|
|
« Got a few updates for you guys. Standard disclaimer applies that this is all still in early testing and subject to change. Fel Flame has gotten a slight rework. It now has a 1.5 second cast time, but can always be cast while moving. Also, i… »
il y a 13 heures, 15 minutes
188 vues / 37 réponses
Dernier message par Carlitall (il y a 3 minutes)
[WARLOCK PTR 5.4] News from Lore
|
|
Azkär
|
37
|
188
|
Carlitall
|
|
|
« Hi ! Bon pour une fois, on va essayer de faire un post et UNIQUE post pour regrouper toutes les modifications apportées au Démoniste en PvP et UNIQUEMENT en PvP ! Je ferai une MAJ du post au fur et à mesure des annonces ! Annonce au 12/06/1… »
il y a 6 jours, 11 heures
881 vues / 96 réponses
Dernier message par Tyrwen (il y a 59 minutes)
5.4 PTR - WARLOCK PVP ONLY
|
|
Fistageorge
|
96
|
881
|
Tyrwen
|
|
|
« A quand un nerf du Démo destru ? Non parce que me fait twoshot en Bg "TROLOLOL JEU SUI TRO FAT AVAIK MON TREI DU KAO" Et tout ces controles ultra fumer ??? C'est même pire qu'un mage, GO NERF ! »
09/06/2013
116 vues / 10 réponses
Dernier message par Triax (il y a 1 heure, 48 minutes)
Démo en BG.
|
|
Miaoumiaou
|
10
|
116
|
Triax
|
|
|
« Pour parler de manière constructive avec 0% de rage et 0% d'argument foireux (ce qui a été mon cas et je m'en excuse) je créé ce post qui est déjà visible sur plusieurs autres forums. En prévision des changements à venir pour la 5.4, que pe… »
il y a 1 jour, 9 heures
138 vues / 25 réponses
Dernier message par Torkahh (il y a 3 heures, 40 minutes)
5.4 : vos revendications ?
|
|
Gôbô
|
25
|
138
|
Torkahh
|
|
|
« Hello les sets de la 5.4 on été teaser sur MMO champion: T16 démonistes: http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/june/warlock_t16_male.jpg S14 démonistes: http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/june/warlock_s14_male.jpg Le se… »
il y a 6 jours, 13 heures
74 vues / 5 réponses
Dernier message par Eléônore (il y a 4 heures, 27 minutes)
Sets PVE/PVP 5.4
|
|
Ezekkiell
|
5
|
74
|
Eléônore
|
|
|
« bonjour jai actuellement un dps de 47k avec un illv de 484 je suis en spe destru es ce normale ou je dps mal »
il y a 5 jours, 18 heures
56 vues / 6 réponses
Dernier message par Eléônore (il y a 4 heures, 34 minutes)
probleme de dps avec mon demo
|
|
Laytning
|
6
|
56
|
Eléônore
|
|
|
« Ben oui , ce sera notre phrase de prédilection à la 5.4 quand on va redevenir spé carpette à inspecter le sol toute la journée et à ramasser le câcâ des pets des hunt/démo/dk pour que le terrain de guerre soit bien propre pour le arrivée. A… »
11/06/2013
178 vues / 13 réponses
Dernier message par Aizehfb (il y a 6 heures, 56 minutes)
"Ho regardez, une poussière !!"
|
|
Gôbô
|
13
|
178
|
Aizehfb
|
|
|
« General •Fel Armor no longer reduces all damage taken by 10%. Talents •Howl of Terror is no longer a talent and is now a baseline skill for all Warlocks. •Demonic Breath, a new talent replacing Howl of Terror. The Warlock sends out a cone o… »
il y a 6 jours, 15 heures
1 716 vues / 193 réponses
Dernier message par Aizehfb (il y a 7 heures, 48 minutes)
[ 5.4 ] Démoniste
|
|
Shikyø
|
193
|
1716
|
Aizehfb
|
|
|
« Bonjour voila je suis une nouvelle demoniste sur wow enfin j en ai testé une mais c etait je pense il y a plus de 4 ans et maintenant cela a bien changer . Du coup je fait appelle a vous pour de petit conseil pour up vite bien connaitre mon… »
06/06/2013
204 vues / 13 réponses
Dernier message par Shikyø (il y a 11 heures, 35 minutes)
Quel meilleurs spe pour up et dps ?
|
|
Témérite
|
13
|
204
|
Shikyø
|
|
|
« Suite de http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2504841339?page=26 J'aime bien, faut juste changer les gants. 16/20 »
27/02/2013
1 068 vues / 187 réponses
Dernier message par Valinilsia (il y a 21 heures, 21 minutes)
Note la transmo du dessus ! (2)
|
|
Kanrethad
|
187
|
1068
|
Valinilsia
|
|
|
« Suite à l'ouverture des questions pour les développeurs sur le forum : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7211782126?page=1 J'ai décidé de moi aussi poser mes questions. Voici ce que j'ai écris : Je vais parler essentiellement du Démon… »
10/04/2013
143 vues / 12 réponses
Dernier message par Sattalina (il y a 23 heures, 39 minutes)
Récapitulatif du Démoniste de MoP.
|
|
Exilolz
|
12
|
143
|
Sattalina
|
|
|
« Bonjour à tous, J'ai préféré créer un post à part du sujet déjà en cours pour que toutes personnes le lisant soit au courant que c'est un spoil et ne pas gâcher le plaisir de ce qui voudrais le faire à leur sauce sans infos :). Entrons dans… »
03/05/2013
363 vues / 31 réponses
Dernier message par Triax (il y a 1 jour, 5 heures)
*SPOIL* Kanrethad, la danse des portes
|
|
Naalia
|
31
|
363
|
Triax
|
|
|
« Bonjour, J'envisage de jouer avec deux amis en arène 3c3 à 3 DPS, sans trop de prise de tête : Hunt/Feral/Lock. En revanche, on ne sait pas sur quelle spé partir pour notre démoniste : - Affli pour mettre la pression sur 2 cible, controle l… »
08/06/2013
66 vues / 3 réponses
Dernier message par Rilaniel (il y a 1 jour, 9 heures)
[3c3] 3 DPS - quelle spé démoniste
|
|
Muloux
|
3
|
66
|
Rilaniel
|
|
|
« The simple fact is that the constant, passive ability to perform a complete DPS rotation while moving was never intended to be a core feature of the Warlock class. Those who remember the early days of Patch 5.0 will recall that, initially, … »
il y a 4 jours, 10 heures
136 vues / 12 réponses
Dernier message par Ghristophe (il y a 1 jour, 10 heures)
Une réponse bleue sur KJC à la 5.4
|
|
Neika
|
12
|
136
|
Ghristophe
|
|
|
« salut tout ce que je me rappelle c'est déjà d'une que c’était pas drakedog, il a fait minimum 2 vidéo avec dans l'une au début il passe exalté pitons du tonnerre et il y a le titre all my life des foo foghters voila je crois que c'est tout … »
il y a 1 jour, 23 heures
20 vues / 0 réponses
recherche le nom d'une video de demo a vanilla
|
|
Akodo
|
0
|
20
|
Akodo
|
|
|
« Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà différents posts pour ce boss plutôt chiant, mais j'ai préféré en refaire un pour ceux que ça pourrait aider. KANRETHAD EBONLOCK Spé : Destruction, ilvl : 482 avec 4 pièces pvp Talents : - Sombre ré… »
17/03/2013
843 vues / 32 réponses
Dernier message par Gimedanger (il y a 2 jours, 1 heure)
Kanrethad : Astuces, Stratégies, Macros et Addons
|
|
Moroghrim
|
32
|
843
|
Gimedanger
|
|
|
« Salut à tous, j'ai un très gros problème: Jouant en spé destru, j'ai du mal à gérer les adds qui pop, et qui pique d'ailleurs... résultat, je perd le contrôle. Auriez-vous une astuce? Merci bien :) »
il y a 3 jours, 4 heures
52 vues / 6 réponses
Dernier message par Dantriel (il y a 2 jours, 2 heures)
[Quete demo] Le gardien d'âme.
|
|
Kanrethad
|
6
|
52
|
Dantriel
|
|
|
« Après avoir été sur le PTR de la 5.4 pour retrouver un de mes sorts préférés : le souffle démoniaque, j'ai vue son effet visuel différé de celui d'avant. En effet il reste sur place là où nous l'avons lancé et au niveau du torse/ventre du p… »
il y a 2 jours, 13 heures
75 vues / 13 réponses
Dernier message par Gôbô (il y a 2 jours, 6 heures)
[5.4] Demonic breath
|
|
Vaatî
|
13
|
75
|
Gôbô
|
|
|
« Bonjour amis demo ^^ Je viens vous voir pour éclaircir un point qui ma fait rager en arene. Je fait les point avec un pretre et on tombe sur demo destru /drood heal . cette put& de succube de mrd auto seduce en chain . donc je la tue et hop… »
il y a 3 jours
48 vues / 6 réponses
Dernier message par Ashenhysh (il y a 2 jours, 10 heures)
succube intuable ?bug?
|
|
Izanagy
|
6
|
48
|
Ashenhysh
|
|
|
« C'est une spé glyphe très puissante à mon opinion. »
il y a 5 jours, 2 heures
123 vues / 6 réponses
Dernier message par Carlitall (il y a 2 jours, 10 heures)
Pourquoi personne ne joue la Sombre Apotheose?
|
|
Scyllias
|
6
|
123
|
Carlitall
|
|
|
« Salut je poste ici afin de vous poser une question ce soir en raid j'ai loot ca : [item="Loshan,la terreur incarnée" /] en 496 et j'ai actuellement l'arme 502 du trone la baguette sur horridon rdr et je souhaitais savoir laquelle etait la p… »
il y a 2 jours, 23 heures
22 vues / 1 réponses
Dernier message par Behemøth (il y a 2 jours, 12 heures)
Petite question d'armement ...
|
|
Keeroth
|
1
|
22
|
Behemøth
|
|
|
« Salut all, ça fait un bail que j'ai pas joué et j'aimerais savoir ce que vaut le dps du demo spé destru svp »
il y a 5 jours, 7 heures
80 vues / 5 réponses
Dernier message par Romchutus (il y a 2 jours, 20 heures)
Le dps du demo destru
|
|
Thrørk
|
5
|
80
|
Romchutus
|
|
|
« Bonjour, voilà, comme le dit le titre, ma succube est toute petite ( aussi grande qu'un gnome ou que le diablotin ) je me demandais si c'était un bug ou si elle grandirait, parce que j'en ai vu des aussi grandes que les humains ... Merci de… »
il y a 3 jours, 12 heures
67 vues / 10 réponses
Dernier message par Kanrethad (il y a 3 jours, 4 heures)
Ma succube est toute petite :(
|
|
Yueli
|
10
|
67
|
Kanrethad
|
|
|
« J'ai repris un peu ma démo , c'est son tour, bon étant un vieux démonologue, j'ai gardé s'te bonne vieille spé que je trouve vachement "aéré". Un truc énorme que j'ai pas vu sur aucun topic ici ? La ghlyphe qui nous pseudomise tank, euh jla… »
03/09/2012
477 vues / 28 réponses
Dernier message par Auriuss (il y a 3 jours, 19 heures)
Sombre Apothéose hum hum.
|
|
Fame
|
28
|
477
|
Auriuss
|
|
|
« Salut, J'ai peut-être loupé quelque chose mais il me semble qu'on nous avait annoncé que la monture de classe serait affectée par le feu gangrené non ? Moi qui m'attendait à voir un beau destrier à moitié vert avec des flammes vertes qui lu… »
23/05/2013
201 vues / 8 réponses
Dernier message par Auriuss (il y a 3 jours, 19 heures)
Monture gangrenée ??
|
|
Grôntar
|
8
|
201
|
Auriuss
|
|
|
« fraichement up en 90 j aimerai avoir quelques infos sur les glyphes talent astuces ect sur le demono je sais que certain vont me dire go voir tel post mais j ai chercher et pas troiver grand chose donc un petit link sera le bienvenue merci »
il y a 4 jours, 3 heures
43 vues / 3 réponses
Dernier message par Rabis (il y a 4 jours, 2 heures)
debut en demono
|
|
Rabis
|
3
|
43
|
Rabis
|
|
|
« Sombrejour confrères. J'ai un dps horriblement bas ( 55 k) malgré mon ilvl, ce démoniste n'est pas mon main et je le connais donc assez mal. J'ai consulté warlock spirit pour m'opti mais aussi deux démoniste destruction qui raident et qui e… »
il y a 6 jours, 6 heures
34 vues / 2 réponses
Dernier message par Clirka (il y a 4 jours, 2 heures)
Besoin d'aide pour corriger mon stuff.
|
|
Llégion
|
2
|
34
|
Clirka
|
|
|
« Bonjour, Je m'excuse d'avance mais j'ai cherché ces infos sans succés. Je joue destruction depuis le début de mon perso et je suis perdu au niveau des sorts de l'affli. J'aimerai savoir quels sont les sorts prioritaires et important à caste… »
il y a 4 jours, 10 heures
37 vues / 2 réponses
Dernier message par Sangha (il y a 4 jours, 10 heures)
Démo Affli PVP 5.3
|
|
Sangha
|
2
|
37
|
Sangha
|
|
|
« Hewwo... J'aimerais savoir si parfois, quand vous faites un bond démoniaque, vous êtes déconnecté après ce dernier?! Régulièrement, quand j'en fais un, je me retrouve déconnecté du serveur... :/ »
il y a 6 jours, 20 heures
32 vues / 3 réponses
Dernier message par Tohka (il y a 4 jours, 16 heures)
Bond démoniaque buggé?!
|
|
Tohka
|
3
|
32
|
Tohka
|
|
|
« Bonjour, comme il régulièrement annoncé lors du chargement du jeu, les sorts ne pouvant être interrompus apparaissent sur le portrait de la cible entourés d'un bouclier. Ce tips est vraiment très pratique car il permet de savoir si l'on peu… »
11/06/2013
54 vues / 4 réponses
Dernier message par Sàtànàs (il y a 4 jours, 22 heures)
Interuption de sort avec Grimloire de sacrifice - bug?
|
|
Sàtànàs
|
4
|
54
|
Sàtànàs
|
|
|
« Voila un petit post, pour parler Historiquement de notre précieuse classe à MoP et de son devenir dans le jeu. où en est on ? qu'avons nous vu ? là 5.0 et là 5.1 ont été totalement dominés par une spé démono sur-boostée et surpuissante, tan… »
il y a 5 jours, 11 heures
70 vues / 4 réponses
Dernier message par Keeroth (il y a 5 jours)
Histoire du Démoniste à MoP : 5.0 - 5.3 [JcJ]
|
|
Tyrwen
|
4
|
70
|
Keeroth
|
|
|
« Énième post surement mais... on peut espérer avoir un portail qui ne fonctionne pas une fois sur trois en arène ? J'voudrais pas la jouer à la Pales... à chaque fois, puis les elems ça pique, le jambon beurre ça pue, s'il vs plait ? Avec ou… »
il y a 6 jours, 20 heures
52 vues / 5 réponses
Dernier message par Ràoul (il y a 5 jours, 6 heures)
Portail en arène
|
|
Ràoul
|
5
|
52
|
Ràoul
|
|
|
« Salut à tous :). Voilà j'explique mon problème, j'ai un dps plutôt faible (bon mon perso a up y'a 3/4jours) et j'ai donc discuté avec des démo destru, qui m'ont conseillé maîtrise/hâte/crit. Le soucis est qu'avec ask mr machin, il ne me pro… »
il y a 5 jours, 21 heures
37 vues / 2 réponses
Dernier message par Neika (il y a 5 jours, 6 heures)
Retouche avec Ask Mr robot
|
|
Guydentel
|
2
|
37
|
Neika
|
|
|
« Bonjour, N'ayant pas joué mon démoniste depuis des années je suis un peu perdu... La spé démonologie me plait bien, je commence à bien comprendre le fonctionnement mais l'utilité de ce talent FUREUR DE MANNNOROTH m'échappe ? Quelle est son … »
11/06/2013
75 vues / 6 réponses
Dernier message par Corwinus (il y a 5 jours, 14 heures)
Fureur de mannoroth
|
|
Corwinus
|
6
|
75
|
Corwinus
|
|
|
« Bonsoir amis gothiques adorateurs de satan, N'ayant pas joué de caster depuis Wotlk, je me suis décidé à reroll un lançeur de trucs qui brillent, mais j'hésite encore sur la classe à adopter. Ci-contre un personnage que j'ai monté en vitess… »
10/06/2013
101 vues / 7 réponses
Dernier message par Dexway (il y a 6 jours, 12 heures)
Besoin d'aide pour égorger des chèvres
|
|
Dexway
|
7
|
101
|
Dexway
|
|
|
« Bonsoir confrères Démonistes, je m'interroge sur l'efficacité des trinkets que j'ai comparé aux compos suivantes : Bîjou 1 : PvP / Bîjou 2 : Pvp, Bîjou 1 : PvP / Bîjou 2 : PvE et les autres doublz Trinket PvE. ( Pour la petite histoire, dev… »
11/06/2013
37 vues / 4 réponses
Dernier message par Carlitall (il y a 6 jours, 23 heures)
[Jc] - Destruction : Interrogation sur les Trinkets.
|
|
Carlitall
|
4
|
37
|
Carlitall
|
|
|
« Parlons-en. »
09/06/2013
174 vues / 13 réponses
Dernier message par Llégion (11/06/2013)
Destru: flammes gangrené violette.
|
|
Kanrethad
|
13
|
174
|
Llégion
|
|
|
« Bonjour à tous, j'ai eu la chance hier soir de looter le trinket Lei Shen, mais aprés avoir passé pas mal de temps sur poteau, j'ai l'impression d'avoir perdu tout mon burst d'ouverture, et je pense que je maitrise encore mal toute la subti… »
10/06/2013
86 vues / 2 réponses
Dernier message par Kamïna (11/06/2013)
Démono + trinket Lei Shen
|
|
Millouz
|
2
|
86
|
Kamïna
|
|
|
« Maintenant que le démo s'est vu nerf ses dégâts et ses soins (merci j'adore faire des CB a 50k maintenant :), même mes inci critiquesnt plus fort, Cata is back !!!). Peut-on espérer un nerf des techniques qui demandent de sacrifier des PV ?… »
04/06/2013
210 vues / 16 réponses
Dernier message par Arygandis (10/06/2013)
Need un nerf utile
|
|
Gôbô
|
16
|
210
|
Arygandis
|
|
|
« Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les caps pour les caractéristiques de mon perso, le gemmage, les glyphes et tout le tralala pour mon démoniste destruction pvp :) ! Si une personne pourrais m'aider se serais très simpa ^^ La seule chos… »
09/06/2013
94 vues / 2 réponses
Dernier message par Tyrwen (09/06/2013)
Démo destruc : 5.3 pvp
|
|
Terreuriseur
|
2
|
94
|
Tyrwen
|
|
|
« Bonsoir a tous, je voudrait un simple avis sur quelle spé jouer avec mon demoniste. je débute a peine et je voudrait jouer avec deux amis en spé élem et disci . je voudrait donc savoir quelle est la meilleure spé pour jouer avec une compos … »
08/06/2013
38 vues / 2 réponses
Dernier message par Tyrwen (09/06/2013)
Démoniste/cham/dp ?
|
|
Clémentinne
|
2
|
38
|
Tyrwen
|
|
|
« je viens d'arriver dessus sans trop galerer mais pour un dernier boss il est bien relou :/ une fois en p2 j'arrive a couper sa première seance de cast ( stun grimoire de servitude , bump avec vol de charognards , stun gangegardes et furie d… »
04/06/2013
140 vues / 8 réponses
Dernier message par Kamïna (09/06/2013)
Ahoo’ru go nerf les paloufs
|
|
Kamïna
|
8
|
140
|
Kamïna
|
|
|
« Il loot ou svp? »
06/03/2013
1 634 vues / 142 réponses
Dernier message par Tyrwen (08/06/2013)
Le Codex de Xerrath
|
|
Ðallas
|
142
|
1634
|
Tyrwen
|
|
|
« Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir l'impression d'être en papier maché en Affli. En 2c2 par exemple, contre du double DPS Physique, style Ret/Hunt, ou War/DK, je me fais ouvrir et je n'ai rien du tout. Je pose 3 dots et j… »
06/06/2013
84 vues / 5 réponses
Dernier message par Moartics (08/06/2013)
Résistance Affli PvP
|
|
Neika
|
5
|
84
|
Moartics
|
|
|
« Visiblement notre CB ne prendrait pas en compte le pvp power (en plus du up rési, ça fait mal) => http://blue.mmo-champion.com/topic/261655-hotfix-chaos-bolt-already/ => https://twitter.com/holinka/status/339681885166899200 Vous avez remarq… »
30/05/2013
993 vues / 58 réponses
Dernier message par Gôbô (08/06/2013)
Chaos Bolt buggée ?
|
|
Exolock
|
58
|
993
|