51 minutes)
Petite question concernant le chasseur (Rp)
|
|
Kresel
|
2
|
22
|
Kresel
|
|
|
« Bonjour, je cherche à me faire un skin de grunt pour Rp/transmo J'ai déjà quelques éléments dont: Les épaules: http://eu.battle.net/wow/fr/item/9476 L'arme: rp: http://eu.battle.net/wow/fr/item/2523 transmo: http://eu.battle.net/wow/fr/item… »
il y a 4 jours, 15 heures
50 vues / 3 réponses
Dernier message par Drackat (il y a 1 jour, 10 heures)
Skin Grunt Rp/transmo
|
|
Osveos
|
3
|
50
|
Drackat
|
|
|
« Hello chers amis Rpistes, je voulais vous poser une question. Pensez vous possible qu'une explosion de Kaja'mite puisse affecter une gobeline au point qu'elle aquière des pouvoirs arcaniques et donc devenir mage? Effectivement la kaja'mite … »
il y a 5 jours, 6 heures
106 vues / 24 réponses
Dernier message par Roxylarotule (il y a 2 jours, 4 heures)
Question RP
|
|
Roxylarotule
|
24
|
106
|
Roxylarotule
|
|
|
« Bonsoir , voila , étant dans une guilde Rp de chercheur , il nous faudrait un laboratoire ou nous pourront nous amuser. Je cherche dans l'alliance et si possible accesible par les bas lvl. Je m'en remet a vous :) »
il y a 2 jours, 14 heures
48 vues / 2 réponses
Dernier message par Elnala (il y a 2 jours, 11 heures)
Recherche de laboratoire.
|
|
Lheinart
|
2
|
48
|
Elnala
|
|
|
« Bonjour à tous, Je cherche actuellement un bâton allant bien avec le Tier 4 du Druide, mais je n'en n'ai trouvé aucun. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pour ceux qui ne voient pas quel set c'est : http://fr.wowhead.com/transmog-set=513 Merci… »
il y a 2 jours, 17 heures
21 vues / 2 réponses
Dernier message par Azcatchi (il y a 2 jours, 16 heures)
T4 druide
|
|
Azcatchi
|
2
|
21
|
Azcatchi
|
|
|
« Un topic pour discuté du lore Sombrefer, lore asser intéressant bien que méconnu du publique de World of Warcraft. Utilisant désormais un personnage incarnant ces valeurs. ( Semi Sombrefer, comme le fils de Moira ) Je me permet ce topic pou… »
24/07/2011
244 vues / 28 réponses
Dernier message par Bhéryl (il y a 2 jours, 18 heures)
Lore Sombrefer
|
|
Elhenne
|
28
|
244
|
Bhéryl
|
|
|
« Bonsoir, j'aimerais obtenir pour la transmogrification l'épée des Factionnaires de portail de la Horde, quel skin possède elle ? http://fr.wowhead.com/npc=42301/factionnaire-de-portail-de-la-horde Merci de votre réponse et bonne soirée »
il y a 3 jours, 15 heures
49 vues / 12 réponses
Dernier message par Komarou (il y a 2 jours, 19 heures)
Quelle arme pour ces combattants ?
|
|
Yanissl
|
12
|
49
|
Komarou
|
|
|
« Bonjour, étant collectionneur de faux-set, je me fait principalement les sets les plus commun, et je voulais savoir si vous connaissiez un faux-set Thrall ou des objets qui y ressemble (Je parle de cet équipement: http://www.wow-rhea.com/im… »
15/01/2011
205 vues / 14 réponses
Dernier message par Lilee (il y a 2 jours, 23 heures)
Faux-set Thrall
|
|
Lohann
|
14
|
205
|
Lilee
|
|
|
« Plus bas vous sont donnés quelques résumés de l'histoire. La première partie vous est donnée sur ce post, et la seconde ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3269669026?page=1#3 Et on repart avec les tarés ! ! ! Pour les nouveaux qu… »
23/01/2012
2 110 vues / 4 965 réponses
Dernier message par Superomega (il y a 3 jours, 10 heures)
Petit moment RP
|
|
Zonker
|
4965
|
2110
|
Superomega
|
|
|
« Bonsoir, J'ai déjà effectué quelques recherches sur les druides de la serre, cet ordre dévoué à Aviana, mais j'ai besoin d'éclaircissements au niveau Roleplay. Je sais déjà que le druide de la Serre vénère Aviana, que leur forme de prédilec… »
il y a 3 jours, 13 heures
30 vues / 1 réponses
Dernier message par Kenryl (il y a 3 jours, 10 heures)
Druide de la Serre
|
|
Thelran
|
1
|
30
|
Kenryl
|
|
|
« Bonjour à tous. Au terme d'un débat sur le forum communautaire des Clairvoyants( http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/discussions-diverses-f39/analyse-generale-situation-du-jdr-t961.htm ), nous avons mis au point cette liste d'idées à … »
23/11/2010
1 735 vues / 156 réponses
Dernier message par Céboulos (il y a 3 jours, 14 heures)
Postulats de la communauté rôliste
|
|
Tunrida
|
156
|
1735
|
Céboulos
|
|
|
« Bonjour, j'aimerais me mettre au roleplay avec un Chevalier de la Mort Nain, et je me demandais si le RP que je me suis mis en tête était plosible et cohérent : Un dk Nain qui faisait partie de l'éxpedition Naine en Norfendre, et qui serait… »
il y a 3 jours, 18 heures
33 vues / 7 réponses
Dernier message par Tigerspirit (il y a 3 jours, 17 heures)
Roleplay cohérent ?
|
|
Tigerspirit
|
7
|
33
|
Tigerspirit
|
|
|
« Tout d'abord bonjour, comme dit dans le titre je cherche un pseudo Rôleplay pour mon futur worgen démoniste ! Je sais que l'univers des Worgens et anglophones mais quand votre perso Gilnéans devient un worgen il peut abandonné son nom d'hum… »
il y a 3 jours, 23 heures
23 vues / 2 réponses
Dernier message par Maxym (il y a 3 jours, 18 heures)
Pseudo Rp Worgen Démoniste !
|
|
Haldamart
|
2
|
23
|
Maxym
|
|
|
« salut les confrères comme le titre l'indique je cherche une guilde sur un serveur jdr-pvp pour recommencer à zero avec un nouveau perso et redecouvrir le jeu avec un groupe amical et nombreux! si vous connaissez un guilde vraiment active qu… »
il y a 4 jours, 16 heures
19 vues / 1 réponses
Dernier message par Kinaïe (il y a 4 jours, 11 heures)
Cherche guilde JdR-PvP pour recommencer à zéro
|
|
Bagz
|
1
|
19
|
Kinaïe
|
|
|
« Comment devenir Démoniste en 26 leçons et demi. Leçon numéro 1/2 : Les présentations. Bonjour ! Comme vous le savez tous, écrire un livre, c'est fort à faire... Et il faut aussi du temps, beaucoup, de temps. Le problème, c'est que le temps,… »
15/02/2012
65 vues / 7 réponses
Dernier message par Elicret (il y a 4 jours, 11 heures)
Comment devenir démoniste en 26 leçons et demi.
|
|
Robinsson
|
7
|
65
|
Elicret
|
|
|
« Bien le bonjour, "mésestimable" compagnie de brigands et autres coupe-jarrets ! Je me permets de revenir poster une belle histoire de briscards qui avait trouvée un bel écrin dans le précédent forum Voleur, notamment avec l'insigne honneur … »
11/11/2010
341 vues / 62 réponses
Dernier message par Darwinfugu (il y a 4 jours, 21 heures)
[Série] Les chroniques de la "Chopine"
|
|
Darwinfugu
|
62
|
341
|
Darwinfugu
|
|
|
« Après 6 mois de travail sur le projet, nous sommes fiers de pouvoir partager quelques images de La Légende de Gilnéas, notre premier machinima. Le lien vers le Trailer sur Warcraft Movies : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=210… »
15/02/2012
62 vues / 5 réponses
Dernier message par Hyoyeon (il y a 5 jours, 1 heure)
La Légende de Gilnéas (Machinima)
|
|
Gawvar
|
5
|
62
|
Hyoyeon
|
|
|
« Salutations tout le monde, J'espère que vous allez bien. Je me permets de déposer un message ici car j'ai une question qui me taraude au sujet du choix de ma classe et j'ai définitivement beaucoup de mal à trancher. Je suis navrée d'avoir u… »
14/02/2012
862 vues / 204 réponses
Dernier message par Reizu (il y a 5 jours, 9 heures)
(Une question personnelle demandant votre humble avis).
|
|
Shanax
|
204
|
862
|
Reizu
|
|
|
« Bien l'bonjour ! Permettez moi de vous présenter rapid'ment - j'ai un jarret de tauren sur le feu - une série révélant un pan obscur, sombre et plein de bonbons de l'enfance de mon z'"héros"… Une série de nouvelles burlesques narrant quelqu… »
15/10/2011
94 vues / 17 réponses
Dernier message par Darwinfugu (il y a 5 jours, 14 heures)
[Série] Les z'aventures du p'tit Darw
|
|
Darwinfugu
|
17
|
94
|
Darwinfugu
|
|
|
« Bonsoir, ce soir aura lieu une "cours-férence" sur le CHevalier de la Mort. Ce sera sur le serveur JdR des Sentinelles [Alliance.] Je compte sur vous, venez nombreux. :) => http://les-sentinelles-jdr.forumgratuit.fr/t201p30-la-faculte-du-je… »
il y a 5 jours, 22 heures
24 vues / 1 réponses
Dernier message par Thae (il y a 5 jours, 22 heures)
Conférence thématique sur le JdR.
|
|
Sithel
|
1
|
24
|
Thae
|
|
|
« Avant-Propos Je m'appelle Sinonea et je suis une naine chasseresse. J'ai de la famille très éloignée à Kharanos et j'ai écrit les récits de ma cousine éloignée Vanatu. J'ai commencé à écrire en 2009 mais j'ai dû m'arrêter parce que je devai… »
04/02/2012
148 vues / 14 réponses
Dernier message par Kaelbor (il y a 6 jours, 10 heures)
Une histoire d'amour impossible...
|
|
Sinonea
|
14
|
148
|
Kaelbor
|
|
|
« Bonsoir j'aurais quelque petite question a vous posez! Voila en gros j'ai un personnage (un Paladin) âgé de 17 ans. Et enfaite j'en est marre de joué un Rp de jeunot, sachant que sont rp je l'aime bien, j'aimerais savoir si il est possible … »
15/02/2012
61 vues / 4 réponses
Dernier message par Elwian (il y a 6 jours, 13 heures)
Rp sur les grotte du temps.
|
|
Elwian
|
4
|
61
|
Elwian
|
|
|
« Passer de l'un à l'autre ne parait pas bien difficile, pour vous. Pour moi, c'est déjà plus compliqué. Avant tout, je me présente, Jean Du Ruisseau, certains m'appelent par mon diminutif, JDR, je leur réponds que je ne suis pas Trois Lettre… »
19/11/2011
186 vues / 10 réponses
Dernier message par Thae (15/02/2012)
World of Warcraft : De la vie réel à la vie virtuelle
|
|
Loustaly
|
10
|
186
|
Thae
|
|
|
« Bonsoir à tous, après une trouvaille assez sympa et original sur le site de millenium, j'ai vu qu'aux States un mode RP se montait : Iron Man WoW Challenge : http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-jouez-en-mode-hardcore-defi-wo… »
11/02/2012
219 vues / 8 réponses
Dernier message par Nidrorian (14/02/2012)
Iron Man WoW : challenge RP
|
|
Skyzoß
|
8
|
219
|
Nidrorian
|
|
|
« Rolistes, Le Dimanche 19/02/12, à21h00 se tiendra le marché de Cabestan sur le culte de la Rive Noire. Au programme : -Différents jeux ! -Une vente aux enchères ! -Et de nombreux stands ! Vous souhaitez gagner de l'argent ? Ou acheter des p… »
08/02/2012
77 vues / 7 réponses
Dernier message par Ryzzik (14/02/2012)
Le marché de Cabestan
|
|
Skaduwee
|
7
|
77
|
Ryzzik
|
|
|
« Bonjour a tous :) Je recherche actuellement une guilde RP dont le canal guilde est 100% RP, peu importe la forme. Mes préférences sont: Que la guilde soit sur un des 4 serveurs:Kirin Tor - Les Sentinelles - Confrérie du thorium - Clairvoyan… »
11/02/2012
67 vues / 10 réponses
Dernier message par Ryzzik (14/02/2012)
Recherche d'une guilde RP
|
|
Yångo
|
10
|
67
|
Ryzzik
|
|
|
« Mercenaires. Selon les cas, on nous appelle comme ça. Nous préférons Armée indépendante. Nous suivons les ordres du maîtres, car nous avons jurés. Certains sont là pour l'argent, d'autres l'honneur, la gloire, ou par dette, besoin d'aventur… »
09/02/2012
86 vues / 14 réponses
Dernier message par Kinaïe (13/02/2012)
[Recrutement RP - Culte de la Rive Noire] Brumes
|
|
Vannille
|
14
|
86
|
Kinaïe
|
|
|
« Salutations, Lok'tar Ogar, Ishnu dal dieb, Taz dingo, etc Je venais en ces contrées luxuriantes, ou pas, avec une question dans la poche. Cela ne m'était pas venue avant mais, à bien réfléchir, j'avoue que la question me semble pertinente. … »
28/01/2012
88 vues / 5 réponses
Dernier message par Kulvar (13/02/2012)
Les druides Gilnéens
|
|
Tyali
|
5
|
88
|
Kulvar
|
|
|
« Tout est dans la question, comment imaginez vous "l'accent" gilnéen comme tant le prétendent..? »
27/01/2012
119 vues / 5 réponses
Dernier message par Blaireau (13/02/2012)
Rp : Accent de Gilnéas
|
|
Poutø
|
5
|
119
|
Blaireau
|
|
|
« [Déplacé dans discussion générale] »
12/02/2012
44 vues / 2 réponses
Dernier message par Blaireau (13/02/2012)
Suggestion sur le smoking Gilnéen.
|
|
Oswal
|
2
|
44
|
Blaireau
|
|
|
« Bonjour à tous ! Je me demandais si Will était un pseudo cohérent pour un Worgen, Druide qui plus est ! J'ai un léger doute, peut être manque t-il un peu de fantaisie ? J'ai noté beaucoup d'influence anglaise dans les pseudos des PNJ, ou ca… »
10/02/2012
106 vues / 7 réponses
Dernier message par Kinaïe (13/02/2012)
Pseudo RP pour un Worgen ?
|
|
Will
|
7
|
106
|
Kinaïe
|
|
|
« Bonjour à touts & à toutes, je fais appel a vous car je recherche un arc, des épaulières ainsi qu'une cape qui irais avec l'ensemble que je porte sur l'armurerie ( style elfe de sang quoi ) car je compte garder cette équipement pour la tran… »
10/02/2012
68 vues / 13 réponses
Dernier message par Blackrodeur (11/02/2012)
Item pour transmo
|
|
Eldäran
|
13
|
68
|
Blackrodeur
|
|
|
« Choisir ce que l'on veut faire plus tard... C'est difficile... Mais c'est possible ! Je m'appelle Un'Ma, Un'Ma Eigen'ka mais vous pouvez tout simplement m’appeler Un'ma. Je me suis toujours demandée ce que j'allais faire de ma vie. Je voula… »
06/02/2012
50 vues / 10 réponses
Dernier message par Komarou (08/02/2012)
Le Journal d'une Gobeline.
|
|
Unma
|
10
|
50
|
Komarou
|
|
|
« bonjour (ou bonsoir) à tous, J'ignore si c'est bien ici que je devrais poster ce genre de sujet mais j'ai une question que j'aimerais poser à la communauté de wow.. Ayant vu (une centaine de fois ^^) le film Hellboy 2, je suis depuis passio… »
27/01/2012
123 vues / 14 réponses
Dernier message par Mickaèl (06/02/2012)
Prince Nuada (hellboy 2)
|
|
Tanadash
|
14
|
123
|
Mickaèl
|
|
|
« Alors voilà, je me posait une question : les drakes du néant peuvent-ils cracher du feu, lancer des projectiles arcanique, ou des trucs du genre ? Jamais vu faire in game. »
03/02/2012
114 vues / 7 réponses
Dernier message par Trahoki (05/02/2012)
Les drakes du néant.
|
|
Faely
|
7
|
114
|
Trahoki
|
|
|
« Bonjour, je crée cette discussion aujourd'hui pour vous inviter à partager l'histoire de votre personnage, ainsi que de commenter celles des autres. Pour ma part, voici mon histoire : Sylthias Reledor est né à Lordaeron des années de cela. … »
07/06/2011
707 vues / 81 réponses
Dernier message par Faely (03/02/2012)
L'histoire de votre personnage
|
|
Sylthias
|
81
|
707
|
Faely
|
|
|
« Bonjour, Depuis le début de cataclysme je trouve et beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi que Wow devient un jeu commercial et destiné à des enfants de 10 ans ... Le gameplay et Template de cataclysme reste tout à fait correct… »
21/01/2012
361 vues / 29 réponses
Dernier message par Thoriar (03/02/2012)
Wow finit, cause: Mist of pandaria
|
|
Lêtu
|
29
|
361
|
Thoriar
|