|
|
« bonjour, Petite note aux traducteurs : ce homard m'a TUÉ et non m'a tuer.... merci! »
il y a 8 heures, 41 minutes
2 vues / 0 réponses
ce homard m'a TUER?
|
|
Killeandra
|
0
|
2
|
Killeandra
|
|
|
« Bonjour, je viens juste signaler qu'une erreur s'est glissée dans le titre d'une quête donnée par "Dame Naz'jar" lors de la suite de quêtes de la Vierge Combattante naga en Vash'jir. La quête que ce PNJ donne se nomme "Une fardeau nécessair… »
il y a 3 jours, 19 heures
13 vues / 1 réponses
Dernier message par Eldenea (il y a 1 jour, 14 heures)
[Quête] Une fardeau nécessaire
|
|
Rombur
|
1
|
13
|
Eldenea
|
|
|
« Salutations par ici, J'espère que tout le monde va bien. :o) Donc si je viens vous voir, c'est pour un petit souci, mais j'ai un doute sur le fait que l'équipe de Traduction puisse s'en charger, mais je tente. Lorsqu'on approche de la fin d… »
il y a 3 jours, 14 heures
13 vues / 0 réponses
Espérance Saldean -> Vanessa VanCleef
|
|
Zalki
|
0
|
13
|
Zalki
|
|
|
« Bonjour, Le descriptif de ce haut fait est le suivant : "Vaincre Peroth’arn au Puits d’éternité sans qu’un seul membre du raid soit détecté par un Œil de Peroth’arn, en mode héroïque." Or la VO parle d'un groupe, non d'un raid. Cordialement… »
il y a 3 jours, 16 heures
12 vues / 0 réponses
[Haut fait] Le mauvais oeil
|
|
Eärelas
|
0
|
12
|
Eärelas
|
|
|
« On trouve dans les sorts du chasseur : [Piège à serpent] or ça ne se dit pas d'ailleurs on a un [Piège de glace] et non pas un [Piège à glace] tout simplement parce que l'on dit une crotte DE nez et non pas une crotte à nez ;) De plus le pi… »
15/02/2012
14 vues / 2 réponses
Dernier message par Dimble (il y a 3 jours, 19 heures)
Faute [Piège à serpent]
|
|
Ralol
|
2
|
14
|
Dimble
|
|
|
« Bien le bonjour, j'ai remarqué un petit soucis de traduction sur l'une des quêtes qui se trouve à Hautebrande, dans les Moulins de Tarren, le nom de la quête est donc "la défense des les faons". La quête s'obtient chez le PNJ "Conseillère B… »
14/02/2012
18 vues / 4 réponses
Dernier message par Hastiur (il y a 5 jours, 13 heures)
[quête] La défense des les faons
|
|
Halfa
|
4
|
18
|
Hastiur
|
|
|
« Bonjour, je crois que ceci se passe de commentaires ! Epaulettes caridéenne Merci ! »
il y a 5 jours, 19 heures
8 vues / 0 réponses
[Objet] Epaulettes caridéenne
|
|
Dimble
|
0
|
8
|
Dimble
|
|
|
« Bonjour. Non seulement elle l'écrit mais en plus elle le dit !!! Reine Azshara crie : Ah, bienvenue. Vous joignerez-vous à nous pour la fête ? Non ? Quel dommage. La formule correcte est évidemment joindrez, Vous n'avez plus qu'à rappeler l… »
02/12/2011
215 vues / 25 réponses
Dernier message par Hastiur (il y a 6 jours, 4 heures)
[PNJ]Reine Azshara
|
|
Hastiur
|
25
|
215
|
Hastiur
|
|
|
« Bonjour, En anglais, l'objet Gantelets glorieux de découragement s'appelle [Glorious Gauntlets of Crestfall]. Or "Crestfall" est un lieu du Lore de Wow, une île située au large de Kul Tiras qui fut le théâtre d'une bataille importante (plus… »
03/08/2011
201 vues / 23 réponses
Dernier message par Horemakhet (il y a 6 jours, 11 heures)
[Remue-Méninges] Crestfall (OLD: [Bug] Objet : Gantelets glorieux de découragement)
|
|
Thonin
|
23
|
201
|
Horemakhet
|
|
|
« D'entendre la reine Azshara dire "vous joignerez-vous à nous" au lieu de "joindrez"? D'entendre le capitaine Swayze dire "le drake caparaçonné" au lieu de "carapaçonné"? Sont-ce des clins d'oeil dont la référence m'échappe ou bien des erreu… »
13/02/2012
107 vues / 8 réponses
Dernier message par Dimble (il y a 6 jours, 20 heures)
Il n'y a que moi que ça choque...?
|
|
Haskélios
|
8
|
107
|
Dimble
|
|
|
« Bonjour ! Il s'agit ici d'une petite confusion sur le nom de cet objet : Sceptre de seigneur des plaies Son nom original est "Lordbane Scepter". La quête demandant de tuer des "Seigneurs infernaux du Crépuscule", et l'objet se nommant au dé… »
14/02/2012
9 vues / 0 réponses
[Objet]Sceptre de seigneur des plaies
|
|
Dimble
|
0
|
9
|
Dimble
|
|
|
« Bonjour, la quête journalière de cuisine "Les orphelins aiment aussi les macarons !", fournie par Robby Flay à Hurlevent, comprend une petite faute de frappe : "Vous devriez pouvoir en trouver dans les comtpoirs généraux..." Sincèrement, Bu… »
25/11/2010
39 vues / 3 réponses
Dernier message par Orthraks (13/02/2012)
[Quête] Les orphelins aiment aussi les macarons !
|
|
Buchette
|
3
|
39
|
Orthraks
|
|
|
« Une jolie coquille sur le lanceur, dans l'animation en haut à droite pour le septième anniversaire de WoW, on a "Game de jeu World of Warcraft" au lieu de "gamme". Edit : un p'tit lien du lanceur: http://www.imagup.com/data/1143822304.html »
13/02/2012
7 vues / 1 réponses
Dernier message par Zonker (13/02/2012)
Lanceur WoW
|
|
Yngvi
|
1
|
7
|
Zonker
|
|
|
« Bonjour, j'ai remarqué une petite erreur sur l'armurerie mobile à propos du bonus de T13 dk sang. Sur le bonus 4 pièces, il est écrit du "group ou du raid" il manque un e au mot groupe »
08/02/2012
22 vues / 2 réponses
Dernier message par Zonker (13/02/2012)
Bonus T13 Dk sang
|
|
Polkoko
|
2
|
22
|
Zonker
|
|
|
« Il me semble que dans le nom de cet item,Coquille d'œuf corrompue donc(Loot sur Erudax,Grim batol),le corrompu s'accorde plutôt avec oeuf qu'avec coquille. Il parait plus logique de trouver un morceau d'un oeuf qui avait été corrompu,que de… »
08/02/2012
19 vues / 3 réponses
Dernier message par Hastiur (13/02/2012)
Coquille d'œuf corrompue
|
|
Eddwïn
|
3
|
19
|
Hastiur
|
|
|
« Bonsoir. Je viens vous signaler une petite erreur : lorsqu'on parle à "Le Gardien", on peut apercevoir cette erreur quand on clique sur lui pour l'examiner : "A en juger pas sa couleur ..." Un "par" serait mieux je pense ;) http://fr.wowhea… »
05/02/2012
14 vues / 1 réponses
Dernier message par Eldenea (13/02/2012)
[Quête] D'anciens protecteurs
|
|
Kayüna
|
1
|
14
|
Eldenea
|
|
|
« "Je vous en pris ! Quelqu'un ! Aidez-moi à sortir de là !" Je vous en prie serait évidemment plus correct. »
13/02/2012
11 vues / 1 réponses
Dernier message par Eldenea (13/02/2012)
[PNJ]Archéologue Hollee
|
|
Hastiur
|
1
|
11
|
Eldenea
|
|
|
« Bon, n'ayant rien trouvé à ce sujet, je signale donc une petite coquille. Dans le quartier commerçant de hurlevant, au centre d'accueil des visiteurs de hurlevent, se trouve un pnj, humain mâle, Shay pressler, mais qui a comme sous descripi… »
30/12/2010
20 vues / 2 réponses
Dernier message par Møøñvïndîcte (12/02/2012)
erreur pnj Shay Pressler
|
|
Nestalïm
|
2
|
20
|
Møøñvïndîcte
|
|
|
« Bonjour, Une petite coquille s'est glissée lors de la quête de la fosse aux écailles à Uldum. Une fois Tahet libéré, il dit : Je ... *tousse*. Je vous dois la vie, $gétranger:étrangère;. Merci. Cordialement. »
10/02/2012
14 vues / 0 réponses
[PNJ] Tahet
|
|
Ylana
|
0
|
14
|
Ylana
|
|
|
« Tout est dans le titre. C'est peut-être pas de très bon goût. C'est mon premier post, salut aux devs, bon travail (énorme même) mais... je sais pas où dire ça mais qu'est-ce que ça devient trop facile... à vaincre sans péril on triomphe san… »
07/02/2012
32 vues / 0 réponses
Forge profonde... aux chiottes l'orbite ... mm
|
|
Ritoud
|
0
|
32
|
Ritoud
|
|
|
« Bonjour, juste pour signaler une lettre manquante dans la quête nommée "Rencontrez Gordul", cette quête est disponible vers le niveau 50 que nous donne notre maître de classe (voleur) afin de rencontrer Gordul, un maître de classe (voleur b… »
31/01/2012
12 vues / 0 réponses
Petit oubli dans la quête de voleur côté Hordeux
|
|
Neidar
|
0
|
12
|
Neidar
|
|
|
« J'ai fait hier la suite de quêtes de la bataille de Comté de Darrow avec un reroll et j'ai noté quelques erreurs en lisant les 11 pages du livre "Les Annales de Comté de Darrow" : - http://eu.battle.net/wow/fr/item/13202 Comté-de-Darrow, do… »
31/01/2012
13 vues / 1 réponses
Dernier message par Eddwïn (31/01/2012)
annales complètes de Comté de darrow - erreurs diverses
|
|
Grinor
|
1
|
13
|
Eddwïn
|
|
|
« Comme le disait Enoriel dans les reflets d'acide, je suis UN elfe. Et apparement certains PNJ on un petit peu de mal. Revenant d'une tuerie d'esprit et de carcasse au Marecage d'Aprefange, je me suis rendu compte que c'etait visiblement pas… »
21/01/2012
35 vues / 2 réponses
Dernier message par Hermoni (31/01/2012)
[PNJ] Je suis UN sin'dorei !
|
|
Hermoni
|
2
|
35
|
Hermoni
|
|
|
« Cecroc vampirique meme si ce n'est pas grand chose ne mérite pas d'avoir droit a sa majuscule au debut de son nom comme tout les autres? (un bon moment qu'il traine en sac, a chaque fois ca m'attire l'oeil quand j'le vois) »
29/01/2012
11 vues / 0 réponses
[Objet] croc vampirique
|
|
Hermoni
|
0
|
11
|
Hermoni
|
|
|
« Bonjour! Comme l'on me l'a signalé précédemment, les différences entre texte écrit et audio sont légion... Mais il faut bien commencer quelque part ! Lorsqu'il est attaqué, Glouton s'exclame donc (à l'écrit) : Moi sentir mauvaise odeur des … »
24/01/2012
25 vues / 2 réponses
Dernier message par Hermoni (29/01/2012)
[Texte/audio] Glouton
|
|
Dimble
|
2
|
25
|
Hermoni
|
|
|
« Bonjour bonjour, Je voudrais juste signaler une erreur dans les dialogues lors de la quête "au secours d'Evanor", dans la Toundra Boreenne. Voila un screen : http://img15.hostingpics.net/pics/360040AusecoursdEvanor.jpg Petit bug donc au niv… »
21/01/2012
15 vues / 1 réponses
Dernier message par Arcarna (28/01/2012)
Quete : Au secours d'Evanor
|
|
Thundris
|
1
|
15
|
Arcarna
|
|
|
« Bonjour, Il manque un petit "de" dans la phrase explicative de ce talent, entre "os" et "vos victimes" Voici la phrase telle qu'elle apparait dans le jeu : Votre force est augmentée de 2% et votre Fièvre de givre transit jusqu'aux os vos vi… »
27/01/2012
20 vues / 4 réponses
Dernier message par Eddwïn (27/01/2012)
Talents DK : Os fragiles
|
|
Telumendil
|
4
|
20
|
Eddwïn
|
|
|
« Bonjour Il me semblait avoir vu quelque part dans les raccourcis une touche permettant de cibler l'ennemi le plus proche. Après avoir vérifié ce libellé "Cibler l'ennemi le plus proche", associé par défaut à la touche TAB, est mensonger. La… »
21/01/2012
35 vues / 1 réponses
Dernier message par Eldenea (25/01/2012)
Libellé raccourci touche TAB
|
|
Hastiur
|
1
|
35
|
Eldenea
|
|
|
« Bonjour ! Petit décalage ici entre l'exclamation de cet élémentaire, et un objet que certains connaissent bien : Sul'thraze la Flagellante Revenons donc à Zakkaru. Lors d'une quête qui porte justement autour de Sul'thraze, il s'exclame : Le… »
24/01/2012
8 vues / 0 réponses
[PNJ] Zakkaru + Mazoga
|
|
Dimble
|
0
|
8
|
Dimble
|
|
|
« Bonjour, Au cours de cette quête, on assiste à une discussion entre Oliver Harris et la Tremblote alors qu'ils s'emploient à guérir un worgen. Une majuscule manque dans cet échange : "Bon sang, la tremblote, j'ai dis tiens-le !" Cordialemen… »
01/01/2011
56 vues / 2 réponses
Dernier message par Macronium (24/01/2012)
[quête] Hurler à la lune
|
|
Eärelas
|
2
|
56
|
Macronium
|
|
|
« Bonjour ! Petite coquille qui porte fortement à confusion, notamment en ce qui concerne l'optimisation du personnage. Le texte du buff, qui est donc affiché sous le portrait du boss, est le suivant : Inflige 300000 points de dégâts d’Ombre … »
22/01/2012
16 vues / 2 réponses
Dernier message par Dimble (23/01/2012)
[Buff] Ultraxion : Monstruosité instable
|
|
Dimble
|
2
|
16
|
Dimble
|
|
|
« Bonjour ! Cette fois-ci c'est le tour de notre ennemi juré à nous les gnomes, dont le texte ne correspond pas aux discours de haine et de folie qu'il tient lorsque nous le combattons ! Voici donc le texte : Usurpateurs, Gnomeregan est à moi… »
18/01/2012
27 vues / 7 réponses
Dernier message par Dimble (22/01/2012)
[Texte/audio] Mekgénieur Thermojoncteur
|
|
Dimble
|
7
|
27
|
Dimble
|
|
|
« Bonjour, ceci est mon tout premier poste dans cette section. Dans la quête Au secours d'Evanor, lorsqu'on la sauve, elle nous remercie or, elle nous dit : Je vous remercie, $gami:amie; de Dalaran. Merci de corriger ceci, c'est gênant ^^ »
22/01/2012
11 vues / 0 réponses
[Quête] Au secours d'Evanor
|
|
Arcarna
|
0
|
11
|
Arcarna
|
|
|
« Bonjour ! Le C de sceau est tombé dans un seau ! Enfin, non, mais c'était pour signaler la faute ! Seau resplendissant de l'archimagus Merci merci ! PS : Je viens de remarquer que l'objet n'était pas accessible en jeu, j'ai remarqué la faut… »
26/08/2011
34 vues / 2 réponses
Dernier message par Wolfange (20/01/2012)
[Objet]Seau resplendissant de l'archimagus
|
|
Dimble
|
2
|
34
|
Wolfange
|
|
|
« Le Tapis volant magnifique permet d'obtenir l'amélioration du même nom dont la dernière phrase de description en anglais est "Don't you dare close your eyes !". Cette même phrase fut traduite ainsi : "N'avisez pas de fermer les yeux !". C'e… »
19/01/2012
10 vues / 0 réponses
[Sug][Sort]Tapis volant magnifique
|
|
Maikrod
|
0
|
10
|
Maikrod
|
|
|
« Bonjour ! Brassards grouillants grostesques Brassards grouillants grostesques Brassards grouillants grostesques Il s'agit ici d'un s en trop dans l'adjectif grotesque. Merci et bonne journée ! »
17/01/2012
10 vues / 0 réponses
[Objet] Brassards grouillants grostesques
|
|
Dimble
|
0
|
10
|
Dimble
|
|
|
« Le sort Saut de foi, en anglais "Leap of Faith" me semble pauvrement traduit, quasi à la limite du faux ami, ou traduction littérale. "Leap of Faith" est une expression courante en anglais qui veut dire que l'on fait une confiance aveugle à… »
12/01/2012
33 vues / 1 réponses
Dernier message par Hastiur (16/01/2012)
[Sug][Sort] Saut de foi
|
|
Sabotdelave
|
1
|
33
|
Hastiur
|
|
|
« Bonjour ! Cette technique utilisée par l'amie Hagara la Lieuse des tempêtes a refusé de perdre son L lors du passage de l'anglais au français ! Merci merci. »
09/01/2012
24 vues / 1 réponses
Dernier message par Eldenea (16/01/2012)
[Sorts & Techniques] Assault focalisé
|
|
Dimble
|
1
|
24
|
Eldenea
|
|
|
« Bonsoir à tous! Comme je n'ai pas trouvé de topic le signalant, je me lance. Dès le début des quêtes mort-vivant, il est possible de voir la Val'kyr prononcer les mots suivants : " Vous êtes $grevenu:revenue; à la vie. La reine banshee requ… »
12/01/2012
14 vues / 0 réponses
[PNJ] Aradne
|
|
Hunterwind
|
0
|
14
|
Hunterwind
|
|
|
« Bonsoir et Bonne Année à tous ! Je poste ce topic parce que j'ai remarqué un petit bug assez hilarant dans le donjon "Le Puits d'Eternité". Ce bug apparaît juste avant le combat contre Mannoroth et Varothen au moment ou nous nous trouvons d… »
05/01/2012
74 vues / 3 réponses
Dernier message par Eldenea (11/01/2012)
Bug affichage buff illidan - Puits d'éternité
|
|
Muu
|
3
|
74
|
Eldenea
|
|
|
« Personnellement, je vois pas pourquoi ne pas garder simplement Pandaria... Je trouve que la sonorité est plus sympa... Et puis, est-ce qu'on dit "le Kalimdor" ? C'est une traduction un peu inutile selon moi, et je pense qu'il est encore tem… »
22/10/2011
400 vues / 46 réponses
Dernier message par Ninnwe (09/01/2012)
[Débat] La Pandarie ?
|
|
Exentrixx
|
46
|
400
|
Ninnwe
|
|
|
« Bonsoir, À l'achèvement de cette quête, Anuniaq dit ceci : « Et bientôt, il y aura bien de petites otaries sur les îles. » La phrase est parfaite mais, vu le texte original (« Soon there will be plenty of new reef pups on the isles. »), je … »
29/12/2011
23 vues / 1 réponses
Dernier message par Eldenea (03/01/2012)
[Quête journalière] Le chemin de son cœur...
|
|
Symphorien
|
1
|
23
|
Eldenea
|
|
|
« Bonsoir, Pour décrire cette quête, Spumelevier Pleingaz s'exprime ainsi : « J'ai envoyé la Vrille avec le plus rapide de nos esquadrons de reconnaissance afin de collecter des informations sur l'infestation nérubienne au milieu des champs d… »
29/12/2011
22 vues / 1 réponses
[Quête] Trouver le pilote la Vrille
|
|
Symphorien
|
1
|
22
|
Eldenea
|
|
|
« Grrrr !! Je râle, j'ai monté ma reput chez les kalu ak pour acheter un couteau a dépecer traditionnel et ... il peut pas servir à dépecer par contre un bête couteau acheté à tout va peut lui ... Nom extrêmement mal choisi ... "Couteau à dép… »
20/12/2011
99 vues / 3 réponses
Ca n'a pas beaucoup de sens ...
|
|
Alattack
|
3
|
99
|
Eldenea
|
|
|
« Bonjour ! Petite erreur de traduction sur ce panneau d'accueil qui affiche : Ignorez les yeux qui clignotent et observent. La version originale : Ignore the eyes that blink and stare. Blink signifiant à la fois clignoter et cligner, il est … »
02/01/2012
33 vues / 1 réponses
[Panneau de Sombrelune] Ignorez les yeux qui clignotent
|
|
Dimble
|
1
|
33
|
Eldenea
|
|
|
« Salutations Arpentéon ! Petit contresens ici qui risque en plus d'attiser la colère de certains. Dans le 4e paragraphe des conditions d'utilisations de l'offre 1 an de World of Warcraft, il est question d'une chance de participer à la bêta-… »
22/12/2011
80 vues / 3 réponses
Dernier message par Neridryn (03/01/2012)
[Site] Conditions d'utilisation de l'offre 1 an
|
|
Dimble
|
3
|
80
|
Neridryn
|
|
|
« Bonjour à l'équipe de développement Web, J'ai remarqué quelques petites fautes de langue, de liens et de typographie dans la page d'assistance dédiée à la charte des noms pour les BattleTag. http://eu.battle.net/support/fr/article/battletag… »
23/12/2011
37 vues / 1 réponses
Dernier message par Neridryn (02/01/2012)
[site] Charte des noms BattleTag
|
|
Buchette
|
1
|
37
|
Neridryn
|