|
|
« Bonjour, Comme l'indiqué le titre mon problème se situe au niveau du Buff Démoniste "Feu de l'âme amélioré" je rechercherais un Addon qui me permettrait de grossir le buff et d'avoir le décompte clair en seconde ainsi que de pouvoir le dépl… »
il y a 13 heures, 49 minutes
7 vues / 2 réponses
Dernier message par Jonatanchase (il y a 6 heures, 27 minutes)
[Addon] Feu de l'âme amélioré
|
|
ßaileys
|
2
|
7
|
Jonatanchase
|
|
|
« Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !! Je voulais savoir si il était possible de créer une maccro qui permetrais de , disons fear ( ou frog , ou sheep etc ... ) Le personnage ciblé si il n'existe pas de portrait de focalisation, et qui le fe… »
il y a 2 jours, 9 heures
28 vues / 8 réponses
Dernier message par Jonatanchase (il y a 6 heures, 29 minutes)
Maccros de focus
|
|
Kwanah
|
8
|
28
|
Jonatanchase
|
|
|
« Bonsoir, Je n'arrive pas à enlever ça ; http://www.mediafire.com/?1xbfdsdn24tdajt J'utilise la dernière version de Prat. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre, s'il vous plait ? Merci bien. »
il y a 6 heures, 36 minutes
1 vues / 0 réponses
[Addon] Boîte de Dialogue - Onglets
|
|
Arktarus
|
0
|
1
|
Arktarus
|
|
|
« Bonjour à tous, j'ai un léger souci je m'explique. Je fais du rp, donc je possède l'addon qui va avec Total Roleplay 2 ( qui est très complet ), le problème avec cet addon vient au niveau des whisps.. Je sais que l'interface World of Warcra… »
il y a 17 heures, 29 minutes
17 vues / 4 réponses
Dernier message par Coraïl (il y a 10 heures, 31 minutes)
Addon pour /w ?
|
|
Fèlïndra
|
4
|
17
|
Coraïl
|
|
|
« Bonjour / Bonsoir, Je cherche une façon simple et claire (avec la bonne syntaxe) de faire une macro d'emote personnalisée -1 je click sur le perso sur lequel je veux faire l'emote -2 Je sélectionne la macro .. exemple d'un emote voulu : moi… »
il y a 16 heures, 35 minutes
13 vues / 6 réponses
Dernier message par Lamhaeldor (il y a 12 heures, 12 minutes)
Macro d'emote en clair
|
|
Vietavie
|
6
|
13
|
Lamhaeldor
|
|
|
« Bonjour, Je cherche un addon qui me permettrait de voir le ilvl des autres joueurs. Quelqu'un saurait s'il en existe un? »
il y a 1 jour, 12 heures
32 vues / 2 réponses
Dernier message par Abyssina (il y a 13 heures, 10 minutes)
Voir le ilvl des autres
|
|
Abyssina
|
2
|
32
|
Abyssina
|
|
|
« Bonjour ! Je recherche un add-on me permettent d’afficher la vie des joueurs du raid ou de mon équipe de façon claire (et sans lourdeurs : avec les couleurs selon les classe et le pourcentage de vie par exemple). Quelqu’un connait un add-on… »
14/02/2012
48 vues / 7 réponses
Dernier message par Coraïl (il y a 14 heures, 7 minutes)
Gestion de raid / groupe
|
|
Vïa
|
7
|
48
|
Coraïl
|
|
|
« Bonjour, Je suis à la recherche de macros me permettant de lancer plusieurs sorts à la fois. Corruption/plaie funeste/malédiction d'éléments par exemple. Des macros utiles à un Démoniste Destro dans un BG ! A bon entendeur. »
il y a 14 heures, 55 minutes
5 vues / 1 réponses
Dernier message par Agathion (il y a 14 heures, 26 minutes)
Macro multi sorts
|
|
Agathion
|
1
|
5
|
Agathion
|
|
|
« Pour ce qui le connaisse pas ce addon place une marque rouge sur la tête du heal adverse en bg et en rbg trés utilise ... voir abusée !! Franchement j'en et mare de voir par exemple que 3 dps lâche leur cible pour me focus des que j'arrive … »
il y a 6 jours, 19 heures
128 vues / 7 réponses
Dernier message par Declic (il y a 14 heures, 40 minutes)
le addon healer have to die ? cheat !!
|
|
Angeldivine
|
7
|
128
|
Declic
|
|
|
« Salut à tous. J'aurais aimé savoir s'il existait à l'heure actuel un add-on permettant de sauvegarder les binds par profils. Il y avait un add-on appelé KeyProfiler qui permettait ça, il fut un temps, mais il est périmé de longue date d'apr… »
il y a 1 jour, 21 heures
14 vues / 5 réponses
Dernier message par Bloodfløwerz (il y a 15 heures, 10 minutes)
Sauvegarde de profils de binds ?
|
|
Solithiel
|
5
|
14
|
Bloodfløwerz
|
|
|
« Salut je poste pour demander si quelqu'un connait le nom de l'addon qui permet de donner la strat du boss. Merci »
03/03/2011
123 vues / 8 réponses
Dernier message par Kalls (il y a 16 heures, 12 minutes)
[addon] pour les boss
|
|
Dkpauly
|
8
|
123
|
Kalls
|
|
|
« Voila, j'ai beau chercher partout dans les options de DBM ou de tous les autres add-on, je ne vois pas d'où vient le problème. En raid ou en BG, à chaque fois que je lance un dispel cela l'indique sur le canal (/raid ou /bg) ce qui a le don… »
il y a 1 jour, 17 heures
32 vues / 7 réponses
Dernier message par Sien (il y a 16 heures, 15 minutes)
A l'aide! Mon add-on spam la boite de dialogue...
|
|
Thorgruul
|
7
|
32
|
Sien
|
|
|
« Bonjour- Je cherche un add-on me permettant de savoir rapidement si l'ennemi en cible a un sort/buff que je peux dispel (purge du chaman, tir tranquilisant du hunt, kriss du rogue) ou voler (vol de sort du mage). Je crois savoir que c'est c… »
il y a 22 heures, 2 minutes
8 vues / 1 réponses
Dernier message par Maéve (il y a 16 heures, 22 minutes)
Buff/sort ennemi dispellable
|
|
Heian
|
1
|
8
|
Maéve
|
|
|
« bonjour ça fait un petit moment maintenant que je cherche les addons de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=3pGk-ceFgqU j'aimerais que ma barre de profil (et que celle de mes ennemi) soit les memes que sur la vidéo et pareil pour m… »
il y a 1 jour, 19 heures
22 vues / 2 réponses
Dernier message par Maéve (il y a 16 heures, 24 minutes)
nom d'addon
|
|
Hïtagi
|
2
|
22
|
Maéve
|
|
|
« Bien le bonjour/bonsoir, tout le monde, je viens quérir votre aide, car je suis à la recherche de la texture que l'on vois ici; http://img820.imageshack.us/img820/107/wowscrnshot010912233907.jpg je pense qu'il s'agit de kgpanels, je n'en su… »
il y a 3 jours, 14 heures
12 vues / 1 réponses
Dernier message par Kawailli (il y a 18 heures, 37 minutes)
Kg panels, recherche une texture particulière
|
|
Kawailli
|
1
|
12
|
Kawailli
|
|
|
« Bonjour / Bonsoir m'sieurs dames! -voila je suis a la recherche d'une interface comme j'aime pas trop l'interface de base, donc je suis a la recherche d'un joilie interface :p si vous en avez a me proposer faite le moi savoir »
il y a 2 jours, 17 heures
30 vues / 2 réponses
Dernier message par Heian (il y a 22 heures, 32 minutes)
Cherche interface personalisé
|
|
Hyunä
|
2
|
30
|
Heian
|
|
|
« Bonjour, J'ai décidé de changer pour skada vu qu'il est beaucoup moins gourmand mais j'aurais voulu savoir si il était "fiable". »
11/11/2011
91 vues / 5 réponses
Dernier message par Heian (il y a 22 heures, 42 minutes)
skada / recount
|
|
Blakforesta
|
5
|
91
|
Heian
|
|
|
« Sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=UTKM3pq7E5g&feature=related , ou le mago solote KT, on voit en bas à gauche de son hud une barre temps réelle qui fait défiler les cd jusqu'a leur terme. Terme étant signalé par un flash assez … »
il y a 1 jour, 18 heures
15 vues / 4 réponses
Dernier message par Heian (il y a 22 heures, 51 minutes)
Addon Cooldown pour Mago : quel est son nom ?
|
|
Trinïty
|
4
|
15
|
Heian
|
|
|
« Bonjour, j'utilise actuellement Bartender 4 et j'ai un problème avec mes sorts Portail et Téléportation. Ils se développent toujours vers le haut, peu importe où je mets la barre de sorts les contenant et dans quelle direction elle est diri… »
il y a 6 jours, 19 heures
18 vues / 1 réponses
Dernier message par Nimroy (il y a 1 jour, 10 heures)
Icône de sort qui se développe
|
|
Nimroy
|
1
|
18
|
Nimroy
|
|
|
« Suite au trop plein de réponse dans le précédemment poste, je me permets de le continuer en ouvrant un deuxième sujet. Et pour ouvrir le bal, je commence avec mon UI qui a reçu une petite refonte : http://www.imagup.com/data/1130006111.html… »
06/09/2011
4 009 vues / 274 réponses
Dernier message par Malÿa (il y a 1 jour, 16 heures)
[Suite] Présentez-nous vos interfaces !
|
|
Oräcle
|
274
|
4009
|
Malÿa
|
|
|
« Bonjour, Voila, etant chasseur, j'aurais aimé utiliser une macro qui me passe en aspect du faucon avant chaque utilisation d'un tir de la chimère. Mais étant donné que si je "macrote" mon tir et que je place cette macro dans ma barre princi… »
09/10/2011
46 vues / 3 réponses
Dernier message par Beggar (il y a 1 jour, 18 heures)
Mettre un cooldown sur une macro?
|
|
Nirath
|
3
|
46
|
Beggar
|
|
|
« bonjours je crois que le titre est assez explicite , je voudrais trouver une macro anti AFK pour pouvoir atendre mon donjon sans devoir rester 1h devant mon écran afin de ne pas me fair déco. parce que rester 50minutes a refaire des artéfac… »
28/12/2010
316 vues / 8 réponses
Dernier message par Böün (il y a 2 jours, 7 heures)
[MACRO] anti AFK
|
|
Stirwena
|
8
|
316
|
Böün
|
|
|
« Bonjour, Je viens d'installer l'addon fortexorcist et je n'arrive pas à le configurer comme je veux. La barre avec les chiffres dessus ( je sais pas comment elle s'appelle ) m'affiche rien que les CD quand il vont être up et j'aimerais qu'e… »
11/01/2012
22 vues / 1 réponses
Dernier message par Elfÿæ (il y a 2 jours, 11 heures)
Probleme avec fortexorcist 2
|
|
Fap
|
1
|
22
|
Elfÿæ
|
|
|
« Hello à tous, Je cherche un addon qui joue un son dès que je passe près d'un gisement. Ainsi je pourrai pexer tranquille sans fixer la map des yeux si vous voyiez ce que je veux dire^^ Merci d'avance Kalius le brave »
il y a 2 jours, 11 heures
15 vues / 0 réponses
Addon farm
|
|
Kalius
|
0
|
15
|
Kalius
|
|
|
« Bonjour, J'utilise depuis peu Wow Model Viewer, et je voudrais savoir comment insérer des guitares dans les mains d'un elfe, et la lui faire jouer comme dans "I Am Murloc". J'ai fait des recherches depuis 2 jours, jamais rien trouvé. Quelqu… »
il y a 2 jours, 23 heures
70 vues / 12 réponses
Dernier message par Varka (il y a 2 jours, 12 heures)
Les guitares dans Wow Model Viewer
|
|
Robinsson
|
12
|
70
|
Varka
|
|
|
« bonjour, je cherche un add on pouvant faire un regroupement d'achat a l'hv. comme un clik+Shift. Au lieux d'acheter 1 par 1 les objet. »
il y a 2 jours, 16 heures
11 vues / 0 réponses
Cherche add on hv
|
|
Lhok
|
0
|
11
|
Lhok
|
|
|
« Salut je cherche un petit moyen de modif. mon interface. Plus précisement quand on passe le curseur sur un joueur un rectangle aparait en bas a droite de l'ecran j'aimerais pouvoir le deplacé / suprimer... . jai vraiment fait des recherche … »
il y a 3 jours, 13 heures
18 vues / 1 réponses
Dernier message par Schnow (il y a 2 jours, 21 heures)
Question d'interface
|
|
Aldye
|
1
|
18
|
Schnow
|
|
|
« Bonsoir à tous. Comme vous l'avez certainement remarqué, une mise à jour d'ElvUI est sortie récemment. En l'installant, on perd néanmoins tous les anciens réglages.. Au fil de ces pages vous trouverez réponse à certains de vos problèmes pos… »
29/11/2011
1 862 vues / 330 réponses
Dernier message par Manzaa (il y a 2 jours, 21 heures)
Topic d'Aide: ElvUI
|
|
Nyder
|
330
|
1862
|
Manzaa
|
|
|
« Salut à tous ,j'ai un petit soucis. J'avais un ancien compte mais suite à un hack et un ban life j'ai du l'abandonner. Mais si je vous dis ça c'est parce qu'avant j'installer mon add-on dans le dossier interface/add-on et hop je me connecta… »
il y a 3 jours, 14 heures
16 vues / 2 réponses
Dernier message par Keethan (il y a 2 jours, 22 heures)
Décompression d'add-on et tout le bazar.
|
|
Keethan
|
2
|
16
|
Keethan
|
|
|
« bonjour je recherche cette addon merci http://img814.imageshack.us/img814/6411/1781.jpg »
il y a 3 jours, 13 heures
8 vues / 1 réponses
Dernier message par Yshaâ (il y a 2 jours, 22 heures)
add
|
|
Xenã
|
1
|
8
|
Yshaâ
|
|
|
« Salut, alors voila, j'essaie de créer une macro pour mon druide qui me permettrait : si je suis en félin : de lancer coup de crâne félin si je suis en félin et que j'appuie sur shift : de lancer coup de crâne félin sur le focus si je suis e… »
il y a 6 jours, 12 heures
17 vues / 1 réponses
Dernier message par Zörtân (il y a 2 jours, 23 heures)
Besoin d'aide pour macro coup de crâne
|
|
Rahnsok
|
1
|
17
|
Zörtân
|
|
|
« Salut je cherche un petit moyen de modif. mon interface. Plus précisement quand on passe le curseur sur un joueur un rectangle aparait en bas a droite de l'ecran j'aimerais pouvoir le deplacé / suprimer... . jai vraiment fait des recherche … »
il y a 3 jours, 10 heures
6 vues / 1 réponses
Dernier message par Blondïe (il y a 2 jours, 23 heures)
Cherche a Modif.
|
|
Aldye
|
1
|
6
|
Blondïe
|
|
|
« Salut tous le monde. Je voulais savoir si quelqu'un savais comment configuré gUI. Niveau des sacs des groupes, groupe de raid & voir juste mes propre sort sur la cible & les débuffs. Merci d'avance a ceux qui pourrais m'aider Cordialement ! »
il y a 5 jours, 15 heures
15 vues / 2 réponses
Dernier message par Warloz (il y a 3 jours, 7 heures)
Help comment configuré gUI
|
|
Warloz
|
2
|
15
|
Warloz
|
|
|
« Salut tout le monde, alors je fais ce petit topic car j'aurais besoin d'une éventuelle aide. J'ai télécharger il y a peu gUI (une interface clean, très sympa). Mais j'ai un petit soucis l'assistant marquage de l'interface de base de wow ne … »
il y a 3 jours, 16 heures
5 vues / 0 réponses
[HELP] Comment désactiver l'assistant marquage.
|
|
Fæmous
|
0
|
5
|
Fæmous
|
|
|
« Bonjour, j'utilise l'add on Mogit (qui permet de visualiser les items disponibles en jeu pour la transmo, créer des sets... etc). Un add on très pratique. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de delete / rename les sets qu'on a s… »
15/02/2012
83 vues / 2 réponses
Dernier message par Fnolk (il y a 3 jours, 18 heures)
Add On Mogit : Question
|
|
Fnolk
|
2
|
83
|
Fnolk
|
|
|
« Salut tout le monde, alors je fais ce petit topic car j'aurais besoin d'une éventuelle aide. J'ai télécharger il y a peu gUI (une interface clean, très sympa). Mais j'ai un petit soucis l'assistant marquage de l'interface de base de wow ne … »
il y a 3 jours, 21 heures
6 vues / 0 réponses
[HELP] Comment désactiver l'assistant marquage.
|
|
Fæmous
|
0
|
6
|
Fæmous
|
|
|
« Bonjour, Ce post s'adresse aux joueurs guerrier utilisant l'addon Spellflash J'insiste les nazs passez votre chemin osef des commentaires du type de celui du dessous.... VIVE LA LIBERTE !!! J'utilise l'addon spellflash et j'en suis tres sat… »
15/02/2012
107 vues / 11 réponses
Dernier message par Danyp (il y a 3 jours, 21 heures)
La charge et l'addon Spellflash
|
|
Frackasse
|
11
|
107
|
Danyp
|
|
|
« bonjour a tous suit a ce post : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868712191 qui montre une belle et grande barre de buff :P j'aurais aimer savoir si le meme style d'addon existe mes pour les débuff ^^ par exemple ne sélectionné que t… »
il y a 4 jours, 10 heures
15 vues / 1 réponses
Dernier message par Maéve (il y a 4 jours, 8 heures)
addon barre débuff
|
|
Âdmine
|
1
|
15
|
Maéve
|
|
|
« Salut tlm, Je suis peu etre nul, mais je n'ai pas trouvé comment copier mes options sur un autre perso, le systeme de copie de profil est grisé, qq1 a une idée ? »
15/02/2012
17 vues / 2 réponses
Dernier message par Maéve (il y a 4 jours, 8 heures)
Prat, copier les options sur un autre perso ?
|
|
Noref
|
2
|
17
|
Maéve
|
|
|
« LU, Je fais un test à avoir le titre de ce post car il semblerait que l'on puisse éviter quelques problêmes même si il est recommandé d'installer le jeux ailleurs. Cependant quand je lance curse.client cela me marque: Game Folder Permission… »
25/11/2010
54 vues / 2 réponses
Dernier message par Rubéus (il y a 4 jours, 17 heures)
WoW installé ds Program Files(x86)
|
|
Demünhel
|
2
|
54
|
Rubéus
|
|
|
« Bonjour, Le dépôt du screenshot de mon interface à suscité chez beaucoup de joueurs des réactions positives. La quasi-totalité de ces messages dont le sujet commun portait sur un éventuel partage ont augmentés de façon croissante. Se faisan… »
18/12/2011
707 vues / 48 réponses
Dernier message par Vordigan (il y a 4 jours, 17 heures)
OräcleUI - Interface DPS Caster (Compatible CaC)
|
|
Oräcle
|
48
|
707
|
Vordigan
|
|
|
« Bonjour/Bonsoir.. J'ai un souci avec les raccourcis addons ( ceux qui sont autour de la minimap comme Dbm/TRP2/Perl/AtlasLoot etc.. ) Je peux en déplacer certains, d'autres non, comme mon perl et mon trp qui sont l'un sur l'autre et en plei… »
12/02/2012
15 vues / 4 réponses
Dernier message par Accursed (il y a 4 jours, 23 heures)
Raccourcis Addons.
|
|
Accursed
|
4
|
15
|
Accursed
|
|
|
« bonsoir, Voila cela fait 2500 poissons que je fais a IF pour attraper le vieux gueule de fer et toujours rien, donc existe t'il un moyen pour récupérer le poisson sans cliquer sur le bouchon via une touche ou autre??? Merci de vos réponses »
il y a 5 jours, 9 heures
38 vues / 1 réponses
Dernier message par Hastiur (il y a 5 jours, 1 heure)
peche recupération via touche
|
|
Paîrîad
|
1
|
38
|
Hastiur
|
|
|
« Salut tout le monde, J'ai vu qu'un addon existait qui indiquait en gros sur l'écran les controles qui étaient en train d'être cast, ça pourrait m'aider grandement en arêne par rapport au pauvre gladius qui n'est pas très pratique par rappor… »
il y a 5 jours, 12 heures
20 vues / 1 réponses
Dernier message par Bondour (il y a 5 jours, 2 heures)
Cherche addon indiquant le cast de controle
|
|
Renéz
|
1
|
20
|
Bondour
|