|
|
« Bien le bonjour à tous! La guilde pharaonique Imhotep, présente depuis l'époque de Burning Crusade, recrute pour continuer sa progression dans le contenu PVE à 25 joueurs de Cataclysm. Notre avancée actuelle est la suivante : Palier T13 : -… »
il y a 1 jour, 2 heures
6 vues / 2 réponses
Dernier message par Anhya (il y a 7 minutes)
[Suramar] Recrutement Imhotep raid 25 - Alliance
|
|
Aïwa
|
2
|
6
|
Anhya
|
|
|
« Bonjour à toutes et à tous ! Comme le titre le laisse très subtilement sous-entendre, nous sommes la guilde Ambre d'Ysondre! Voici un petit rappel de notre parcours... Nous avons commencé nos exploits sur le serveur Archimonde dès le début … »
il y a 6 jours, 22 heures
8 vues / 2 réponses
Dernier message par Foe (il y a 8 minutes)
AMBRE YSONDRE recrute!
|
|
Foe
|
2
|
8
|
Foe
|
|
|
« La guilde Ombres et Chaos, présente depuis maintenant 4 ans sur le Conseil des Ombres, cherche à renforcer son effectif pour attaquer le mode Héroïque de l'Âme des dragons (25 joueurs). Avancée Tiers 13 L'Ame des dragons : 5/8 HM Ce que nou… »
30/09/2011
349 vues / 103 réponses
Dernier message par Vereva (il y a 1 heure, 23 minutes)
[Horde-CDO] Ombres & Chaos - PVE 25 (5/8 HM)
|
|
Vereva
|
103
|
349
|
Vereva
|
|
|
« Renewal qu'est ce que c'est ? C'est une guilde familiale basée sur la solidarité et l'envie d'avancée ensemble. Pourtant malgré tout nous avons des prérequis classique d'une guilde qui veut avancer correctement en terme de PvE : La guilde r… »
17/01/2012
41 vues / 5 réponses
Dernier message par Ðizall (il y a 1 heure, 29 minutes)
[ Renewal ] sur Archimonde recrute. Guilde R25 5/8Hm
|
|
Ðizall
|
5
|
41
|
Ðizall
|
|
|
« Salutation ! Tu es donc tombé sur mon topic mais ceci n'est pas un hasard mais ... une grande aide que je t'offre , et oui !! Toi qui cherche à démmarer dans le jeu sans passer pour un kikou , toi qui ne veut pas t'aventurer seul dans les c… »
il y a 14 heures, 45 minutes
9 vues / 2 réponses
Dernier message par Ezrz (il y a 2 heures, 27 minutes)
Tu recherche un parrainage ? C'est ici !
|
|
Ðøøüm
|
2
|
9
|
Ezrz
|
|
|
« Bonjour, Censored actuellement à 6/8Hm - (6/7HM pré-nerf palier précédent & 7/7HM post-nerf) cherche à compléter/finaliser son roster (nous ne faisons que du R10), les places proposées sont à intégrations immédiates si le stuff et le niveau… »
01/09/2011
115 vues / 20 réponses
Dernier message par Varandir (il y a 3 heures, 16 minutes)
[A] Illidan - 6/8HM - Censored R10
|
|
Varandir
|
20
|
115
|
Varandir
|
|
|
« Comme le nom l'indique, la Guilde INSOMNIAK est une guilde PVE HL sur le serveur CHANTS ÉTERNELS (EU) qui joue principalement de nuit. Notre effectif est composé par des membres francophones de tous les horizons ayant en commun des horaires… »
06/02/2012
11 vues / 1 réponses
Dernier message par Møuze (il y a 3 heures, 44 minutes)
Insomniak 5/8 hm- Raids 0h00-3h00 recrute
|
|
Møuze
|
1
|
11
|
Møuze
|
|
|
« Bonjour, la guilde Last Try recrute afin de pousser son avancée dans Ds. Actuellement 2/8 en Hm sont tombés. Qui nous sommes? - Pour la plupart d'anciens du serveur Medivh, ayant vécus les premiers raids Vanilla à 40, des jeunes et des moin… »
il y a 3 heures, 52 minutes
2 vues / 0 réponses
Last Try r10 ally sur Medivh
|
|
Ivævl
|
0
|
2
|
Ivævl
|
|
|
« SleepWalker est une guilde composé de joueur de tout les horizons. Nous recherchons des joueurs motivés est disponibles a fin de raffiné notre roster HM. Nous recrutons: 1- Dk givre / sang 1- Hunter précision 1- druide heal / Équilibre 4 so… »
il y a 5 heures, 21 minutes
1 vues / 0 réponses
Sleepwalker (guilde nocturne) DS 1/8 HM recrute!!
|
|
Amiellã
|
0
|
1
|
Amiellã
|
|
|
« Loyal Gamer guilde hordeuse HL sur Ysondre réouvre son recrutement pour des personnes matures et skillées ! Le roster main raid uniquement le mercredi et jeudi soir , le reste de la semaine est consacré aux rerolls . Nous demandons 2soirs/s… »
10/01/2012
65 vues / 20 réponses
Dernier message par ßaßy (il y a 6 heures, 51 minutes)
[Horde-Ysondre] Loyal Gamer recrute [4/8HM]!
|
|
ßaßy
|
20
|
65
|
ßaßy
|
|
|
« Bonjour, Je suis nomme Keranda, Co-GM de la guilde du Soleil Levant et nous jouons sur le serveur de La Croisade Ecarlate. Nous sommes quelques uns à nous connecter en priorité en journée, nos vies IRL ne nous permettant pas vraiment de nou… »
08/02/2011
290 vues / 51 réponses
Dernier message par Odil (il y a 7 heures, 4 minutes)
Guilde PVE recherche membre en journée !
|
|
Keranda
|
51
|
290
|
Odil
|
|
|
« Bonjour, Afin de continuer notre avancée PVE la guilde ( avancée 2/8 HM ) recrute actuellement: un DPS distant - Démoniste; - Prêtre. Toutes les canditatures seront étudiées. Rendez-vous sur notre site www.lesnocturnes.com ou IG /w Shelle… »
il y a 7 heures, 42 minutes
5 vues / 0 réponses
ELUNE <Nocturnes> Alliance recrute! 2/8 HM
|
|
Shellena
|
0
|
5
|
Shellena
|
|
|
« Hello all, La guilde Frozen Core orientée vers le pve en mode 25 joueurs ouvre son recrutement! Frozen actuellement c'est une guilde conviviale avec une grande envie d'avancer au plus vite. Après un début compliqué en terme de roster sur Td… »
06/07/2011
519 vues / 138 réponses
Dernier message par Shéléna (il y a 8 heures, 21 minutes)
[Cho'gall/Raid 25]Frozen core 4/8 Ds Hm
|
|
Shéléna
|
138
|
519
|
Shéléna
|
|
|
« L'avancée PvE est désormais terminé avec le First kill serveur et une 10ème place FR en 25. Notre recrutement est ouvert en prévision de MoP. -Présentation de la guilde : est une guilde PvE en format 25 sur le serveur Kirin-Tor faction Al… »
08/02/2012
48 vues / 6 réponses
Dernier message par Tigrøunette (il y a 9 heures, 31 minutes)
[Kirin tor] One Leap To Heaven R25Hl (7/7HM, 8/8HM)
|
|
Tigrøunette
|
6
|
48
|
Tigrøunette
|
|
|
« Bonjour la toute nouvelle guilde Mythe recherche des officiers et des membres pour des prochains objectif PvP (Rbg et sortie PvP prévus). J'accepte pour l'instant tous les niveaux, toutes les classes ... Pour plus d'info /w moi ;) Neanty »
il y a 10 heures, 19 minutes
1 vues / 0 réponses
[Mythe - Cho'gall] Recrute
|
|
Neanty
|
0
|
1
|
Neanty
|
|
|
« Bonjours a vous tous !! SleepWalker est une guilde qui jour principalement de nuit. Après avoir fait une restructuration de nos objectifs notre but actuel est de gravir les échelons dans le PVE HL. Nous recherchons des personnes réactives,m… »
30/01/2012
121 vues / 18 réponses
Dernier message par Amiellã (il y a 10 heures, 45 minutes)
Guilde nocturne recrute !!!
|
|
Amiellã
|
18
|
121
|
Amiellã
|
|
|
« Bonjour à vous, joueurs de tout horizon et de tout serveur. Le rêve d'Emeraude a la joie de vous annoncer qu'elle ouvre son recrutement pour continuer dans le PVE HL et que nous avons besoin de VOUS ! Le Rêve d'Emeraude est une guilde de fo… »
12/02/2012
41 vues / 11 réponses
Dernier message par Sîlass (il y a 11 heures, 16 minutes)
Le Reve d'Emeraude; Kirin Tor; 1 / 8 HM
|
|
Sîlass
|
11
|
41
|
Sîlass
|
|
|
« Bonjour , j'ai comme projet d'ouvrir un nouveau roster 10 ayant pour objectif le PVE HL , raidant exclusivement le Week end , les jours de Raids et horaires seront : le Vendredi de 20h30 à 00h00 , le Samedi de 14h à 17h / 20h30 à 00h00 , et… »
06/02/2012
56 vues / 7 réponses
Dernier message par Narfist (il y a 11 heures, 18 minutes)
Ashura [Ysondre-Horde] Guilde Week end
|
|
Xäna
|
7
|
56
|
Narfist
|
|
|
« Bonjour à tous, La guilde des RévoltéS (lvl 25) recrute ! Guilde PVE raid 10. Nous raidons les jeudi, (dimanche/lundi) mardi, mais nous faisons fréquemment d'autres activités les soirs de non raid (soirées HF, soirées pvp, autres... ). L'ob… »
02/02/2012
31 vues / 8 réponses
Dernier message par Sherdän (il y a 12 heures, 5 minutes)
[Alli - Kirin Tor - PVE r10HM] Les RévoltéS recrutent !
|
|
Sherdän
|
8
|
31
|
Sherdän
|
|
|
« Coucou all twink's qui cherche à migrer ? :) Moi, Voloruss qui, es Gm de la nouvelle guilde "Is fanboy of BC " Serveur :Elune (Fr) Faction : Horde Voila , voilou ^^' . Notre projet es simple et concret . La guilde : L'ambiance et bonne , l'… »
il y a 6 jours, 12 heures
90 vues / 14 réponses
Dernier message par Voloruss (il y a 12 heures, 7 minutes)
Twink 70
|
|
Voloruss
|
14
|
90
|
Voloruss
|
|
|
« Salut à tous ! La nouvelle guilde Celestial recrute tout lvl pour faire avancé nos membres et la guilde au plus vite :) /w me ig :) »
il y a 12 heures, 14 minutes
2 vues / 0 réponses
Guilde Celestial vol'jin recrute :)
|
|
Tyidus
|
0
|
2
|
Tyidus
|
|
|
« Bonsoir à tous-toutes. Syløsis, guilde PVE HL, recrute! Formée de joueurs venant de Medivh (base solide) et de joueurs d'Ysondre, nous avons comme objectif d'aller le plus loin possible dans le PVE HL. Nous raidons 3 fois par semaine (un 4è… »
il y a 1 jour, 9 heures
8 vues / 1 réponses
Dernier message par Nyder (il y a 12 heures, 41 minutes)
Syløsis (Horde - Ysondre) recrute!
|
|
Nyder
|
1
|
8
|
Nyder
|
|
|
« Bonjour toutes et tous. Malt and Cigars est une toute nouvelle guilde Horde orientée PvE, créée par un trentenaire (Tieuzz) et un quadra (votre serviteur), ciblant de préférence des joueuses et joueurs de cette tranche d'âge. Epicuriens, am… »
14/02/2012
33 vues / 3 réponses
Dernier message par Gruklegrouik (il y a 13 heures, 16 minutes)
Malt and Cigars, guilde à l'anglaise RECRUTE
|
|
Gruklegrouik
|
3
|
33
|
Gruklegrouik
|
|
|
« Bonjour à tous, la guilde Chapeau de paille du serveur Culte de la Rive Noire recrute en vue de la 4.3 ! Avancée PVE : 6/13 en HM, raid 10 cata (pas mis un pied depuis MAJ TDF) 7/7 sur TDF - 6/7 Hard Mode 8/8 DS - 4/8 HM (Morchok, Yor saj, … »
21/05/2011
1 303 vues / 201 réponses
Dernier message par Ussôp (il y a 15 heures)
[Chapeau de paille] guilde pve de l'APRES-MIDI (6/8 HM)
|
|
Ussôp
|
201
|
1303
|
Ussôp
|
|
|
« Salut à tous !! Comme le titre l'annonce je suis un bas lvl qui cherche une guilde !! :) (j'ai de bonne connaissance jusqu'à Wolk et la je viens de reprendre wow avec cataclysm) Je suis sur le serveur Hyjal J'aime le pvp et le pve. /w moi I… »
il y a 15 heures, 17 minutes
8 vues / 0 réponses
Jeune Meuhmeuh cherche guilde
|
|
Stelax
|
0
|
8
|
Stelax
|
|
|
« Bonjour à tous, Trash Test Dummies recrute du heal et un moonkin pour son avancée PVE. Nous sommes actuellement à 5/8HM (pré nerf) et nous rencontrons quelques soucis de roster pour venir à bout de Blackhorn (et potentiellement les deux du … »
il y a 1 jour, 23 heures
9 vues / 1 réponses
Dernier message par Noazette (il y a 15 heures, 51 minutes)
[Garona-Horde] Trash Test Dummies recrute!
|
|
Noazette
|
1
|
9
|
Noazette
|
|
|
« Bonjour a tous les joueurs d'Uldaman, La guilde GämeØver est en phase active de recrutement. Nos objectifs : - Avancer sur le palier actuel (T13) en HM (Morchok, Yor'sahj, Zon'ozz et Ultraxion) down. - Raider dans une bonne ambiance. - Comp… »
20/11/2011
77 vues / 20 réponses
Dernier message par Polyphage (il y a 16 heures, 1 minute)
[Uldaman] GämeØver (Raid 10 - 8/8 + 4/8 HM)
|
|
Polyphage
|
20
|
77
|
Polyphage
|
|
|
« Salutation l'ami! Moi Makzimuz, Chef du "Clan des Braves": GROM THRONG! Je recrute tous nains/es, assez fort/e pour lever une arme ou faire usage de talents particuliers, à rejoindre notre guilde comptant plus d'une trentaine de braves et a… »
09/08/2011
136 vues / 23 réponses
Dernier message par Makzimuz (il y a 16 heures, 15 minutes)
Les NAINS recrutent!
|
|
Makzimuz
|
23
|
136
|
Makzimuz
|
|
|
« Salutations, actuellement je recherche un filleul pour profiter de l'xp x3 ensemble via le parrainage. Si vous êtes nouveau ou un vétéran et que vous voulez créer un nouveau compte sous parrainage, je serais disponible. Donc je me présente,… »
03/02/2012
45 vues / 5 réponses
Dernier message par Jaïou (il y a 16 heures, 16 minutes)
Offre de parainage
|
|
Înscred
|
5
|
45
|
Jaïou
|
|
|
« Blâme [Kirin Tor] est une guilde hordeuse conciliant ambiance familiale et PVE. Nous recherchons des joueurs/joueuses sympathiques et motivés qui maîtrisent leur classe afin de remplir les objectifs que nous nous fixons, à savoir explorer l… »
il y a 2 jours, 8 heures
17 vues / 2 réponses
Dernier message par Awapa (il y a 16 heures, 25 minutes)
Blame Kirin tor 2/8 HM 25 Need de tout
|
|
Awapa
|
2
|
17
|
Awapa
|
|
|
« Bonjour à tous, La guilde Etxea recrute pour étoffer son roster : un tank (double spé dps)un heal (paladin, shaman en prio) 2 dps (voleur, chasseur, druide équi, démoniste)n'importe quelle classe si vous êtes un bon et sympathique joueurNou… »
06/12/2011
44 vues / 6 réponses
Dernier message par Nicho (il y a 16 heures, 48 minutes)
Elune - Alliance - Etxea - guilde de raid 10 casual
|
|
Nicho
|
6
|
44
|
Nicho
|
|
|
« Salut, je viens ici vous proposer de monter chaque semaines un Raid TDF HM inter-serveur,dans le but principal et de down Ragna HC durant quelques semaines afin de farmer la mount pour toutes les personnes presente depuis le debut. Les raid… »
il y a 1 jour, 21 heures
35 vues / 3 réponses
Dernier message par Ekelon (il y a 16 heures, 58 minutes)
[Ragna HM] Inter-serveur
|
|
Krøn
|
3
|
35
|
Ekelon
|
|
|
« Bonjour actuellement en recherche d'une guilde serieuse ayant pour objectifs le clean du contenu Hm cata en R10. - Je dispose de grosse disponibilite du Dimanche Au Jeudi Inclus - J'évolue actuellement sur le serveur Dalaran et suis prêt a … »
il y a 1 jour, 11 heures
18 vues / 1 réponses
Dernier message par Hilost (il y a 18 heures, 5 minutes)
[Pretre Discipline] Recherche Guilde Pour Evolution Hm
|
|
Hilost
|
1
|
18
|
Hilost
|
|
|
« Bonjour à tous ! La guilde Exhilium est à la recherche de nouveaux joueurs car nous avons pour projet de clean le contenu HM de l'âme des dragons à 10. Nous aimons les défis, sans pour autant dénigrer notre plaisir de jeu tout en maintenant… »
09/02/2012
58 vues / 7 réponses
Dernier message par Ezi (il y a 18 heures, 34 minutes)
[Vari/H²] Exhilium 2/8HM offre prime pour transfert !
|
|
Ezi
|
7
|
58
|
Ezi
|
|
|
« Bonjour, bonsoir. La guilde Emergence, continue son recrutement pour ses raids de journée mais aussi de nuit. Notre guilde a été crée dans le but de combattre l'ensemble des boss qui composent l'univers World of Warcraft. Nous avons pour am… »
il y a 1 jour, 1 heure
10 vues / 1 réponses
Dernier message par Ysena (il y a 19 heures, 7 minutes)
[Confrérie du Thorium] Emergence 8/8 NM
|
|
Blîtz
|
1
|
10
|
Ysena
|
|
|
« Bonjour à tous, La guilde Quebec Sources (Eitrigg) recrute des joueurs motivés et connaissant leur classe. Nous recrutons actuellement pour pouvoir faire du raid 25 . Les raids sont organisés du lundi au jeudi de 20h à 23h, heure du Québec … »
01/03/2011
359 vues / 83 réponses
Dernier message par Zeabos (il y a 19 heures, 10 minutes)
Quebec Sources recrute pour le raid 25
|
|
Zeabos
|
83
|
359
|
Zeabos
|
|
|
« Trouver une guilde jouant sur le fuseau horaire GMT -5 est un vrai cauchemar. J'y ai gouté et y goute toujours en ce moment. Pour une meilleure visibilité de ce qui existe à ces horaires, je vous propose de recenser TOUTES les guildes Québe… »
08/02/2012
155 vues / 37 réponses
Dernier message par Ysena (il y a 19 heures, 10 minutes)
[Info] Recensement guildes Québecoises/Nocturnes
|
|
Ysena
|
37
|
155
|
Ysena
|
|
|
« Bonjour à tous, nous recherchons actuellement des joueurs sérieux et motivés pour optimiser notre roster 10 et continuer dans l'Ame des Dragons (avancée 5/8) et les terres de feux (avancée 7/7). Nous raidons du lundi au jeudi, de 20h45 à 23… »
05/09/2011
73 vues / 24 réponses
Dernier message par Toumou (il y a 19 heures, 27 minutes)
[Dalaran - Horde] Phénicée - R10 - AdD 4/8 & TdF 7/7
|
|
Mercussio
|
24
|
73
|
Toumou
|
|
|
« Nom de Guilde : Riposte Serveur : Culte de la Rive noire Faction : Horde Orientation : PvP Activités : PvP Sauvage, RBG, arènes. Présentation vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=aTKgJWIG_js Bonjour à tous ! Vous l'aurez sans doute compri… »
14/12/2011
159 vues / 51 réponses
Dernier message par Kaeru (il y a 19 heures, 29 minutes)
[Culte de la Rive noire] Riposte (PvP)
|
|
Xelltar
|
51
|
159
|
Kaeru
|
|
|
« Bonjour à vous, Le Cataclysme n'a pas fait que toucher nos belles Terres... Il décime aussi certaines Guildes actuellement et de plus en plus malheureusement. Entre le manque de contenu, de nouveauté & l'arrivée des Jedis et de leurs Galaxi… »
30/12/2011
17 vues / 5 réponses
Dernier message par Allynéa (il y a 20 heures, 5 minutes)
Alliance des Loups - Les Sentinelles
|
|
Sheesha
|
5
|
17
|
Allynéa
|
|
|
« Bonjour , La guilde Avaløne coté Horde sur Cho'gall est une guilde a vocation purement PvE HL et est composée dans ce sens par des membres expérimentés. Le structure Avaløne a fêté son 5eme anniversaire en Juin 2011. Nous cherchons des joue… »
il y a 5 jours, 17 heures
35 vues / 5 réponses
Dernier message par Tørry (il y a 20 heures, 53 minutes)
[Avaløne] Raid 25 : 6/8 HM T13 recrute !
|
|
Tørry
|
5
|
35
|
Tørry
|
|
|
« Bonjour à tous et à toutes. la guilde Luminescence recrute ! Nous sommes actuellement à 5/8 Hm Ds dans le format 10 joueurs. Nous raidons 4 soirs par semaines et demandons un minimum de 3 soirs de présences. Nous sommes une petite guilde lv… »
14/02/2012
19 vues / 3 réponses
Dernier message par Chifoumi (il y a 21 heures, 13 minutes)
[Hyjal-alliance] Luminescence Pve HL 5/8 HM Ds
|
|
Chifoumi
|
3
|
19
|
Chifoumi
|
|
|
« La guilde "Renouveaux" recrute [ Horde ]. Notre guilde, créée en janvier 2012 à l'initiative d'une réunion provoquée par un post sur forum officiel, est une guilde à l'ancienne mode . je m'explique . Renouveaux n'est pas la pour rush , Reno… »
12/02/2012
82 vues / 16 réponses
Dernier message par Shaucha (il y a 23 heures, 13 minutes)
[Conseil des ombres] Recrutement guilde " Renouveaux "
|
|
Koëldan
|
16
|
82
|
Shaucha
|
|
|
« Bonjour, la guilde doom bringers ayant down 11/13 hm ( clean a la 4.2) en raid 10 pre 4.2 et 6/7hm pré nerf ( first down ragna du serveur XD) aux terres de feu, 6/8 hm à dragon soul recrute sur Throk'feroth horde La guilde a fêté ses 6 ans … »
10/07/2011
370 vues / 65 réponses
Dernier message par Sombrelüne (il y a 1 jour, 1 heure)
Doom Bringers week-end 6/8 hm DS 10 recrute
|
|
Clairsoleil
|
65
|
370
|
Sombrelüne
|
|
|
« Bien le bonjour, Je reviens sur WoW après pas mal de mois d'absence et j'ai décidé de tout reprendre à zéro ! Aux oubliettes mes levels 85 sur un autre serveur et voilà Prêtzouille ! Mon p'tit prêtre H² !! (classe que j'ai vraiment envie d'… »
il y a 1 jour, 9 heures
9 vues / 0 réponses
Recherche Guilde sur Elune
|
|
Prêtzouille
|
0
|
9
|
Prêtzouille
|
|
|
« Bonjour la Confrérie, DISSIDENCE à besoin de vous !!! Voila maintenant plus d’un an que nous écrémons les raids sur notre serveur bien aimé de Confrerie du thorium , coté Alliance. Et nous souhaitons continuer à explorer le contenue Pve hl … »
06/02/2012
21 vues / 4 réponses
Dernier message par Aderath (il y a 1 jour, 11 heures)
Dissidence 3/8 hm CDT
|
|
Aderath
|
4
|
21
|
Aderath
|
|
|
« Salut, Comme l'indique le titre, je recherche une guilde de joueurs XP BLoquée lvl 60 qui fais du PvE, de préférence coté alliance ;) Merci. »
il y a 4 jours, 14 heures
17 vues / 2 réponses
Dernier message par Mongö (il y a 1 jour, 14 heures)
Recherche guilde de "twink" 60
|
|
Mongö
|
2
|
17
|
Mongö
|
|
|
« Boujour a tous Je suis un ancien joueur de wow qui. Areter a la sorti de cataclysme Désirant renouer avec le pve hl a une intensité certes moindre qu'avant :) Je cherche a recommencer un compte en utilisant le parrainage surtout depuis que … »
il y a 5 jours, 23 heures
45 vues / 6 réponses
Dernier message par Lanayä (il y a 1 jour, 15 heures)
chercher un parrain pour parrainage
|
|
Eqetcdvq
|
6
|
45
|
Lanayä
|
|
|
« La guilde Acte de Sang, guilde familiale présente depuis BC sur le serveur Avancée Tiers 12 Terres de feu : 7/7 nm Avancée Tiers 13 L'Ame des dragons : 4/8 nm Ce que nous vous proposons Une ambiance mature avec des anciens joueurs comme des… »
17/01/2012
25 vues / 5 réponses
Dernier message par Eleragan (il y a 1 jour, 15 heures)
[CdO] Acte de Sang guilde Hordeuse recrute
|
|
Haol
|
5
|
25
|
Eleragan
|