|
|
« ... On est de petits êtres parfaits. On est petites et rapides (car la taille ne compte pas !), on est gentilles et généreuses (on donne pas de sous, mais on donne des gnons !). On sait danser avec classe et grâce (ben ouais, Beyonce quoi !… »
il y a 3 jours, 3 heures
573 vues / 68 réponses
Dernier message par Kaenchei (il y a 45 minutes)
Nous, les gobelines…
|
|
Aile
|
68
|
573
|
Kaenchei
|
|
|
« Amis joueurs et joueuses bonjour ! J’ai une nouvelle très étonnante à vous annoncer : Les bonhommes qui pop avec vous, en scénarios et donjons, sont des humains ! Et oui ! Des humains tout comme vous et non des PNJ’s. Ils sont là, comme vou… »
il y a 2 jours, 14 heures
752 vues / 68 réponses
Dernier message par Hermoni (il y a 1 heure, 24 minutes)
Une nouvelle étonnante !
|
|
Linil
|
68
|
752
|
Hermoni
|
|
|
« C'est reparti, j'en profite pour noter le perso du Volume 3 de la page 26 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sylva%C3%AB/advanced 91.5/20 »
07/12/2011
20 572 vues / 4 428 réponses
Dernier message par Søkâr (il y a 1 heure, 35 minutes)
Commente la transmo du dessus [4]
|
|
Gales
|
4428
|
20572
|
Søkâr
|
|
|
« Bonjour, Voilà j'ai remarqué que la politesse est devenue osef entre joueurs et je vais vous donner quelques exemples : 1er cas : Tu arrives en instance PU (BL ou HL), tu dis bonjour, et là personne ne répond :( Tu te dis que c'est pas grav… »
30/03/2011
1 615 vues / 145 réponses
Dernier message par Aiønlolz (il y a 1 heure, 55 minutes)
La politesse ? c'est quoi ce truc ?
|
|
Âraldor
|
145
|
1615
|
Aiønlolz
|
|
|
« Pour ce qui ne le savent pas encore rift passe en version 100% Free to play a compter de ce 12 juin. http://eu.riftgame.com/fr/promo/freetoplay.php?reg=eu Petite presentation de ce formidable MMO http://www.youtube.com/watch?v=7xnlfHX_Gos&f… »
il y a 7 heures
77 vues / 16 réponses
Dernier message par Morgaz (il y a 2 heures, 2 minutes)
RIFT free to play
|
|
Clarraas
|
16
|
77
|
Morgaz
|
|
|
« les personnes qui lisent regulierement les forums US ne sont evidemment pas passees a cote de la grande controverse du moment qui fait rage sur ces forums. En gros le sujet qui fait debat concerne la difficulte du raid "trone du tonnerre" d… »
il y a 6 heures, 15 minutes
85 vues / 12 réponses
Dernier message par Morgaz (il y a 2 heures, 15 minutes)
En direct des forum US : " la controverse du moment"
|
|
Eilentha
|
12
|
85
|
Morgaz
|
|
|
« Salut j'en est un peu marre de mon war (rime owai) je cherche a reroll et je suis un grand fan de pvm et de gros chiffre ( mon petit war tank ne monte pas très haut ) donc je cherche a connaitre la meilleur classe + spé actuel pour faire du… »
il y a 1 jour, 16 heures
371 vues / 23 réponses
Dernier message par Raïjîn (il y a 2 heures, 37 minutes)
Plus gros DPS pve actuelle ? 5.2
|
|
Cornfleks
|
23
|
371
|
Raïjîn
|
|
|
« Tiré d'un post UK posté par Martenus : http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/7426844986?page=1 Lui même tiré d'un post sur MMO Champion posté par Grummgug: http://www.mmo-champion.com/threads/1298508-If-they-brought-back-classic-Alterac-V… »
il y a 2 jours, 10 heures
707 vues / 81 réponses
Dernier message par Sycis (il y a 2 heures, 52 minutes)
[Sondage] S'ils ramenaient l'ancien Alterac, y joueriez vous ?
|
|
Drwatson
|
81
|
707
|
Sycis
|
|
|
« http://www.youtube.com/watch?v=GnRTkEZCCrI J'aimerais beaucoup avoir une guilde comme celle là, pas vous? »
il y a 1 jour, 5 heures
74 vues / 4 réponses
Dernier message par Elnala (il y a 3 heures, 6 minutes)
Les joies d'aller en instance en guilde
|
|
Kriager
|
4
|
74
|
Elnala
|
|
|
« Bien le bonjours tres chere compatriote ! Je suis venu ici dans un but bien precis ... je voudrai vous faire pars de ma vie sentimental avec diverse objet comme les micro onde , arbre et toute sorte de cadavre :) , enfin bref hier je me sui… »
il y a 7 heures, 43 minutes
63 vues / 19 réponses
Dernier message par Rholok (il y a 3 heures, 22 minutes)
Mon histoire on s'en balance
|
|
Rikudö
|
19
|
63
|
Rholok
|
|
|
« Yop tout le monde, J'avais rien à faire alors je suis entré dans mes phases de réflexions intense sur des sujets qui peuvent être autant philosophiques que complètement débiles comme celui-ci. Je me demandais qui pouvait être le joueur de W… »
il y a 2 jours, 8 heures
292 vues / 25 réponses
Dernier message par Zëldà (il y a 3 heures, 35 minutes)
Le joueur de wow Français le plus connu
|
|
Djbapt
|
25
|
292
|
Zëldà
|
|
|
« Il sert franchement à quoi cet audio? Il fonctionne une fois sur 20... Autant le retirer non? »
il y a 6 heures, 34 minutes
29 vues / 3 réponses
Dernier message par Kanjie (il y a 3 heures, 46 minutes)
L'audio même du jeux.
|
|
Toryon
|
3
|
29
|
Kanjie
|
|
|
« ____________▂▃▄▅▆▇█▓▒░░| Bienvenue à toi, forumeur! |░░▒▓█▇▆▅▄▃▂____________ On a un super bouton "Objet WoW" à la droite du bouton "Citer" dans ce forum. http://img251.imageshack.us/img251/9307/wowbw.jpg ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄… »
05/12/2010
23 622 vues / 5 951 réponses
Dernier message par Obside (il y a 3 heures, 46 minutes)
[ Jeu ] Loot gratos!
|
|
Synaid
|
5951
|
23622
|
Obside
|
|
|
« Bonjours, je monte un reroll chaman, et j'hésite grandement entre Ingénieur ou Travail du cuir j'explique: D'un côté (Ingé) il y'a monture, objets amusants etc... et de l'autre (TDC) il y'a pas mal de po ace faire avec les armure 476, 522 e… »
il y a 17 heures, 2 minutes
53 vues / 8 réponses
Dernier message par Aklass (il y a 4 heures, 47 minutes)
Ingé ou TDC ????
|
|
Kaeniss
|
8
|
53
|
Aklass
|
|
|
« Salut a tous, Moine 90 c'est fun ? Ou j’arrête de up cette classe ? Car j'aime bien la spé dps, mais je up en tank, pour prendre des gros pack, je pose cette question , car y'a un mois j'ai up un war pour voir ( oh le jeu de mots ) et ben j… »
il y a 15 heures, 58 minutes
108 vues / 9 réponses
Dernier message par Takamurra (il y a 6 heures, 17 minutes)
Moine c'est fun 90 ?
|
|
Monkmanké
|
9
|
108
|
Takamurra
|
|
|
« Bonjour ! J'ai up ingenieur sur mon chasseur lvl 15 ( je suis à 150) et je voulais acheter le "Plan de la mécabecane" mais il faut etre exalté aupres de l'expedition de la horde ! Je suis perdu. - Je dois up mon hunt et up la réput pour ens… »
il y a 6 heures, 51 minutes
27 vues / 1 réponses
Dernier message par Tazzik (il y a 6 heures, 41 minutes)
Mécabécane
|
|
Motåe
|
1
|
27
|
Tazzik
|
|
|
« Bonjour , de retour sur wow après quelques temps d'absence , je me suis décidé à faire un petit gnome mage , mais je bloque sur le pseudo... Et vu que je n'ai pas trop d'imagination , je demande votre aide ! Je recherche un pseudo style , i… »
il y a 9 heures, 41 minutes
38 vues / 4 réponses
Dernier message par Pinaye (il y a 7 heures, 14 minutes)
Une idée pour un pseudo gnome mage ?
|
|
ßånk
|
4
|
38
|
Pinaye
|
|
|
« Marre de ces zones interserveurs !!!! exemple : les regions de farm de monture ( aeonaxx- proto perdu dans le temps) deja qu'il y avait du monde en serveur simple alors maintenant il y a 50 mecs de plus et encore je suis gentil qui les farm… »
il y a 1 jour, 6 heures
128 vues / 15 réponses
Dernier message par Zornx (il y a 7 heures, 54 minutes)
coup de gueule !!!!!!!!
|
|
Yükihana
|
15
|
128
|
Zornx
|
|
|
« BRD et Salle des Reflets pour moi , à vous ! »
il y a 2 jours, 16 heures
61 vues / 8 réponses
Dernier message par Yuuko (il y a 7 heures, 56 minutes)
Vos donjons préférés
|
|
Drwatson
|
8
|
61
|
Yuuko
|
|
|
« vous etes plutot petit griffon discret , ou gros dragon qui gêne tout l'monde aux pierres de tp ? :P Cendres d'alar kikoolol a sw ? ou proto drake perdu dans le temps obtenu après des heures de recherche ? Allez dites nous avec qu'elle mont… »
15/05/2011
3 039 vues / 378 réponses
Dernier message par Croken (il y a 9 heures, 56 minutes)
vous vous baladez avec quelle monture ? :)
|
|
Odaragon
|
378
|
3039
|
Croken
|
|
|
« http://www.mmo-champion.com/threads/1296518-WoW-Down-to-8-3-Million-Subscribers »
08/05/2013
2 891 vues / 348 réponses
Dernier message par Weird (il y a 10 heures, 57 minutes)
WoW 8.3 millions d'abonnés.
|
|
Kargarøk
|
348
|
2891
|
Weird
|
|
|
« Salut à tous! Actuellement très intéressé avec mes potes pour se lancer dans le mode défi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé. J'ai également plusieurs questions. En effet, j'ai cru comprendre que l'ilvl du stuff était ram… »
il y a 12 heures, 21 minutes
23 vues / 1 réponses
Dernier message par Tìphess (il y a 12 heures, 17 minutes)
Mode défi
|
|
Yelloww
|
1
|
23
|
Tìphess
|
|
|
« https://twitter.com/Warcraft/status/335560422767882240 Et vous, il vous manque combien de vaillance pour être capé ? »
il y a 1 jour
90 vues / 2 réponses
Dernier message par Nohana (il y a 12 heures, 59 minutes)
Patch 5.3 ce mercredi
|
|
Paloïð
|
2
|
90
|
Nohana
|
|
|
« Bonjour à tous, je suis un nouveau joueur qui joue sur chant éternel depuis 3 mois :) Je suis un gros farmeur, je peux farmer énormément de minerais, de plantes, etc .. Sauf que la plupart du temps mes produits ne se revendent pas .. Soit p… »
il y a 16 heures, 25 minutes
73 vues / 6 réponses
Dernier message par Trucida (il y a 13 heures, 45 minutes)
Notre serveur serait il mort ?
|
|
Pahdakor
|
6
|
73
|
Trucida
|
|
|
« Hello,j'ai une petite question: Ma femme Lamoureuse aime bien,en attente de rentrer dans un donjon regarder vos montures et aimerait beaucoup le cheval qui vole (ressemblant a celui d'un deministe) et un phenix de feu. Pour ma part je m'en … »
06/08/2011
446 vues / 19 réponses
Dernier message par Ponytayl (il y a 13 heures, 52 minutes)
les belles montures a loot ?
|
|
Lamoureux
|
19
|
446
|
Ponytayl
|
|
|
« Bonjour, je trouve difficile de trouver des belles épaulières et parfois elles nous privent de la splendeur du torse. Ne peut-on pas avoir une option d'affichage, comme pour les casques et les capes. Les autres items me paraissent singulier… »
il y a 17 heures, 40 minutes
53 vues / 5 réponses
Dernier message par Yogi (il y a 15 heures, 14 minutes)
Option d'affichage : épaulière
|
|
Tigron
|
5
|
53
|
Yogi
|
|
|
« Bonjour, Bonsoir, J'aimerais comprendre pourquoi la communauté de WoW accuse sans cesse les pauvres casus de tous les mots du jeu. Chaque jour se crée de nouveaux posts où sur une vingtaine de page, on peut résumer que c'est de la faute des… »
il y a 5 jours, 22 heures
1 724 vues / 117 réponses
Dernier message par Palethorn (il y a 15 heures, 39 minutes)
Le Ras le bol du casu.
|
|
Elryndra
|
117
|
1724
|
Palethorn
|
|
|
« C'est vrai quoi ça manque de musiques sur le site je trouve »
il y a 19 heures, 16 minutes
27 vues / 3 réponses
Dernier message par Urïong (il y a 16 heures, 22 minutes)
musique
|
|
Kazooie
|
3
|
27
|
Urïong
|
|
|
« salut à tous . je viens sur ce forum pour chercher une solution à mon probleme: revenu sur wow apres 7 ans d'absence, je m'aperçois des grosses lacunes graphiques du jeu pour ses couleurs vraiment trop ternes et fades ! j'ai donc téléchargé… »
il y a 1 jour, 3 heures
45 vues / 4 réponses
Dernier message par Yonou (il y a 19 heures, 41 minutes)
sweetfx
|
|
Ildenn
|
4
|
45
|
Yonou
|
|
|
« Salut ! Pendant ma pause de midi, j'ai eu une petite idée. Bon certes ce n'est pas très original mais mais ça peut occuper et détendre. Beaucoup d'entre nous connaissent le site de VDM. Bah là c'est pareil, suffit juste d'adapter nos galère… »
il y a 2 jours, 13 heures
156 vues / 11 réponses
Dernier message par Bûffalø (il y a 19 heures, 59 minutes)
Vie De Wow.
|
|
Lulz
|
11
|
156
|
Bûffalø
|
|
|
« Bonjour, bon bah tout est dans le titre, je voudrais connaître l'avis de plusieurs joueurs, sur ce qui est la qualité graphique de World of Warcraft. Pensez vous que Wow aurait besoins d'une amélioration graphique ou bien es que cela ne vou… »
23/12/2010
402 vues / 40 réponses
Dernier message par Elnala (il y a 1 jour)
Les Graphismes dans Wow
|
|
Zenithy
|
40
|
402
|
Elnala
|
|
|
« On reroll bien souvent pour des raisons peu objectives, pour ma part c'est fréquemment à cause d'un sort. Je vous propose ici de poster celui qui vous a poussé à reroll une classe ! Prêtre heal à la base, j'ai reroll Démoniste à vanilla pou… »
il y a 5 jours, 15 heures
972 vues / 80 réponses
Dernier message par Renardfuté (il y a 1 jour, 1 heure)
Le sort qui vous a fait reroll
|
|
Érebe
|
80
|
972
|
Renardfuté
|
|
|
« http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2986508715?page=101 Plus possible de poster sur le thread initial, la limite de posts semble atteinte. Du coup, je me permet d'en réouvrir un pour la suite. A défaut de répondre, si les bleus pouvaien… »
05/12/2012
4 656 vues / 489 réponses
Dernier message par Yùlon (il y a 1 jour, 4 heures)
Royaumes sous-peuplés : une réponse formelle 2
|
|
Hadain
|
489
|
4656
|
Yùlon
|
|
|
« Bonjour ,alors ayant enfin chopper une arme decente sur laquelle poser cette gemme ,j'ai voulu la récuperer (précedemment poser sur la hache de la terasse) Je vais voir au pnj a tanglong ,10k po ... Donc je vais voir chez irion tout fier , … »
il y a 3 jours, 17 heures
289 vues / 21 réponses
Dernier message par Chewarette (il y a 1 jour, 4 heures)
Gemme légendaire ,blague ?
|
|
Borgasm
|
21
|
289
|
Chewarette
|
|
|
« Salutations à vous, M'étant intéressé à ce merveilleux jeu qu'est WoW il y a 3 ans grâce à ma femme qui y joue depuis Vanilla, je n'ai pu constaté au fil qu'une intense dégradation du côté relationnel que devrait impliquer cet MMORPG. Ayant… »
il y a 1 jour, 15 heures
71 vues / 5 réponses
Dernier message par Aveniug (il y a 1 jour, 6 heures)
Et si nous apprenions de nouveau à jouer ensemble?
|
|
Ramathsutra
|
5
|
71
|
Aveniug
|
|
|
« Un petit message en destination des développeurs (si tenter îls prennent en compte notre avis). Je viens de farm comme un porc pour avoir la lame tonnerre, épée bénie de cherchevent. Enfin j'ai pu l'avoir. Et maintenant que je l'ai, j'appre… »
08/05/2013
1 115 vues / 123 réponses
Dernier message par Søo (il y a 1 jour, 9 heures)
Arme légendaire
|
|
Tontondahood
|
123
|
1115
|
Søo
|
|
|
« Bonjour a tous je suis un ado de 16 ans, j'aime pas l'école j'ai une moyenne pitoyable j'aime les jeux vidéo et ma config enorme de pc qui trou le !@# j'aime bien la toutes plantes illicite et hier j'ai manger du riz avec du ketchup c'est v… »
il y a 1 jour, 12 heures
58 vues / 2 réponses
Dernier message par Jolnirren (il y a 1 jour, 12 heures)
Mon histoire, on s'en balance !
|
|
Xulam
|
2
|
58
|
Jolnirren
|
|
|
« Bonjour, avec certaine personne j'en viens à me dire qu'un espace de rangement pour tabard via le grimoire ne serait pas trop mal. Quand pensez vous ? On a bien un espace pour les montures, une pour les mascottes donc pourquoi pas pour les … »
01/12/2010
181 vues / 17 réponses
Dernier message par Jolnirren (il y a 1 jour, 12 heures)
Espace de rangement pour Tabard ?
|
|
Vélénas
|
17
|
181
|
Jolnirren
|
|
|
« salut a tous je voudrai savoir comment esque qu'on fait pour transferer des objet ou des piece sur un autre personnage du compte ... merci »
il y a 1 jour, 14 heures
18 vues / 3 réponses
Dernier message par Nainpala (il y a 1 jour, 14 heures)
besoin d'aide svp
|
|
Ardanos
|
3
|
18
|
Nainpala
|
|
|
« Voilà, Je souhaite simplement féliciter l'équipe de conception Wow de chez Blizzard pour cette réussite qu'est le continent de Pandarie. Une ambiance incroyable, des décors sublimes, des musiques à tomber par-terre, une exploration au top n… »
01/05/2013
789 vues / 100 réponses
Dernier message par Lapalouf (il y a 1 jour, 15 heures)
Bravo pour la Pandarie !
|
|
Kôm
|
100
|
789
|
Lapalouf
|
|
|
[Redirection]
« Hello, Ca fait bien longtemps que le jcj en extérieur de masse a succombé. Je me disais alors, pourquoi ne pas organiser de nouveaux event, attaquer la capitale ennemie par exemple, prendre un point stratégique en pandarie ou n'importe ou e… »
il y a 1 jour, 18 heures
23 vues / 2 réponses
Dernier message par Kênshin (il y a 1 jour, 18 heures)
[Idée PVP] Appel à la guerre PVP EPIQUE
|
|
Kênshin
|
2
|
23
|
Kênshin
|
|
|
« Bon en ce moment sur serveur test : Scénarios héroïques Un mode héroïque a été ajouté pour les scénarios. Il est conçu pour constituer un défi intéressant pour de petits groupes d’aventuriers chevronnés. Mener un scénario héroïque à bien do… »
il y a 3 jours, 8 heures
162 vues / 20 réponses
Dernier message par Haskélios (il y a 1 jour, 18 heures)
Restriction des futurs scenario heroiques
|
|
Dkmôrte
|
20
|
162
|
Haskélios
|
|
|
« Bonjour tout le monde ! Je viens solliciter votre aide... Il y fort longtemps (je crois que BC n'était pas encore sortit), une sorte de film a été fait sur World of Warcraft, ré-inventant les prémices de la guerre entre l'Alliance et la Hor… »
il y a 3 jours, 12 heures
125 vues / 8 réponses
Dernier message par Driveshaft (il y a 1 jour, 18 heures)
Un vieux film WoW...
|
|
Selyn
|
8
|
125
|
Driveshaft
|
|
|
« http://img15.hostingpics.net/pics/581510WoWScrnShot051713020906.png Histoire de faire part de mon désarroi. Voilà. »
il y a 2 jours, 3 heures
71 vues / 2 réponses
Dernier message par Sÿphealis (il y a 1 jour, 22 heures)
Même si on avait voulu le faire...
|
|
Phyzed
|
2
|
71
|
Sÿphealis
|
|
|
« J'ai dejà posté ça sur le forum assistance clientèle, mais je le pose aussi ici, que ce soit sur le PTR ou l'officiel, le launcher ne veut pas se finir la barre verte ne bouge pas. »
il y a 2 jours, 3 heures
11 vues / 0 réponses
Problème launcher
|
|
Paie
|
0
|
11
|
Paie
|
|
|
« ce redémarrage serveur pas annoncé alors que je tapais du méchant Ally ? ...plus qu'à aller me tricoter un parapluie moi :( »
il y a 2 jours, 4 heures
34 vues / 0 réponses
Ben c'est quoi....
|
|
Vengella
|
0
|
34
|
Vengella