|
|
« Bonjour à tous, le toute nouvelle guilde "La blanquette est bonne" recrute avec pour objectif de clean le contenu 5.2 avant le patch 5.4. Etant une guilde toute nouvelle, le recrutement est ouvert à toutes les classes dps et heal. Les membr… »
il y a 3 heures, 37 minutes
9 vues / 1 réponses
Dernier message par Beulbimeuf (il y a 14 minutes)
[Dalaran-ally] La blanquette est bonne r10
|
|
Beulbimeuf
|
1
|
9
|
Beulbimeuf
|
|
|
« Zog Zog à tous! La guilde Modern recrute dans le but de poursuivre son avancer PvE HL. Nous recrutons des joueur motivés, ambitieux, et ayant des disponibilité de 4 à 5 soirs pour les périodes de progress, et uniquement 2 à 3 soir sur les p… »
06/04/2013
58 vues / 12 réponses
Dernier message par Oplä (il y a 31 minutes)
Modern raid 10 semi-hardcore Garona (recrutement)
|
|
Oplä
|
12
|
58
|
Oplä
|
|
|
« Bonjour toutes et tous ;) La guilde Dark Limbs (level 25) est née en septembre 2008 de la décision de 6 amis IG âgés de plus de 30 ans qui souhaitaient jouer ensemble, dans le respect des quelques principes qui leur tenaient à coeur, tels q… »
05/01/2013
137 vues / 52 réponses
Dernier message par Selenah (il y a 44 minutes)
[Horde-Dalaran] Dark Limbs recrute
|
|
Selenah
|
52
|
137
|
Selenah
|
|
|
« Bonjour à tous, Si des personnes sont intéressées pour rejoindre le serveur international OUTLAND, où qui y sont déjà présents, et souhaitent se réunir pour fonder une guilde, d'abord basé sur le levelling, laissez moi un message ! Il s'agi… »
il y a 2 jours, 6 heures
40 vues / 15 réponses
Dernier message par Hatilla (il y a 1 heure, 53 minutes)
Création d'une guilde française sur OUTLAND/alliance
|
|
Hatilla
|
15
|
40
|
Hatilla
|
|
|
« Bonjour, Crée en 2009 à l'aide d'un noyau solide de joueurs, Arise a parcouru pas mal de chemin. Après avoir réalisé plusieurs performances et tours de force sur WOTLK et squatté le top serveur ULDAMAN sur les Tiers 11 et 12, nous avons déc… »
28/04/2013
59 vues / 11 réponses
Dernier message par Sawkar (il y a 1 heure, 54 minutes)
[A] Arise - Uldaman - 5/13HM, 3soirs/sem - Seek 1dps.
|
|
Sawkar
|
11
|
59
|
Sawkar
|
|
|
« Depuis plus de huit années sur le serveur Kael'thas, la guilde STRATICS arpente les mondes, les instances et défient les boss que blizzard met à sa disposition. Fière d'arborer quelques joyaux tels le first serv. Algalon ou autre opération … »
il y a 1 heure, 59 minutes
2 vues / 0 réponses
<Stratics> 4/13 HM ToT - R10 - [Kael'Thas] - Recrute.
|
|
Tatan
|
0
|
2
|
Tatan
|
|
|
« Bonjour a tous, Je m'appel Rudy, j'ai 17 ans (bientôt 18) et, comme l'indique le titre de mon annonce, je cherches un filleul pour monter plusieurs personnages niveaux 80 voir 85 ou encore 90 . Je pourrais vous aider financièrement en jeu. … »
il y a 1 jour
17 vues / 1 réponses
Dernier message par Desranus (il y a 2 heures, 12 minutes)
cherche filleul important et urgent
|
|
Lorthuna
|
1
|
17
|
Desranus
|
|
|
« Nous existons sur le même serveur depuis 8 années ! Même raidleader, même gm et toujours cette envie de faire du raid à 25 joueurs. Nous avons fais le choix de ne raider que 3 soirs par semaine, afin de préserver nos familles et nos vies. L… »
il y a 3 heures, 44 minutes
4 vues / 0 réponses
[Elune-alliance]Némésis recrute pour son r25
|
|
Devoir
|
0
|
4
|
Devoir
|
|
|
« Bonjour tout le monde, Je recherche activement un filleuil pour le parrainer sur WoW. J'offre 50 000 po pour le parrainage, dés reception de la monture de parrainage. Je serais bien sur toujours présent pour répondre aux questions sur le je… »
19/04/2013
118 vues / 16 réponses
Dernier message par Lence (il y a 4 heures, 40 minutes)
Offre de parrainage
|
|
Letuop
|
16
|
118
|
Lence
|
|
|
« Yes We Can recherche activement : Un démoniste Un prêtre discipline ou un moine heal Nous restons a l'écoute pour d'autres classe (sauf Dps Cac) Dispo : 3 soir par semaine parmis les jours suivant Mercredi , Jeudi , Dimanche , Lundi , Mardi… »
il y a 5 heures, 32 minutes
5 vues / 0 réponses
<Yes We Can> [Medivh-Horde] 2/13HM
|
|
Høusnï
|
0
|
5
|
Høusnï
|
|
|
« Nous sommes 2joueurs recherchant 2places de heal dans un roster!! Nous recherchons pas forcément une grosse guilde mais qui raid assez régulièrement sans prise de tête!! Possibilité de migrer!! Drood heal: Rõds Chaman heal: Hawakün »
il y a 18 heures, 39 minutes
14 vues / 4 réponses
Dernier message par Rõds (il y a 6 heures, 2 minutes)
Droodheal et Chamheal recherche guilde pve!!
|
|
Rõds
|
4
|
14
|
Rõds
|
|
|
« La guilde the deathhorde basée sur le serveur Chants éternels depuis le début de BC réouvre son recrutement. Notre avancée actuelle est de 5/13 HM (15/16hm sur 5.1) en format 10. Nous recherchons en priorité: - un tank - du heal (prio disci… »
il y a 6 heures, 17 minutes
4 vues / 0 réponses
The Deathhorde 5/13HM
|
|
Pinuche
|
0
|
4
|
Pinuche
|
|
|
« Hello tout le monde ! Petit post sur le forum car je suis à la recherche d'une guilde pve format 10/25 côté Alliance ou Horde. XP 5.1 pré-nerf: 12/16 HM XP 5.2: 1/13 HM iLvl actuel: 520 Dispo 3 soirs semaine jusque 0h00 grand max ou préfére… »
13/05/2013
61 vues / 8 réponses
Dernier message par Wulon (il y a 6 heures, 52 minutes)
SP cherche guilde
|
|
Wulon
|
8
|
61
|
Wulon
|
|
|
« DeadLine ouvre ses portes! Nouvelle guilde sur le serveur, notre objectif est le PVE dans son mode le plus difficile. A l'origine de DeadLine, un groupe de 3 joueurs avec expérience PVE de l'ensemble des paliers et déjà l'expérience à 1/13 … »
15/05/2013
29 vues / 6 réponses
Dernier message par Déanérys (il y a 7 heures, 10 minutes)
[Sargeras, HORDE] DeadLine - Raid 10 [1/13hm]
|
|
Saiku
|
6
|
29
|
Déanérys
|
|
|
« Bonjour ! Le Clan des Damnés cherche à compléter son roster 10 afin de progresser dans le panel de boss que nous propose Blizzard à MoP. Après avoir clôturer le mode Normal des raids du palier 14, nous nous attaquons désormais au trône du t… »
09/04/2013
21 vues / 8 réponses
Dernier message par Memnochs (il y a 7 heures, 49 minutes)
[Culte de la rive noire@Horde] Le clan des Damnés
|
|
Kannah
|
8
|
21
|
Memnochs
|
|
|
« Bonjour envie d'intégrer une guilde actif est sympa ? , alors vien tsur notre forum rubrique candidature : http://excellent.forumactif.org/forum je reste disponible pour tout question . un entretien vocal sur skype ou ts3 seras requis . »
il y a 8 heures, 19 minutes
4 vues / 0 réponses
LA Knights of Naughty Hellfire Perfection
|
|
Lence
|
0
|
4
|
Lence
|
|
|
« onjour la communauté ! Mesdemoiselles, Messieurs, Gentilshommes et Gente dames... La K-Othic multigaming recherche de nouvelles recrues pour gonfler ses rangs ! Qui sommes-nous ? Nous sommes une association multigaming ayant pour but de reg… »
il y a 2 jours, 1 heure
8 vues / 2 réponses
Dernier message par Nøm (il y a 8 heures, 22 minutes)
[HORDE] K Othic - Culte de la rive noire
|
|
Greyce
|
2
|
8
|
Nøm
|
|
|
« Bonjour, bonsoir, ♠ Wildcard La guilde a été fondée il y a un an et demi avec pour objectif d'explorer - et terminer - le contenu PVE qu'offre World of Warcraft, tout en respectant les contraintes IRL de ses membres. Nous recherchons de jou… »
06/10/2012
50 vues / 8 réponses
Dernier message par Mkulträ (il y a 8 heures, 25 minutes)
[Elune - Alliance] Wildcard - Guilde PVE
|
|
Mkulträ
|
8
|
50
|
Mkulträ
|
|
|
« Salut à tous, Ex Nihilo [ Garona - horde - PVE 25 HM] recrute actuellement: - healeurs ( cham/pal/monk particulierement, mais tous heals bienvenus ) - dps casters Toute apply mélée/tank motivée reste possible naturellement Prérequis : -amou… »
18/04/2013
17 vues / 3 réponses
Dernier message par Eàsy (il y a 8 heures, 26 minutes)
Ex Nihilo [ Garona - horde - PVE 25 HM] recrute
|
|
Bîpbîp
|
3
|
17
|
Eàsy
|
|
|
« Bonjour, La guilde Gamer Area (anciennement The Howl) recrute afin d’entamer le progress MoP dans les meilleurs conditions possible. Nous raidons exclusivement en 25. Notre avancée: http://www.wowprogress.com/guild/eu/kael-thas/Gamer+Area/r… »
11/01/2012
1 931 vues / 364 réponses
Dernier message par Blubina (il y a 8 heures, 28 minutes)
R25 <Gamer Area> 16/16HM - 6/13HM [Kael'Thas/Horde]
|
|
Sadykk
|
364
|
1931
|
Blubina
|
|
|
« Bonjour Amis joueurs Insomniak, c'est quoi : Comme son nom l'indique, c'est une guilde nocturne, heure de raid 00h00 à 03h30 le Mercredi/ Jeudi/Vendredi (optionnel) /Dimanche/Lundi. Cette guilde existe depuis 6 ans maintenant, très bon clas… »
20/04/2013
18 vues / 5 réponses
Dernier message par Mastelle (il y a 10 heures, 26 minutes)
Guilde Nocturne C E Insomniak 12/12 TdT Go HM !!!
|
|
Dwilek
|
5
|
18
|
Mastelle
|
|
|
« "Guilde motivée et dynamique, New Hope se targue d'avoir une ambiance sympatique où l'IRL prime sur le first kill. Afin de continuer à assurer une progression honnête actuellement a 9/12 NM au t15 (t14 16/16 en normal et 5/16 HM) nous somme… »
13/11/2012
124 vues / 37 réponses
Dernier message par Kîera (il y a 10 heures, 33 minutes)
[sargeras -Horde] New Hope recrutement ouvert(9/12 Tot)
|
|
Kîera
|
37
|
124
|
Kîera
|
|
|
« Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Aêryn - Gm d' Opes -. Opes - Puissance en Latin - est une guilde toute nouvelle, créée par un groupe de joueurs soudés et visant à jouer le progress à un niveau semi-HL : On ne vise pas les 1st ma… »
11/05/2013
23 vues / 3 réponses
Dernier message par Aêryn (il y a 10 heures, 36 minutes)
[1/13 HM] Opes : Guilde Horde - Chants Eternels -
|
|
Aêryn
|
3
|
23
|
Aêryn
|
|
|
« Bonjour à tous, Devant la constante dégradation et le nivellement par le bas des valeurs sociales et communautaires qui faisaient, selon moi, les qualités premières de ce jeu, j'ai souhaité, dans un élan d'optimisme teinté de nostalgie, fai… »
08/11/2012
68 vues / 10 réponses
Dernier message par Silenziosa (il y a 10 heures, 37 minutes)
[Ysondre] [Alliance] Faites revivre les Casual Mode
|
|
Médiane
|
10
|
68
|
Silenziosa
|
|
|
« Harmonie du Chaos est une guilde 10 ayant pour objectif de toujours présenter une avancé pve plus que simplement respectable. Nous raidons le mercredi, jeudi, dimanche et lundi principalement mais il n'est pas rare que l'on déborde très sou… »
il y a 2 jours, 8 heures
15 vues / 3 réponses
Dernier message par Azg (il y a 11 heures, 40 minutes)
[Sargeras - R10] - Harmonie du chaos - 2/13HM
|
|
Azg
|
3
|
15
|
Azg
|
|
|
« Salutations, la guilde Leechers recrute du bon joueur pour affiner notre roster afin d'être à l'aise et de stabiliser nos rosters aprem et soirée. Nous jouons du lundi au vendredi de 15h00 à 18h00 et le week-end avec les rerolls et pu. Pour… »
30/05/2012
656 vues / 149 réponses
Dernier message par Nayora (il y a 11 heures, 55 minutes)
Leechers PVE10 D'APRES-MIDI, 1/13HM ToT r1+ 4/12r2
|
|
Nayora
|
149
|
656
|
Nayora
|
|
|
« Bonjour a tous. La guilde Unchained recrute : Un caster double spé heal ( Equi / SP / Elem ) Un CaC double spé tank ( War / Pal / Dk ) Voici notre forum http://unchained.egeon.info/index.php ( Nous cherchons des joueurs motivés et assidus !… »
il y a 5 jours, 17 heures
2 vues / 1 réponses
Dernier message par Ælendïl (il y a 18 heures, 23 minutes)
[ Krasus-Ally ] Unchained Recrute [12/12 ]
|
|
Ælendïl
|
1
|
2
|
Ælendïl
|
|
|
« Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une guilde coté alliance car je compte changer de faction sachant que celle si ne me plait guère. Je cherche une guilde avec un but précis et axé PvE. Avec une bonne ambiance, Ts, mumble ou skype pou… »
il y a 21 heures, 12 minutes
3 vues / 0 réponses
Recherche guilde| Hyjal| Alliance
|
|
Thasarian
|
0
|
3
|
Thasarian
|
|
|
« Bonjour a tous! La guilde Death Prøcessiøn située sur Chants éternels [Côté Horde] depuis maintenant environ 2 ans recherche des joueurs motivés pour jouer dans la bonne humeur et la convivialité tout en évoluant à un niveau de PVE : HL. De… »
03/05/2013
65 vues / 14 réponses
Dernier message par Dwarfl (il y a 21 heures, 38 minutes)
Death Prøcessiøn guilde week-end 1/13HM
|
|
Mathoû
|
14
|
65
|
Dwarfl
|
|
|
« Razorback guilde niveau 25: -La guilde Razorback recherche activement , des joueurs mature sérieux et ambitieux pour avancer dans un groupe solide et motiver au niveau pve. -On est un groupe d'ancien joueur ayant une xp pve hl, donc on rech… »
05/05/2013
25 vues / 5 réponses
Dernier message par Protectorius (il y a 22 heures, 5 minutes)
Razorback(alliance-kirin-tor) R10 recrutement ToT 3/12.
|
|
Protectorius
|
5
|
25
|
Protectorius
|
|
|
« Nous organisons 4 sorties par semaine et pour maintenir le rythme dans de bonnes conditions nous recherchons activement: 1 tank (druide, war, pal ou moine) 1 heal 1 dps distance Notre guilde est composée de joueurs matures et souhaite conse… »
il y a 23 heures, 16 minutes
3 vues / 0 réponses
Haven 8/12 Guilde Horde Sargeras recrute
|
|
Ghrim
|
0
|
3
|
Ghrim
|
|
|
« Créée en décembre 2008, la guilde évolue en format 25 depuis maintenant plus de 4 ans. Nous avons la particularité de ne jouer que 3 soirs par semaine (mercredi, jeudi, dimanche) et nous exigeons une présence moyenne de 2,5 soirs par semain… »
18/11/2012
137 vues / 33 réponses
Dernier message par Røbb (il y a 23 heures, 21 minutes)
[Vol'Jin] A Perfect Circle (ToT R25 : 2/13 HM)
|
|
Lateralus
|
33
|
137
|
Røbb
|
|
|
« Un nouveau cercle de combats clandestins est né, improvisant son arène ici et là, à l'abri des regards indiscrets, à des dates irrégulières. Les organisateurs se reconnaissent à la dague rouge qu'ils arborent sur leur tabard noir. La Langue… »
19/10/2012
285 vues / 32 réponses
Dernier message par Arthéys (il y a 1 jour, 1 heure)
[Les Clairvoyants - Horde] La Langue Coupée
|
|
Arthéys
|
32
|
285
|
Arthéys
|
|
|
« Bonjour, Notre guilde "NIGHSTONE" est en quête de nouveaux joueurs. Nous recherchons des joueurs présents, motivés et sérieux afin de rejoindre la guilde. Nous souhaitons débuter les raids de Mist Of Pandaria dans la joie et la bonne humeur… »
17/01/2013
166 vues / 40 réponses
Dernier message par Slyfox (il y a 1 jour, 1 heure)
Nightstone sur le royaume Uldaman
|
|
Slyfox
|
40
|
166
|
Slyfox
|
|
|
« Up up ! Ílliüs réouvre son recrutement suite à une afk de plusieurs mois d'un de nos membres ! Nous recrutons : - 1 Demoniste Il est demandé d'avoir : - Stuff enchanté et gemmé (Mini 515 iLvl) - Connaissance de sa classe. - Connaissance des… »
02/11/2012
419 vues / 126 réponses
Dernier message par Dwarfl (il y a 1 jour, 2 heures)
Ílliüs Guilde Week-end [3/13HM] RECRUTE !
|
|
Dwarfl
|
126
|
419
|
Dwarfl
|
|
|
« Bonjour, Je suis nomme Keranda, Co-GM de la guilde du Soleil Levant et nous jouons sur le serveur de La Croisade Ecarlate. Nous sommes quelques uns à nous connecter en priorité en journée, nos vies IRL ne nous permettant pas vraiment de nou… »
08/02/2011
1 020 vues / 196 réponses
Dernier message par Odil (il y a 1 jour, 4 heures)
Guilde PVE recherche membre en journée !
|
|
Keranda
|
196
|
1020
|
Odil
|
|
|
« Bonjour a tous, Je m'appel Rudy, j'ai 17 ans (bientôt 18) et, comme l'indique le titre de mon annonce, je cherches un filleul pour monter plusieurs personnages niveaux 80 voir 85 ou encore 90 . Je pourrais vous aider financièrement en jeu. … »
il y a 1 jour, 5 heures
17 vues / 0 réponses
cherche filleul !!!
|
|
Lorthuna
|
0
|
17
|
Lorthuna
|
|
|
« Hi ! Alors pour commencer, nous recherchons une guilde tout d'abord PVE coté alliance si possible. Bonne xp pve hl depuis vanilla BC WOTLK Cata mais aucune à MOP. Nous sommes prêt à migrer sur n'importe quel serveur. Lien d'armurerie du moi… »
il y a 2 jours, 5 heures
24 vues / 1 réponses
Dernier message par Daghoba (il y a 1 jour, 6 heures)
Drood Feral et Moine Heal
|
|
Méridia
|
1
|
24
|
Daghoba
|
|
|
« Ambition est une guilde récente crée par une base de joueur se connaissant IRL en ayant pour objectif de monter un petit groupe de joueur motiver pour clean tout le contenu de Wow Vanilla, Burning Crusade, Wotlk Et Cataclysm en passant bien… »
06/04/2013
42 vues / 9 réponses
Dernier message par Dixoo (il y a 1 jour, 8 heures)
[Alliance#Illidan] Ambition – Guilde Nostalgique
|
|
Arwennumenor
|
9
|
42
|
Dixoo
|
|
|
« Salutations voyageurs, Teddy Beer, c'est quoi ? Simplement des personnes sympathiques, rassemblées autour d'un jeu, et qui partagent de bons moment ensembles, autour de ce support qu'est World Of Warcraft. Pour la plupart, nous sommes des d… »
16/02/2013
211 vues / 31 réponses
Dernier message par Pandaglou (il y a 1 jour, 8 heures)
Teddy ßeer - Guilde Familiale
|
|
Pandaglou
|
31
|
211
|
Pandaglou
|
|
|
« Sur le serveur depuis plus de 7 ans nous cherchons quelques joueurs pour compléter nous rang ! On recrute quelques healers (Paladin, Druide, Moine) et plusieurs dps (Moine, War, Rogue,paladin, Hunt, Chaman) pour continuer notre avancée. A c… »
il y a 1 jour, 9 heures
5 vues / 0 réponses
[Ally Dalaran] larmes de hades Raid 25 3/13 hm
|
|
Luminair
|
0
|
5
|
Luminair
|
|
|
« Bonjour a tous actuellement sur le serveur cho'gall côté alliance m'a guilde à du mal à trouver du monde surtout tank et heal pour son roster dix du surtout à la multipliquation des petites guildes qui se sont montées pour faire du raid 10 … »
il y a 1 jour, 10 heures
10 vues / 0 réponses
À la recherche de joueur inter serveur
|
|
Hillander
|
0
|
10
|
Hillander
|
|
|
« Bonjour à tous, La guilde des Anciens, afin de compléter son roster raid 10, recherche des joueurs (1 tank, 1dps, voir un heal) Nous ne cherchons pas obligatoirement des dieux dans leur domaine, mais juste des joueurs qui ont envie de progr… »
il y a 1 jour, 10 heures
1 vues / 0 réponses
Hyjal - La guilde des Anciens recrute !
|
|
Xäe
|
0
|
1
|
Xäe
|
|
|
« Bonjour à toutes et à tous! Joueur cherche guilde sur SARGERAS, 15-25 membres (réelles), mature (25-30 ans). Perso principal: _DK Givre lvl 90 (possibilité de passé Tank pour la guilde, le stuff est en cours.) Autres persos: _War DPS lvl 90… »
14/05/2013
19 vues / 2 réponses
Dernier message par Xenh (il y a 1 jour, 10 heures)
Joueur Cherche Guilde SARGERAS
|
|
Xenh
|
2
|
19
|
Xenh
|
|
|
« Bonjour a toutes et a tous , je suis actuellement en cours de création d'une guilde de reroll level 80 sur krasus ayant pour but de faire des raid / dj HM .je voudrais savoir si il y a des gens intéresser pour me rejoindre ? Merci d'avance … »
il y a 1 jour, 10 heures
3 vues / 0 réponses
création guilde de twink PVE 80 sur le serveur Krasus
|
|
Sistiramura
|
0
|
3
|
Sistiramura
|
|
|
« Salut à tous, je recherche un filleul à parrainer sur Garona coté Horde (serveur PvP). Je suis souvent connecté, étant donné la période de vacances et désire up des persos rapidement dans la bonne humeur en partageant mon expérience du jeu.… »
il y a 1 jour, 10 heures
0 vues / 0 réponses
Cherche filleul à parrainer sur Garona côté Horde
|
|
Ilemnos
|
0
|
0
|
Ilemnos
|
|
|
« Bonjour à tous, Comme l'indique le sujet, la guilde Réunionnaise / métropolitaine ANARCHY recrute des joueurs (réunionnais de préférence, n'y voyez aucune discrimination c'est juste une histoire d'horaire :p) motivés, impliqués et désireux … »
05/12/2012
27 vues / 5 réponses
Dernier message par Sorthall (il y a 1 jour, 11 heures)
Anarchÿ Ile de la Réunion Recrute (YSONDRE-EU/HORDE)!
|
|
Tchooka
|
5
|
27
|
Sorthall
|
|
|
« bonjour recherchons une guilde sympas pour une entente inter guilde pour pouvoir partir complet en raids sans recherché des pu toute la soirée . pour plus d'info venir me voir , nous discuterons de cela sur ts . »
il y a 1 jour, 12 heures
6 vues / 0 réponses
recherche une entente en guilde pour raids(alli surama)
|
|
Crump
|
0
|
6
|
Crump
|
|
|
« bonjour recherchons une guilde sympas pour une entente inter guilde pour pouvoir partir complet en raids sans recherché des pu toute la soirée . pour plus d'info venir me voir , nous discuterons de cela sur ts . »
il y a 1 jour, 12 heures
4 vues / 0 réponses
recherche une entente en guilde pour raids(alli surama)
|
|
Crump
|
0
|
4
|
Crump
|