|
|
« Je me permet de faire resurgir des anciens fofo ce post que j'avais trouvé très intéressant sur nos protecteurs dragons :P Je me suis permis quelques modifications par rapport à la version d'origine (qui n'est pas mienne^^) que voici http:/… »
24/11/2010
1 345 vues / 140 réponses
Dernier message par Turrallion (il y a 3 minutes)
Résumer sur les Dragons (+ débat)
|
|
Turrallion
|
140
|
1345
|
Turrallion
|
|
|
« Qui gagnerait à votre avis? Moi je pense que Gawosh lui fewait la peau ! »
il y a 1 jour, 19 heures
415 vues / 94 réponses
Dernier message par Akasuna (il y a 53 minutes)
Garrosh VS Varian ?
|
|
Brakose
|
94
|
415
|
Akasuna
|
|
|
« Moi je dirai Yogg-Saron, il est super maléfique ... »
17/04/2011
950 vues / 141 réponses
Dernier message par Granber (il y a 1 heure, 33 minutes)
Le personnage le plus maléfique selon vous
|
|
Ozran
|
141
|
950
|
Granber
|
|
|
« Bonjour a tous,je voudrais savoir si il y serai possible qu'un jour les rochenoire ou une partie du clan pourrai revenir dans la horde . »
12/02/2012
103 vues / 9 réponses
Dernier message par Turrallion (il y a 2 heures, 5 minutes)
Les rochenoire
|
|
Päladäzer
|
9
|
103
|
Turrallion
|
|
|
« Bjr j'aimerai me renseigner sur l'histoire de sargeras. Pourriez vous m'aider? »
11/03/2011
210 vues / 17 réponses
Dernier message par Helbury (il y a 10 heures, 27 minutes)
Sargeras
|
|
Dartheron
|
17
|
210
|
Helbury
|
|
|
« "Ny'Alotha est une cité de crimes anciens, horribles et innombrables." "Dans la cité endormie de Ny'Alotha n'errent que des choses démentes." "Dans le monde de Ny'Alotha n'existe que le sommeil." Ny'Alotha ... Ce nom sorti directement de la… »
13/03/2011
1 993 vues / 219 réponses
Dernier message par Marithiel (il y a 14 heures, 36 minutes)
Ny'Alotha (Spoils) + Localisation des DTA
|
|
Ozran
|
219
|
1993
|
Marithiel
|
|
|
« Bonjour ! Maintenant que l'on a tué Benedictus à l'heure du crépuscule, et que tout le monde sait qui il était vraiment, qu'elle est l'avenir de l'église de la lumière ? C'est un coup dur pour l'église. Pour moi, c'est l'actuel évêque d'Hur… »
il y a 3 jours, 17 heures
284 vues / 77 réponses
Dernier message par Demonhunt (il y a 16 heures, 15 minutes)
L'après Benedictus.
|
|
Nikotinus
|
77
|
284
|
Demonhunt
|
|
|
« Bjr je me pose une question depuis assez longtemps. Vu que notre cher Arthas est mort et que Bolvar a été courroné nouveau roi liche pour canaliser les mort-vivants, est ce que le Fléau causera encore des ennuis a Azeroth? vu que Kel'Thuzad… »
12/03/2011
358 vues / 31 réponses
Dernier message par Deiza (il y a 17 heures, 19 minutes)
l'avenir du Fléau
|
|
Dartheron
|
31
|
358
|
Deiza
|
|
|
« Bonjour, Après une discussion en jeu, je suis arrivé, encore une fois,a la conclusion que l'histoire de Wow est similaire a des études universitaires > il faut aller chercher l'information (tout ce que j'aime ^^). Du coup, dans cet océan d'… »
il y a 1 jour, 9 heures
50 vues / 21 réponses
Dernier message par Nainpala (il y a 17 heures, 25 minutes)
[UD] Recherche d'info
|
|
Lhunne
|
21
|
50
|
Nainpala
|
|
|
« Oui, bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi les seuls races ayant une femme pour ''reine'' soit les Nains et les Réprouvés... »
27/01/2012
257 vues / 28 réponses
Dernier message par Veilana (il y a 18 heures, 26 minutes)
Sexismes !
|
|
Yrmand
|
28
|
257
|
Veilana
|
|
|
« Bonjour, d'après le site millénium, la 4éme extension ne sera pas le rêve d'émeraude mais bien (Les brumes de Pandaria). Le nom à été déposé le 28 juillet dernier. Le même jour où Wrath of the Lich King avait été déposé en 2007 avant d’êt… »
03/08/2011
4 422 vues / 422 réponses
Dernier message par Nainpala (il y a 1 jour, 1 heure)
Mists of Pandaria: La 4éme extension
|
|
Noctambule
|
422
|
4422
|
Nainpala
|
|
|
« Le plus puissant je dirais Al'akir, et le plus faible Neptulon. ( Bah ouais, il se fait OS par un calamar géant qui vie sous les mers, et Neptulon est censé être le dieu des mers.. ) Vous en pensez quoi? »
il y a 1 jour, 19 heures
85 vues / 23 réponses
Dernier message par Nainpala (il y a 1 jour, 1 heure)
Le plus puissant des seigneurs élémentaires ?
|
|
Arazel
|
23
|
85
|
Nainpala
|
|
|
« Dans cette vidéos, Köf le Paladin du serveur Illidan vous emmène avec lui a la recherche de Deuillelombre, l'arme légendaire !! Divers affrontement avec Arthas Menethil sont aux programme ! http://www.youtube.com/watch?v=cPlytWcK6Cc&feature… »
il y a 2 jours, 14 heures
60 vues / 2 réponses
Dernier message par Köf (il y a 1 jour, 3 heures)
[Vidéos] Deuillelombre !
|
|
Köf
|
2
|
60
|
Köf
|
|
|
« Qui n'a jamais croisé Gammon ? Ce pauvre Tauren lvl 14 (en période avant Cata) à l'auberge d'orgri, qui fût mainte fois violenté ? A présent il est 85, mais continuer à camper seul en buvant ses chopes à l'auberge d'orgri.. Mais qui est-il … »
21/04/2011
298 vues / 22 réponses
Dernier message par Bünk (il y a 1 jour, 7 heures)
Quelle est l'histoire de ce pauvre Gammon ?
|
|
Meklyn
|
22
|
298
|
Bünk
|
|
|
« Maintenant que le Cataclysme est fini que Aile de Mort est Mort etc.Thrall va-t-il enfin reprendre sa place de chef de guerre?Parce que là vu que Tonton garrosh s'amuse à emmerder tous les autres chefs de guerre c'est un peu la pagaille et … »
28/12/2011
670 vues / 90 réponses
Dernier message par Feanir (il y a 1 jour, 21 heures)
Lettre de licenciement pour M.Garrosh Hurlenfer
|
|
Draschtar
|
90
|
670
|
Feanir
|
|
|
« En essayant de poster sur le sujet "Questions aux CDev 3 : vos questions !", je me prends le message d'erreur suivant : Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à … »
il y a 2 jours, 21 heures
113 vues / 28 réponses
Dernier message par Nidrorian (il y a 1 jour, 21 heures)
[SUITE] Questions aux CDev 3 : vos questions?
|
|
Arakara
|
28
|
113
|
Nidrorian
|
|
|
« Voici donc la Saint-Valentin… Le romantisme et l’amitié infestent l’air, tel un virus conçu par un esprit brillant. Même le royaume de nos sombres maîtres n’est pas à l’abri, car Azeroth déborde littéralement d’émotions positives en raison … »
14/02/2012
267 vues / 30 réponses
Dernier message par Kulvar (il y a 2 jours, 5 heures)
Il y a de l’amour de l’air, alors portez un masque !
|
|
Nidrorian
|
30
|
267
|
Kulvar
|
|
|
« Bonsoir Je souhaiterais signalez quelque chose qui m'intrigue depuis que je l'ai vu Voila en faisant murozond pdt la rencontre il nous dis grossièrement qu'il a vu la fin des temps la VRAI , hors a la fin il cite juste avant son trépas " am… »
11/02/2012
199 vues / 16 réponses
Dernier message par Chiasme (il y a 2 jours, 11 heures)
Aman 'thul
|
|
Asßringer
|
16
|
199
|
Chiasme
|
|
|
« Bonjour!! . Arthas est mort mais dans la famille Menethil il y a encore une descendance du trône c'est Calia Menethil qui est toujours vivante normalement. Qu'est-il arriver à Calia?? et quand à la mère d'Arthas: Lianne Menethil ?? Calia e… »
14/02/2012
393 vues / 70 réponses
Dernier message par Krieghart (il y a 2 jours, 13 heures)
Arthas mort mais sa soeur?
|
|
Hexka
|
70
|
393
|
Krieghart
|
|
|
« bonjour a tous je met ce petit post afin de savoir ce que vous pensez en général des blason de faction (hord/alliance), pour ma part je trouve que celui de l'alliance est plutôt dépassé , blizzard ne pourrait il pas envisager le fait de le … »
10/12/2011
180 vues / 16 réponses
Dernier message par Turrallion (il y a 2 jours, 14 heures)
blason de faction
|
|
Vallianor
|
16
|
180
|
Turrallion
|
|
|
« Qu'est-il arrivé à la croisade écarlate à La main de Tyr? On y voit que des mort-vivants! Moi qui aimait les massacrer... c'est triste je vais de voir me trouver un autre passe-temps. »
il y a 6 jours, 20 heures
171 vues / 26 réponses
Dernier message par Kinaïe (il y a 2 jours, 20 heures)
La main de Tyr
|
|
Xian
|
26
|
171
|
Kinaïe
|
|
|
« Bonjour tout le monde. Alors que je tranais dans Lune d'Argent je suis tombé sur un rassemblement d'elfe de sang au fin fond du Bazar. Deux elfes de sang parlaient de ( selon l'époque BC ) l'entrée des elfes dans la Horde en disant que c'ét… »
08/02/2012
1 028 vues / 128 réponses
Dernier message par Néadhorá (il y a 2 jours, 22 heures)
Les elfes de sang divisés ?
|
|
Naeji
|
128
|
1028
|
Néadhorá
|
|
|
« Le sujet le plus brumeux du monde ! Je fais donc un "Résumé" avec ce qui est Vrai, les Hypothèses et les ce qui est Faux. Vrai : - Les DTA sont 5 entités qui agissent comme des parasites sur les planètes. Ils étaient là avant les Titans sur… »
04/01/2011
784 vues / 76 réponses
Dernier message par Goldrinar (il y a 3 jours, 17 heures)
Les Dieux Très Anciens : Résumé
|
|
Ozran
|
76
|
784
|
Goldrinar
|
|
|
« Bonsoir à tous. J'aurai voulu vous faire partager mon point de vue sur l'actuelle situation des elfes de sang: Depuis les événements du Puits de Soleil qui commencent à dater d'ailleurs, la nation elfe de sang est supposé avoir beaucoup pro… »
11/02/2012
324 vues / 60 réponses
Dernier message par Demonhunt (il y a 4 jours, 7 heures)
Les elfes de sang ou l'évolution invisible
|
|
Zenø
|
60
|
324
|
Demonhunt
|
|
|
« Je me suis souvent demandé quel était dans l'ordre, les nations les plus puissantes (en nombre) de la horde et de l'alliance. D'après moi ça va dans cet ordre: Horde: 1. Orc 2. Tauren 3. Réprouvé 4. Elfe de sang 5. Troll 6. Gobelin Alliance… »
06/01/2012
467 vues / 64 réponses
Dernier message par Nowii (il y a 4 jours, 8 heures)
Quel sont les nations les plus puissantes?
|
|
Tabootomo
|
64
|
467
|
Nowii
|
|
|
« Allez, donnez moi les meilleures citations de wow (ou de warcraft)! Pour moi yen a 2 qui me viennent tout de suite à l'esprit : "Vous n'êtes pas prêt!" (Illidan) et "Vous pensiez que nous avions oublié... Que nous avions pardonné! Contemple… »
18/04/2011
2 461 vues / 315 réponses
Dernier message par Feanir (il y a 4 jours, 10 heures)
Les plus belles phrases de wow
|
|
Drektas
|
315
|
2461
|
Feanir
|
|
|
« Bien le salut noble (ou pauvre) aventurier, Je constate que dans n'importe quel capitale, il n'y a point de structure adapté au gens qui ont pété un boulon! Souvenez vous des boss de fin d'extension, tous voulez la fin du monde et étaient l… »
il y a 4 jours, 16 heures
67 vues / 4 réponses
Dernier message par Feanir (il y a 4 jours, 10 heures)
Hopital Psychiatrique
|
|
Lydine
|
4
|
67
|
Feanir
|
|
|
« On connaissait le recensement IRL pour avoir une tranche d'âge de la population et savoir si elle vieillissait ou si c'était le contraire! Je transpose cette idée sur Wow sur une question:Quel est la tranche d'âge/population pour Azertoh?(e… »
13/02/2012
173 vues / 19 réponses
Dernier message par Thoriar (il y a 5 jours, 9 heures)
L'Age:Azeroth prend un coup de vieux ou pas?
|
|
Lydine
|
19
|
173
|
Thoriar
|
|
|
« Bonjour, comme tout le monde le sait ici, Aegwynn avait vaincu la forme physique de Sargeras, bla bla bla ... Donc son esprit s'est retrouvé à errer dans le Néant distordu. Parfois, quand vous avez votre inventaire plein et que vous faites … »
il y a 6 jours, 5 heures
102 vues / 5 réponses
Dernier message par Rachir (il y a 5 jours, 10 heures)
Sargeras et la Poste
|
|
Halfa
|
5
|
102
|
Rachir
|
|
|
« Bonjour, je me pose une question depuis un certain temps déjà : Sur la cannonière au boss 6/8 nous combattons des monteurs de dragons, il me semble que ce sont des Vrykuls. Mais alors, les Vrykuls ont-ils rejoint les rangs du Marteau du Cré… »
04/02/2012
173 vues / 7 réponses
Dernier message par Nishven (il y a 5 jours, 12 heures)
Vrykuls dans l'âme des dragons
|
|
Rignak
|
7
|
173
|
Nishven
|
|
|
« Bonjour, Comme tout le monde à pu le constater au fil des dernières années, Thrall est devenu un super sayen de l'espace qui s'est hissé au rang des aspects (les grands protecteurs de ce monde, investi du pouvoir des titans je le rappel). O… »
05/12/2011
309 vues / 34 réponses
Dernier message par Nadrael (il y a 5 jours, 16 heures)
Thrall.
|
|
Arqhana
|
34
|
309
|
Nadrael
|
|
|
« Bonjour peuple d'Azéroth, comme le titre l'indique, je me posais quelques questions sur l'histoire et ou le potentiel futur de Warcraft. Est t-il possible selon vous que Bolvar Fordragon puisse se réveiller du tombeau de Glace et nous faire… »
02/02/2012
201 vues / 26 réponses
Dernier message par Swishã (il y a 6 jours, 15 heures)
Bolvar Fordragon.
|
|
Neithine
|
26
|
201
|
Swishã
|
|
|
« Et oui, ayant suivis les post sur l'évolution EDS je me suis dit que nos amis pou.... Draeneï pourrais avoir le leur! Cette race a été, je trouve, encore plus abandonner par Blizz depuis BC QUE LES eds. Je trouve dommage que même niveau lor… »
15/02/2012
90 vues / 11 réponses
Dernier message par Nainpala (il y a 6 jours, 16 heures)
Les EDS on en parle, mais les poulpes?
|
|
Nainpala
|
11
|
90
|
Nainpala
|
|
|
« J'aimerai savoir si Azeroth est-il plat ou rond ? »
19/01/2012
674 vues / 74 réponses
Dernier message par Rachir (il y a 6 jours, 17 heures)
Azeroth Plat ou Rond ?
|
|
Hurgina
|
74
|
674
|
Rachir
|
|
|
« Bonjour a tous, Voila, j'ai vu il y a quelque temps une hypothèse sur nos chers DTA, qui furent basés sur les mythes lovecraftiens. On sait que Cthulhu = C'thun, que Yogg-sarron = Yog-Sothoth. On sait qu'il y a aussi un DTA du doux nom de N… »
14/02/2012
39 vues / 4 réponses
Dernier message par Rachir (15/02/2012)
Azeroth
|
|
Rachir
|
4
|
39
|
Rachir
|
|
|
« Est se que le plus puissant des dk a eu droit a une tombe ? »
19/09/2011
441 vues / 34 réponses
Dernier message par Llorente (15/02/2012)
Tombe du porte-mort saucroc.
|
|
Slycer
|
34
|
441
|
Llorente
|
|
|
« Nozdormu l'aspect du temps devient dans le futur murozond mais si lors du combat d'aile de mort il paire sont pouvoir d'aspect comment murozond peut il existé. Donc si murozond n'existe pas le vol infini n'existe pas donc gt1 le last boss n… »
11/02/2012
126 vues / 10 réponses
Dernier message par Haskélios (15/02/2012)
nozdormu = murozond donc...
|
|
Phôenix
|
10
|
126
|
Haskélios
|
|
|
« d’après vous comment world of warcraft pourrait se finir et comment les relations alliance horde finirons »
26/01/2012
138 vues / 18 réponses
Dernier message par Rachir (14/02/2012)
la fin de tout
|
|
Ônbs
|
18
|
138
|
Rachir
|
|
|
« Tyrande enceinte? Malfurion? Pourquoi il ne se bouge pas en Orneval? »
20/01/2012
328 vues / 33 réponses
Dernier message par Sebastïan (13/02/2012)
Mère au foyer?
|
|
Kisys
|
33
|
328
|
Sebastïan
|
|
|
[Redirection]
« http://www.mtv.com/videos/whitney-houston/59560/i-will-always-love-you.jhtml RIP ON T'taime!!!!!!!! »
12/02/2012
163 vues / 12 réponses
Dernier message par Syllie (il y a 4 jours, 17 heures)
R.I.P whitney houston
|
|
Wagagoudou
|
12
|
163
|
Syllie
|
|
|
« J'aimerais que vous répertoriez ici certain mystère de cette nouvelle ile pour qu'on puissent savoir de qui ils ont acheté cette ile et ou est-elle situé ! Pour ma part voila ce que j'ai trouvé.. - Différent pot de style troll enfouie dans … »
04/12/2011
1 148 vues / 88 réponses
Dernier message par Shalakhän (12/02/2012)
Les mysteres de l'ile sombrelune !
|
|
Gnømicide
|
88
|
1148
|
Shalakhän
|
|
|
« Vous savez beaucoup disent qu'il est pas possible de changer certains évènements du jeu pour ne pas troubler le futur, par exemple tuer Aile de Mort il y a 10 000 ans pour éviter les nuisances d'aujourd'hui. Faire cela engendrerait un troub… »
22/01/2012
271 vues / 32 réponses
Dernier message par Hazred (11/02/2012)
Remonter le temps et tuer DW sans son armure ultime?
|
|
Frozie
|
32
|
271
|
Hazred
|
|
|
« Bonjour mes amis gnomes!! Voila un post pour que l'on se reunisse un peu car il faut faire quelque chose pour gnomeregan!!! Par des troggs, la honte!!! Tout ca a cause de thermojoncteur!!! Proposez, proposez! »
01/02/2012
272 vues / 66 réponses
Dernier message par Hazred (11/02/2012)
Reunion de gnomes!!
|
|
Challeur
|
66
|
272
|
Hazred
|
|
|
« Contrefort de Hautebrande....d'antan ! L'instance contrefort de Hautebrande d'antan réserve bien des surprise entre pnj célebre (Kel'thuzad, Tirion Fordring etc) et vendeur de stuff pour transmo. Köf le paladin vous fait visiter cette insta… »
10/02/2012
130 vues / 10 réponses
Dernier message par Infamy (10/02/2012)
[Vidéo] Contrefort de Hautebrande....d'antan !
|
|
Köf
|
10
|
130
|
Infamy
|
|
|
« Salutations, Depuis la chute du roi liche, les derniers suppôts du fléau se sont retrouvés désœuvrés, errant sans-but sur les anciennes terres de leur empire déchu, pourchassé par les arrière-gardes encore stationné en Norfendre, acculé par… »
06/02/2012
164 vues / 15 réponses
Dernier message par Einzijchssz (10/02/2012)
Quel est le devenir des ultimes agents du fléau?
|
|
Horemakhet
|
15
|
164
|
Einzijchssz
|
|
|
« Bonjour, J'aimerais savoir comment ça se fait que dans wow, la cité de Hurlevent se retrouve à la tête de l'alliance parce que je me souviens que dans "warcraft 3" le fléau avait détruit l'alliance de lordaeron et ce qu'il en restait est pa… »
03/02/2012
171 vues / 20 réponses
Dernier message par Llorente (10/02/2012)
Comment Hurlevent est devenue la chef de l'alliance?
|
|
Takys
|
20
|
171
|
Llorente
|