|
|
« Bonjour a tous et a toute, Je lance un appel a tous les joueurs de World of Warcraft, collectionneur d'item, ou pas, a soutenir ce post. Je serais le porte parole de TOUT les joueurs qui n'ont pas eu l’occasion de jouer au temps de nax 60, … »
il y a 2 heures, 32 minutes
32 vues / 8 réponses
Dernier message par Féticheur (il y a 4 minutes)
Tier 3, Naxxaramas 60.
|
|
Åce
|
8
|
32
|
Féticheur
|
|
|
« Salut à tous, quels sont vos meilleurs souvenirs de ce patch ? Pour ma part c'était l'après midi farmer les héro y'en avait tellement plus à l'époque :') et le soir à BoT souvent. »
il y a 12 heures, 40 minutes
27 vues / 1 réponses
Dernier message par Aketh (il y a 5 minutes)
4.0 (4.1), toute une histoire
|
|
Naralas
|
1
|
27
|
Aketh
|
|
|
« Bon mon idée est un peu bizarre mais ça vaut le coup d'essayer. Alors voilà. Je propose que l'on fasse quelques serveurs en plus, pour revenir à des patchs antérieurs. Par exemple on fait un serveur et à la place de mettre le patch "X" on l… »
il y a 1 jour, 18 heures
251 vues / 50 réponses
Dernier message par Elianâe (il y a 10 minutes)
Retournez aux anciens patchs....
|
|
Elrhan
|
50
|
251
|
Elianâe
|
|
|
« Bonsoir à tous, Voila depuis 2 jours, je remarque que les serveurs sont tous en normal soit en élevé ! Il reste plus que 2 à 3 serveurs faibles . Je remarque cela car depuis un moment il y avait 10 serveurs faibles . Donc je me pose la ques… »
il y a 6 heures, 34 minutes
31 vues / 4 réponses
Dernier message par Frido (il y a 12 minutes)
Du monde sur les serveurs ?
|
|
Zêtabêta
|
4
|
31
|
Frido
|
|
|
« Bonsoir à tous j'ai découvert il y à peu une bédé sur Wow qui m'a fait beaucoup rire et que je souhaiterais partager avec vous, j'ai vue qu'un très ancien post en parlait déjà et je me risque donc à faire un doublon pour ceux qui n'étaient … »
il y a 9 heures, 59 minutes
24 vues / 1 réponses
Dernier message par Frido (il y a 15 minutes)
Makles
|
|
Mïchka
|
1
|
24
|
Frido
|
|
|
« Bonjour, Pour vous quelle votre zone préféré du leveling 1/60 en vous basant sur les quetes et le plaisir que vous en avez retrouvé ? Pour moi c'est Azshara,les quetes ne sont pas vraiment épiques mais étrangemment c'est la seule zone de qu… »
il y a 14 heures, 50 minutes
28 vues / 9 réponses
Dernier message par Keyred (il y a 21 minutes)
Votre zone de quetes préférée.
|
|
Keyred
|
9
|
28
|
Keyred
|
|
|
« C'est possible sa un jour? cela pourrait être une bonne idée. Je ne veut pas spécialement changer de classe mais je me poser la question. »
il y a 2 jours, 7 heures
227 vues / 59 réponses
Dernier message par Krayze (il y a 27 minutes)
Services pour changement de classe ?
|
|
Demorios
|
59
|
227
|
Krayze
|
|
|
« Ceci n'est pas un sujet pour troller, ou provoquer qui que ce soit, juste un sujet pour mieux se comprendre. Je pose donc la question suivante: Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft, qu'est-ce que vous aimez dans ce jeu et qui fait que vo… »
il y a 1 jour, 4 heures
562 vues / 63 réponses
Dernier message par Nylï (il y a 42 minutes)
Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft?
|
|
Haskélios
|
63
|
562
|
Nylï
|
|
|
« bonjour je monte ce post pour creer une communauté anti-iron man, le but etant de les traquer et de les tuer . en effet ils nous manque de respect a vouloir nous montrer qu'ils sont plus fort que nous. nous pouvons nous echanger des conseil… »
il y a 5 jours, 17 heures
382 vues / 32 réponses
Dernier message par Lokay (il y a 47 minutes)
contrer les ironman
|
|
Ricoeur
|
32
|
382
|
Lokay
|
|
|
« »
il y a 2 heures, 25 minutes
10 vues / 1 réponses
Dernier message par Tanadiel (il y a 2 heures, 23 minutes)
Set PVE TIER 3 WOW
|
|
Åce
|
1
|
10
|
Tanadiel
|
|
|
« Salut tout le monde, attention sujet à polémiques. Je ne garanti pas la longévité de ce topic :p. Voici le sujet: Depuis un bon moment déjà je vois cette rage chez certains joueurs qui visiblement cracherai sur tout ce qu'il bouge n'étant p… »
il y a 5 heures, 34 minutes
18 vues / 2 réponses
Dernier message par Khas (il y a 2 heures, 47 minutes)
Deux mondes différents [PvE/PvP]
|
|
Avistos
|
2
|
18
|
Khas
|
|
|
« mode pvp : http://www.youtube.com/watch?v=UgqqeO36WQk mode pve : http://www.youtube.com/watch?v=p-A_gV-fxSo mode quetes : http://www.youtube.com/watch?v=mC9hgZpu4y0 mode ogrim : http://www.youtube.com/watch?v=qPgaFPGIUgE après faut aimer ;) »
il y a 19 heures, 52 minutes
40 vues / 6 réponses
Dernier message par Ranok (il y a 4 heures, 53 minutes)
Et toi t'écoute quoi ?
|
|
Dadô
|
6
|
40
|
Ranok
|
|
|
« Voici une idée proposée pour aider les petites guildes à monter en niveau. De nos jours, plusieurs guildes sont niveau 25 mais aussi plusieurs ne le sont pas et ne le seront probablement pas. Le système actuel d'expérience de guilde favoris… »
il y a 5 heures, 39 minutes
20 vues / 0 réponses
Solution proposée pour les petites guildes qui ne seront pas niveau 25.
|
|
Axela
|
0
|
20
|
Axela
|
|
|
« Bonjour, j'ouvre ce post pour voir quelle instance de cataclysm a eu le plus de succés auprès des joueurs. Vous metterez le nom de l'instance et pourquoi c'est votre préférée. Je n'ai pas envie que ce soit un post à disputes alors si quelqu… »
il y a 1 jour, 20 heures
581 vues / 99 réponses
Dernier message par Dqzqz (il y a 6 heures, 11 minutes)
Vos instances cataclysm préférées...
|
|
Gûldhar
|
99
|
581
|
Dqzqz
|
|
|
« Bonjour Je souhaiterais soulever un sujet qui me pénalise actuellement sur mon nouveau perso. Et pour cela j'aimerais l'avis des joueurs, mais aussi et surtout que ce sujet ne reste pas ignoré des développeurs... Je me fais dans 100% des ca… »
il y a 11 heures, 26 minutes
34 vues / 5 réponses
Dernier message par Lepostier (il y a 6 heures, 17 minutes)
Système de loots pour les petits level
|
|
Juvamyn
|
5
|
34
|
Lepostier
|
|
|
« Bonjour, je me pose depuis quelques mois plusieurs questions sur wow. Je suis en couple depuis 4 ans et ma future femme ne supporte justement pas que je joue a wow. Pourtant c'est une "petite" geek. C'est a dire Left 4 dead, resident evil, … »
il y a 7 heures, 26 minutes
20 vues / 1 réponses
Dernier message par Lepostier (il y a 6 heures, 26 minutes)
Conseils sur la gestion du temps de jeu en PvE HL et l'IRL?
|
|
Poneydesiles
|
1
|
20
|
Lepostier
|
|
|
« Bonsoir, je souhaiterai savoir ou se retrouve les joueurs de archimonde car le serveur et en population élevée mais je ne croise pas beaucoup de monde. Merci pour vos réponse :) »
il y a 6 heures, 55 minutes
14 vues / 2 réponses
Dernier message par Dæmon (il y a 6 heures, 29 minutes)
point de regroupement archimonde
|
|
Kheirox
|
2
|
14
|
Dæmon
|
|
|
« Bonjour, je reprends l'idée des forums US et anglais : il s'agit du challenge Ironman (homme de fer), une façon inventive et fun de monter un nouveau personnage au niveau 85 ! Il s'agit d'un défi personnel, sans limite de temps ! +++ RÈGLES… »
13/02/2012
6 091 vues / 577 réponses
Dernier message par Foudropieds (il y a 6 heures, 48 minutes)
+Le challenge Ironman+
|
|
Fringle
|
577
|
6091
|
Foudropieds
|
|
|
« Tout le monde l'a au moins gueulé 1 fois dans sa vie IRL. »
il y a 10 heures, 32 minutes
90 vues / 11 réponses
Dernier message par Razzuk (il y a 7 heures, 8 minutes)
Al'Akiiiir ! ton serviteur implore ton aiiiiide !!!
|
|
Arazel
|
11
|
90
|
Razzuk
|
|
|
« Bonjour ,je vien de remarquer qu'il y avait autant de place que de classe c'est a dire 10 : 1Prêtre 2Chaman 3Guerrier 4Paladin 5Voleur 6Mage 7Démoniste 8Chevalier de la mort 9Druide 10Chasseur 11 Moine (prochain addon) Et je me damandait si… »
il y a 2 jours, 4 heures
208 vues / 26 réponses
Dernier message par Axela (il y a 7 heures, 13 minutes)
11 personnage par serveur et par compte pour le prochain Addon?
|
|
Jesoigne
|
26
|
208
|
Axela
|
|
|
« Quel intérêt Blizzard a eu de créer les emotes "cracher, se moquer, faire un geste grossier" etc. Elles n'apportent vraiment rien d'intéressant dans le jeu. Et je trouve vraiment nul de se faire "insulter" ainsi en pvp... Celui qui a eu l'i… »
il y a 10 heures, 26 minutes
59 vues / 7 réponses
Dernier message par Galeonä (il y a 7 heures, 45 minutes)
emotes injurieuses
|
|
Killukru
|
7
|
59
|
Galeonä
|
|
|
« bonjour les amies j aurai voulu savoir si on peut se procurer le cd de musique oficiel wow car j ai etait sur la boutique blizare mais je n ai rien trouver alors j ai chercher dans le comerce mais rien non plus j esite a contacter l asistan… »
il y a 1 jour, 14 heures
85 vues / 11 réponses
Dernier message par Rustee (il y a 8 heures, 44 minutes)
INFO
|
|
Bonzini
|
11
|
85
|
Rustee
|
|
|
« Bonjour à tous. Dommage que les gages d'amour disparaissent après l'évent. On devrais pouvoir les garder en banque. Ils devraient être transformé en monnaie, comme les "Bons pour un prix de la foire de Sombrelune". Ou alors, indiquer claire… »
il y a 3 jours, 19 heures
114 vues / 16 réponses
Dernier message par Horscharte (il y a 8 heures, 50 minutes)
Gage d'amour
|
|
Hudson
|
16
|
114
|
Horscharte
|
|
|
« Voila dans la forêt de la pénombre vivent des creatures qui sont mi-loups mi-hommes , et qui vivent dans l'obscurité pres d'une grotte , et c'est ce ces creatures dont se sont inspirés Blizzard pour creer les Worgens tels que nous les conna… »
il y a 16 heures, 40 minutes
92 vues / 16 réponses
Dernier message par Whitney (il y a 9 heures, 31 minutes)
Les Worgens
|
|
Elianâe
|
16
|
92
|
Whitney
|
|
|
« J'étais tranquillement en train de monter un reroll avec ma copine il y a quelques jours, lorsque, arrivés à Féralas, la voilà-t-y pas qui dit "Oh regarde, c'est génial, il pleut !" Oui, oui, c'est génial, il pleut. Ce qui l'est moins, c'es… »
09/10/2011
3 694 vues / 291 réponses
Dernier message par Arkiø (il y a 10 heures, 6 minutes)
Ramenez les effets météorologiques et la nuit
|
|
Fyrielle
|
291
|
3694
|
Arkiø
|
|
|
« Bonjour à tous. Blizzard nous a récemment affirmé que la mise à jour 4.3 serait la dernière mise à jour majeure de Cataclysm, et que la 4.4 sortira sans pour autant introduire des raids. Hors, ce que n'a pas précisé Blizzard, si je suis bie… »
il y a 5 jours, 18 heures
287 vues / 25 réponses
Dernier message par Rustee (il y a 10 heures, 11 minutes)
Patch 4.4 : Pourquoi pas des donjons ?
|
|
Karadrasus
|
25
|
287
|
Rustee
|
|
|
« Bonjour à la communauté de joueur Warcraft. Ce post à pour but de réunir vos avis sur les différentes classes de wow. Donc, pour vous, quelle est la classe la plus "Cheaté" dans le jeu, pourquoi surpasse-t-elle les autres et comment faire, … »
il y a 12 heures
43 vues / 4 réponses
Dernier message par Steøfix (il y a 10 heures, 22 minutes)
Sondage sur les inégalités entre les classes
|
|
Izømàzokù
|
4
|
43
|
Steøfix
|
|
|
« Bonjour, alors voilà j'aurais aimais avoir de l'aide dans le choix de mes nouvelles barettes de RAM. Y' a 40 sortes la quelle choisir ? Une réponse précise ! Merci ! »
il y a 15 heures, 9 minutes
44 vues / 10 réponses
Dernier message par Bulveye (il y a 10 heures, 27 minutes)
Besoin d'aide [Informatique]
|
|
Ørloff
|
10
|
44
|
Bulveye
|
|
|
« ça ( a regarder dans l'ordre, de haut en bas ) - 1 : http://s4.noelshack.com/uploads/images/21196025915427_wowscrnshot_100210_150941.jpg - 2 : http://s4.noelshack.com/uploads/images/15691748008266_wowscrnshot_100210_150945.jpg - 3 : http://… »
il y a 1 jour, 9 heures
137 vues / 11 réponses
Dernier message par Ranok (il y a 12 heures, 2 minutes)
Qui faisait comme moi à l'époque ?
|
|
Brakose
|
11
|
137
|
Ranok
|
|
|
« c etait le bon temps tu te mettais en fil attente PVE ou PVP jusqu a un maximun de 3 fils , depuis LK c est PVE ou PVP mais plus les deux :( »
il y a 1 jour, 2 heures
40 vues / 4 réponses
Dernier message par Nowii (il y a 12 heures, 3 minutes)
a quand le retour des inscriptions PVE et PVP comme a BC ?
|
|
Cylianne
|
4
|
40
|
Nowii
|
|
|
« Je me souviens, j'étais avec mon p'tit loup, je répondais aux PNJ qui parlaient autour de nous. Quelques niveaux plus tard, j'étais persuadé que "besoin" signifiait donner l'item à celui qui en a le plus besoin. Pour finir de m'enfoncer, je… »
29/06/2011
2 764 vues / 250 réponses
Dernier message par Chamallox (il y a 12 heures, 44 minutes)
Moi aussi, j'ai été un noob...
|
|
Reklawyks
|
250
|
2764
|
Chamallox
|
|
|
« Bonjour à tous, Nous avons pris la fâcheuse tendance de se lancer des trucs en raid dans nos petits moments de folie ^^ Et j'aimerais recenser vos idées afin de me renouveler! Le but étant bien évidemment d'agacer un maximum les autres guil… »
il y a 1 jour, 21 heures
108 vues / 7 réponses
Dernier message par Tylëanä (il y a 13 heures, 13 minutes)
Objets à se lancer!
|
|
Tylëanä
|
7
|
108
|
Tylëanä
|
|
|
« J'ai repris WoW hier, et je voie beaucoup de gens parler de la " fin " de cataclysme .. quand j'ai repris, je pensais vraiment pouvoir découvrir les raids ( tout les raids, le trone des 4 vents etc ) Mais en vous lisant, j'ai l'impression q… »
il y a 2 jours, 16 heures
1 152 vues / 62 réponses
Dernier message par Keyred (il y a 13 heures, 30 minutes)
Je suis un peux dégouté ..
|
|
Brakose
|
62
|
1152
|
Keyred
|
|
|
« Bonjour et merci de votre attention, Voilà quelques années que la question a été soulevée pour la première fois, et en autant de temps, jamais aucune réponse n'a été donnée à la communauté. Je refais le blabla habituel en version courte : c… »
09/11/2011
8 138 vues / 526 réponses
Dernier message par Néogrim (il y a 14 heures, 4 minutes)
Royaumes sous-peuplés : une réponse formelle
|
|
Helia
|
526
|
8138
|
Néogrim
|
|
|
« Bonjour à tous, Voilà, serait-il possible de déplacer la fenêtre de connexion battle.net (celle qui s'affiche sans arrêt lorsqu'un ami se connecte). Car lorsque je suis en instance/Raid, la fenêtre me cache une bonne partie des joueurs, ce … »
il y a 17 heures, 59 minutes
35 vues / 5 réponses
Dernier message par Whitney (il y a 14 heures, 18 minutes)
Fenêtre Battle.
|
|
Whitney
|
5
|
35
|
Whitney
|
|
|
« *Seules de longues et difficiles recherches, impliquant entre autre de la magie arcanique, une visite poussée des coins les plus lugubres d'Azeroth et une partie de Scrabble avec Sargeras ont pu permettre ces conclusions. Merci de les trait… »
il y a 4 jours, 11 heures
2 090 vues / 219 réponses
Dernier message par Faely (il y a 14 heures, 31 minutes)
Kalecgos, l'Apect de la Stupidité.
|
|
Bulgrøm
|
219
|
2090
|
Faely
|
|
|
« Bonjour, N'avez vous jamais rêvé d'avoir les curseurs de wow sur votre ordinateur ! Et bien voilà ! http://data0.eklablog.com/wow-video/perso/lowl/wow%20curseurs%20et%20tuto.zip Tuto fourni avec ;) »
il y a 15 heures, 28 minutes
20 vues / 0 réponses
Curseurs de wow
|
|
Robinsson
|
0
|
20
|
Robinsson
|
|
|
« perso Mortemines deja c est long mais en plus on nous re-tp au debut lol :) je vois fréquemment les gens leavent en voyant MM sortir en aleatoire car ils savent la durée de l instance comparer aux autres hero »
il y a 1 jour, 2 heures
117 vues / 20 réponses
Dernier message par Aerìs (il y a 15 heures, 49 minutes)
quelle est l'instance qui a vous le plus déplu dans CATA ?
|
|
Cylianne
|
20
|
117
|
Aerìs
|
|
|
« Excusez moi de ne pas créer ce sujet dans le forum pvp mais comme il n'y a pas besoin d'être investi dans le jcj pour faire du greykill je me permets de poster ici. Le titre est assez explicite, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet... J… »
13/02/2012
2 231 vues / 283 réponses
Dernier message par Morwënna (il y a 15 heures, 54 minutes)
Tuez vous les petits lvls que vous croisez?
|
|
Snowstone
|
283
|
2231
|
Morwënna
|
|
|
« Pour répondre à l'elfe chasseur , je pense que c'est un fake . »
il y a 6 jours, 19 heures
1 768 vues / 265 réponses
Dernier message par Drakthôr (il y a 15 heures, 57 minutes)
Coeur des aspects : suite .
|
|
Zédikùs
|
265
|
1768
|
Drakthôr
|
|
|
« bonjour , voila j'aurais une proposition à faire. suite lassement de la dernière instance dragon soul, l'idée serais de refaire surface les 2 ancien raid de bc rang t5 SSC et l'oeil de la tempête , qui ne serais de garder exactement les mêm… »
il y a 17 heures, 16 minutes
22 vues / 3 réponses
Dernier message par Lapalouf (il y a 16 heures)
proposition de raid
|
|
Devilcraft
|
3
|
22
|
Lapalouf
|
|
|
« Bonjour/ bonsoir, D'avance désolé si ceci n'est pas posté dans la bonne section. Je pose ma question, j'explique après ^^ Est-ce que, après une requête, les mj lisent systématiquement ce qui s'est dit lors d'une discussion entre "le requête… »
il y a 5 jours, 4 heures
258 vues / 14 réponses
Dernier message par Nightraz (il y a 16 heures, 1 minute)
risque après requête mj
|
|
Atarî
|
14
|
258
|
Nightraz
|
|
|
« Bonjour Serait il si difficile que ça que de faire en sorte que quant on désire envoyer du courrier entre nos propres perso on est directement leur noms dans les choix possible? Actuellement c'est déjà en place pour les échanges entre membr… »
il y a 19 heures, 48 minutes
44 vues / 4 réponses
Dernier message par Lapalouf (il y a 17 heures, 29 minutes)
boîtes aux lettre plus intelligente!
|
|
Ancestral
|
4
|
44
|
Lapalouf
|
|
|
« Bonjour, Je voudrais juste signaler à Bli² un petit Bug (sans grande importance). Au bas de la fiche armurerie nous pouvons voir la "progression des raids" accomplis par le joueur. Il m'est impossible de valider le raid AQ 10 et aussi Hodir… »
il y a 18 heures, 39 minutes
13 vues / 0 réponses
Petit BUG Armurerie
|
|
Klünt
|
0
|
13
|
Klünt
|
|
|
« n y a t il aucune limitation au nombre de mots de passe éroné qu on peux rentrer sur la page de wow ? il existe depuis 10 ans un gel du compte de 15 minutes sur diablo 2 au bout de 5 erreurs ou un petit texte à rentrer en plus sur battlenet… »
il y a 1 jour, 14 heures
116 vues / 25 réponses
Dernier message par Dwemerine (il y a 20 heures, 49 minutes)
en guerre contre le hack de mots de passe !
|
|
Xbob
|
25
|
116
|
Dwemerine
|
|
|
« Bonjour tout le monde, J'ai un compte B.net sur ce compte j'ai un comte WoW on vas l'appeler compte A ensuit j'ai un pot qui ma donner son compte Wow ( compte B) Alors la question est si je peut avoirs ses 2 compte sur mon seul compte B.net… »
il y a 1 jour, 18 heures
33 vues / 4 réponses
Dernier message par Poplinuxx (il y a 21 heures, 8 minutes)
Problème de compte
|
|
Poplinuxx
|
4
|
33
|
Poplinuxx
|
|
|
« Bonjour. Je poste se message pour vous donner un avis. Qui pourra je l'espère,vous donner des idées pour améliorer l'esthétique du jeu. J'ai pensé que,l'ajout d'un sac à dos sur le personnage (dans le dos du personnage) apporterais plus de … »
il y a 2 jours, 18 heures
62 vues / 22 réponses
Dernier message par Ranok (il y a 21 heures, 27 minutes)
Idée et avis pour améliorer le jeu.
|
|
Juster
|
22
|
62
|
Ranok
|