|
|
« jregar naruto tt lé jour é 2pui la 5.2 jpe balacai mé kunai avc mn rogue c super merssi blibli »
il y a 4 heures, 23 minutes
10 vues / 2 réponses
Dernier message par Kaluna (il y a 1 heure, 20 minutes)
Jadaure
|
|
Jeanmicheal
|
2
|
10
|
Kaluna
|
|
|
« Tout est dans le titre certe un topic useless en théorie mais fort intéréssant pour certains depuis peu je monte un rogue avant je jouais vanilla ect les rogue était surtout des kévin dps kikoolol camp. Depuis tellement de nerf j'ai l'impre… »
11/06/2013
253 vues / 33 réponses
Dernier message par Artémïs (il y a 3 heures, 42 minutes)
Age irl des rogue plus haut?
|
|
Mîssfufu
|
33
|
253
|
Artémïs
|
|
|
« Bonsoir je me pose quelques questions concernant la rotation (surtout sous BL) Une fois que je claque mes cds je me retrouve avec ma rupture posé, débiter up, full anticipation et avec le buff envenom a 5 secondes. Que faire dans ce cas ? V… »
il y a 10 heures, 34 minutes
27 vues / 5 réponses
Dernier message par Rouedkaross (il y a 4 heures, 17 minutes)
Précision rotation pve
|
|
Monboudin
|
5
|
27
|
Rouedkaross
|
|
|
« Vu que le topic a atteint son quota maximum c'est ici que ça se passe ;) »
18/02/2013
2 355 vues / 443 réponses
Dernier message par Ikø (il y a 5 heures, 37 minutes)
Note la transmo du rogue du dessus tome IV
|
|
Evilvince
|
443
|
2355
|
Ikø
|
|
|
« J'en voix plus aucun en bg la spe et réellement morte ? quid du burst explosif a l’engage ? »
il y a 3 jours, 19 heures
140 vues / 15 réponses
Dernier message par Kilik (il y a 7 heures, 42 minutes)
finesse pvp
|
|
Megawatt
|
15
|
140
|
Kilik
|
|
|
« ça vous dit pas de ralé un peu pour un up »
09/06/2013
290 vues / 23 réponses
Dernier message par Ikø (il y a 12 heures, 5 minutes)
A quand un gros up la ?
|
|
Ikø
|
23
|
290
|
Ikø
|
|
|
« http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-AOiiTpChis »
il y a 2 jours, 5 heures
141 vues / 15 réponses
Dernier message par Køizàh (il y a 12 heures, 8 minutes)
5.4 Combat PvP
|
|
Sayanaelle
|
15
|
141
|
Køizàh
|
|
|
« Salut. Avec mon mate hmonk, on galère contre les compo a base de prêtre discipline qui sont complètement fumées. Quand ils sont accompagnés d'un mage ou d'un hunt c'est très difficile de venir a bout de la compo. Je joue avec pointe de vite… »
il y a 1 jour, 18 heures
38 vues / 2 réponses
Dernier message par Wakamemba (il y a 12 heures, 35 minutes)
[PVP] Assassinat + heal vs DPriest +mage/hunt
|
|
Ðrac
|
2
|
38
|
Wakamemba
|
|
|
« Bonjour ! Voila j'ai essayer pas mal de combinaison mais sans résultat parfait, je m'explique j'ai un rogue 90 double dague tyrannique ( pvp ) Je souhaite mettre deux haches à une main pour lancer embuscade et re-switcher sur les dague pour… »
il y a 3 jours, 14 heures
62 vues / 7 réponses
Dernier message par Fåme (il y a 14 heures, 7 minutes)
Une macro utile ?
|
|
Wiltøx
|
7
|
62
|
Fåme
|
|
|
« Que pensez vous du voleur maintenant, perso je suis déçu, m'y attendais mais tout de même.. Je n'ais même pas envie de m'étaler sur le sujet. En espérant un correctif, mais c'est certainement utopique.. »
22/05/2013
250 vues / 10 réponses
Dernier message par Ecclipse (il y a 20 heures, 38 minutes)
Le voleur à la 5.3: Vos impressions.
|
|
Nakajo
|
10
|
250
|
Ecclipse
|
|
|
« Bonjour tout le monde, Je bloque actuellement sur le dernier boss du rang 5 chez les bastonneurs, les gnomes. C'est le premier combat à me poser un réelle difficulté. Auriez-vous des conseils ? Comment l'avez vous passé ? Xar »
03/12/2012
784 vues / 36 réponses
Dernier message par Kilvän (il y a 21 heures, 33 minutes)
Un voleur chez les bastonneurs
|
|
Xarh
|
36
|
784
|
Kilvän
|
|
|
« Bonjour j'ai un souci dans le choix de dague à effectuer. D'abord il faut comprendre que je ne raid pas du tout sauf lfr donc il me semble que pour la 5.3 c'est bon je suis arrivé au max de stuff niveau arme. j'ai dans mes sacs ces trois da… »
09/06/2013
116 vues / 6 réponses
Dernier message par Shyñe (il y a 1 jour, 1 heure)
Choix de dague 5.3
|
|
Norà
|
6
|
116
|
Shyñe
|
|
|
« Hola, Après les nerfs de la 5.3, voici un objet 'caché' réservé aux Rogue qui devrait vous donner un peu de fun en jeu. Sac de pièces de survivant Pour l'obtenir il vous faut : Mettre les glyphes : Glyphe de détection Glyphe de déguisement … »
23/05/2013
167 vues / 14 réponses
Dernier message par Shyñe (il y a 1 jour, 1 heure)
Sac de pièces de survivant
|
|
Kaÿdee
|
14
|
167
|
Shyñe
|
|
|
« Bonsoir a tous ! Deux Petite question simple. 1/Quelle spé choisir pour les deux rogue de la team ? ( obligatoirement la meme ? ) 2/Si mon confrere rogue pose ruptur est ce que je bénéficie aussi de l'up de dégat sur le saignement ? PS: Je … »
il y a 3 jours, 6 heures
129 vues / 12 réponses
Dernier message par Necrombie (il y a 1 jour, 7 heures)
Double rogue
|
|
Twinsoi
|
12
|
129
|
Necrombie
|
|
|
« Salut à tous! Voici ma première vidéo sous le pseudo de: Le Random! De la bonne qualité(lol), du skill, du ramassage de !@#$%, une voix...spéciale, du fun en perspective! Enjoy! http://www.youtube.com/watch?v=BvdP8h8MMh4 »
il y a 1 jour, 8 heures
25 vues / 0 réponses
Le Random 1
|
|
Keblan
|
0
|
25
|
Keblan
|
|
|
« Bonjour à tous .. ! J'ai une petite question au sujet de la spé Assa en pve. Enfaite j'hésite entre mon rogue et mon chamélio, et je trouve le rogue plus cool mais j'ai l'impression qu'on passe beaucoup de temps a faire des auto attack sous… »
29/05/2013
252 vues / 28 réponses
Dernier message par Lmmxscpzrgva (il y a 1 jour, 9 heures)
Rogue Assa PVE
|
|
Teiwok
|
28
|
252
|
Lmmxscpzrgva
|
|
|
« Ebook en vente sur Amazon, 29,90€ satisfait ou non-remboursé Concerne uniquement les duels, spé assa à la 5.1, j'ai stop les duels à partir de la 5.2, donc je ne sais rien quand au fait que ces trucs et astuces marchent au patch actuel. Enc… »
il y a 5 jours, 12 heures
221 vues / 34 réponses
Dernier message par Skilliz (il y a 1 jour, 10 heures)
L'art de [[]] Duel
|
|
Skilliz
|
34
|
221
|
Skilliz
|
|
|
« bonjour a tous j aimerais savoir si un rogue aurais qq astuces pour la quete de la cape ilevel 600 BENEDICTIONS ASTRALES en effet je galere comme pas possible si parmis vous qq un a reussi need toutes infos... »
il y a 1 jour, 19 heures
45 vues / 4 réponses
Dernier message par Jumpel (il y a 1 jour, 15 heures)
rogue versus irion (benedictions astrales)
|
|
Störmbringer
|
4
|
45
|
Jumpel
|
|
|
« bonjour je viens de ressortir mon voleur, et j'ai une question toute bête. Comment appliquer deux poison differant ? je sais c con comme question mais j'ai pas compris lorsque j'applique le second parfois j'ai les deux et souvent le second … »
il y a 1 jour, 18 heures
27 vues / 3 réponses
Dernier message par Maed (il y a 1 jour, 18 heures)
poison
|
|
Maed
|
3
|
27
|
Maed
|
|
|
« Les premières infos dataminées viennent d'arriver. Les changements sont soulignés + gras. Recuperate now restores 4% of maximum health every 3 seconds, up from 3%. Talents Cloak and Dagger Your Ambush, Garrote, and Cheap Shot abilities can… »
12/06/2013
437 vues / 45 réponses
Dernier message par Carniswag (il y a 1 jour, 20 heures)
Patch 5.4 - PTR
|
|
Dryaan
|
45
|
437
|
Carniswag
|
|
|
« Salut à tous Alors voilà, de retour sur wow après quelques années (2), j'aimerai rejoindre un ami coté alliance et donc reroll, mais j'hesite entre deux classes : Rogue et war ! (sachant que j'adore aussi chamélio mais j'ai pas envie d'en r… »
11/06/2013
123 vues / 10 réponses
Dernier message par Laïas (il y a 1 jour, 22 heures)
Rogue ou war
|
|
Narken
|
10
|
123
|
Laïas
|
|
|
« Quelles modifications voudriez vous pour le prochain patch envers notre classes : -Dps -Survie -Mobilité Voici les 3 critères de modifications , a vos clavier confrères Assassin . ^^ »
08/06/2013
184 vues / 40 réponses
Dernier message par Owimboé (il y a 2 jours, 1 heure)
Que voudriez vous pour la prochaine MaJ ??
|
|
Veseslaz
|
40
|
184
|
Owimboé
|
|
|
« Actuellement j'ai fait des calculs constatation concernant les procs agilitè de Danse de l'acier et Talisman (amèlio 0/2) : J'ai 14831Agi => 15167 avec Potion alchimiste ( tooltip 320agi en fait cela m'augmente l'agilité de 336 ) Danse d'ac… »
il y a 2 jours, 6 heures
21 vues / 1 réponses
Dernier message par Titrap (il y a 2 jours, 5 heures)
Proc différent de leur tooltip .
|
|
Veseslaz
|
1
|
21
|
Titrap
|
|
|
« Bonjour a tous, je parle bien du dps en Pvp du rogue, en terme de contrôle on est d'accord que c'est une classe très correct. Mais son dps franchement qu en pensez vous?! »
il y a 3 jours, 18 heures
145 vues / 19 réponses
Dernier message par Ecclipse (il y a 2 jours, 6 heures)
Rogue l'un des pire dps de la 5.3? Pvp
|
|
Dæma
|
19
|
145
|
Ecclipse
|
|
|
« Hey. Je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens étant donné la rareté des streams PvE français de haut niveau. Pas grand chose à ajouter au titre je pense. Stream anglais et français, et c'est probablement le meilleur moyen de me po… »
09/05/2013
380 vues / 33 réponses
Dernier message par Dryaan (il y a 2 jours, 10 heures)
Stream - 13/13 ToT 25 - <Envy>
|
|
Dryaan
|
33
|
380
|
Dryaan
|
|
|
« Salut tout le monde! J'viens de reroll et vu que je vais bientôt atteindre le niveau 90 j'aimerais bien commencer à connaitre la classe. J'aurais quelques questions, d'abord je pense jouer majoritairement pvp, en assassinat et j'aimerais sa… »
il y a 2 jours, 13 heures
25 vues / 2 réponses
Dernier message par Sithis (il y a 2 jours, 12 heures)
Questions pour débuter rogue
|
|
Sithis
|
2
|
25
|
Sithis
|
|
|
« Bonjour à tous ... J'ai une question un peu bête à vous poser. J'ai vu beaucoup de rogue (stuff r10) ne pas utiliser la glyphe cape d'ombre, pourquoi ? La glyphe dit que lorsque l'on lance le sort, on subit 40% de dégats physiques en moins,… »
il y a 3 jours, 4 heures
47 vues / 5 réponses
Dernier message par Carniswag (il y a 2 jours, 17 heures)
Glyphe cape d'ombre
|
|
Teiwok
|
5
|
47
|
Carniswag
|
|
|
« bonjour je voulais savoir si le rogue étais viable en assa et finesse niveau survie , burst , dps ? et si le rogue est viable en générale »
21/05/2013
454 vues / 38 réponses
Dernier message par Elmalinou (il y a 2 jours, 19 heures)
rogue 5.3 viable ?
|
|
Haniibal
|
38
|
454
|
Elmalinou
|
|
|
« Salut all , Je voulais savoir si nous les rogue ou bien les CAC nous dépendant des armes niveau dps je comprend pas je suis caper toucher et expertise je suis a 66. % de maîtrise je fais correctement le signe je suis iliv 494 et je dps a pe… »
il y a 3 jours, 5 heures
22 vues / 1 réponses
Dernier message par Belsilk (il y a 3 jours, 4 heures)
Question d'arme ?
|
|
Baltaruss
|
1
|
22
|
Belsilk
|
|
|
« Salut, Ayant un peu marre de jouer avec mon démo, et le rogue n'etant plu considéré comme " cheat " j'aimerais en commencé un mais j'ai quelques questions : - Gobelin est assez RP ? - Correct sans stuff héri ? ( je l'ai celui du rogue mais … »
il y a 6 jours, 14 heures
100 vues / 7 réponses
Dernier message par Vilisioas (il y a 3 jours, 7 heures)
Je souhaite débuter fufu
|
|
Elmalinou
|
7
|
100
|
Vilisioas
|
|
|
« Bonjour à tous ! Je viens ici en pur novice concernant le rogue, et j'avais une petite question ! Cela concerne les armes ! Plus spécialement en PvP, étant donné que c'est dans cette direction que je souhaites orienter ce personnage. En reg… »
il y a 3 jours, 20 heures
42 vues / 1 réponses
Dernier message par Ivanovich (il y a 3 jours, 12 heures)
Quel arme est la plus opti ?
|
|
Rylöd
|
1
|
42
|
Ivanovich
|
|
|
« Bonjour les fufus, Je viens à vous car je souhaiterais vous poser une question. Je joue only pvp et je voudrais monter un autre perso pour tester rogue ca me trotte depuis un moment. Mais j'en entends beaucoup qui râle, des amis qui me dise… »
il y a 3 jours, 18 heures
48 vues / 6 réponses
Dernier message par Bhkzx (il y a 3 jours, 14 heures)
Besoin de professionnels :D
|
|
Whartog
|
6
|
48
|
Bhkzx
|
|
|
« Nouvelle vidéo à la 5.3 au tarides, en bg et en arène. Merci de laisser vos conseils et vos commentaires. http://www.youtube.com/watch?v=BmYIFQCh6IU Pour voir plus de vidéos : http://www.youtube.com/user/sasuto73?feature=watch »
il y a 5 jours, 16 heures
92 vues / 7 réponses
Dernier message par Rhapsø (il y a 3 jours, 16 heures)
Vidéo pvp assa'
|
|
Shãcø
|
7
|
92
|
Rhapsø
|
|
|
« Salut, N'etant plu abusé, la classe voleur l'a bien attiré, de ce fait j'ai commencé a en up un , et là tout d'un coup, au lvl 49, je suis démotivé, peut etre est-ce le fait de devoir prendre les mobs un par un donc de la longueur, ou tout … »
il y a 5 jours, 8 heures
108 vues / 10 réponses
Dernier message par Shyñe (il y a 4 jours, 2 heures)
Demotivation de pex
|
|
Worgues
|
10
|
108
|
Shyñe
|
|
|
« Un peu à la bourre cette semaine avec le fufu, je demande à un ami de clean mes points en rush V2 (un moineheal) Après quelques combats, je remarque une chose; l'ami a du mal contre les affli. "Ok, je les target alors" que je lui dit. J'all… »
12/06/2013
136 vues / 8 réponses
Dernier message par Mixa (il y a 4 jours, 15 heures)
Le burst, pour les nuls.....vdm
|
|
Thörgard
|
8
|
136
|
Mixa
|
|
|
« Salut amis rogue, voilà comme il est en instance BTS mon brother a mis en ligne cette vidéo et m'a chargé de vous la faire partager. Apparemment ce n'est qu'une intro mais elle reste sympa^^. https://www.youtube.com/watch?v=iN06IdCd3aY Bon … »
03/06/2013
127 vues / 12 réponses
Dernier message par Ecclipse (il y a 4 jours, 17 heures)
Introduction Vidéo PvP.
|
|
Ecclipse
|
12
|
127
|
Ecclipse
|
|
|
« Bonjour tout le monde , je n'ai pas de plainte à partager du nerf des rog de la 5.3 étant donné que la roue tourne et que je trouve que toutes les classes se valent après une reprise de mop il y a 3 semaines . Voici le sujet : Je veux attei… »
il y a 5 jours, 20 heures
73 vues / 5 réponses
Dernier message par Oskhar (il y a 4 jours, 20 heures)
Rog arènes
|
|
Visciosø
|
5
|
73
|
Oskhar
|
|
|
« Bonsoir, j'ai repris mon rogue depuis peu pour pve et je me pose des questions sur le gemmage et l'optimisation. Je lis dans le guide que l'opti mastery est la meilleure (gemmage agi/mastery sur jaune) . Pourtant en regardant l'armu de cert… »
il y a 5 jours, 4 heures
36 vues / 1 réponses
Dernier message par Sayanaelle (il y a 5 jours, 1 heure)
Gemmage Assa
|
|
Ethereal
|
1
|
36
|
Sayanaelle
|
|
|
« Salut ! Vous etes nombreux à avoir adopté ce talent dans votre template. Personnellement il me fait un peu peur en spé assa comparé au confort de shuriken Post simple : Vous l'utilisez quand (duel/rbg/Type d'arène) et comment ? Merci ! »
09/06/2013
287 vues / 54 réponses
Dernier message par Thörgard (il y a 5 jours, 8 heures)
Désigné pour Mourir
|
|
Nð
|
54
|
287
|
Thörgard
|
|
|
« Salut les rogues, Savez-vous comment afficher dans Weakauras la quantité du tick de rupture, lorsque je track le buff il m'indique le timer restant c'est bien mais j'aimerais qu'il m'indique également les dégats des ticks comme il est possi… »
il y a 6 jours, 19 heures
45 vues / 2 réponses
Dernier message par Dryaan (il y a 6 jours, 12 heures)
Weakauras Rupture
|
|
Dook
|
2
|
45
|
Dryaan
|
|
|
« Salutations la communauté rogue, je suis curieux quand à la fonction du sort Détection enseigné via la pose d'un glyphe mineur. Description du spell : "Se concentre intensément en essayant de détecter quelque chose". Merci d'avance :p »
29/08/2012
539 vues / 21 réponses
Dernier message par Chanis (12/06/2013)
Détection
|
|
Iseril
|
21
|
539
|
Chanis
|
|
|
« so boring rogue »
10/06/2013
89 vues / 6 réponses
Dernier message par Ecclipse (11/06/2013)
Communauté voleur!
|
|
Yondaÿm
|
6
|
89
|
Ecclipse
|
|
|
« Bonjour amis voleurs et autre confrère de wow , je pose une question ête mais toutefois très importante Le talent poignazrd volant augmente coup, bas,garrot et embush de 20 (je parle pas du tp la n'est pas ma question) et nous avons un glyp… »
11/06/2013
71 vues / 10 réponses
Dernier message par Owimboé (11/06/2013)
Question bête sur le voleur Poignards volants+glyphe cumul?
|
|
Mîssfufu
|
10
|
71
|
Owimboé
|
|
|
« Bonsoir tout le monde :) Voilà je suis a la recherche de bonne vidéos de rogues en terme de PvP (surtout BG / sauvage; pas tellement arène, encore que...certaines de reckfull m'avait beaucoup plus à une époque). J'ai fait quelques recherche… »
08/06/2013
65 vues / 4 réponses
Dernier message par Elûnâ (10/06/2013)
[Recherche video] PvP 90
|
|
Elûnâ
|
4
|
65
|