|
|
« bonjour je voudrait savoir si le set t4 l'armure du justicier , l'arme du justicier est difficile a obtenir ? est si quelqu'un sait comment avoir l'armure du justicier recoloré merci »
il y a 21 heures, 20 minutes
28 vues / 6 réponses
Dernier message par Xeus (il y a 1 heure, 5 minutes)
t4
|
|
Xeus
|
6
|
28
|
Xeus
|
|
|
« Bonjour à tous, Comme vous le savez certainement, la 5.3 arrive ce mercredi et est accompagné de nombreux changements. Quelle composition d'équipe pensez-vous jouer à la 5.3 dans une optique 3v3 ? Ret/BM/Dpriest ? Ret/DK/DPriest ? (retour à… »
il y a 13 heures, 58 minutes
36 vues / 8 réponses
Dernier message par Erys (il y a 2 heures, 18 minutes)
Pal Ret PvP - 5.3 3v3 Arena
|
|
Laïena
|
8
|
36
|
Erys
|
|
|
« Bonjour. Je regarde très régulièrement le patch note de la 5.2 pour voir les éventuelles mises à jour et depuis quelque temps une ligne attire mon attention : Les soins périodiques de Flamme éternelle sont maintenant augmentés de 100% lorsq… »
08/01/2013
291 vues / 22 réponses
Dernier message par Iamcaju (il y a 3 heures, 28 minutes)
Paladin tank et Flamme éternelle 5.2
|
|
Vrätz
|
22
|
291
|
Iamcaju
|
|
|
« Bonjour a tous, je voudrais en savoir plus sur ce sort (inquisition) en PVE. Ce sort et il vraiment utile dans le cycle de dps ? Et a quel moment le déclencher ? Je n'ai pas trop compris l'utilité de se sort, et est-il vraiment important ? … »
13/04/2012
284 vues / 27 réponses
Dernier message par Sàber (il y a 5 heures, 30 minutes)
Inquisition
|
|
Emylion
|
27
|
284
|
Sàber
|
|
|
« Je commence un nouveau thread en donnant sa note à Séhise: Je supporte pas le set d'AQ, tu es tombé sur la mauvaise personne... :p 13/20 quand-même parce que tu as choisi une belle arme et un beau tabard. :) »
02/05/2013
309 vues / 63 réponses
Dernier message par Sàber (il y a 6 heures, 9 minutes)
Notez la transmo du pal du dessus - Suite de la suite
|
|
Trìvíum
|
63
|
309
|
Sàber
|
|
|
« Bonsoir, je suis à la recherche d'une épée pour mon paladin. J'ai presque terminé l'apparence de son armure, il ne me manque qu'une épée, il faudrait qu'elle soit plutôt couleur dorée, jaune, une lame qui soit bien lumineuse. ^^' J'ai cherc… »
10/05/2013
179 vues / 28 réponses
Dernier message par Sàber (il y a 6 heures, 12 minutes)
Epée à une main, ou épée main droite.
|
|
Poildecorne
|
28
|
179
|
Sàber
|
|
|
« Bonjour, J'aimerai votre avis concernant une idée que j'ai eu hier , concernant la retouche et gemmage... Alors premièrement je me suis orienté en hâte pour maximiser la puissance sacrée... je suis partie du principe qu'il vaut mieux un hea… »
il y a 10 heures, 18 minutes
8 vues / 1 réponses
Dernier message par Sàber (il y a 10 heures, 8 minutes)
Build viable ou pas? (palatank)
|
|
Dassoda
|
1
|
8
|
Sàber
|
|
|
« Bonjour, J'aimerais savoir si depuis la 5.2 la paladin ret est viable en pve car beaucoup de personnes me disent que non et pourtant j'en vois des partout des ret pve. Donc si vous pourriez prendre le temps de me répondre (si vous jouez ret… »
il y a 1 jour, 5 heures
23 vues / 2 réponses
Dernier message par Venz (il y a 11 heures, 58 minutes)
[PvE] Paladin Ret ou Tank ?
|
|
Venz
|
2
|
23
|
Venz
|
|
|
« Bonjour amis paladin, j'ai commencer il y à peu à stuff en tank mon paladin, et c'est avec surprise que j'ai constater que certains éléments d'armure était commun entre les deux spé ( comme les bracelets sur le premier boss de la terrasse e… »
il y a 1 jour, 4 heures
34 vues / 6 réponses
Dernier message par Amenra (il y a 12 heures, 23 minutes)
Paladin protection (Stuff tank et ret partager???)
|
|
Amenra
|
6
|
34
|
Amenra
|
|
|
« Bien le bonjour confrères lumineux (roses diront certain) Outre le sympathique up de : Epée de lumière augmente désormais les dégâts des armes de mêlée à deux mains de 30%, au lieu de 15. Je découvre ca Aura de dévotion peut maintenant être… »
24/04/2013
242 vues / 16 réponses
Dernier message par Overdriven (il y a 13 heures, 14 minutes)
modif 5.3 : Aura de dévotion
|
|
Doumiz
|
16
|
242
|
Overdriven
|
|
|
« Bonjour à tous, Depuis quelques jours l'effet visuel du verdict n'apparait pas toujours à l’écran. Puissance sacrée dépensée, sort lancé mais pas de visuel... Le phénomène ne se produit pas à chaque verdict mais assez régulièrement. Je sais… »
il y a 2 jours, 2 heures
36 vues / 3 réponses
Dernier message par Daskinor (il y a 1 jour, 2 heures)
Bug visuel verdict du templier
|
|
Daskinor
|
3
|
36
|
Daskinor
|
|
|
« Bonjours. Alors voilà je vais peut-être me faire cracher dessus par les joueurs un peu hardcore, mais il se trouve que je n'ai jamais été spécialement doué dans les mmo tout ce que je cherche avec une classe que je joue c'est avoir un dps "… »
il y a 2 jours, 22 heures
99 vues / 20 réponses
Dernier message par Gralvar (il y a 1 jour, 4 heures)
pal ret depuis mop
|
|
Therrax
|
20
|
99
|
Gralvar
|
|
|
« Bonjour à tous, Je voulais juste savoir depuis le nerf du paladin quelle spe est la plus viable en pvp? Merci. »
21/12/2010
161 vues / 14 réponses
Dernier message par Indowa (il y a 1 jour, 6 heures)
Paladin en pvp? Que faire?
|
|
Ævhen
|
14
|
161
|
Indowa
|
|
|
« Hello, bon je sais que c'est un peu une macro de noob mais je trouve ca relour de devoir tout le temps cliquer sur moi avant de heal mon mate et inversement. Serait il possible de faire une macro type : Si je cast éclair lumineux sur mon ma… »
il y a 3 jours, 8 heures
33 vues / 3 réponses
Dernier message par Lawrae (il y a 3 jours, 7 heures)
Help Macro guide de lumière
|
|
Lawrae
|
3
|
33
|
Lawrae
|
|
|
« Bonjour à tous, je suis une draneï tank pala. Mon équipement pve étant bloqué aux alentours de 480, j'ai tenté plusieurs (vrais) raids en tank durant les derniers jours (je ne parle pas ici des raids classiques Gallion, Sha). Etant sous équ… »
il y a 5 jours, 8 heures
114 vues / 24 réponses
Dernier message par Sàber (il y a 3 jours, 11 heures)
Raids aléatoires aux raideurs fous ?
|
|
Manaël
|
24
|
114
|
Sàber
|
|
|
« Yo a vous tous ! j'écris ce message car depuis début MoP le Pala est quand même bien en dessous de la moyenne niveau dps et plutôt très en dessous en voila une preuve http://simulationcraft.org/520/Raid_T15H.html .... je suis pas un rageux … »
il y a 6 jours, 13 heures
262 vues / 37 réponses
Dernier message par Ärawnaël (il y a 3 jours, 21 heures)
Mop = Fin du ret ?
|
|
Dariouss
|
37
|
262
|
Ärawnaël
|
|
|
« alors avez-vous tester la méta? pour moi elle ne proc que pour les coup en melee, fdc, jugement et verdict je c que ce sont les seuls sort considéré comme des sort en melée mais je trouve pas ca normal que le reste de nos technique n'active… »
08/05/2013
105 vues / 12 réponses
Dernier message par Gralvar (il y a 4 jours, 2 heures)
méta
|
|
Pgr
|
12
|
105
|
Gralvar
|
|
|
« Bonjour à tous, Je suis un joueur principalement pvp et je ne ces vraiment pas quel classe jouer. Je viens de serveur privé ou j'avais les mêmes problèmes mes pour monter plusieurs classes ce n'était pas bien compliqué la pour le s13 il fau… »
il y a 5 jours, 13 heures
54 vues / 7 réponses
Dernier message par Sàber (il y a 4 jours, 6 heures)
Quel classe choisir
|
|
Epookk
|
7
|
54
|
Sàber
|
|
|
« Salut, j'ai la moustache, c'est quoi les stats pour un tank??? plz Edit: ++ »
il y a 6 jours, 21 heures
125 vues / 15 réponses
Dernier message par Vaalnor (il y a 4 jours, 10 heures)
Cuir moustache
|
|
Folgrom
|
15
|
125
|
Vaalnor
|
|
|
« Hello, je reprend un post du forum war pour vous poser cette question : Quel est pour vous LE Paladin, celui qui vous a peut être fait jouer cette classe, qui vous a fait rêver par son gameplay etc... En ce qui me concerne (Et je vais me fa… »
02/05/2013
316 vues / 44 réponses
Dernier message par Priahm (il y a 5 jours, 9 heures)
Le paladin légendaire
|
|
Skiddy
|
44
|
316
|
Priahm
|
|
|
« Bonjour chères Paladins, je viens vous consulter aujourd'hui pour aider un ami. J'ai un ami Paladin Vindicte dans ma guilde et il ne vie pas ses heures de gloire en ce moment. Il commence à perdre là foi avec son personnage favori ... Alors… »
10/05/2013
96 vues / 6 réponses
Dernier message par Blanko (il y a 6 jours, 5 heures)
Pour le salut d'un ami PalRet !
|
|
Tyrwen
|
6
|
96
|
Blanko
|
|
|
« Bonjour/Bonsoir, Pour ceux qui n'auraient pas lu mon post sur le forum Arènes & Rbg , voici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7426843531#1 Je vais m'adresser à vous comme si vous l'aviez lu (donc lisez le :( ). Les différentes propo… »
08/05/2013
167 vues / 26 réponses
Dernier message par Erathorn (il y a 6 jours, 9 heures)
[Projet] Patch parfait, le Paladin
|
|
Leggo
|
26
|
167
|
Erathorn
|
|
|
« Salut à vous amis paladin je post aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseil , j'hésite entre ret paladin ou war arms pour le pvp uniquement , quel est la classe la plus fun à play et efficace ? Merci »
il y a 6 jours, 12 heures
45 vues / 1 réponses
Dernier message par Ärawnaël (il y a 6 jours, 12 heures)
Pala ret PVP
|
|
Azakas
|
1
|
45
|
Ärawnaël
|
|
|
« Finalement mon main sera un Rogue et je fouillerais bien vos poches remplis de denier...sauf si vous avez du jambon *bave* Bloodedge edit: Je ne finirais jamais sur votre bucher, jamais ! Suis je considéré comme un hérétique ? »
08/05/2013
160 vues / 16 réponses
Dernier message par Rêx (il y a 6 jours, 14 heures)
J'ai craqué...
|
|
Cromeugnon
|
16
|
160
|
Rêx
|
|
|
« Bonsoir ! J'ai choisis de reroll paladin car .. Car .. Car on ma dis que sa plait aux filles, qu'on gagne des sous en ramenant les gens à la vie, que je pouvais transmo en t2 ou en t6, que les gens nous prenaient pour des dieux avec nos soi… »
09/05/2013
167 vues / 20 réponses
Dernier message par Nïk (il y a 6 jours, 21 heures)
Pourquoi je ne sais pas heal ?
|
|
Kalenne
|
20
|
167
|
Nïk
|
|
|
« Bonjour , je voulais savoir si le pala ret en pvp étais viable , niveau dps , burst , survie ? »
05/05/2013
177 vues / 26 réponses
Dernier message par Ärawnaël (12/05/2013)
Pala ret pvp ? viable ?
|
|
Haniibal
|
26
|
177
|
Ärawnaël
|
|
|
« Hello tout le monde ! Alors voilà, j'ai actuellement en bijou : Plume Fabuleuse de Ji Kun (lfr 502) http://fr.wowhead.com/item=95726 et Talisman Brutal de l'assaut Pandashan http://fr.wowhead.com/item=94508/talisman-brutal-de-l-assaut-des-p… »
10/05/2013
26 vues / 3 réponses
Dernier message par Sàber (10/05/2013)
Besoin de conseils pour choix de bijou palret pve
|
|
Haggen
|
3
|
26
|
Sàber
|
|
|
« Bonjour joueurs de WOW. Le paladin que je suis cherche les meilleurs armes, capes et boucliers pour accompagné mon T1 (judiciaire), T2 (jugement) et sa version corrompu. J'attends avec impatience vos propositions. Pour les armes, je cherche… »
08/05/2013
102 vues / 11 réponses
Dernier message par Drakkaru (10/05/2013)
[Transmo] T1, T2 et T2 corompu du paladin
|
|
Corops
|
11
|
102
|
Drakkaru
|
|
|
« Bonjour à tous, voilà j'ai l'impression de rien heal avec mon paladin fraichement lvl 90.. J'utilise lumières divine et bah c'est vraiment médiocre, pourtant c'est mon plus gros heal. Donc ma question comment faire de plus gros heal, ou qu'… »
10/05/2013
55 vues / 5 réponses
Dernier message par Xdead (10/05/2013)
[Problème] heal
|
|
Xdead
|
5
|
55
|
Xdead
|
|
|
« Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai bien vu la liste des trinkets en palaheal mise sur le guide de Nïk, mais ce dernier ne prenant pas en compte les bijoux TdT je pose tout de même ma question. Que serait le plus viable pour partir a TDT, … »
09/05/2013
34 vues / 7 réponses
Dernier message par Heliand (10/05/2013)
Bijou en Paladin heal
|
|
Délécia
|
7
|
34
|
Heliand
|
|
|
« Salut à Tous Il y a quelque jours avant de up 90 je me suis mie au pve et a chaque instance je fais un vieux dps , est ce que vous pourriez me dire ce qui ne vas pas dans mon stuff . J'accepte les commentaires positifs que negatifs. Cordial… »
09/05/2013
28 vues / 2 réponses
Dernier message par Haldire (09/05/2013)
Stuff
|
|
Haldire
|
2
|
28
|
Haldire
|
|
|
« Bonjour à tous, je post aujourd'hui pour vous demander ce que vous allez faire à la 5.3 à la vue des changements concernant le PvP Power et la résilience. Le 4Part PvE me parait très bien vu le bonus que celà apporte... Donc quel bijoux PvE… »
09/05/2013
69 vues / 13 réponses
Dernier message par Overdriven (09/05/2013)
Optimisation Ret 5.3
|
|
Lacrimas
|
13
|
69
|
Overdriven
|
|
|
« Bonjour les amis, Je comprends pas un truc. Depuis que j'ai ding 85 j'ai l'impression que mes heals en PvP sont devenu catastrophique. Impossible de remonter quelqu un full vie sans completement cramer ma barre de mana. C'est juste un palie… »
09/05/2013
26 vues / 1 réponses
Dernier message par Heliand (09/05/2013)
heal ridicule au level 85 ?
|
|
Intuable
|
1
|
26
|
Heliand
|
|
|
« Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour discuter des boss du rang 8 de l’arène des Bastonneurs, pour échanger quelques astuces ou solution. J'aimerai aussi savoir quel sont les paladins ayant réussis à down les 4 boss de ce palier sans utilis… »
12/04/2013
162 vues / 17 réponses
Dernier message par Aurélus (09/05/2013)
Rang 8 arène des Bastonneurs en Paladin Ret.
|
|
Warangel
|
17
|
162
|
Aurélus
|
|
|
« Bonsoir. J'ai pour projet de monter un paladin et pour aller au plus vite avec un stuff héritage, le problème je ne trouve aucun stuff pour celui ci. Toute les plaques sont en force et endurance, hors j'ai comme souvenir que pour un paladin… »
08/05/2013
31 vues / 6 réponses
Dernier message par Vladilen (09/05/2013)
Stuff héritage pour paladin
|
|
Vladilen
|
6
|
31
|
Vladilen
|
|
|
« Iop, Je viens post pour avoir l'avis de la communauté pal sur mes ressentis en r10 sur tot. Je joue habituellement avec un Dpriest spé smite, et j'ai l'impression qu'il m'empeche (contre son grès) de heal. Je joue hpal depuis quelques temps… »
06/05/2013
58 vues / 4 réponses
Dernier message par Nïk (08/05/2013)
Retour Heal sur Tot
|
|
Leìto
|
4
|
58
|
Nïk
|
|
|
« "Vindicte Epée de lumière augmente désormais les dégâts des armes de mêlée à deux mains de 30%, au lieu de 15." Source Officiel. On en pense quoi chez les lumineux ? Ca va résoudre notre carrence en Dps constant ? »
07/05/2013
119 vues / 21 réponses
Dernier message par Póòk (08/05/2013)
Alors la famille ?
|
|
Póòk
|
21
|
119
|
Póòk
|
|
|
« J'espère que blizzard prêtera attention à mon poste et le mettra peut être en post-it et que mes idées ainsi que celles d'autres ret serons prises au sérieux. Salut je poste ce sujet pour montré les idées qui me sont passé par la tête pour … »
04/05/2013
376 vues / 88 réponses
Dernier message par Melol (08/05/2013)
Idées pour améliorer le ret en PVP
|
|
Melol
|
88
|
376
|
Melol
|
|
|
« Bonjour, Jouant palatank depuis toujours, et tentant sans cesse de m'améliorer, j'ai constaté que j'utilisais trop souvent le marteau du vertueux en mono à la place de la frappe du croisé. Je suis conscient de l'erreur, mais si j'utilise si… »
07/05/2013
52 vues / 7 réponses
Dernier message par Thorgram (08/05/2013)
Marteau du vertueux et debuff "coup affaibli"
|
|
Thorgram
|
7
|
52
|
Thorgram
|
|
|
« Allé je me lance dans un super guide exlusivement en anglais parceque on parle tous en français : http://www.skill-capped.com/content/12677/mists-of-pandaria-holy-paladin-pvp-gearing-how-to-gear-enchant-and-reforge-a-holy-paladin-in-wow-pvp… »
04/05/2013
71 vues / 1 réponses
Dernier message par Sandixqt (07/05/2013)
Guide Paladin Sacré 5.2
|
|
Tamerlane
|
1
|
71
|
Sandixqt
|
|
|
« Bonjour joueurs de WOW. Le paladin que je suis cherche les meilleurs armes, capes et boucliers pour accompagné mon T1 (judiciaire), T2 (jugement) et sa version corrompu. J'attends avec impatience vos propositions. Pour les armes, je cherche… »
07/05/2013
22 vues / 0 réponses
[Transmo] Accompagnement avec le T1, T2 et T2 corrompu
|
|
Corops
|
0
|
22
|
Corops
|
|
|
« Bonjour a tous amis paladin, Je viens vers vous afin de lancer un debat constructif je l'espere sur cette fameuse meta gemme légendaire que l'on obtient avec les tablettes a choper sur les boss du trone. Je viens ici en tant que pala DPS. P… »
02/05/2013
119 vues / 11 réponses
Dernier message par Taupinette (07/05/2013)
La meta gemme légendaire d'irion...
|
|
Gatori
|
11
|
119
|
Taupinette
|
|
|
« Bien le bonsoir, j'aimerais l'avis des palaheal sur ce coup.. Après avoir tester maintes et maintes fois la quete legendaire pour aider irion à la forge du tonnerre, et après avoir mis maintes et maintes fois le boss a 12M, en heal.. sans p… »
07/05/2013
62 vues / 4 réponses
Dernier message par Chikyuu (07/05/2013)
Pour nos amis palaheal
|
|
Irysse
|
4
|
62
|
Chikyuu
|
|
|
« Voilà j'ai un soucis concernant une macro, j'aimerais avoir sur une touche trois sorts du style: /castsequence jugement, exorcisme, frappe du croisé mais le truc c'est que je spam ok une fois sa passe , mais la seconde fois, un soucis de ti… »
06/05/2013
31 vues / 4 réponses
Dernier message par Heliand (07/05/2013)
Probleme de macro :'(
|
|
Elkha
|
4
|
31
|
Heliand
|