|
|
« Évelinas Druidesse Elfe de la nuit niv. 85 Murlocos Tacos 4885 Salut vous , j'ai eu une idée , mais dans un forum tout est contestable ce qui est marrant :D ,j'ai souvent entendu parler de warcraft 4 , j'ai jouer au premier des warcraft , l… »
14/05/2013
28 vues / 4 réponses
Dernier message par Ilunbe (il y a 23 heures, 17 minutes)
quand dites vous ?
|
|
Maîtreshifu
|
4
|
28
|
Ilunbe
|
|
|
« Bonjour à tous, j'ai décidé de faire un petit texte fictif dans lequel un Orc du nom de Orkare (original), ami de Garrosh racontant différent trucs qui se seont passé avec Garrosh. Si c'est pas le bon topic dites le et n'hésitez pas à criti… »
il y a 1 jour, 15 heures
4 vues / 0 réponses
Petit texte fictif sur Garrosh Hurlenfer
|
|
Mortiv
|
0
|
4
|
Mortiv
|
|
|
« A chaque extension, le jeu prend en richesses, en puisant dans ses origines, les trois premiers jeu Warcraft et leur extensions. Au niveau des classes, il existe quelques classes épousant parfaitement les anciennes classes "heroiques" de Wa… »
il y a 2 jours, 12 heures
3 vues / 1 réponses
Dernier message par Wengshu (il y a 2 jours, 12 heures)
Introduction: Les Classes héroïques.
|
|
Wengshu
|
1
|
3
|
Wengshu
|
|
|
« Bonsoir à tous ! Je vous présente les œuvres du dessinateur Ralth, ancien guerrier humain sur Kirin Tor UE. Une escouade de sa guilde, l’Enclave : http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/129/6/a/commander_gibbons_and_his_squad_by_cuffymeigs-… »
il y a 2 jours, 16 heures
9 vues / 0 réponses
Dessins de Wow par Ralth
|
|
Burimor
|
0
|
9
|
Burimor
|
|
|
« Bonjour/bonsoir! Donc voilà, ceci est le commencement d'une (j'espère longue) série de fanarts. Cela fait des années déjà que je faisais de la résistance sur le dessin papier avec mes traditionnelles aquarelles, mais là j'ai décidé de me me… »
27/04/2012
81 vues / 10 réponses
Dernier message par Zalou (il y a 3 jours)
Fanart, commencement.
|
|
Papyrus
|
10
|
81
|
Zalou
|
|
|
« http://www.youtube.com/watch?v=gRmh-7b84YY à voir »
il y a 3 jours, 3 heures
9 vues / 0 réponses
clip wow funny
|
|
Ziangya
|
0
|
9
|
Ziangya
|
|
|
« Bonjour à tous amis Chasseurs, j'aimerais lancer une pétition pour l'ancien sort du chasseur "Les Yeux de la bête" Voici ce que sa donne en vidéo (je n'est pas trouvé mieux niveau qualité ^_^) https://www.youtube.com/watch?v=UacHT29OCs8 Cet… »
il y a 4 jours, 12 heures
10 vues / 0 réponses
Les Yeux de la bête [Pétition]
|
|
Êpsýløñ
|
0
|
10
|
Êpsýløñ
|
|
|
« Bonjour, Je vous fait partager une vidéo très courte mais qui peut valoir le coup d'oeil. Au cours de la fête des brasseurs, il est possible de faire ceci : http://youtu.be/39QfMoFktNM Cordialement »
il y a 4 jours, 19 heures
3 vues / 0 réponses
Un petit lancer de tonneau !
|
|
Alasdewala
|
0
|
3
|
Alasdewala
|
|
|
« Salut à tous. Je fais ce post pour vous faire découvrir 2 rappeurs et 1 rapeusse qui rappent sur Wow bien sur. Alors nous allons commencer par Malysha :Elle fait des musiques sur les heals les tanks et autres classes.(elle a rater depuis un… »
il y a 5 jours, 11 heures
19 vues / 0 réponses
WoW : Musique.
|
|
Chenebrume
|
0
|
19
|
Chenebrume
|
|
|
« Bonjour, dans le cadre de ma guilde, je me suis amusé à créer un petit comic strip à base d'éléments tirés du logiciel WoW model viewer. Je publie des planches dans un blog dédié à cadence plus ou moins régulière, et même si quelques unes p… »
17/10/2012
48 vues / 6 réponses
Dernier message par Razielan (il y a 5 jours, 22 heures)
[BD] La pléïade illustrée
|
|
Razielan
|
6
|
48
|
Razielan
|
|
|
« http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ty_RYd5DNGg »
14/05/2013
72 vues / 3 réponses
Dernier message par Blackjack (il y a 6 jours, 3 heures)
Need that ! danse des Pj
|
|
Malléficia
|
3
|
72
|
Blackjack
|
|
|
« Salut à Tous ! :) Petite vidéo d'une nouvelle chronique développé par la boîte amateur D2Kproduction. Avec la participation de la guilde PVE HL : Fallen Warlords - Sintralis (Horde) et de moi-même soit dit en passant :) Le concept ? Une vid… »
il y a 6 jours, 16 heures
3 vues / 0 réponses
Vidéo Fallen Warlords vs Conseil des Anciens
|
|
Hateful
|
0
|
3
|
Hateful
|
|
|
« Salut à Tous ! :) L'équipe D2Kproduction souhaite vous présenter le premier numéro de notre émission " Direct Start " avec Sleyder et Hateful ! C'est un gaming live classique à la sauce Hateful et Sleyder ! Retrouvez - nous: Sur notre chaîn… »
16/01/2013
16 vues / 2 réponses
Dernier message par Hateful (il y a 6 jours, 16 heures)
Gaming live: " Direct Start " - FIFA13
|
|
Hateful
|
2
|
16
|
Hateful
|
|
|
« Bonjour, J'avais fait un raid sur la citadelle de la couronne de glace. Et un dk faisant partie du groupe nous a beaucoup surpris sur une de ses techniques. Si vous voulez un aperçu de ce qu'il a fait : http://youtu.be/1op6y_Ml_qM »
14/05/2013
29 vues / 2 réponses
Dernier message par Alasdewala (17/05/2013)
Vidéo d'un dk qui survit au roi-liche
|
|
Alasdewala
|
2
|
29
|
Alasdewala
|
|
|
« Salut à tous et à toutes, voici une idée comme une autre que je me permets de vous exposer pour connaitre votre avis sur le sujet :) Aimeriez-vous incarner un Cyborg ? On peut associer cette classe à toutes les races et tan qu'à faire, pour… »
28/04/2013
62 vues / 6 réponses
Dernier message par Elueugat (16/05/2013)
Que diriez-vous d'une nouvelle Classe Cybernétique ?
|
|
Pèpè
|
6
|
62
|
Elueugat
|
|
|
« Bonjour à tous. Très à l'aise avec le montage video et la retouche photo, je cherche depuis quelques temps à réaliser des fonds d'écrans et des "machinimas" de ma guilde. Pour ce faire j'utilise le WoW Model Viewer. Or celui-ci n'affiche pa… »
01/05/2013
24 vues / 4 réponses
Dernier message par Geen (16/05/2013)
Videos & Images-Model Viewer
|
|
Orcendre
|
4
|
24
|
Geen
|
|
|
« bonjour tout le monde, j'aimerai faire des video machinimas sur wow mais probleme, c'est que sur pc le logiciel permetant de le faire, et pas mac et je suis sur mac. aider moi a trouver un logiciel adapter a mac et si il en existe un merci … »
13/05/2013
42 vues / 2 réponses
Dernier message par Alasdewala (14/05/2013)
wow model viewver
|
|
Workumen
|
2
|
42
|
Alasdewala
|
|
|
« Pour ceux qui connaissent déjà je ne leur présente rien mais pour les autre voici un très bon machinima fait avec le jeu world of warcraft. https://www.youtube.com/watch?v=Nrh42hk8-z8 »
12/05/2013
61 vues / 4 réponses
Dernier message par Damachus (12/05/2013)
Attack on Stormwind city ( Machinima )
|
|
Hikawaa
|
4
|
61
|
Damachus
|
|
|
« Bonjour à tous, voici la bande-annonce du nouveau film d'essploration de la RIdPEF fait par feangren. http://www.youtube.com/watch?v=op0mecDhLcw La Royal IdP Essploring Fundation est de retour, et évidemment, nouvelle extension signifie nou… »
05/05/2013
104 vues / 5 réponses
Dernier message par Carlitall (10/05/2013)
Over The Mists - Trailer
|
|
Kyssàh
|
5
|
104
|
Carlitall
|
|
|
« Bonsoir à tous , voici la nouvelle vidéo de la chaîne ZyllionTVHD . Ceci est la première vidéo officiel , car la première n'était qu'une présentation , donc si vous n'avez toujours pas vu la vidéo de présentation de la chaîne , aller la voi… »
09/05/2013
15 vues / 0 réponses
[YOUTUBE] Chaîne ZyllionTVHD
|
|
Kondø
|
0
|
15
|
Kondø
|
|
|
« Salut à tous ! Alors le but de ma chaine Youtube et de montrer des zones de World Of Warcraft et puis plus encore ! ;) Donc depuis un certain temps j'avais envie de faire partager mes découvertes donc j'ai eu l'idée de faire des vidéos ^^ J… »
08/05/2013
11 vues / 2 réponses
Dernier message par Ýûna (09/05/2013)
Les avantures de yuna ! [Chaine YouTube]
|
|
Ýûna
|
2
|
11
|
Ýûna
|
|
|
« Bonjours a tous, depuis quelque temps maintenant je crées des clips vidéos en tout genre sur l'univers de World of Warcraft... Ma petite dernière est sur Mist of Pandaria. Programmes utilisé Fraps,WoW model viewer ,et le must pour monter(en… »
28/10/2012
49 vues / 5 réponses
Dernier message par Merhlialë (08/05/2013)
Création de vidéo (machinima)
|
|
Bigsmook
|
5
|
49
|
Merhlialë
|
|
|
« Un quizz sur les boss de raid manque mop :p http://fragtest.com/warcraft.php »
08/05/2013
16 vues / 0 réponses
Quizz Warcraft
|
|
Furenthus
|
0
|
16
|
Furenthus
|
|
|
« Le Webmaster du site WMT qui est aussi le créateur du logiciel a annoncé la fin de Wow Machinima tool . Ce logiciel permettait de faire du moviemaking avec des jeux de caméra avec un déplacement fluide , changer des texture et plein d'autre… »
09/04/2013
55 vues / 4 réponses
Dernier message par Ýûna (08/05/2013)
Wow Machinima Tool
|
|
Olriko
|
4
|
55
|
Ýûna
|
|
|
« Bonjour, Lorsque j'envoie une vidéo en 60fps sur Dailymotion, celle-ci se retrouve en 30fps une fois envoyée. Pourtant Dailymotion gère ce framerate puisque des vidéos sont en 60fps sur le site. Merci d'avance. »
04/05/2013
7 vues / 0 réponses
Dailymotion 60fps ?
|
|
Connaisseur
|
0
|
7
|
Connaisseur
|
|
|
« Bonjour, Je poste pour proposer le passage en BoA des breloques inférieures. J'explique la problématique que je rencontre et je suppose que pas mal de joueurs qui ont plusieurs personnages doivent avoir la même. Les persos, main et rerolls … »
02/05/2013
4 vues / 0 réponses
[Suggestion], breloques inférieures BoA
|
|
Sstevee
|
0
|
4
|
Sstevee
|
|
|
« Yop ! Je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens étant donné la rareté des streams PvE français de haut niveau. Pas grand chose à ajouter au titre je pense. Stream anglais et français, n'hésitez surtout pas à poser des questions sur… »
02/05/2013
28 vues / 2 réponses
Dernier message par Tapefort (02/05/2013)
Stream Trône 25 - 13/13 HM - <Apex>
|
|
Ripdryaan
|
2
|
28
|
Tapefort
|
|
|
« Bonjour à tous ! Si je poste aujourd'hui par ici, c'est pour vous présenter la chaîne de stream officielle du blog www.taspas1po.fr . Peu de streamers sont présents coté FR et encore moins se consacrent à la vente dans World of Warcraft. Vo… »
16/03/2013
85 vues / 12 réponses
Dernier message par Lessya (02/05/2013)
Taspas1po - Astuces, Goldmaking & Fun
|
|
Lessya
|
12
|
85
|
Lessya
|
|
|
« Bonjour à l'équipe de Blizzard et aux navigateur de se forum, J'aurais souhaité savoir si vous mettiez a dispositions de vos adhérant, un kit d'image, d’icônes et autres choses utiles a la création d'un forum, d'un site ou d'une nouvelle cr… »
20/05/2011
232 vues / 6 réponses
Dernier message par Merhliale (29/04/2013)
Kit graphique World of warcraft
|
|
Bludia
|
6
|
232
|
Merhliale
|
|
|
« Bonsoir! J'essaie tant bien que mal depuis 3 bonnes heures de trouver la configuration parfaite pour mettre des vidéos sur youtube, j'y arrive pas donc je viens demander votre aide. Je dispose de fraps, avec le quel je film en 50 fps. J'ai … »
23/04/2013
35 vues / 5 réponses
Dernier message par Merhliale (29/04/2013)
Création de vidéo : fraps + adobe cs6
|
|
Swyny
|
5
|
35
|
Merhliale
|
|
|
« Ayant lus très récemment le sujet de l'avenir de World of Warcraft, une petite chose dans tout ce que j'ais lu ma fait tilter. Les nagas et Ogres probablement jouable ? Avant de faire l'icône /consternant devant mon écran d'ordi., une idée … »
27/04/2013
32 vues / 3 réponses
Dernier message par Maugetar (28/04/2013)
Proposition de création d'une nouvelle race jouable.
|
|
Maugetar
|
3
|
32
|
Maugetar
|
|
|
« Salut à vous , j'ouvre officiellement ma chaîne Youtube consacré à l'univers de WoW plutôt axé PvP. Ma vidéo présentation vient tout juste d'être mise en ligne :) Au programme des vidéos de World Of Warcraft bien entendu mais aussi des Let'… »
28/04/2013
13 vues / 0 réponses
Ouverture de ma chaîne Youtube axé PVP
|
|
Gørdius
|
0
|
13
|
Gørdius
|
|
|
« Ca y est. Enfin je viens de terminer mon premier machinima sur World of Warcraft après des heures de montage devant le PC ! ^^ C'est donc avec un très grand plaisir que je vous propose de regarder Roger le Nain (comédie, 5 min) en vous rend… »
20/02/2011
90 vues / 6 réponses
Dernier message par Lyonix (28/04/2013)
[Machinima] Roger Le Nain
|
|
Reggiefox
|
6
|
90
|
Lyonix
|
|
|
« A l'heure actuelle wow nomade permet de consulter l'armurerie,calendrier, de converser avec la guilde et chose genial d'utiliser l'hôtel des ventes. Il serait amusant d'avoir en plus la possibilité de jouer à des mimi-jeux type combat de ma… »
27/04/2013
4 vues / 0 réponses
[Suggestion]-Integration de mini-jeux sur wow nomade
|
|
Taôkan
|
0
|
4
|
Taôkan
|
|
|
« http://youtu.be/bcM_Jg7je_0 Bon visionnage, BC/Vanilla <3 »
25/04/2013
25 vues / 2 réponses
Dernier message par Natha (25/04/2013)
[Vidéo] The Good Old Times - Pour les nostalgiques !
|
|
Natha
|
2
|
25
|
Natha
|
|
|
« Salut à tous, Tandis que je trainassais sur Youtube à parcourir les divers reprises à la sauce WoW de certaines chansons. Premierement, j'ai été abasourdis par le nombre de chanson avec pour thématique, notre MMO préférés ... Dans tout les … »
16/04/2013
144 vues / 9 réponses
Dernier message par Lashtonjin (25/04/2013)
Une radio ingame WoW?
|
|
Rehem
|
9
|
144
|
Lashtonjin
|
|
|
« Les assidus de l'Entre2Raid auront remarqué le texte d'Andaranyelle ( http://www.entre2raids.com/musiques/jeux/world-of-warcraft/266-andaranyelle-je-veux-un-gnome ) qui bouleverse certainement les cœurs de tous les guerriers gnomes. Voici q… »
23/03/2013
30 vues / 3 réponses
Dernier message par Lashtonjin (24/04/2013)
[musique]: Je veux un gnome
|
|
Lashtonjin
|
3
|
30
|
Lashtonjin
|
|
|
« Bonjour tout le monde, je suis ici pour savoir si ce que les gens racontes est vrais Les races males : Humain adapté à Varian Orc adapté à Thrall Troll adapté à Vol'Jin C'est skin seront t'il disponible pour des Personnages joueurs, ? J'ai … »
24/04/2013
30 vues / 0 réponses
Nouveau Skin des Personnages Joueurs
|
|
Jaminy
|
0
|
30
|
Jaminy
|
|
|
« Bonjour à tous et à toutes ! Dans l’optique d’une organisation d’un évènement inter-serveur, j’aurai voulu avoir quelques petites informations. Tout d’abords, il me semble normal de prévenir à l’avance que ma guilde et moi-même aimerions cr… »
24/04/2013
22 vues / 0 réponses
Projet d'évènement : des questions à la pelle !
|
|
Jaelith
|
0
|
22
|
Jaelith
|
|
|
« Salut tout le monde, c'est encore moi ! Je voulais vous présentez une émission que j'anime ou je découvre l'économie dans World of Warcraft. N'ayant aucune connaisance en la matière il s'agira donc d'une pure découverte avec mes abonnés. J'… »
23/04/2013
13 vues / 0 réponses
[Vidéo] Money Money Rush, une émission pour se faire de
|
|
Forcexone
|
0
|
13
|
Forcexone
|
|
|
« Vous (ne) l'avez (pas) attendu avec impatience, Orchan Voazov vous l'offre (quand même) ! Version sonore de la chanson Je m'en irai: http://www.vieuxmonstres.org/parchemin/je-m’en-irai écoutable aussi ici: https://soundcloud.com/orchan-voaz… »
23/03/2013
5 vues / 1 réponses
Dernier message par Lashtonjin (22/04/2013)
[chanson]:L'Ivre de Chances Honnêtes: Je m'en irai
|
|
Lashtonjin
|
1
|
5
|
Lashtonjin
|
|
|
« Voilà : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365939505-themurloc.png Ca m'as prit 10 petites minutes, j'aimerais connaitre votre avis. »
14/04/2013
105 vues / 4 réponses
Dernier message par Lashtonjin (22/04/2013)
Mon petit wallpaper /20 ?
|
|
Drankl
|
4
|
105
|
Lashtonjin
|
|
|
« Salut à toutes et à tous, Je m'appelle Forcex0ne et je possède une chaine youtube regroupant divers émissions. Aujourd'hui, je viens vous parler de mon tout 1er Let's Play sur World of Warcraft. Pour le moment je compte monter le perso du n… »
21/04/2013
14 vues / 1 réponses
Dernier message par Pélican (21/04/2013)
Let's play sur World of Warcraft !
|
|
Forcexone
|
1
|
14
|
Pélican
|
|
|
« Écoutez donc ça et dites ce que vous en pensez: https://soundcloud.com/orchan-voazov/elle-me-crie Réalisation amateur à domicile et à distance (échange de fichier via l'internet), sans studio d'enregistrement ni instruments de musique réels… »
20/04/2013
6 vues / 0 réponses
chanson: Elle me crie
|
|
Lashtonjin
|
0
|
6
|
Lashtonjin
|
|
|
« Plouip, Si ça se trouve, elle est addictive que pour moi: http://www.dailymotion.com/video/xz0anl_pogo-roarcraft-world-of-warcraft-remix_music#.UWsg7Mopm70 EDIT: ai changé le titre et texte car suis surpris d'avoir eu si peu de vues et aucu… »
14/04/2013
43 vues / 1 réponses
Dernier message par Khamúl (17/04/2013)
Attention: vidéo hyper addictive !!!
|
|
Hogtok
|
1
|
43
|
Khamúl
|
|
|
« Oyez, oyez ! Le recueil de chansons warcraftiennes intitulé L'Ivre de Chances Honnêtes, resté sous la forme d'un fichier pdf privé pendant des années, est maintenant rendu public sur vieuxmonstres.org dans Biblothèque > Étrange étagère > L'… »
06/01/2013
300 vues / 30 réponses
Dernier message par Melwën (16/04/2013)
L'Ivre de Chances Honnêtes
|
|
Lashtonjin
|
30
|
300
|
Melwën
|
|
|
« Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Me voici sur ce forum pour vous faire partager ma chaîne Youtube : www.youtube.com/XangokuStory. Je pense que le forum est un bon moyen de promouvoir ma chaîne et de la faire connaître au… »
16/04/2013
10 vues / 0 réponses
Une chaîne Youtube pour les Moines Marche-Vent.
|
|
Xangoku
|
0
|
10
|
Xangoku
|
|
|
« Bonjour je vous donne mon stream, je stream de temps en temps , je n'est pas d'horraire fixe mais j'essaye de fournir le maximum d'explication sur ce que je fais et quelque astuce par si par la. http://fr.twitch.tv/slogorroxx n'hésiter pas … »
15/04/2013
22 vues / 0 réponses
Stream francais pve-farm-solotage
|
|
Sheyni
|
0
|
22
|
Sheyni