|
|
« Salutations compagnons! nous recherchons un DPS et un Tank pour finalisé un groupe fixe afin de farm tout les soirs entre 20h et minuit Nous recherchons de préférence quelqu'un qui need toutes les médailles or afin de commencer nos personna… »
14/05/2013
79 vues / 6 réponses
Dernier message par Yshinar (il y a 1 heure, 7 minutes)
DEFI GOLD: Recherche Tank et DPS pour groupe fixe
|
|
Maéve
|
6
|
79
|
Yshinar
|
|
|
« Bonjour, Tout à l'heure je suis allé en donjon avec mon main, il y avait un appel aux armes pour les heals je click sur mon rôle "heal" et bien évidemment le donjon proc une demie seconde plus tard. J'accepte, Tout le monde se dit bonjour e… »
il y a 3 jours, 18 heures
98 vues / 7 réponses
Dernier message par Yshinar (il y a 1 heure, 9 minutes)
Sacoche des mystères exotiques
|
|
Bunnÿ
|
7
|
98
|
Yshinar
|
|
|
« Bonjour/bonsoir cher amis, Décidant d'avoir cette monture de phénix, je me mis à soloter le raid De kael'thas à savoir dj de la tempête, le premier boss à l'aise de deuxième pfff... du gateau mais le dernier...* Je vous explique mon problèm… »
il y a 19 heures, 33 minutes
117 vues / 14 réponses
Dernier message par Dracønìs (il y a 1 heure, 14 minutes)
Kael'thas Haut Soleil Insolotable.
|
|
Dracønìs
|
14
|
117
|
Dracønìs
|
|
|
« Bonjour Bonjour ! Alliance Je monte un raid 25 Samedi 1 er Juin 21 h environ , afin de valider le Haut-fait nécessaire pour la méta. Nous utiliserons la technique de base ''la plus simple'' -Gros Burst Boss -Afk plateforme - sans engager le… »
il y a 6 jours, 19 heures
184 vues / 15 réponses
Dernier message par Wòófâtchdkön (il y a 3 heures, 35 minutes)
Haut-Faits Sha of Fear
|
|
Mindblast
|
15
|
184
|
Wòófâtchdkön
|
|
|
« Bonjour! Je viens de passer niveau 90 hier et j'aimerais faire de donjons héroïques, seul problème, mon ilvl est de 429 or il faut un ilvl de 435 pour avoir accès au random groupes de donjons héroïque, alors j'aimerais savoir où me procurer… »
il y a 17 heures, 47 minutes
29 vues / 4 réponses
Dernier message par Laeh (il y a 3 heures, 37 minutes)
Où avoir de l'équipement pour les donjons héroïques de Mop
|
|
Tarkell
|
4
|
29
|
Laeh
|
|
|
« Salut à tous. Je sais qu'on peut gagner des po par métiers mais j'ai la flemme de les montes (enfin sur un autre perso) et j'aimerai savoir quel dj pourrai me rapporter beaucoup , en revendant ce que j'ai trouver sois a l' hv sois a pnj. Ps… »
il y a 15 heures, 9 minutes
46 vues / 4 réponses
Dernier message par Rougeplaie (il y a 4 heures, 8 minutes)
Gagner des po(s)
|
|
Crønôs
|
4
|
46
|
Rougeplaie
|
|
|
« Bonjour/Bonsoir Je cherche un groupe ou des joueurs qui serraient intéressés par la réalisation de challenge gold [Monastère Ecarlate] afin de finir mon méta. Si il s'agit d'un groupe fixe, je cherche à réaliser des temps top fr/eu. J'ai à … »
il y a 11 heures, 28 minutes
11 vues / 0 réponses
CHALLENGE GOLD [Monastère Ecarlate] et groupe fixe.
|
|
Txa
|
0
|
11
|
Txa
|
|
|
« Salut Suite à un manque de motivation pour le challenge dans ma guilde, je me tourne aujourd'hui vers vous. Je cherche un groupe sérieux et motivé pour compléter les challenges. J'ai déjà 7 golds acquises, il me manque Scholomance et la Bra… »
il y a 13 heures, 18 minutes
9 vues / 0 réponses
Drood heal dispo défi Or (déja 7 Or)
|
|
Calypzo
|
0
|
9
|
Calypzo
|
|
|
« Tout est dis dans le titre on cherche un tank qui serait dispo presque tous les soirs afin de rush les 9 défis en or notre groupe est composé de reroll dont les mains ont xp 9/9 ( lock/élem/palh/mage). »
il y a 19 heures, 7 minutes
7 vues / 1 réponses
Dernier message par Goodtrip (il y a 17 heures, 54 minutes)
Défi Gold cherche un tank coté ally.
|
|
Glouglouxd
|
1
|
7
|
Goodtrip
|
|
|
« Bonjour, je monte régulièrement Ulduar et Icc , en 25. Ainsi que d'autre raid de façon un peu improvisée. - Ulduar : Le Vendredi Soir, vers 21h (Groupage un peu plus tôt). On fait les haut-fait de la Monture en prio, en général sa se passe … »
03/12/2012
751 vues / 75 réponses
Dernier message par Sheppa (il y a 18 heures, 47 minutes)
ICC 25 HM/HF, Ulduar 25 HF Monture Régulier (+Autres raids)
|
|
Imraël
|
75
|
751
|
Sheppa
|
|
|
« Salut à tous, je m'explique vite, je sais que le mot LFR donne des boutons à certains. Je suggère donc d'adapter une partie du LFR actuel pour les vieux raids, c'est à dire de pouvoir refaire les raids, pour pouvoir tuer les boss à nouveau,… »
06/02/2013
182 vues / 13 réponses
Dernier message par Salusielle (il y a 22 heures, 4 minutes)
Adapter le modèle du LFR pour les vieux raids
|
|
Voltress
|
13
|
182
|
Salusielle
|
|
|
« Bonjour à tous Je cherche à monter un roster defi post raid (de 00h à 02-03h). Un stuff enchanté et optimisé + consommables ainsi qu'un minimum d'exp et de connaissance dans ce format sont prerequis. Laisser moi votre battletag pour monter … »
13/05/2013
86 vues / 8 réponses
Dernier message par Wafoo (il y a 1 jour, 2 heures)
Defi Gold Nocturne
|
|
Vanacken
|
8
|
86
|
Wafoo
|
|
|
« J'aimerai séquestrer les dévellopeurs qui ont crées c'est mob ! Cordialement le QQ. Ps : Non je ne serais pas plus constructif ! »
il y a 4 jours, 15 heures
143 vues / 5 réponses
Dernier message par Pandalousie (il y a 1 jour, 9 heures)
Trash du Sombre Animus. Le QQ.
|
|
Løgik
|
5
|
143
|
Pandalousie
|
|
|
« Hello, je me présente en 2 mots :) hunt 520 spé bête a la recherche d'une bonne équipe et des gens expérimenter pour ( rush ) :) donc contactez moi sur wow ;) ( akadosh#2478 a bientôt les amis :) »
il y a 3 jours, 18 heures
57 vues / 3 réponses
Dernier message par Katarâ (il y a 1 jour, 10 heures)
Défis gold sur illidan.
|
|
Nénupharr
|
3
|
57
|
Katarâ
|
|
|
« Bonjour, je suis a la recherche de personne DISPO en soirée ou aprem pour rush les 9 gold, ayant deja une bonne xp défis (3 perso full gold) j'aimerai continuer sur mes autre perso, j'ai de bonne dispo et j'ai des classe heal ou dps de up S… »
il y a 1 jour, 16 heures
36 vues / 3 réponses
Dernier message par Katarâ (il y a 1 jour, 10 heures)
Rush Gold Challenge
|
|
Mélank
|
3
|
36
|
Katarâ
|
|
|
« Salut suite à un manque de motivation pour le challenge dans ma guilde. Je me tourne aujourd'hui vers vous. Je cherche un groupe sérieux et motivé pour compléter les challenges. J'ai déja 3 golds acquises (Salles Écarlates, Monastère des Pa… »
23/04/2013
82 vues / 8 réponses
Dernier message par Calypzo (il y a 1 jour, 10 heures)
Drood heal dispo défi Or (déja 3 Or)
|
|
Calypzo
|
8
|
82
|
Calypzo
|
|
|
« Bonsoir, nous sommes sur Jikun et j'aimerais savoir comment choper les nutriments ? C'est la boule verte ? Si oui faut être Superman pour l'avoir sèrieux... sinon qu'est-ce que c'est et comment le choper ? »
il y a 1 jour, 14 heures
50 vues / 7 réponses
Dernier message par Clirka (il y a 1 jour, 11 heures)
Jikun et les nutriments
|
|
Asterawyn
|
7
|
50
|
Clirka
|
|
|
« Bonjour, je suis à la recherche d'un groupe pour finir mes 2 médailles d'or manquantes (Palais Mogu'shan et Brasserie brume d'orage) Mon Bnet : Nicolette#2726 »
il y a 5 jours, 15 heures
54 vues / 4 réponses
Dernier message par Äspharr (il y a 1 jour, 11 heures)
Défi Or
|
|
Nicolette
|
4
|
54
|
Äspharr
|
|
|
« Hello Palret "511ilvl" à la recherche d'un groupe fixe afin de réaliser le mode défis argent mini pour but => or. Un peu d'xp défis en sortie du patch. ts3, flask force, popo 4k force, popo invisi 15 sec Ok J'ai aussi Bâtonnet de façonnage … »
il y a 3 jours, 23 heures
26 vues / 1 réponses
Dernier message par Äspharr (il y a 1 jour, 11 heures)
Recherche Défis Or
|
|
Äspharr
|
1
|
26
|
Äspharr
|
|
|
« Bonjour, je suis à la recherche d'un groupe fixe pour les défis or ou argent. Dispo: tous les soirs sauf vendredi/samedi (20h00 > pas d heure) Pretre ombre ou holy stuff opti Conso et vocal up. Hésitez pas a me /w IG ou à passer une invite … »
il y a 1 jour, 12 heures
9 vues / 0 réponses
SP / holy Recherche groupe fixe defi gold /silver
|
|
Jocko
|
0
|
9
|
Jocko
|
|
|
« Bonjour, tout est dans le titre ! je recherche un groupe pour faire des modes défi le vendredi soir (20h -00h) et samedi soir (20h -00h) Je n'ai qu'une mini expérience pour le moment, je cherche à évoluer avec un groupe constant si possible… »
il y a 1 jour, 18 heures
22 vues / 0 réponses
Prêtre Discipline recherche groupe pour mode défi
|
|
Atrys
|
0
|
22
|
Atrys
|
|
|
« bonjour je voudrais savoir si je suis assez haut lvl pour faire des dj en mode héroïque ,j'ai déjà mis ma difficulté de dj en héro .merci de me répondre au plus vite . »
il y a 4 jours, 1 heure
75 vues / 4 réponses
Dernier message par Drakwolv (il y a 1 jour, 19 heures)
quel niveau faut-il pour faire des donjons en mode héroïque?
|
|
Drakwolv
|
4
|
75
|
Drakwolv
|
|
|
« Alors après plusieurs semaines nous rencontrons. je dis bien ''NOUS'' (joueurs) d'énorme freeze en continue sur Lei Shen. Donc ne venez pas dire que cela viens de nos PC ou autres.. Vous comptez régler ce souci ou vous vous en foutez. »
il y a 6 jours, 18 heures
272 vues / 19 réponses
Dernier message par Siena (il y a 1 jour, 22 heures)
Freeze sur Lei Shen
|
|
Coquinne
|
19
|
272
|
Siena
|
|
|
« Bonjour, Je cherche à savoir si le set marcherêve ( drood lv 60) existe toujours. Si c'est le cas, j'aimerai savoir comment l'obtenir. Merci d'avance »
il y a 2 jours, 22 heures
67 vues / 3 réponses
Dernier message par Jolnirren (il y a 1 jour, 23 heures)
Set marcherêve drood Lv60
|
|
Palouma
|
3
|
67
|
Jolnirren
|
|
|
« Bonjour J'aimerais avoir le roster pour down Oondasta. Combien faut il avoir de MT(s) et de healers dans un raid 40 personnes. merci d'avance »
il y a 6 jours, 22 heures
86 vues / 1 réponses
Dernier message par Rottenburger (il y a 1 jour, 23 heures)
Oondasta
|
|
Rottenburger
|
1
|
86
|
Rottenburger
|
|
|
« Bonjour! D'une manière similaire à l'offre de Justpriest ( http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7170027408 ). Nous offrons la possibilité d'acquérir rapidement le 9/9 défi or pour tout DPS le désirant. Tarif: 180K Pos le full gold (sur a… »
07/04/2013
508 vues / 28 réponses
Dernier message par Bibouchette (il y a 2 jours)
Vente gold challenge Horde en slot DPS
|
|
Katria
|
28
|
508
|
Bibouchette
|
|
|
« Bonjour, alors voilà, je remonte un rooster pour clean les défis Or ( en une aprem ce serais le top ) limite étaler sur deux jour. - Tank : ( prio : dk / war / monk ) - Heal : ( prio : Rsham ( si ont as pas deja d'esham ) - rdrood - Dpriest… »
il y a 3 jours, 8 heures
78 vues / 4 réponses
Dernier message par Bibouchette (il y a 2 jours)
Run Challenge Gold 9/9 Quickly
|
|
ßrathak
|
4
|
78
|
Bibouchette
|
|
|
« voici certains petits changements qui améliorerait la qualité de l'expérience du mode défi : 1. reset du cd de la popo d'invisibilité lorsqu'on réinitialise à l'intérieur du donjon en mode défi. C'est très chiant et long d'attendre ce cd. S… »
il y a 4 jours, 6 heures
122 vues / 15 réponses
Dernier message par Dryaan (il y a 2 jours, 12 heures)
mode défi : détails de qualité de vie et classement serveur
|
|
Thorgador
|
15
|
122
|
Dryaan
|
|
|
« yop, le site à strats de l'extension c'est quoi ? autant normales qu'hero que raids thx:) »
il y a 2 jours, 14 heures
34 vues / 1 réponses
Dernier message par Ivhy (il y a 2 jours, 14 heures)
Site strats
|
|
Tourìste
|
1
|
34
|
Ivhy
|
|
|
« Salut la compagnie, Je monte un icc 25 HM/HF en rush à partir d'aujourd'hui et ce tout les dimanches. On alternera l'hf et l'hm chaque semaines. Si vous êtes intéressés par de vieux hfs ou de la transmo bah come on! La monture invincible si… »
il y a 2 jours, 20 heures
17 vues / 0 réponses
RAID ICC 25 HM/HF
|
|
Gralvar
|
0
|
17
|
Gralvar
|
|
|
« Bonjour à tous, Je cherche du monde aujourd'hui pour 15H pour les HF suivants sur le 1er boss : -Exterminaintion ( 25 ) -Enlevez moi ces tourelles ( 25 ) Et par la suite, si possible prendre un reroll pour les mêmes HF en 10 ;) Durée 30 min… »
il y a 3 jours
28 vues / 0 réponses
Ulduar 25
|
|
Drâgo
|
0
|
28
|
Drâgo
|
|
|
« Bonjour à tous, Afin de compléter le méta Haut-fait sur le T14, nous recherchons des joueurs motivés et disponible les samedis après midi de 14h à 17h (Plus ou moins). Actuellement nous recherchons prioritairement : Des soigneurs (1 à 2), t… »
37 vues / 1 réponses
Dernier message par Yokou (il y a 3 jours, 19 heures)
Raid T14 HM / HF
|
|
Pytz
|
1
|
37
|
Yokou
|
|
|
« salut je recherche un groupe fixe et motivé pour les defi voila mon battletag legaducoin#2852 »
il y a 3 jours, 21 heures
18 vues / 0 réponses
groupe defi gold
|
|
Swarz
|
0
|
18
|
Swarz
|
|
|
« Bonjour, quelqu'un peu expliquer comment ont peux avoir la Cache de Tsulong sur la terrasse printanière, j'ai fait je ne sais combien de fois le raid en mod 25 hero et je ne l'ai jamais vue peux etre dois je faire autrement, donc merci de v… »
15/05/2013
111 vues / 4 réponses
Dernier message par Aile (il y a 3 jours, 22 heures)
Cache de Tsulong
|
|
Prospeross
|
4
|
111
|
Aile
|
|
|
« Monte groupe pour le Haut-Faits de Will of Emperor ''C'est juste une questions d'équilibre'' Je suis a la recherche de 2 Tank (Dont un War ou Druide), 2 Heal, du Dps Ts3, Flask, ainsi que 510 ilvl requis L'xp de la danse est OBLIGATOIRE Pou… »
33 vues / 1 réponses
Dernier message par Naëty (il y a 3 jours, 23 heures)
Haut-Faits Will of Emperor
|
|
Mindblast
|
1
|
33
|
Naëty
|
|
|
« Bonjour , Je suis a la recherche d'un groupe fixe pour run les 9 defis Gold . Je Joue HolyPal , Conso , vocal up ainsi qu'un stock de potion d'invisibilité . Je laisse mon battle tag si jamais un groupe en manque de heal passe par ici : Set… »
10 vues / 0 réponses
Recherche groupe fixe pour Defi Gold
|
|
Lìam
|
0
|
10
|
Lìam
|
|
|
« Salut à tous, j'ai l'impression que Medivh triche beaucoup plus, alors que je me le solotais en quelques try, en une dizaine de try à 2 on a "réussi" à mettre Rend à - de 40%, sachant qu'avec le sprint bubulle j'arrive à prendre 3 add consé… »
30/08/2012
408 vues / 24 réponses
Dernier message par Drâgo (il y a 4 jours, 4 heures)
Kara - Partie d'echec 5.0
|
|
Bàrrow
|
24
|
408
|
Drâgo
|
|
|
« Bonjour , bonsoir ! Je crée ce petit topic car je suis a la recherche de raids 5.1 hm, en commençant bien sur par CM, Je recherche un groupe qui raid de préférence le vendredi et le samedi soir de 20h30 a minuit. Je suis également disponibl… »
30/03/2013
210 vues / 6 réponses
Dernier message par Gralvar (il y a 4 jours, 16 heures)
Raid 5.1 HM et defis
|
|
Gralvar
|
6
|
210
|
Gralvar
|
|
|
« Bonjour tout le monde, Moi et mes coéquipiers IG nous vous proposons nos services pour rush (interserveur possible) vos Défis en échange d'une rémunération d'environ 150k po pour le pack des 9 Défis. Nous demandons à nos clients d'avoir Tea… »
05/05/2013
109 vues / 9 réponses
Dernier message par Venomz (il y a 4 jours, 16 heures)
Défi Or Ysondre
|
|
Venomz
|
9
|
109
|
Venomz
|
|
|
« Hello, Je cherche une team régulière désireuse de valider les méta HF ou plus simplement jouer régulièrement les Hm T14. Main spé elem (517 à l'heure actuelle) et 2ème spé heal très correcte. Je suis dispo certains soirs en semaine & week-e… »
09/05/2013
47 vues / 2 réponses
Dernier message par Okary (il y a 4 jours, 16 heures)
T14 Hm & Hf côté Ally
|
|
Okary
|
2
|
47
|
Okary
|
|
|
« Bonjour, Moi et ma guilde sommes en try sur ce boss et j'ai quelques interrogations concernant le buff "Nutriment Primordial". Il est écrit dans le codex que ce buff peut se stacker, y parvenez vous ? (combien de stacks) Sachant que le code… »
02/04/2013
153 vues / 12 réponses
Dernier message par Thmar (il y a 4 jours, 17 heures)
Ji-Kun & Nutriment Primordial
|
|
Siaale
|
12
|
153
|
Thmar
|
|
|
« Bonjour Bonsoir, La guilde Trinity Archimonde vous propose un PL défis GOLD. Récompenses: - stuff Transmo - Points de HF - Titre - Monture Le PL peut être effectué coté HORDE ou ALLIANCE Le PL vous coûtera 180k po (sur archimonde) ou autre.… »
29/04/2013
105 vues / 4 réponses
Dernier message par Elènnà (il y a 4 jours, 20 heures)
PL Défis GOLD (rapide et efficace) Horde/Alliance
|
|
Milevà
|
4
|
105
|
Elènnà
|
|
|
« Bonjour à tous, Voilà régulièrement (voir tout les jours) je fais le scénario aléatoire pour la vaillance facile ^^ Néanmoins depuis ... je ne sais combien de semaine je tombe à 80% sur le scénario " Le territoire du Lion " Donc je voudrais… »
il y a 5 jours, 5 heures
23 vues / 1 réponses
Dernier message par Nainpala (il y a 5 jours, 4 heures)
bug ? toujours le même scénario en aléatoire
|
|
Sinddiss
|
1
|
23
|
Nainpala
|