|
|
« Bonjour à tous! L'extension cataclysm voulait à la base remettre la spé fury "old school", la bonne vieille spé à 2 armes à une main, au goût du jour. Si cela semblait avoir réussi en début d'extension, plus les patchs se sont succédé, plus… »
il y a 1 jour, 9 heures
65 vues / 6 réponses
Dernier message par Tchi (il y a 8 minutes)
[Fury] La spé fureur obsessionnelle.
|
|
Kyoer
|
6
|
65
|
Tchi
|
|
|
« Salut les plaqueux, Je reprends mon war avec lequel j'ai assez peu d'expérience et j'ai des gros soucis de survie (mais ça je crois que c'est inhérent à la classe) mais aussi et surtout de dps. Quand je vois des wars dans le top dommage des… »
16/02/2012
136 vues / 14 réponses
Dernier message par Karousse (il y a 29 minutes)
[Pvp] Mon dps...
|
|
Karousse
|
14
|
136
|
Karousse
|
|
|
« Bonsoir,depuis que le nerf de la vengeance les guerriers arme sont de retour plus puissant que jamais,en effet j'ai pue constaer une mobilité,un controle et un dps completement abberrant. je vous fais les détails sur un 1 contre 1 avec un c… »
il y a 6 jours, 9 heures
473 vues / 64 réponses
Dernier message par Viraeson (il y a 43 minutes)
le war arme trops puissant en bg
|
|
Chhoupette
|
64
|
473
|
Viraeson
|
|
|
« Bonjours à tous Voila je cherche à crée une team Rbg sérieuse compétitive. [Alliance] http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3388891213#1 »
il y a 1 heure, 49 minutes
2 vues / 0 réponses
[ TEAM RBG ] Alliance
|
|
Ezrz
|
0
|
2
|
Ezrz
|
|
|
« Notez sur 20 et donnez un commentaire ! (mon S8 est d'époque :o ) »
08/12/2011
2 419 vues / 342 réponses
Dernier message par Ragnrock (il y a 2 heures, 55 minutes)
Note la transmo War du dessus !
|
|
Verdisha
|
342
|
2419
|
Ragnrock
|
|
|
« Bonsoir! voila j'explique mon problème j'ai un gros soucis de Dps.. Pourtant vue mon stuff-Gemme-Retouche.. je ne comprend pas.. Mon enchaînement est le suivant: Charge,frappe mortelle(ou Heurtoir) ensuite frappe du colosse,brise-genoux ,ch… »
il y a 5 heures, 57 minutes
8 vues / 2 réponses
Dernier message par Valyan (il y a 5 heures, 26 minutes)
Soucis de dps
|
|
Valyan
|
2
|
8
|
Valyan
|
|
|
« Bonjours a tous amis War je commence a désespéré en arène car je stagne a 1600 de cote.On fait des fois des pics a 1650+ mais on ce fait directe cassé par des compos assé fumée. Je sais pas si c'est mon skill, mon templates, mon stuff ou mo… »
il y a 11 heures, 53 minutes
33 vues / 1 réponses
Dernier message par Hunya (il y a 11 heures, 37 minutes)
Je stagne à 1600 ... Aidez moi.
|
|
Hellem
|
1
|
33
|
Hunya
|
|
|
« cette technique était ma préférée face aux casteurs à sa sortie pour burning crusade, elle équilibrait les combats et donner un vrai challenge aux casteur (mages entr'autres). aujoud'hui quelle est sa véritable utilité? Aucune si ce n'est r… »
il y a 17 heures, 5 minutes
68 vues / 10 réponses
Dernier message par Hunya (il y a 12 heures, 14 minutes)
Renvoi de sort, une grosse farce?
|
|
Shukii
|
10
|
68
|
Hunya
|
|
|
« Pour moi ça seras niveau mondiale: xav/kungen :bave: niveau fr: ratak/sevj/saiito ! »
08/02/2012
307 vues / 14 réponses
Dernier message par Hunya (il y a 12 heures, 33 minutes)
Et toi tu es le fanboy de quel war :troll:
|
|
Wørokzik
|
14
|
307
|
Hunya
|
|
|
« Il semblerait que la limite des 26 pages soit atteinte sur le "Commentez le Warrior du dessus V2" Doonc on continue dans une version 3 ( hé ouais ca boss dure chez les war :) ) Dsl shlaya, je ne t'ai pas attendu pour recréer le sujet :) »
05/01/2012
967 vues / 181 réponses
Dernier message par Imbalolz (il y a 13 heures, 15 minutes)
Commentez le Warrior du dessus V3
|
|
Gunnulf
|
181
|
967
|
Imbalolz
|
|
|
« Bonjour, Mon problème est simple, je joue war tank en deuxième spé pour pallier au manque de tank de ma guilde. Lors de nos sorties, sur boss, en général le deuxième tank (qui est souvent un DK) tourne à un dps entre 16 et 20k (voir plus pa… »
il y a 2 jours, 20 heures
163 vues / 21 réponses
Dernier message par Garloq (il y a 18 heures, 54 minutes)
Manque de dps ... en tank !
|
|
Kelgarath
|
21
|
163
|
Garloq
|
|
|
« Voilà, je passe tout juste de la spé tank à la spé dps avec le stuff qui devrait être affiché en théorie sur l'armurerie (full gemmes/enchants si c'est pas à jour). Je joue en fury et ne passerai pas en arme car cette spé ne me plait pas qu… »
il y a 3 jours, 11 heures
120 vues / 12 réponses
Dernier message par Phage (il y a 20 heures, 9 minutes)
Manque de dps
|
|
Yujifu
|
12
|
120
|
Phage
|
|
|
« salut a tous, Je me permet de partager avec vous mon écoeurement concernant la spé fury du War depuis la 4.3 . Tout a commencé par un nerf (justifié ou non) a la sortit du patch, cela arrive souvent lorsque les estimations d'un DPS en stuff… »
12/01/2012
651 vues / 52 réponses
Dernier message par Tchi (il y a 1 jour, 8 heures)
La mort du War fury
|
|
Hömersimpsön
|
52
|
651
|
Tchi
|
|
|
« Bonjour à tous, voici un site en construction en prévision de Mop. Les pages arrivent à leur rythme. Je m'efforcerai de le tenir à jour quand la prochaine extension pointera le bout de son nez. www.wow-hints.fr »
12/02/2012
361 vues / 28 réponses
Dernier message par Ratak (il y a 1 jour, 13 heures)
Site wawar
|
|
Ratak
|
28
|
361
|
Ratak
|
|
|
« Bonjour bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer une macro pour passer de la posture combat à la posture défensive tout en équipant un bouclier et une épée (si elle peut me faire une café sans que je bouge de mon siège serait… »
il y a 1 jour, 22 heures
52 vues / 7 réponses
Dernier message par Crokk (il y a 1 jour, 15 heures)
Macro posture combat/déf, équipe bouclier/épée
|
|
Crokk
|
7
|
52
|
Crokk
|
|
|
« [Désolé je suis obligé de commencer en 4 mot :/ ] Il était une fois... »
24/01/2012
697 vues / 152 réponses
Dernier message par Crokk (il y a 1 jour, 17 heures)
Il était un fois .. Le guerrier en 3 mots!
|
|
Chao
|
152
|
697
|
Crokk
|
|
|
« Je suis un joueur occasionnel essentiellement orienté pvp. Le Guerrier n'est pas viable en 2v2, pas beaucoup mieux en 3v3 et facilement surclassé dans les autres formats ; faits largement partagé par la communauté. Exemple : http://us.battl… »
31/01/2012
975 vues / 95 réponses
Dernier message par Kalimista (il y a 1 jour, 20 heures)
War PvP - Etre realiste
|
|
Rack
|
95
|
975
|
Kalimista
|
|
|
« Bonjour, Là je craque, je cherche désespérément des conseils. Avec mon démo je n'ai aucun problème pour tuer un heal, mais alors aucun. Avec mon war, j'ai l'impression que je vais casser le clavier, surtout contre disci. Alors j'ai compris,… »
il y a 2 jours, 14 heures
84 vues / 10 réponses
Dernier message par Warolochon (il y a 1 jour, 21 heures)
Warrior S11 vs heal duel + arenes - hpal disci chaman
|
|
Warolochon
|
10
|
84
|
Warolochon
|
|
|
« Je suis tombé contre un war en V2 qui été avec un mage givre et il été transparent et quand je le tapais ça ne faisait quasiment aucun dégats, c'est normal? »
il y a 2 jours, 18 heures
63 vues / 3 réponses
Dernier message par Nèphtys (il y a 2 jours, 13 heures)
un war en v2
|
|
Nèphtys
|
3
|
63
|
Nèphtys
|
|
|
« Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai tant de misère à avoir un bon dps. Je sais qu'il y a des personnes qui vont rire, mais j'aimerais avoir de l'aide ou du moins une âme charitable qui pourrait faire en sorte que mon dps aille mieux. I… »
05/12/2011
276 vues / 14 réponses
Dernier message par Glaxius (il y a 2 jours, 13 heures)
Dps à la dérive
|
|
Patmose
|
14
|
276
|
Glaxius
|
|
|
« Salut les wars, Je voulais savoir où en était le war fury en ce moment ? J'ai fait un bg ce midi avec mon chamelem, et je me suis fait farmer (plus que d'habitude) par un fury qui s'est retrouvé 1er du Bg en kill et dommages. J'ai joué Arme… »
09/02/2012
157 vues / 8 réponses
Dernier message par Elwi (il y a 2 jours, 18 heures)
[PVP] War Fury
|
|
Darjeeling
|
8
|
157
|
Elwi
|
|
|
« bonsoir je viens de lire quelque topic et je vois que le guerrier est nerf a mist of pandaria c'est une blague ou quoi si quelqun pouvais me donner des explication svp »
il y a 3 jours, 16 heures
117 vues / 5 réponses
Dernier message par Harvin (il y a 2 jours, 21 heures)
guerrier nerf a mop go delete
|
|
Pesoaa
|
5
|
117
|
Harvin
|
|
|
« Bonjour, après plusieurs !@#$%^sation de la part de certaines classes que ne citerais pas, je trouve que ces temps ci je me demande si je porte de la plaque, donc ça ferait + "rp" de pouvoir porter du tissu si vous voyez ce que je veux dire… »
il y a 3 jours, 7 heures
40 vues / 0 réponses
Transmo tissu pour war!
|
|
Amanece
|
0
|
40
|
Amanece
|
|
|
« Je sais pas s'il est mieux de le poster ici ou dans le forum donjons, mais est-il deja arrivé a d'autre war de se faire stun ou control (de maniere diverse) PENDANT la tempete de lames sur certains trashs des nouveaux donjons 5 de la 4.3 ??… »
il y a 3 jours, 14 heures
47 vues / 2 réponses
Dernier message par Noref (il y a 3 jours, 14 heures)
Stun/control pendant la tempete de lames ?
|
|
Noref
|
2
|
47
|
Noref
|
|
|
« bonjour je ne comprend pas je me fais allumer par les voleurs il me stun me desarme comment les contrer s'il vous plait si vous avez des astuce svp »
il y a 4 jours, 1 heure
73 vues / 7 réponses
Dernier message par Romiel (il y a 3 jours, 17 heures)
war vs voleur
|
|
Pesoaa
|
7
|
73
|
Romiel
|
|
|
« Selon vous, est ce qu'il vaut mieux porter le set PVE 384 complet, avec les avantages qui vont avec, ou bien du stuff 397 depareillé? Je suis war arme. Merci pour vos avis! Brazz. »
15/02/2012
177 vues / 10 réponses
Dernier message par Plumelle (il y a 3 jours, 18 heures)
Full 384 pve? Ou 397 dépareillé ?
|
|
Brazzadan
|
10
|
177
|
Plumelle
|
|
|
« Bonjours à tous, excusez moi pour ce titre un peut provocateur. J'ai enfin UP 85 avec mon guerrier Le 31 Janviers. Je trouve que c'est une classe amusante et que ca demande plus de concentration que lorsque je joue mon voleur ou mon mage en… »
04/02/2012
344 vues / 12 réponses
Dernier message par Vénénia (il y a 3 jours, 21 heures)
Le war, ca n'a pas de skill !?
|
|
Myabelz
|
12
|
344
|
Vénénia
|
|
|
« Un du guerrier arme sur les root serait justifié il me semble,réduire leur duré ? Un talent/glyphe aléatoire qui dispel ?ainsi le nerf double brise genou passerai beaucoups mieu. »
il y a 4 jours, 5 heures
39 vues / 1 réponses
Dernier message par Elerion (il y a 4 jours, 1 heure)
Up du guerrier arme sur les root
|
|
Rhalala
|
1
|
39
|
Elerion
|
|
|
« Bon voilà, je ne suis pas un grand chanceux au jeu du loot, je suis même ce qu'on appelle un gros poissard... Donc voilà plus d'un mois que je me trimballe avec cette bague 378 Chevalière de soufre dentelée (j ai reforgé la hâte en + 53 mai… »
il y a 6 jours, 22 heures
107 vues / 5 réponses
Dernier message par Sevj (il y a 5 jours, 20 heures)
Dilemme existentiel...
|
|
Dilandau
|
5
|
107
|
Sevj
|
|
|
« Il est p-e pas au top de sa forme en cette fin de saison cataclysme mais didiou c'est toujours aussi bon de charger dans un gros tas d'ally ! »
14/02/2012
155 vues / 10 réponses
Dernier message par Grïmbërgën (il y a 5 jours, 23 heures)
J'aime mon war !
|
|
Nashkar
|
10
|
155
|
Grïmbërgën
|
|
|
« http://www.mmo-champion.com/content/ Je vous laisse voir le nerf par vous même, comme par exemple: Mortal Strike now does 110% weapon damage (down from 150%). Slam is now instant, and does 135% weapon damage, down from 178%. Tous les change… »
il y a 6 jours, 22 heures
228 vues / 15 réponses
Dernier message par ßisou (il y a 6 jours, 12 heures)
MOP, ou le nerf du war a la hache
|
|
Ennial
|
15
|
228
|
ßisou
|
|
|
« Bien le bonjour . Une petite question me taraude l'esprit depuis un bout ; Un sort qui coute cher est censé faire plus de degats que ceux coutant moins en ressources normalement? Alors pourquoi la frappe heroique ne fait pas assez de degats… »
13/02/2012
157 vues / 11 réponses
Dernier message par Grothendieck (il y a 6 jours, 20 heures)
Sort cher
|
|
Quesnay
|
11
|
157
|
Grothendieck
|
|
|
[Redirection]
« Bonjour, Ce post s'adresse aux joueurs guerrier utilisant l'addon Spellflash J'insiste les nazs passez votre chemin osef des commentaires du type de celui du dessous.... VIVE LA LIBERTE !!! J'utilise l'addon spellflash et j'en suis tres sat… »
15/02/2012
107 vues / 11 réponses
Dernier message par Danyp (il y a 3 jours, 21 heures)
La charge et l'addon Spellflash
|
|
Frackasse
|
11
|
107
|
Danyp
|
|
|
« Bonsoir, je cherche une transmogrification qui se rapproche le plus a un gladiateur de la série "Spartacus". Merci de me répondre :) Cordialement, Gontar. »
14/02/2012
68 vues / 3 réponses
Dernier message par Gontar (15/02/2012)
Transmogrification
|
|
Gontar
|
3
|
68
|
Gontar
|
|
|
« Reprise d'idée que j'ai adoré. --------------------------------------------------- Un jour, il.... »
04/10/2011
1 765 vues / 481 réponses
Dernier message par Âchïlle (14/02/2012)
Histoire d'un War en 3 mots.
|
|
Kerzøl
|
481
|
1765
|
Âchïlle
|
|
|
« Yo les copains. Je ne joue pas le war, mais je l'admire et je pense le jouer rapidement(GP dk, pala ça fait vomir). Comme je suis du genre assos, j'envisage de soloter (vieux raids, toussa toussa...) Donc qu'elles sont ses capacité de solot… »
14/02/2012
96 vues / 1 réponses
Dernier message par Baptmann (14/02/2012)
Capacité solotage war arme
|
|
Shadøvv
|
1
|
96
|
Baptmann
|
|
|
« Hello, Je me demandais juste a tout hasard si, certains d'entre nous, ne regrettais pas le temps béni ou nous pouvions manier des armes d'hast qui comptais a l'époque comme l'équivalent des haches si mes souvenirs sont bons... (Et ainsi pou… »
07/02/2012
323 vues / 32 réponses
Dernier message par Trîss (14/02/2012)
A nos armes disparue
|
|
Trîss
|
32
|
323
|
Trîss
|
|
|
« Je suis adepte du pvp solo (Tol Barad, Champs de bataille, sauvage quand possible) Une de mes principales sources de heal est l’ivresse de la victoire si possible. Parfois dans certaines situations (souvent mal engagées ou juste par anticip… »
13/02/2012
71 vues / 2 réponses
Dernier message par Psycatrix (13/02/2012)
[Pvp] Ivresse de la victoire
|
|
Margüerite
|
2
|
71
|
Psycatrix
|
|
|
« Salut a tous ! Voilà mon problème, étant une buse en installation/programmation d'addons, j'ai un mal fou à programmer power aura pour ma spé fury. Un de mes principaux soucis vient de mon aura pour le buff "enrager", en effet, l'aura ne se… »
09/02/2012
49 vues / 5 réponses
Dernier message par Tchi (13/02/2012)
Demande d'aide config power aura pour spé fury
|
|
Catchété
|
5
|
49
|
Tchi
|
|
|
« Bonjour a tous, j ecris ce topic car je compte bientot commencer les arenes et je voudrais tout savoir sur le war armes pour au maximum optimiser mon perso. 1 : Quelles sont les techniques offensives a utiliser (ex : frappe mortelle etc...)… »
12/02/2012
55 vues / 1 réponses
Dernier message par Heaven (12/02/2012)
Aide pour war armes !
|
|
Grashbul
|
1
|
55
|
Heaven
|
|
|
« Salut, Je vais faire mon noob, j'adore ça :) J'ai déjà eu des pb pour faire proc ce talent, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu, car sur un joueur ça ne fonctionnait pas, alors que je suis certain de ne pas l'avoir fait depuis plus d… »
11/02/2012
106 vues / 4 réponses
Dernier message par Sayrøth (12/02/2012)
Brise genoux amélioré... ou pas
|
|
Noref
|
4
|
106
|
Sayrøth
|
|
|
« Pour ceux qui comme moi aime ce soloté des boss, postez ici quels down vous à donnez du mal , quels boss d'instance cata voir autres avez vous fait. Je trouve que solote des boss ça entraine pas mal sur les reflexe,les gestions de cds ect. … »
10/02/2012
83 vues / 1 réponses
Dernier message par Grothendieck (12/02/2012)
war tank et solotage d'instance normal
|
|
Zøød
|
1
|
83
|
Grothendieck
|
|
|
« Bonjour, Je recherche une robe en plaque qui est possible d'être transmo. Pourriez vous me renseigner? »
04/02/2012
103 vues / 10 réponses
Dernier message par Aîølia (11/02/2012)
Recherche Robe plaque transmo war
|
|
Damesombrë
|
10
|
103
|
Aîølia
|
|
|
« Salut tout le monde je viens juste demander un peu d'aide sur le guerrier furie en Pvp. si vous pouviez regarder mon arbre/stuff et me donner quelques conseils sur le cycle/prio. j'ai pas jouer war depuis WOTLK, donc je patauge un peu en re… »
10/02/2012
62 vues / 3 réponses
Dernier message par Ammont (11/02/2012)
Retour d'un vieux war furie pvp qui cherche de l'aide
|
|
Ammont
|
3
|
62
|