|
|
« Voilà, un post à whine. J'essaye quand même de rester constructif. C'est juste aberrant, encore, la survie contre un caster est potable (même si la mobilité laisse à désirer), mais contre un cac, c'est simplement impossible. Une team cac ou… »
06/01/2012
1 457 vues / 205 réponses
Dernier message par Rakanishou (il y a 5 minutes)
La survie du DK en PvP.
|
|
Tasty
|
205
|
1457
|
Rakanishou
|
|
|
« En faite j'écris ce poste, parce que je trouve ca vraiment mais vraiment con de venir pleurer sur une classe parce qu'on a perdu contre elle. "le dk100 ilé tro for go nerff" | bah go reroll les gens puis voilà, si yen a qui arrive a battre … »
il y a 22 heures, 9 minutes
47 vues / 3 réponses
Dernier message par Rakanishou (il y a 6 minutes)
Rageux du dk
|
|
Faadh
|
3
|
47
|
Rakanishou
|
|
|
« Ce soir j'ai cherché un raid pour DS en tank et tout le monde m'a refusé. Soit disant le dk n'a pas une survivabilité suffisante, comparé aux autres wars et compagnie... Je pense qu'il faudrait up le heal de la Death Strike pour équilibrer … »
il y a 9 heures, 3 minutes
47 vues / 13 réponses
Dernier message par Æhlÿs (il y a 1 minute)
Up du heal de la Death Strike
|
|
Creb
|
13
|
47
|
Æhlÿs
|
|
|
« Bonjour a tous, J'ouvre cette discussion afin d'avoir des retours sur les meilleurs choix de bijoux sur DS héroïque. En gros on a ces choix là: -bijou point de vaillance (mastery + use esquive) -bijou de Yor'sajh (endurance) -bijou partagé … »
il y a 13 minutes
2 vues / 0 réponses
[Blood discussion] Choix de trinket
|
|
Æhlÿs
|
0
|
2
|
Æhlÿs
|
|
|
« Bonjour, j'ouvre cette discut car j'ai looté 2 x No’Kaled, les éléments de la mort car personne n'en voulait et j'ai vu de nombreux dk givre les avoir. Serait-ce par rapport au proc ? J'aimerais bien que des dk donnent leurs avis sur le suj… »
il y a 21 heures, 53 minutes
46 vues / 4 réponses
Dernier message par Hellstar (il y a 18 minutes)
Armes de la folie pour chamélio en dk givre ?
|
|
Baltrìnguê
|
4
|
46
|
Hellstar
|
|
|
« Bonjours à tous Voila je cherche à crée une team Rbg sérieuse compétitive. [Alliance] http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3388891213#1 »
il y a 1 heure, 48 minutes
7 vues / 0 réponses
[ TEAM RBG ] Alliance
|
|
Ezrz
|
0
|
7
|
Ezrz
|
|
|
« Bonjour, je lance le sujet pour connaitre les différents avantages et complication de la spé "masterfrost" qui consiste a reforger full maitrise au détriment de la hâte grâce au bonus 4P du T13. Que pensez vous concrètement de cette spé et … »
il y a 7 heures, 2 minutes
26 vues / 2 réponses
Dernier message par Tyhma (il y a 3 heures, 43 minutes)
masterfrost, avantage et complication
|
|
Mortdurone
|
2
|
26
|
Tyhma
|
|
|
« Bonjonr, Voilà j'ai remarqué un truc sur mon draenei, pour certaine épaulières, on dirait qu'elles sont pas bien encrées sur les épaules et on dirait qu'elles sont en arrière. ça le fait pas sur les autres races.. C'est un bug ou ? »
il y a 11 heures, 28 minutes
29 vues / 3 réponses
Dernier message par Tanadiel (il y a 7 heures, 4 minutes)
Problème épaulière sur un draenei
|
|
Ethean
|
3
|
29
|
Tanadiel
|
|
|
« C'est trop abusé faut un raid 40 pour les tuer ces !@#$%^-, franchement si c'est pas nerf bientôt je stop mon abo j'en ai marre ! »
il y a 4 jours, 21 heures
315 vues / 46 réponses
Dernier message par Paramédic (il y a 8 heures, 5 minutes)
Nerf DK sang sérieux
|
|
Lënneth
|
46
|
315
|
Paramédic
|
|
|
« bonsoir je voulais savoir quel est la meilleur race pour dps coté hordeux merci en pvp »
il y a 1 jour, 14 heures
78 vues / 7 réponses
Dernier message par Sprayer (il y a 8 heures, 36 minutes)
meilleur race dk pour dps?
|
|
Pesoaa
|
7
|
78
|
Sprayer
|
|
|
« salut , Je me demande si le fait que je sois seulement ilvl 389 me bloque mon dps , est-ce que le fait de gagner a peu prés 300 voir 350 de force va m'uper mon DPS ? »
il y a 22 heures, 8 minutes
71 vues / 4 réponses
Dernier message par Dimoni (il y a 11 heures, 24 minutes)
La force , important au dixieme prés ?
|
|
Kàrnà
|
4
|
71
|
Dimoni
|
|
|
« voilà je voudrais votre avis sur mon DK givre. ( la retouche base sur le guide que j ai suivi) 26 expertise, 8% touche et apres tout en maitrise par contre est ce que le givre ambi est plus puissant niveau dps que le givre a arme a deux mai… »
il y a 17 heures, 53 minutes
32 vues / 2 réponses
Dernier message par Malekalneyo (il y a 16 heures, 15 minutes)
DK givre avis
|
|
Deathofwar
|
2
|
32
|
Malekalneyo
|
|
|
« Bonsoir tout le monde, cela fais depuis un petit moment que je cherche LE guide du dk porteur de flag en bg mais rien n 'y fais :-( J'ai donc decide de faire appel à votre savoir , experience de jeux et idées afin de discuter de touts les p… »
10/02/2012
120 vues / 14 réponses
Dernier message par Boreas (il y a 16 heures, 57 minutes)
Optimisation pour un dk porteur de flag???
|
|
Stopmiddle
|
14
|
120
|
Boreas
|
|
|
« qui était devant ... »
04/10/2011
1 370 vues / 437 réponses
Dernier message par Varka (il y a 17 heures, 49 minutes)
c'est l'histoire d'un dk en 3 mots ( reprise paladin )
|
|
Sleazy
|
437
|
1370
|
Varka
|
|
|
« voila en regardant les nouveaux talents/sorts de MOP, j'ai remarqué que le gèle de l'esprit des dk passe à 15s de cd, contre 10 pour les autres cac (sauf le rogue mais il me semble qu'il ont déjà un truc du genre avec un glyphe qui leur aug… »
il y a 6 jours, 20 heures
645 vues / 97 réponses
Dernier message par Nàsty (il y a 21 heures, 25 minutes)
Les talents dk à MOP
|
|
Àchéron
|
97
|
645
|
Nàsty
|
|
|
« Voyez par vous même : http://imageshack.us/photo/my-images/842/dkuih.jpg/ À la prochaine ! Bye »
il y a 6 jours, 9 heures
223 vues / 15 réponses
Dernier message par Faadh (il y a 21 heures, 44 minutes)
Dk est à la portée de tous !
|
|
Pinklolz
|
15
|
223
|
Faadh
|
|
|
« bonjour ami dk je pensé a deux nouvelles techniques dk premierement avoir la possibilité de s equiper d une arme a deux mains dans une seule main comme les guerriers (on est comme les guerriers sauf qu on controle la mort en plus ^^) et la … »
il y a 4 jours, 15 heures
92 vues / 14 réponses
Dernier message par Khâline (il y a 22 heures, 40 minutes)
Nouvelles techniques dk et ameliorations de loutil raid
|
|
Safuryon
|
14
|
92
|
Khâline
|
|
|
« i love u »
19/12/2011
241 vues / 28 réponses
Dernier message par Darkdôg (il y a 1 jour, 9 heures)
dk sang pvp
|
|
Xdroody
|
28
|
241
|
Darkdôg
|
|
|
« Hello à tous ! J'ai parcourus un peu la liste des items sur le raid Dragon Soul, et j'ai vu Buveuse d’âme. Une arme à une main qui régène de la vie ? Quel utilité pour les DPS? La seule solution que je vois ça serais pour DK tank ambi (/!\ … »
01/12/2011
1 322 vues / 141 réponses
Dernier message par Gangreboulon (il y a 1 jour, 9 heures)
Buveuse d'âme & DK tank ?
|
|
Ezäkiel
|
141
|
1322
|
Gangreboulon
|
|
|
« bien le bonjours confrères dk ayant enfin down shannox hm la bardiche est tombé. je me suis donc posé la question suivante: sachant que je dps en 2x1m 365 (crafté), vaut il le coup de changer pour une spe 2m 391 ? j'aurai besoin d'une répon… »
28/09/2011
125 vues / 3 réponses
Dernier message par Sylveutreus (il y a 1 jour, 16 heures)
bardiche 391
|
|
Àchéron
|
3
|
125
|
Sylveutreus
|
|
|
« Bonjour je précise que j'ai bien regardé le guide proposer pour le pvp mais qui pour moi n'est plus valable apres cette mise a jour qu'est la 4.3. Reprenant un DK pour la saison d'arene j'aimerai bien me faire une idée sur la spé a choisir … »
30/11/2011
1 156 vues / 42 réponses
Dernier message par Lolmesyeux (il y a 1 jour, 16 heures)
[PvP 4.3] Dk impie ou Dk givre
|
|
Shèn
|
42
|
1156
|
Lolmesyeux
|
|
|
« Tel un Furet Sanguinaire, vous êtes prêt, vous êtes sur le prêtres, engeance démoniaque, Votre goule est transformée en "Wonder-Gougoule", votre puissance runique est à son apogée, vous avez toutes vos runes de morts ! Prie d'une Hystérie M… »
il y a 4 jours, 16 heures
331 vues / 41 réponses
Dernier message par Arckann (il y a 1 jour, 23 heures)
Le DK Impie ou comment se faire brain
|
|
Nawie
|
41
|
331
|
Arckann
|
|
|
« Donnez une note sur 20 et un commentaire ! »
04/12/2011
593 vues / 72 réponses
Dernier message par Nekris (il y a 2 jours, 4 heures)
Notez la Transmo du DK du dessus !
|
|
Narkaé
|
72
|
593
|
Nekris
|
|
|
« Hello ami dk, j'ouvre un topic sur l'utilité des "Vers de sang" !!! La situation ! Je joue dk blood dans une guilde pve HL 25 et actuellement nous sommes en try sur ce bon vieux ultraxion. Ce boss demande un DPS raid assez conséquent et les… »
il y a 2 jours, 11 heures
58 vues / 4 réponses
Dernier message par Arkandae (il y a 2 jours, 10 heures)
Vers de sang
|
|
Hysterìå
|
4
|
58
|
Arkandae
|
|
|
« Voila je voudrais savoir si l'arme ail de mort "Buveuse d'ame" été supérieur a l'arme 1M Morchok normal. Merci de votre réponse et de préférence les détail qui le prouve '-' »
12/02/2012
263 vues / 32 réponses
Dernier message par Drekwaris (il y a 2 jours, 17 heures)
Buveuse d'ame DK frost DW
|
|
Mirøki
|
32
|
263
|
Drekwaris
|
|
|
« Bonjour à tous. J'ai beau chercher partout, je ne trouve rien sur le dk impie qui soit à jour. J'ai joué jusqu'à maintenant en givre 2H pour BG et 2c2 mais j'ai lu que la spé impie était meilleure niveau survie avec un dps correct. De plus … »
11/02/2012
259 vues / 24 réponses
Dernier message par Nehïdith (il y a 2 jours, 19 heures)
Dk impie en PvP à la 4.3
|
|
Harlan
|
24
|
259
|
Nehïdith
|
|
|
« Bonsoir à tous j'aimerai de l'aide concernant le stuff, les stats, les retouches ect à pratiquer sur un DK pour le rendre bon porteur en RBG merci :) »
il y a 3 jours, 14 heures
46 vues / 2 réponses
Dernier message par Nìly (il y a 3 jours, 1 heure)
DK sang Porteur
|
|
Nÿaa
|
2
|
46
|
Nìly
|
|
|
« Yop. Jusqu'a quel raid peut-on soloter avec le set violation gladiateur sans pitié(http://fr.wowhead.com/itemset=-348), gemmer force maitrise ? en sang C'est jouable sans parade/esquive? Seulement d'un point de vue pvp, est-ce que ça vaut l… »
il y a 3 jours, 20 heures
52 vues / 1 réponses
Dernier message par Solimer (il y a 3 jours, 8 heures)
Soloter en stuff pvp
|
|
Shadøvv
|
1
|
52
|
Solimer
|
|
|
« APPROCHE DU DK IMPIE A LA 4.3. : - Approche du DK Impie débutant en PvE à la 4.3. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2690979209?page=1#1 - Approche du DK Impie confirmé en PvE à la 4.3. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/269097920… »
16/09/2011
3 378 vues / 238 réponses
Dernier message par Sprayer (il y a 3 jours, 9 heures)
Approche du DK Impie en PvE à la 4.3.
|
|
Goldenbard
|
238
|
3378
|
Sprayer
|
|
|
« Bonjour, la question a déjà été posée plusieurs fois mais nous ne pouvons tj pas avoir plusieurs dk par serveur. Pourquoi ? On doit donc payé 20euros pour pouvoir le faire. Ok on commence lv 55 mais bon... Je prend mon cas pour exemple : j'… »
38 vues / 2 réponses
Dernier message par Nekris (il y a 3 jours, 18 heures)
Plusieurs dk sur un même serveur
|
|
Wäyne
|
2
|
38
|
Nekris
|
|
|
« J'aurais voulu connaitre le cap pénétration des sorts pour Dk givre PvP , ou du moin ce qu'il est necessaire d'avoir :) Merci d'avance , bon jeu :) »
il y a 6 jours, 20 heures
80 vues / 6 réponses
Dernier message par Exhumation (il y a 3 jours, 18 heures)
Cap péné Dk givre PvP !
|
|
Primal
|
6
|
80
|
Exhumation
|
|
|
« bonjour je voudrais savoir si ce cycle dps est juste pour mon dps Pousse de fiere => pose le com et mort => Frappe fleau x2 => frappe puru x1 => 2x voile mortelle et cor d hiver ( si sa UP) (question Bete est ce quand voile Mortelle Brille … »
il y a 5 jours, 3 heures
86 vues / 9 réponses
Dernier message par Nàsty (il y a 3 jours, 22 heures)
Cycle dps impie
|
|
Deathofwar
|
9
|
86
|
Nàsty
|
|
|
« escuser moi je voualit savoir si c'etaqit normal qu'il ny est pus de portaille pour ogrimar dans la malterrre de l'est a l'endroit ou commence les dk merci de votre aide =) »
il y a 4 jours, 22 heures
43 vues / 2 réponses
Dernier message par Nekris (il y a 4 jours, 15 heures)
plus de poortaillepour ogrimar
|
|
Dkompositeur
|
2
|
43
|
Nekris
|
|
|
« Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai comme soucis le fait que je prenne de méchantes voire très méchantes toutounes dans la tête et j'entends par là : des critiques ! Tant de la part des boss que des trashs, je note surtout que ça m'arriv… »
il y a 6 jours, 22 heures
111 vues / 12 réponses
Dernier message par Évanescence (il y a 4 jours, 17 heures)
Coups critiques sur DK tank
|
|
Rhunia
|
12
|
111
|
Évanescence
|
|
|
« Hello, je comprend pas, il n'y a que moi qui suis obligé de m'arreter pour caler un sombre simulacres? Par exemple: Je steal un cyclone, je suis obligé de m'arreter pour le caler sur mon focus, je ne peux pas le faire en mouvement. »
43 vues / 7 réponses
Dernier message par Accursed (il y a 4 jours, 19 heures)
Sombre simulacres
|
|
Tashik
|
7
|
43
|
Accursed
|
|
|
« Bonjour à tous, Ces derniers jours j'ai ardemment épluché l'excellent guide de Tyhma sur le DK Frost PVE, où j'ai pu lire l'ordre de priorité des stats, à savoir : Force > Toucher jusqu’au cap >= expertise jusqu’au cap > hâte > maitrise > c… »
il y a 5 jours, 16 heures
99 vues / 7 réponses
Dernier message par Morinehtar (il y a 4 jours, 21 heures)
Reforging : Haste ou Mastery ?
|
|
Venema
|
7
|
99
|
Morinehtar
|
|
|
« bonjour a tous ayant atteint le level 85 récemment je voudrais me concacré au tanking donc plusieurs questions me vienne a l'esprit ! j'ai essayé une instance en mode normal et je n'arrivais pas toujours a garder l'aggro . mon template est-… »
il y a 4 jours, 23 heures
24 vues / 1 réponses
Dernier message par Êlros (il y a 4 jours, 23 heures)
stuff tank , cycle dps etcc
|
|
Êmy
|
1
|
24
|
Êlros
|
|
|
« Bonjour à tous, Actuellement en train de me monter un Dk impie, je m'interesses donc a toutes sortes de macros le concernant. Deux en particulier : => Ronger sur la cible. (A cliquer, ou a bind, je sais que l'on peut bind direcetement le so… »
il y a 6 jours, 11 heures
76 vues / 10 réponses
Dernier message par Nàsty (il y a 5 jours, 1 heure)
[Macros goule du UH DK] Des questions :)
|
|
Werynn
|
10
|
76
|
Nàsty
|
|
|
« Bonjour, J'aimerais comprendre mon manque de dps... rencontre contre un dk givre : 1million800k degat et moi a peine le million... a stuff équivalent... Tous d'abbord mon perso ? je pense l'avoir bien "fait"... Si un dk impie hl passe par l… »
il y a 5 jours, 14 heures
47 vues / 1 réponses
Dernier message par Llyanwyll (il y a 5 jours, 14 heures)
Manque de dps impie
|
|
Bøuyøu
|
1
|
47
|
Llyanwyll
|
|
|
« Bonjour à tous, Je joue actuellement Dk givre depuis 2 semaines au niveau 85, j'ai une bonne xp du jeu (depuis 7 ans maintenant) et pourtant j'ai l'impression de mal gérer le dps de mon DK en PVP. En effet, que ce soit en arène ou en duel j… »
il y a 5 jours, 20 heures
83 vues / 4 réponses
Dernier message par Llyanwyll (il y a 5 jours, 14 heures)
Dk givre [ Dps mal géré]
|
|
Karsharak
|
4
|
83
|
Llyanwyll
|
|
|
« Je viens de up un dk 85 voila je vois dans la plupart des guides de mettre la rune de drain sanglant pour pas que cela fasse de dmg mais je me demande si on ne peut pas s'en servir dans le meme style que les pretres et leur mot de l'ombre m… »
il y a 5 jours, 18 heures
32 vues / 2 réponses
Dernier message par Angrynegus (il y a 5 jours, 15 heures)
Question sur drain sanglant (pvp) et sombre simulacre
|
|
Epicfail
|
2
|
32
|
Angrynegus
|
|
|
« Bonjour, Je cherche ici le bâton que pourra me battre assez fort pour me remettre en question ! Voilà j'ai choisie de me consacré à la spé tank du chevalier de la mort il n'y a pas si longtemps. j'ai opté pour monter ma Maitrise à ne plus s… »
15/02/2012
88 vues / 8 réponses
Dernier message par Deathbul (il y a 5 jours, 17 heures)
DK sang optimisation
|
|
Deathbul
|
8
|
88
|
Deathbul
|
|
|
« Salut ! J'ai quelque petites questions sur cette spé qui me parrait sympa à jouer : - Tout d'abord, elle est viable actuellement dans une optique d'arène ? Met elle plus ou moins de pression que le spé 2M ? - Concernant le cycle, il me semb… »
il y a 6 jours, 12 heures
48 vues / 2 réponses
Dernier message par ßlackmamba (il y a 5 jours, 22 heures)
[PvP] Givre ambi : questions
|
|
ßlackmamba
|
2
|
48
|
ßlackmamba
|
|
|
« bonjour a vous ami dk je post car j'ai vue un arm warrior avec un peux plus de 160k pv et étant dps cac comme lui je voudrais savoir si une fois full enchant et full stuff moi aussi je pourrait obtenir ces 160k pv ou si ces réserver qu'aux … »
il y a 6 jours, 6 heures
49 vues / 2 réponses
Dernier message par Lolmesyeux (il y a 5 jours, 23 heures)
dk stuff ?
|
|
Skørmus
|
2
|
49
|
Lolmesyeux
|