|
|
« je suis decu de cataclisme du fait de l outil raid a ete utiliser de maniere detourne par de grosse guilde qui tag l outil raid en ciblant une ou plusieur classe et comme ce font main basse sur les loots du fait de leur nombre et de leur bo… »
il y a 1 jour, 11 heures
375 vues / 84 réponses
Dernier message par Actu (il y a 2 minutes)
la nouvelle pratique du ninja guilde loot
|
|
Dworms
|
84
|
375
|
Actu
|
|
|
« L'outil recherche de raid est un aspect nouveau, qui est utilisé de diverses manières par les joueurs. Certains voient là un moyen de découvrir le contenu du palier 13, d'autres découvrent les raids tout court, enfin la majorité s'en sert c… »
13/01/2012
732 vues / 51 réponses
Dernier message par Reenew (il y a 10 minutes)
LFR - Guide du proc rage
|
|
Parisse
|
51
|
732
|
Reenew
|
|
|
« Bonjour tout le monde, J'aimerai avoir votre sentiment sur les loot dans DS et tout particulièrement, les tokens. Personnellement, nous nous faisions la réflexion avec les gens de ma guilde, en 1 mois et demi (donc en 6 semaines) nous n'avo… »
il y a 38 minutes
12 vues / 4 réponses
Dernier message par Cartmân (il y a 19 minutes)
Les Loot dans le RAID DS
|
|
ßrutør
|
4
|
12
|
Cartmân
|
|
|
« Si tu n'as pas de life et que tu te sens l'ame d'un troll copie et colle !!! »
il y a 11 heures, 40 minutes
58 vues / 15 réponses
Dernier message par Lightmyfire (il y a 30 minutes)
Coucou les trolls
|
|
Awäke
|
15
|
58
|
Lightmyfire
|
|
|
« Salut à tous, Depuis peu j'ai décidé de terminer tous les raids et donjons d'outreterre mais malheureusement je n'arrive pas à accéder au donjon d'Alcatraz. J'ai pourtant fait les quêtes des donjons précédents mais aucunes ne concernées Alc… »
il y a 15 heures, 25 minutes
47 vues / 8 réponses
Dernier message par Arovine (il y a 1 heure, 51 minutes)
Comment accéder au donjon d'Alcatraz ?
|
|
Àragøn
|
8
|
47
|
Arovine
|
|
|
« Pour avoir un petit avis de chacun, car d'après pas mal de joueurs de l'autre coté de l'Atlantique, les nouveaux raids sont moins travaillé par Blizzard aujourd'hui que les anciens. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commen… »
05/02/2012
377 vues / 53 réponses
Dernier message par Lepostier (il y a 3 heures, 6 minutes)
[Sondage] Les raids, moins travaillés ?
|
|
Belkira
|
53
|
377
|
Lepostier
|
|
|
« Bonjour, je post pour savoir si d'autre personnes ont eu le soucis, d'un tombeau qui leur pop dessus alors qu'elles n'avaient aucun fleche au dessus d'elle? ( et non, c'est pas un slacking de ma part, j'y ai cru au tout début, sauf que sur … »
19/12/2011
118 vues / 6 réponses
Dernier message par Heliand (il y a 3 heures, 11 minutes)
Bug des tombeau de glace sur hagara hm
|
|
Lúnà
|
6
|
118
|
Heliand
|
|
|
« Bonjour la communauté ! Alors je viens poster un petit sujet sur les "old times" de WOW.... comment c'était avant ? Simplement j'ai commencé le jeu fin WOLTK et arrive lvl 80 le jour de la sortie de cata, donc aucune expérience de comment é… »
il y a 1 jour, 21 heures
226 vues / 40 réponses
Dernier message par Wicicoquine (il y a 6 heures)
Comment on faisait avant ?
|
|
Khazyl
|
40
|
226
|
Wicicoquine
|
|
|
« bon je sais bien que la compo du raid en LFR est aléatoire et que les drops sont aléatoires. Néanmoins premier point: 1/ le fait de n'avoir que des armes à drop sur ce boss fait que les personnes les ayant déjà quittent le raid à 3/4 ou n'a… »
il y a 5 jours, 23 heures
283 vues / 19 réponses
Dernier message par Slásh (il y a 6 heures, 9 minutes)
faudrait peut-être revoir les drop des armes sur folie non?
|
|
Chamélio
|
19
|
283
|
Slásh
|
|
|
« Bonjour, Je suis dégouté ! Je suis ce qu'on appelle un joueur casual et je ne fais donc que des instances. Et c'est un scandale ! Pourquoi moi qui ait autant de mérite qu'un autre je ne peux pas avoir tout pareil que les nos lifes qui passe… »
il y a 1 jour, 15 heures
472 vues / 75 réponses
Dernier message par Triskà (il y a 11 heures, 39 minutes)
Pourquoi je peux pas avoir pareil que les nos lifes ?
|
|
Keyred
|
75
|
472
|
Triskà
|
|
|
« hello ppl . . ça serait trop cool si une profession mettait ça en vente à l'hv . . non ? »
il y a 13 heures
45 vues / 2 réponses
Dernier message par Lumièresacré (il y a 12 heures, 30 minutes)
potion anti-debuff deserteur
|
|
Osramm
|
2
|
45
|
Lumièresacré
|
|
|
« Les loots en LFR actuellement sont désespérants, et, honnetement, en train de dégouter pas mal de gens: - a la base, pas mal de joueurs needent tout ce qu'ils peuvent, qu'ils en aient besoin ou pas. Ensuite ils l'échangent, le vendent au pn… »
il y a 6 jours, 15 heures
161 vues / 28 réponses
Dernier message par Tromka (il y a 15 heures, 9 minutes)
Probleme des regles de loot en LFR
|
|
Mogli
|
28
|
161
|
Tromka
|
|
|
« Voilà en plus du mode défis, ne serait-il pas possible d'avoir un mode cauchemars sur les donjons ? Je trouve, hormis les donjons 4.0, qu'ils se sont pliés trop facilement. »
il y a 3 jours, 14 heures
145 vues / 17 réponses
Dernier message par Keyred (il y a 15 heures, 29 minutes)
Nouveau mode de difficulté des donjons ?
|
|
Vuzzin
|
17
|
145
|
Keyred
|
|
|
« L'autre sujet étant full je me permet de relancer Au hunt qui a répondu sur l'autre Ouaip. »
il y a 3 jours, 17 heures
90 vues / 11 réponses
Dernier message par Byakur (il y a 15 heures, 41 minutes)
Partiriez vous en raid avec votre VdD ? V4
|
|
Syslik
|
11
|
90
|
Byakur
|
|
|
« Salut a tous!! Voila je me posais une question.. Ou plutot plusieur xD. Cela change quoi de rencontré des mobs rares? Ex : hier Sthratolme et on tombe sur thrann un mob rare qui est pret du mec qui donne le tabac pour les quetes, hors aucun… »
il y a 2 jours, 23 heures
184 vues / 10 réponses
Dernier message par Hellgrinder (il y a 15 heures, 43 minutes)
Les mobs rares en dj ( dragon argenté et doré)
|
|
Syllvanas
|
10
|
184
|
Hellgrinder
|
|
|
« Bonjour, Post à rage, post à troll, tout ce que vous voudrez, je tiens simplement à souligner un problème qui commence sérieusement à peser, c'est le principe du donjon aléatoire et les joueurs qui s'y inscrivent, notamment à bas niveau. Je… »
il y a 21 heures, 15 minutes
43 vues / 5 réponses
Dernier message par Declic (il y a 16 heures, 8 minutes)
La mentalité des joueurs en aléatoire
|
|
Ilthar
|
5
|
43
|
Declic
|
|
|
« je m aperçois que les gens vont en RF en groupe de 2/3 voir 4joueur pour need tout ce qui bouge et ce le refiler ensuite je trouve sa pas trés correct mais si c est la seule façon d'avoir des items que je need comment faire entre les gens q… »
il y a 18 heures, 44 minutes
41 vues / 4 réponses
Dernier message par Nadège (il y a 16 heures, 59 minutes)
outil Raid = marché au puce
|
|
Rupture
|
4
|
41
|
Nadège
|
|
|
« Il vous rend malade :'( ? Et sinon plus sérieusement... Je venais glané des informations / conseils / astuces pour nous aider à le tomber... Notre compo: 2 heals (cham/pal ou pal disci) 4 distance(sp, equi, hunt et sp ou elem) 2 cac (voleur… »
il y a 1 jour, 15 heures
190 vues / 11 réponses
Dernier message par Ptibrak (il y a 18 heures, 45 minutes)
Blackhorn hm, vous aussi...
|
|
Ptibrak
|
11
|
190
|
Ptibrak
|
|
|
« Bonsoir, Ce soir, nous allons poursuivre l'entrainement sur Ultraxion 10 HM. Si on sent que l'on manque réellement de dps (donc si on atteint l'enrage), j'envisage de le faire à un seul tank. J'avais eu (sur ce même forum) de nombreuses inf… »
07/02/2012
830 vues / 61 réponses
Dernier message par Mionee (il y a 19 heures, 33 minutes)
[Ultraxion 10 HM] Des conseils pour le faire à un tank ?
|
|
Yaelia
|
61
|
830
|
Mionee
|
|
|
« Bonsoir, étant un joueur d'une guilde mondialement connue ( je préfère ne pas post avec mon main pour ne pas faire de jaloux ), ben je me fais chier un donjon et en plus ça ne m'est d'aucune utilité car je ne need rien là bas et j'atteins m… »
il y a 1 jour, 7 heures
51 vues / 2 réponses
Dernier message par Kwen (il y a 21 heures, 13 minutes)
Difficulté des donjons
|
|
Mortdanslos
|
2
|
51
|
Kwen
|
|
|
« Bonjour à tous, Je poursuis ma découverte de WoW et forcément, j'ai de nouvelles questions ! La première concerne la mise en file d'attente d'un donjon. Nous avons le choix entre "Donjon aléatoire" et "Donjon spécifique". Ma question: comme… »
il y a 1 jour, 1 heure
15 vues / 3 réponses
Dernier message par Keyred (il y a 23 heures, 14 minutes)
Questions sur les donjons
|
|
Celticaffrey
|
3
|
15
|
Keyred
|
|
|
« Bonjour, Dans l'optique d'une recherche afin d’amélioré le système de loot actuelle de la guilde ou je suis actuellement, je recherche: Un logiciel indépendant ou addon ou site internet, qui permettrais à un raid lead de récupérer facilemen… »
il y a 1 jour, 17 heures
98 vues / 6 réponses
Dernier message par Thøreck (il y a 23 heures, 57 minutes)
Wishlist de guilde
|
|
Thøreck
|
6
|
98
|
Thøreck
|
|
|
« Pour commencer il faut bien visualiser ce qu'est un parpaing (que l'on peut aussi prononcer "parpaingue") : c'est un parallélépipède (rectangle en 3-D), généralement composé de béton (donc assez lourd) et qui possède plusieurs cavités à l'i… »
29/04/2011
1 293 vues / 56 réponses
Dernier message par Yamael (il y a 1 jour, 9 heures)
La théorie du parpaing
|
|
Resveratrol
|
56
|
1293
|
Yamael
|
|
|
« Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je me ballade avec 150 points de vaillances qui ne me servent strictement à rien. Je n'ai plus besoin d'équipements 397 échangeable contre ces points et ce surplus ne me sert qu'à faire la conversion … »
29/01/2012
235 vues / 7 réponses
Dernier message par Dörim (il y a 1 jour, 12 heures)
Points de Vaillance ==> Points de Conquête : Suggestion
|
|
Dörim
|
7
|
235
|
Dörim
|
|
|
« Voila j'ai voulu tenter le labyrinthe des ombres en mode héro, en solo avec mon prêtre 80. Peu importe si je suis fou ou pas, le problème est qu'une fois fini le donjon, j'ai eu le haut fait du donjon en mode normal. Pourtant, clique droit … »
il y a 3 jours, 16 heures
109 vues / 6 réponses
Dernier message par Neiluge (il y a 1 jour, 15 heures)
Comment être sûr qu'on est en mode héro dans un donjon?
|
|
Khealoo
|
6
|
109
|
Neiluge
|
|
|
« A quand la différence entre le ilvl pvp et le ilvl pve. C'est plus qu'énervant de voir arriver en donjon ou raid des joueurs qui ne connaissent pas leur classe et qui grille les étapes en se stuffant avec du craft pvp ilvl 377. Ils nous pou… »
il y a 5 jours, 22 heures
260 vues / 34 réponses
Dernier message par Dogman (il y a 1 jour, 17 heures)
iLvl pvp et iLvl pve
|
|
Nilana
|
34
|
260
|
Dogman
|
|
|
« je recherche des personne de lvl80 pour le raid naxxramas mais personne dans ma guilde n'a pas le temps ou on pas envie d'en fairealors j'espere que on m'aidera »
il y a 1 jour, 18 heures
14 vues / 0 réponses
je recherche des perso lvl80
|
|
Orckos
|
0
|
14
|
Orckos
|
|
|
« Bonjour, n'ayant pas trouvé de section pour les suggestions aux devs, on va dire que c'est ici la meilleure place pour parler de ce petit problème. En effet, je ne dois pas etre le seul à me soloter les raids bas niveau, que ce soit pour le… »
il y a 3 jours, 22 heures
131 vues / 7 réponses
Dernier message par Tromka (il y a 1 jour, 19 heures)
Les raids en solo
|
|
Dreanus
|
7
|
131
|
Tromka
|
|
|
« Bonjour, je ne sais comment attirer Le sombre maître Gandling car je n'arrive pas à tuer ses six professeurs, dont les salles se rejoignent dans le bureau du proviseur. Je n'arrive pas à comprendre qui sont ses 6 professeurs et dans quelles… »
03/03/2011
243 vues / 10 réponses
Dernier message par Stoneredge (il y a 1 jour, 20 heures)
Mais oui, mais oui…. L'école est finie !
|
|
Conchobar
|
10
|
243
|
Stoneredge
|
|
|
« Hello, ce post a pour utilité de faciliter l'attaque du HM et donc faire gagner du temps pour les futurs trys HM sur les différents boss. Toute contribution sera appréciée et le post sera edit au fur et à mesure des infos et petits trucs ut… »
14/12/2011
554 vues / 25 réponses
Dernier message par Tyhma (il y a 1 jour, 21 heures)
Mode HM : composition optimale, trucs et astuces
|
|
Houbahouba
|
25
|
554
|
Tyhma
|
|
|
« Bonjour à tous. Nous sommes acttuellement sur Yor HM en 10 et nous recontrant un problème récurant qui revient a chaque compo dotée d'un noir. Nous avons bon AOE en pagaille, tout en gardant un dps constant sur le boss, la seconde vague pop… »
il y a 5 jours, 21 heures
297 vues / 20 réponses
Dernier message par Gestält (il y a 1 jour, 21 heures)
Yor'sahj HM besoin d'info
|
|
Tornada
|
20
|
297
|
Gestält
|
|
|
« Voila dans l'idée de me faire de pého's facilement (je sais c'est mal) je suis parti me soloter Magthé, je lance le combat on survie pendant que les add nous démonte et la magthé vient dire bonjour, je lui colle quelque baffe et arriver a 5… »
21/12/2010
223 vues / 5 réponses
Dernier message par Déchu (il y a 1 jour, 23 heures)
Maghtéridon notre vieil ami
|
|
Deika
|
5
|
223
|
Déchu
|
|
|
« Bonjour à tous, je ne m'empêche pas de remarquer que souvent, le soir je vois que des raid 10 qui se monte, moi perso j'ai beaucoup adorer l'époque de vanilla et des raids à 40 pourquoi il n'y a plus beaucoup de raid 25? »
10/11/2011
1 368 vues / 143 réponses
Dernier message par Tromka (il y a 2 jours, 7 heures)
Le raid 25 en voie d'extinction?
|
|
Xboss
|
143
|
1368
|
Tromka
|
|
|
« Bonjour Quand je vais sur Wowprogress pour consulter la progression de mon perso je vois que mes stats et stufs (actuel) sont pris en compte, c'est bien mais la ou je me pose des questions est mon xp en raid ou apparement Wowprogress n'affi… »
il y a 3 jours, 4 heures
165 vues / 13 réponses
Dernier message par Shynigami (il y a 2 jours, 14 heures)
Wow Progress
|
|
Debitor
|
13
|
165
|
Shynigami
|
|
|
« je trouve que la distribution des loots est trés mal faite est certain joueur les ninja sans se posé de question et je trouve sa lamentable. certaine classe comme le paladin inscrit en DPS peuvent faire besoin sur des loot heal ou les perso… »
il y a 5 jours, 13 heures
79 vues / 5 réponses
Dernier message par Nidrorian (il y a 2 jours, 21 heures)
distribution des loot en raid finder 25
|
|
Araldite
|
5
|
79
|
Nidrorian
|
|
|
« Alos voila je viens raler ici, oui on peut le dire, car je ne sais pas comment faire passer l'info autrement. Peut etre qu'ici quelqu un la verra. Je suis un fervant partcipnt du Raid finder, chacun sa maniere de jouer. Mais j'en ai ras le … »
il y a 3 jours, 19 heures
203 vues / 11 réponses
Dernier message par Chamélio (il y a 2 jours, 23 heures)
Buveuse d'ame
|
|
Irahon
|
11
|
203
|
Chamélio
|
|
|
« Bonjour, Serait-il possible d'avoir les règles complètes et claires des loots pour l'outil de raid. J'ai entendu tellement de différentes versions que je comprends plus rien. (entre les: on peut loot ce qu'on veut a chaque raid / Premier ta… »
24/01/2012
62 vues / 3 réponses
Dernier message par Seydr (il y a 3 jours, 17 heures)
Règles Outil Raid
|
|
Nacoya
|
3
|
62
|
Seydr
|
|
|
« Bonjour Je ne sais pas si cela est un bug lié au script, mais es-ce normal de loot 2 fois le même item dans le coffre après la défaite de la folie d'aile de mort ( normal ) Généralement le second loot part au " dez " utilité ? :/ Si vous av… »
14/02/2012
404 vues / 25 réponses
Dernier message par Danyp (il y a 3 jours, 21 heures)
Folie d'aile de mort loot x2 ? o_O
|
|
Eàtmÿhêalz
|
25
|
404
|
Danyp
|
|
|
« Un try plutôt sympa de Kael'Thas 25 en solo que j'avais fraps à 4h du mat http://www.youtube.com/watch?v=nFTo-e3r0Z8 (full pvp s9-10) Le figth est assez simple dans l'ensemble. La phase la plus délicate est la P3 ou il faut réussir à tuer l… »
15/02/2012
127 vues / 5 réponses
Dernier message par Johncenna (il y a 3 jours, 23 heures)
Vidéo : DK solo Kael'Thas 25
|
|
Sadouque
|
5
|
127
|
Johncenna
|
|
|
« Plop, j'espère que c'est le bon forum tout d'abord. Donc en fait j'aimerais vous parler de la vitesse de la monture de thrall à GT1.... Elle est trop lente !!!!!! Le futur chef de guerre n'a qu'une monture de 40% quand nous avons tous à ce … »
il y a 4 jours, 13 heures
110 vues / 7 réponses
Dernier message par Madoffe (il y a 4 jours, 7 heures)
Thrall et sa monture ...
|
|
Épuisette
|
7
|
110
|
Madoffe
|
|
|
« Je relance le sujet ! »
21/11/2011
2 690 vues / 499 réponses
Dernier message par Hoyti (il y a 4 jours, 16 heures)
Partiriez vous en raid avec votre VdD ? V3
|
|
Tikâ
|
499
|
2690
|
Hoyti
|
|
|
« Voila je poste car j'ai une idée qui a mon avis plaira surement à quelques personnes. Vu que la prochaine extension est visée sur le défit de rendre la paix entre les factions, il va de soie qu'il faut commencé par résoudre les problèmes da… »
il y a 5 jours, 13 heures
57 vues / 5 réponses
Dernier message par Nishven (il y a 4 jours, 19 heures)
Idée pour futur raid.
|
|
Ragemort
|
5
|
57
|
Nishven
|
|
|
« Bonjours je trouve que les classe drood et voleur sont vraiment désavantagée sur des combat du style ultraxion ou le dos n'est jamais disponible surtout que ce combat est une course au dps et vus que certaine classe sont désavantagée sa n'a… »
21/12/2011
587 vues / 45 réponses
Dernier message par Sien (il y a 5 jours, 4 heures)
Désavantage de certain boss pour les classe qui need le dos
|
|
Umbeÿ
|
45
|
587
|
Sien
|
|
|
[Redirection]
« Coucou all twink's qui cherche à migrer ? :) Moi, Voloruss qui, es Gm de la nouvelle guilde "Is fanboy of BC " Serveur :Elune (Fr) Faction : Horde Voila , voilou ^^' . Notre projet es simple et concret . La guilde : L'ambiance et bonne , l'… »
il y a 6 jours, 12 heures
90 vues / 14 réponses
Dernier message par Voloruss (il y a 12 heures, 8 minutes)
Twink 70
|
|
Voloruss
|
14
|
90
|
Voloruss
|
|
|
« J'avoue que la c'est devenu vraiment n'importe quoi. Tu attends une heure à voir deux parfois pour un donjon et sans faire gaffe tu up de lvl.. Heuu mais qu'arrive t-il je viens de perdre la file d'attentes. Au début tu te dis surement un b… »
il y a 6 jours, 3 heures
50 vues / 2 réponses
Dernier message par Neiluge (il y a 5 jours, 14 heures)
Lvl up et perte de la file d'attente donjon
|
|
Sangroyal
|
2
|
50
|
Neiluge
|
|
|
« Bonsoir, Je viens ici dans le but de signaler un bug relativement récurrent sur La folie d'aile de mort à l'Ame des dragons, en R10 NM. Lors du switch de plateforme, il arrive très fréquemment qu'un joueur meurt pendant le saut entre les de… »
13/02/2012
170 vues / 7 réponses
Dernier message par Shynigami (il y a 5 jours, 15 heures)
[Folie d'aile de mort] Bug sur le switch de plateforme
|
|
Yaelia
|
7
|
170
|
Shynigami
|
|
|
« Bonjours à tous et à toutes. Aujourd'hui j'ai fait une recherche de raid afin de récupérer le bonus de 250 points de vaillance en fin de donjon ainsi que les 80po qui vont avec. Fin du donjon je m'aperçoit que je n'ai pas reçu les 250 point… »
08/02/2012
218 vues / 11 réponses
Dernier message par Dévheal (il y a 5 jours, 20 heures)
Bonus en fin de Raid-Finder
|
|
Dévheal
|
11
|
218
|
Dévheal
|
|
|
« Bonjour à tous J'ai découvert hier soir que les ID HM n'étaient pas compatibles entre elles... Donc ce post a pour but de prévenir les joueurs comme moi de faire attention à leur ID et de demander à Blizzard l'intérêt de l'avoir fait !!! J'… »
08/02/2012
239 vues / 26 réponses
Dernier message par Twixdeudoigt (il y a 5 jours, 21 heures)
ID HM non compatible
|
|
Kanaksor
|
26
|
239
|
Twixdeudoigt
|
|
|
« Salut tout le monde, ma question est déjà dans le titre du post au final, j'aimerai avoir un classement par difficulté de tout les boss HM dans le raid âme des dragons, si quelqu'un pouvait me faire parvenir un tel classement ce serait plut… »
15/02/2012
259 vues / 19 réponses
Dernier message par Tyhma (il y a 5 jours, 22 heures)
Difficulté des boss HM instance âme des dragons
|
|
Albeüs
|
19
|
259
|
Tyhma
|