|
|
« Bonjour, Est-il possible de faire une macro pour faire en sorte, que dès que je met mon Tumulte sur une ennemi, le trait du chaos se cast directement sur un autre ennemi. Par exemple, j'ai une cible A et B. J'aimerai faire en sorte que je m… »
il y a 1 heure, 6 minutes
3 vues / 1 réponses
Dernier message par Heian (il y a 16 minutes)
Macro démoniste
|
|
Koxask
|
1
|
3
|
Heian
|
|
|
« Bonjour à vous, Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver réponse à mon problème sur les différents forums :/ Voilà mon problème : j'ai créé une macro permettant de lancer 3 DoTs en spammant une touche 3 fois de suite. J'aimerais … »
06/12/2011
146 vues / 8 réponses
Dernier message par Heian (il y a 17 minutes)
Macro /castsequence et DoTs
|
|
Cyrunus
|
8
|
146
|
Heian
|
|
|
« Bonjour, Refaisant mon interface j'aimerais savoir si il existe un addon qui affiche mes procs/buff et les débuffs que je pose sur la cible comme avec elvui au dessus du portrait du personnage. Merci de vos éventuel réponse »
il y a 10 heures, 10 minutes
9 vues / 1 réponses
Dernier message par Heian (il y a 18 minutes)
Addon disponible avec elvui
|
|
Deogwyn
|
1
|
9
|
Heian
|
|
|
« Voilà depuis quelques temps déjà j'utilise sur tous mes jeux DirectX ce que l'on appelle communément un injecteur postFX, autrement dit un truc qui modifie certains réglages internes de DirectX avant l'affichage de l'image à l'écran et perm… »
02/01/2013
1 164 vues / 92 réponses
Dernier message par Fayrinæ (il y a 1 heure, 3 minutes)
Améliorer l'apparence de WoW avec SweetFX
|
|
Biztoufly
|
92
|
1164
|
Fayrinæ
|
|
|
« Bonjour, j'utilise Lui pour mon interface et j'ai eu un soucis la semaine dernière, je ne vois pas la barre d’énergie des piliers sur Lei Shen. Que faire pour qu'elle réapparaisse? Merci d'avance »
il y a 3 heures, 21 minutes
10 vues / 0 réponses
Addon Lui & Trône du tonnerre
|
|
Kûro
|
0
|
10
|
Kûro
|
|
|
« Bonjour à tous. Depuis ce matin, je me suis mis à configurer LUI, mais je me heurte à quelques petits problèmes: Je suis moine heal, et j'aimerais bien afficher mes buffs/debuffs? (Je sais jamais comment sa s'appelle) en raid J'ai le kiki h… »
il y a 14 heures, 49 minutes
7 vues / 0 réponses
Petits problèmes LUI
|
|
Widdek
|
0
|
7
|
Widdek
|
|
|
« Le sujet précédent ayant atteint le nombre limite de pages, j'ouvre donc la suite. Voici le lien vers l'ancien topic, si toutefois vous vouliez jeter un oeil. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2624975139?page=1 _______________________… »
22/04/2013
1 075 vues / 147 réponses
Dernier message par Heian (il y a 14 heures, 55 minutes)
[Suite] Présentez-nous vos interfaces !
|
|
Heian
|
147
|
1075
|
Heian
|
|
|
« Bonjour à tous et à toutes ! Me remettant à la fabrication de personnages et d'autres armures en tout genre sur Wow Model Viewer savez vous si il est possible d'avoir les items n'existant pas ? Et si oui, comment faire pour les avoir ? Car … »
il y a 15 heures, 53 minutes
9 vues / 0 réponses
Wow Model Viewer
|
|
Rhobin
|
0
|
9
|
Rhobin
|
|
|
« Bonjour, je viens de passer à TellMeWhen sur mon main, mais une fois arriver sur un alt, l'addon est légèrement bugé, ce qui m'empêche d'utiliser certaines fonctions, comme on peux le voir sur les deux screens ci-dessous. TMW sur le main: h… »
il y a 17 heures, 5 minutes
7 vues / 0 réponses
Problème TellMeWhen
|
|
Karrar
|
0
|
7
|
Karrar
|
|
|
« ola j'aimerai savoir s'il existe un add qui file juste l'ilvl en tooltip, pas le gear score j'ai pas envie de m’embêter avec ça, et reprenant le jeu j'ai du mal à savoir quel; score correspond à quoi exactement, bref need juste l'ilvl:) thx… »
il y a 21 heures, 17 minutes
19 vues / 3 réponses
Dernier message par Heian (il y a 17 heures, 32 minutes)
Cherche addon ilvl (non GS)
|
|
Spacecowboy
|
3
|
19
|
Heian
|
|
|
« Voila tout est dans le titre , j'ai mon descriptif qui me gene sur l'ecran quand j'envoi mes sort et j'aimerai savoir comment on pourrai le retirer Merci »
il y a 21 heures, 19 minutes
9 vues / 2 réponses
Dernier message par Amý (il y a 20 heures, 33 minutes)
retirer le descriptif des sort hors grimmoire
|
|
Amý
|
2
|
9
|
Amý
|
|
|
« Bonjours je cherche le nom de l'adds on qui affiche en gros au dessus de l'ennemi le CC ansi que sa durée. Exemple si je cyclone quelqu'un je vois au dessus de lui un gros icone du cyclone avec sa durée marqué. Merci d'avance »
il y a 22 heures, 32 minutes
7 vues / 1 réponses
Dernier message par Heian (il y a 20 heures, 47 minutes)
Cherche add on
|
|
Lafuitte
|
1
|
7
|
Heian
|
|
|
« Bonjour à tous ! Voila je voudrais me faire une interface personnalisé avec les orbes, type diablo. J'ai donc télécharger cet addon : http://www.curse.com/addons/wow/mistras-diablo-orbs Jusque la tout va bien, avec bartender j'arrive à me f… »
il y a 2 jours, 9 heures
26 vues / 3 réponses
Dernier message par Amý (il y a 21 heures, 35 minutes)
Addon Orbe de vie comme dans Diablo 3
|
|
Thorkan
|
3
|
26
|
Amý
|
|
|
« Bonjour à tous, cela fait un moment que je cherche la solution, mais je me demandais s'il était possible d'afficher les couleurs de classe avec les barres de vie alliées de blizzard ? (Oui j'aime bien les barres de vie de base, et je ne vou… »
il y a 1 jour, 15 heures
14 vues / 1 réponses
Dernier message par Heian (il y a 1 jour, 1 heure)
Les barres de vie
|
|
Ryjình
|
1
|
14
|
Heian
|
|
|
« Salut, Voici la macro que j'utilise pour changer de stuff et d'équipement en même temps : /run if( GetActiveSpecGroup() == 1 ) then UseEquipmentSet( GetEquipmentSetInfo(2) ); SetActiveSpecGroup(2) else UseEquipmentSet( GetEquipmentSetInfo(1… »
12/01/2013
54 vues / 2 réponses
Dernier message par Pöhnr (il y a 1 jour, 5 heures)
Macro pour changer d'équipement et de spé en un clique
|
|
Machello
|
2
|
54
|
Pöhnr
|
|
|
« Bonjour, J'ai installé LUI core, mais ce dernier ne modifie pas les fenêtres (feuille de perso,hf's, grimoire etc etc), et donc j'ai les fenêtres d'origine de wow, mais ça me plait pas, donc je voulais savoir, si un de vous connaissez un ad… »
il y a 5 jours, 21 heures
51 vues / 14 réponses
Dernier message par Peepers (il y a 1 jour, 19 heures)
Add'on
|
|
Peepers
|
14
|
51
|
Peepers
|
|
|
« Hello everyone, this is my very first post on the WoW Forums. I enjoy very much making movies in WoW but I feel frustrated about the current settings available. I used to be able to use WoW Machinima Tools to increase distance view, remove … »
il y a 3 jours, 12 heures
25 vues / 2 réponses
Dernier message par Kwhark (il y a 1 jour, 19 heures)
Improving legaly your In-Game performances
|
|
Gashira
|
2
|
25
|
Kwhark
|
|
|
« Yop tous le monde j ai trouver une video avec une interface plutôt sympa mais je ne connais pas le nom des addons je reconnais seulement gladius Merci d avance pour votre aide . la video: http://www.youtube.com/watch?v=awdtFx2R-C4 »
10/06/2013
22 vues / 1 réponses
Dernier message par Heian (il y a 2 jours)
addons de la video
|
|
Aeroporc
|
1
|
22
|
Heian
|
|
|
« Bonjour, je recherche un addon du genre battleground target mais pour pvp sauvage, qui affiche la liste des joueurs à proximité et en un click droit ca met en focus. Merci de votre aide »
11/06/2013
47 vues / 8 réponses
Addon alternative battleground target pvp sauvage
|
|
Kissâll
|
8
|
47
|
Heian
|
|
|
« Bonjour à tous, j'utilise Quartz depuis maintenant quelques années. Et jouant depuis peu ce démoniste, quelque chose qui avant ne me dérangeait pas plus que ça est devenu très énervant. http://www.noelshack.com/2013-23-1370791918-quartz.png… »
09/06/2013
67 vues / 6 réponses
Quartz, ce mystère !
|
|
Shivragoth
|
6
|
67
|
Heian
|
|
|
« Bonjour / Bonsoir à tous . Voilà, j'ai cherché longtemps, mais je ne trouve pas précisément les macros mouse over pour un prêtre sacré. Donc j'aimerais vous demander votre aide sur ce point :) Pourriez vous me donnez ces macros ? J'aimerais… »
il y a 6 jours, 17 heures
36 vues / 6 réponses
Dernier message par Kiruâ (il y a 2 jours)
Macro mouse over prêtre sacré.
|
|
Kiruâ
|
6
|
36
|
Kiruâ
|
|
|
« LISEZ IMPERATIVEMENT LA FAQ CI-DESSOUS AVANT DE POSER VOTRE QUESTION. DANS LE CAS CONTRAIRE, VOTRE QUESTION NE SERA PAS REPONDUE. Ceci afin d'éviter la prolifération de demandes inutiles menant trop vite à la limite des 26 pages. AFIN DE MI… »
08/01/2013
2 603 vues / 413 réponses
[ ElvUI ] - Topic unique (FAQ + aide)
|
|
Heian
|
413
|
2603
|
Heian
|
|
|
« Bonjour, J'ai récament télécharger l'addons reforginator et maintenant la page de mon jeux se réduits toute seul . J'aimerais savoir comment résoudre se problème . Merci d'avance pour vaut réponse . »
il y a 2 jours, 18 heures
16 vues / 3 réponses
Dernier message par Maccri (il y a 2 jours, 14 heures)
Ma page se réduit lorsque je l'ouvre
|
|
Maccri
|
3
|
16
|
Maccri
|
|
|
« Bonjour ! (Bonsoir ?) Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci avec l'addon Kgpanels: - http://www.curse.com/addons/wow/kg-panels Désolé en cas de double post, j'ai cherché longtemps avant ...sans piste, j'explique mon problème par étape:… »
il y a 3 jours, 8 heures
13 vues / 2 réponses
Dernier message par Hartænos (il y a 2 jours, 17 heures)
Kgpanels Souci de switch de Talent
|
|
Hartænos
|
2
|
13
|
Hartænos
|
|
|
« Salut la compagnie! J'ai récemment installé une flopée de nouveaux addons, dont tidy plates et je me retrouve avec des zones semi opaques que je n'arrive pas à enlever. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour enlever ça svp… »
il y a 6 jours, 8 heures
27 vues / 5 réponses
Dernier message par Kwhark (il y a 2 jours, 18 heures)
Probleme d'affichage tidy plates
|
|
Fatallia
|
5
|
27
|
Kwhark
|
|
|
« bonjour a vous je viens d installer l addon aura frame pour mes buff et debuff je cherche comment déplacer la barre ça doit pas être compliquer mais trouve pas !!!!! »
il y a 2 jours, 23 heures
8 vues / 0 réponses
addon aura frame
|
|
Guillianus
|
0
|
8
|
Guillianus
|
|
|
« . »
il y a 3 jours, 17 heures
18 vues / 0 réponses
.
|
|
Syxtine
|
0
|
18
|
Syxtine
|
|
|
« Bonjour , pouvez vous m'aider ? #showtooltip /cast [nomod][stealth] /cast [nomod,stance:3] Mangle /cast [nomod:stance:1]Mangle /cast [nomod] moonfire /cast [mod:shift] Rejuvenation /cast [mod:alt] /cast [mod:ctrl] Pourquoi la rejuv ne part … »
il y a 3 jours, 21 heures
10 vues / 2 réponses
Dernier message par Spìl (il y a 3 jours, 19 heures)
Macro mod .
|
|
Spìl
|
2
|
10
|
Spìl
|
|
|
« Bonjour a toutes et a tous, J'aurais aimé savoir si il existe un moyen de mettre l'addon "Skada" au premier plan. C'est a dire, devant les griffons sur les cotés de la barre artistique originale de WoW. J'ai bien entendu essayé d’installer … »
25/03/2012
44 vues / 2 réponses
Dernier message par Siena (il y a 4 jours, 5 heures)
Skada: Comment le mettre au "1er plan"?
|
|
Astronomik
|
2
|
44
|
Siena
|
|
|
« Bonjour, Il y a une raison pour que cette combinaison de touche ne fonctionne pas ? Est-ce un oubli ? Alors que cela fonctionne très bien pour les touches x et v. (Pour s'entrainer à jouer avec des combinaisons de touche improbables, les ut… »
il y a 4 jours, 12 heures
19 vues / 0 réponses
alt-ctrl-c => raccourci impossible
|
|
Bigøunette
|
0
|
19
|
Bigøunette
|
|
|
« Bonjour, Pourquoi est-il impossible de bouger les portraits alors qu'il l'est avec l'interface de raid (Sous forme de rectangle) ?, ça devient fatiguant de devoir utiliser des add-ons bugés pour mettre ses frames à l'endroit entre chaque ar… »
11/06/2013
41 vues / 8 réponses
Dernier message par Jïl (il y a 4 jours, 14 heures)
Problème: déplacement de portraits
|
|
Jïl
|
8
|
41
|
Jïl
|
|
|
« Bonjour à tous, J'utilise bartender pour mes barres d'actions, et j'aimerais avoir 2 configurations différentes pour mes spés heal et tank. Je crée 2 profils différents, seulement impossible de configurer 2 sets de raccourcis différents. Qu… »
il y a 5 jours, 15 heures
17 vues / 3 réponses
Dernier message par Lapalouf (il y a 4 jours, 20 heures)
Bartender et switch de spé
|
|
Îzi
|
3
|
17
|
Lapalouf
|
|
|
« Bonjour, je cherche comment inserer un lien d'information dans une macro et si c'est toujours possible... sur internet j'ai trouvé ça a tape dans la fenetre de discussion standard: /script MacroFrameText:Insert("") entre les "" on est censé… »
il y a 5 jours, 17 heures
16 vues / 2 réponses
Dernier message par Algaris (il y a 5 jours, 14 heures)
Macro avec lien d'item ?
|
|
Algaris
|
2
|
16
|
Algaris
|
|
|
« bonjour, je viens de tester simulation craft pour m'aider à optimiser mon démoniste, seulement, il m'est impossible d'importer mon personnage depuis l'armurerie. Toutes mes options sont réglées comme le propose l'ensemble des guides concern… »
il y a 6 jours, 12 heures
23 vues / 1 réponses
Dernier message par Dyao (il y a 6 jours, 3 heures)
problème avec simulation craft
|
|
Dyao
|
1
|
23
|
Dyao
|
|
|
« Bonjour, je ne suis vraiment pas doué pour les macros et ça fait pas mal de temps que j'essais de trouver une macro qui me permette en meme temps de cibler un enemie proche face a moi et de passer en attaque auto avec le click gauche de la … »
08/06/2013
24 vues / 6 réponses
Dernier message par Andromat (il y a 6 jours, 8 heures)
Help macro attaquer au click gauche please
|
|
Kylron
|
6
|
24
|
Andromat
|
|
|
« Bonjour, je n'arrive pas à me servir de cet add-on pour trouver les statuettes peaumés en Uldum. Le seul truc que fait cet add-on c'est de m'aider à retrouver mon corps inanimé. Des conseils ? ou des réponses sont les bienvenues Merci, »
il y a 6 jours, 15 heures
20 vues / 0 réponses
Tom tom
|
|
Dracønìs
|
0
|
20
|
Dracønìs
|
|
|
« Bonjour à tous, J'ai installé récemment l'addon LUI Core et je commence à me poser qques questions quant à sa configuration. Tout d'abord, je n'ai qu'une seule barre d'actions avec les icones de sorts (ma barre principale). Je n'arrive pas … »
26/07/2011
306 vues / 21 réponses
Dernier message par Peepers (il y a 6 jours, 15 heures)
Problemes Addon LUI Core
|
|
Sølkrach
|
21
|
306
|
Peepers
|
|
|
« Bonjour, Depuis facilement deux semaine, je n'arrive plus à allée sur Curse clients. Je l'avais alors désinstaller et j'ai voulu le réinstaller. Seulement, quand j'atteint les 94% ça s’arrête et ça me dit impossible de trouver l'application… »
il y a 6 jours, 16 heures
10 vues / 0 réponses
Curse Client.
|
|
Nydelia
|
0
|
10
|
Nydelia
|
|
|
« Bonjours à tous J'utilise ELVUI ( dernière version ) et j'ai un gros soucis Je voudrai supprimer les touches de deverouillage MAJ/CTR/ALT J'ai cherché dans les fichiers source de l'interface...pas trouvé. Je tiens beaucoup à cet addon mais … »
10/06/2013
17 vues / 2 réponses
Dernier message par Mhordekhai (11/06/2013)
ELVUI barre d'action touche verrouillage
|
|
Mhordekhai
|
2
|
17
|
Mhordekhai
|
|
|
« Bonjour. j'ai une question. J'ai u une mise a jour avec l'interface Elvui et j'ai perdu la config que j'avais. J'ai plus mes barres, map etc etc etc. L'icone de l'UI a disparu aussi et je la retrouve pas dans mes add-on pendant le jeu. Il m… »
11/06/2013
12 vues / 1 réponses
Dernier message par Fayrinæ (11/06/2013)
Probleme avec ElvUI
|
|
Nigth
|
1
|
12
|
Fayrinæ
|
|
|
« Bonjour a tous je voudrais savoir si un addon existe pour savoir si on a down ( dans la semaine ) le sha / gallion / oondasta etc J'ai plusieurs perso 90 & a chaque fois je confonds Merci à vous »
10/06/2013
34 vues / 3 réponses
Dernier message par Omnïslash (11/06/2013)
addon sha / gallion etc
|
|
Omnïslash
|
3
|
34
|
Omnïslash
|
|
|
« Bonjour existe-t-il une macro pour prendre la gate du démo sans avoir à clic dessus ? »
10/06/2013
23 vues / 2 réponses
Dernier message par Arygandis (11/06/2013)
Macro Gate Démoniste
|
|
Kuzjdah
|
2
|
23
|
Arygandis
|