|
|
« Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils/critiques sur la compo heal que nous utilisons lors de nos try de Spine 10M en mode héroïque et de la gestion de nos cd. Au départ nous avons garder notre compo habituelle soit droodheal, disc et h… »
il y a 6 jours, 17 heures
94 vues / 12 réponses
Dernier message par Kylank (il y a 7 heures, 52 minutes)
Spine hm
|
|
Hejoe
|
12
|
94
|
Kylank
|
|
|
« Bonsoir, j'en est marre de tout ces kikoulol et de ces PGM qui ce croit plus fort ou plus intélligent que les autres ... Je m'explique : Je m'inscrit en donjon pour l'heure du crépuscule, j'arrive en cour d'instance a la fin du boss ou y a … »
18/12/2011
708 vues / 49 réponses
Dernier message par Paramédic (il y a 8 heures, 23 minutes)
J'en est marre !
|
|
Sefuras
|
49
|
708
|
Paramédic
|
|
|
« A l'image des topics existants dans la rubrique dps et tank, racontons nos moments désespérants, amusants ou très énervants que nous avons rencontrés lors de nos aventures... Surtout, si, comme moi, vous adorez jouer les gentils abrutis pou… »
28/10/2011
2 500 vues / 172 réponses
Dernier message par Straydog (il y a 17 heures, 15 minutes)
Ce que les tanks et les dps vous ont dit de drôle.
|
|
Angrepierre
|
172
|
2500
|
Straydog
|
|
|
« Salutations, Ayant respé heal depuis hier, lu les guides du forum et de millenium, je souhaiterais savoir plusieurs chose sur le healing hl : -Le kiki hps est-il important ? Sur le raid finder je tourne souvent dans les derniers (sa s'améli… »
16/01/2012
194 vues / 37 réponses
Dernier message par Chahahouwany (il y a 1 jour)
Conseil pour Hdrood PvE
|
|
Golir
|
37
|
194
|
Chahahouwany
|
|
|
« Alors tout d'abord le lien: http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator J'aimerais votre avis car plusieurs choses me troublent. Les pallheals: Je n'ai pas compté tout les sorts de soin dont ils vont dispose… »
il y a 6 jours, 11 heures
128 vues / 8 réponses
Dernier message par Yångo (il y a 2 jours)
Les healers a MOP
|
|
Yångo
|
8
|
128
|
Yångo
|
|
|
« Bonjour à tous, Actuellement en try sur la folie d'Aile de mort, nous avons quelques soucis : Afin d'optimiser le dps, nous avions décider de nous séparer de Nozdormu en 3è, et nous devions donc tenir au heal les impacts de l'éclair sur la … »
05/12/2011
457 vues / 20 réponses
Dernier message par Maryn (il y a 2 jours, 12 heures)
Gestion de l'Eclair - Folie d'Aile de mort
|
|
Grimsie
|
20
|
457
|
Maryn
|
|
|
« Bonjour, Après avoir lu les différentes discutions concernant le heal, je ne sais toujours pas quoi faire. Quel classe me conseillez-vous ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque classe ? (shaman - paladin - druide - prêtre… »
il y a 6 jours, 14 heures
100 vues / 7 réponses
Dernier message par Kosø (il y a 2 jours, 18 heures)
Heal en Pve quel classe choisir ?
|
|
Adelhaïd
|
7
|
100
|
Kosø
|
|
|
« Bonjour / Bonsoir, je ne savais pas vraiment ou écrire ce post alors j'ai pensé que le plus appropriés était ici. J'aurai aimer savoir si il était possible de balancer l'Arbre de vie et la Tranquilité dans une même maccro qui évite 2 touche… »
il y a 6 jours
54 vues / 7 réponses
Dernier message par Kosø (il y a 2 jours, 18 heures)
Maccro arbre et tranqui
|
|
Antiidot
|
7
|
54
|
Kosø
|
|
|
« Bonjour , si comme moi vous pensez qui en a mare des heal avec leur mana infini , Merci de reagir a ce post . Rogue Hpal vs Druide heal Dk sang Durer du match 45 minutes . 45 minutes avec 90 % de mana , malgré les switchs et le poison anti … »
06/01/2012
394 vues / 20 réponses
Dernier message par Hejoe (il y a 4 jours, 8 heures)
HEAL PVP MANA INFINI
|
|
Sanspitch
|
20
|
394
|
Hejoe
|
|
|
« Salut à tous ! J'ai repris WoW aujourd'hui apres plus de 3 mois d'arrêt, et juste avant d'arrêter j'etais entrain de me monter un paladin ( Que vous voyez juste à gauche ) Je le pex en Vindicte, mais lvl 85 il sera Spé heal, je n'ai JAMAIS … »
il y a 4 jours, 15 heures
17 vues / 1 réponses
Dernier message par Rougeplaie (il y a 4 jours, 14 heures)
J'ai besoin de votre aide !
|
|
Arazel
|
1
|
17
|
Rougeplaie
|
|
|
« Bonjours,j'ai commencer un petit chaman Heal,je voudrais savoir sil il faut un bon stuff pour avoir un heal "acceptable" »
il y a 6 jours, 15 heures
25 vues / 1 réponses
Dernier message par Khadjin (il y a 6 jours)
Chaman heal bas level
|
|
Gølitch
|
1
|
25
|
Khadjin
|
|
|
« Bonjour, je souhaiterais reroll pour essayer le role de heal, mon ambition est de pouvoir healer correctement en dj héroique, raid, et surtout pvp arene, quelle classe me conseillez vous ? Pala heal, drood, cham ou pretre ? Merci d'avance p… »
12/02/2012
171 vues / 8 réponses
Dernier message par Slashaz (il y a 6 jours)
Quel heal choisir de nos jours ?
|
|
Bigkrash
|
8
|
171
|
Slashaz
|
|
|
« Bonjour à tous, je suis actuellement a la recherche d'un addon qui peut annoncer les différents cooldowns un petit peu comme le fait optitaunt pour les tanks Exemple > > ---------------------- << Hym »
il y a 6 jours, 2 heures
18 vues / 2 réponses
Dernier message par Loélys (il y a 6 jours, 1 heure)
Seek Addon d'alertes pour les CD heals
|
|
Kazé
|
2
|
18
|
Loélys
|
|
|
« Hello, j ai tout les classes heal pve mais spam du heal en farmant tjrs les même instance/raid commencent un peu à m ennuyer. même si j ai toute les classes heal, je peux pas encore me rendre compte de la valeur d un heal pvp avec 0 de resi… »
16/01/2012
116 vues / 7 réponses
Dernier message par Solimer (il y a 6 jours, 10 heures)
choix d un heal pvp bg (cham/prêtre)
|
|
Bullpit
|
7
|
116
|
Solimer
|
|
|
« Déjà je pense que pour vouloir soigner les autres il faut un bon sens moral, et que ça montre un peu d'altruisme, je vous laisse faire la suite. »
26/10/2011
1 068 vues / 88 réponses
Dernier message par Khazyl (15/02/2012)
Les healers sont des gens sympas parce que...
|
|
Roxylarotule
|
88
|
1068
|
Khazyl
|
|
|
« Tout d'abord bonjour :) Avec des pote on as envie de ce mettre à farm les "vieux raid", ceux de Bc mais aussi et surtout ceux de Wolk, notre "roster" sera un Dk tank, un hunt (pas toujour présent) et moi en heal, je me demandé lequel de mes… »
11/01/2012
130 vues / 10 réponses
Dernier message par Mahmoûd (12/02/2012)
Farming de vieux raid à 2-3
|
|
Healmaster
|
10
|
130
|
Mahmoûd
|
|
|
« Bonsoir, mon pala étant au point de up 85, je recherche de l'aide afin de configurer grid, pour heal .. Ce que j'aimerais, c'est de tout simplement paramétrer grid, pour par exemple, si je clic droit sur le carré d'une personne en raid, je … »
03/02/2012
118 vues / 21 réponses
Dernier message par Khazyl (10/02/2012)
Grid Configuration pour heal ?
|
|
Fàlhkør
|
21
|
118
|
Khazyl
|
|
|
« Bonjour a tous, je monte un prêtre avec comme pour objectif heal a haut niveau. Donc, si vous voulez bien partagés vos interfaces pour voir à quoi ça ressemble et les addons utilisés je vous remercie »
07/08/2011
1 361 vues / 52 réponses
Dernier message par Alwens (09/02/2012)
Vos interfaces en heal !
|
|
Spnr
|
52
|
1361
|
Alwens
|
|
|
« Bonjour, J'ai une prêtresse niveau 76, et je commence à utiliser des addons pour mieux healer en groupe ... J'utilise healbot, mais on m'a dit d'essayer Vuhdo ... Sauf que au moment de refaire les mêmes sorts aux cliques de souris, je ne pa… »
29/10/2011
220 vues / 17 réponses
Dernier message par Ellyde (08/02/2012)
Vuhdo pour prêtre ... petit problème ...
|
|
Supirr
|
17
|
220
|
Ellyde
|
|
|
« Bonsoir, Je suis arrivé prêtre 85 et j'ai opter pour une spé discipline. Je suis stuff 8/ 12epique pvpv qu'on farm en bg. Je sais pas si je em fesait une mauvaise idée du heal mais je pensé avoir des stats de fou en heal et enfait non. Je m… »
27/01/2012
50 vues / 4 réponses
Dernier message par Sokra (07/02/2012)
Problème en heal bg
|
|
Shole
|
4
|
50
|
Sokra
|
|
|
« Du mec qui gueule sur le heal alors qu'il est à 100km ou le tank qui gueule aussi parce qu'on heal pas assez mais le tank qui prends de superbes baffes à cause de son stuff... Aujourd'hui, fin des temps, sur Tyrande, on me gueule dessus en … »
06/12/2011
775 vues / 43 réponses
Dernier message par Zultør (07/02/2012)
Les heals vous avez pas marre...
|
|
Chamanye
|
43
|
775
|
Zultør
|
|
|
« Bonjour (ou bonsoir, selon) à tous. Je ne sais pas pour vous, mais il est une chose que j’apprécie énormément dans ces nouveau raids. Dans ce message, point n'est question de facilité/difficulté Je trouve (point de vue purement personnel) q… »
21/12/2011
574 vues / 25 réponses
Dernier message par Hejoe (07/02/2012)
Dragon Soul, des raids à Healeurs
|
|
Alyweth
|
25
|
574
|
Hejoe
|
|
|
« Bonjour à tous Comment trouvez-vous le 4T13 druide ? Je suis sceptique... Pourquoi ne pas avoir un boost heal au lieu de... la durée de hots ?! Ca me semble mou en comparaison (regard noir et envieux envers son mate paladin) »
02/02/2012
113 vues / 9 réponses
Dernier message par Boulé (07/02/2012)
bonus t13
|
|
Loraya
|
9
|
113
|
Boulé
|
|
|
« Bonjour. Je cherche comment cacher les soins prodigués pour certains skills. Ce qui m’intéresse en l’occurrence, c'est la pluie guérisseuse du cham qui flood trop l'écran. Je voudrai pouvoir enlever ça mais garder visible les soins faits pa… »
30/01/2012
91 vues / 5 réponses
Dernier message par Undómiel (07/02/2012)
Cacher heal prodigués.
|
|
Undómiel
|
5
|
91
|
Undómiel
|
|
|
« Bonjour, Je ne sais pas s'il ne s'agit que de moi ou si c'est commun aux autres heal. A chaque fois que je m'inscris en instance hero aleatoire, je ne passe pas une seule seconde en file d'attente. Que ce soit sur ce paladin, sur ma drood e… »
28/01/2012
104 vues / 6 réponses
Dernier message par Heliand (07/02/2012)
Sacoche donjon aleatoire que pour les tank?
|
|
Mahmoûd
|
6
|
104
|
Heliand
|
|
|
« Yop all. J'aimerais avoir quelques éclaircissement sur cette arme : - Outil Raid : heal a 5468 pv - Normal : heal a 6600 pv Jusque là ; pas de soucis, le problème étant que la version normal possède un soin supérieur a la version outil raid… »
04/02/2012
114 vues / 7 réponses
Dernier message par Chaldeen (06/02/2012)
Geule du Seigneur Dragon
|
|
Chaldeen
|
7
|
114
|
Chaldeen
|
|
|
« Bonjour a tous! Voila depuis quelques semaines ont me conseil de télécharger des addon genre healbot mais personnellement je m'en sort très bien sans, je joue au clavier et je heal bien comme ça. Donc la question que je me pose , est-il ind… »
04/12/2011
492 vues / 42 réponses
Dernier message par Endowfall (03/02/2012)
Addon indispensable ?
|
|
Elorfiwen
|
42
|
492
|
Endowfall
|
|
|
« Voila, je voudrais savoir si avec vuhdo ou healbot ils est possible de choisir ces touche modificatrice, genre f+clique ou autre a la place des ctrl ou alt + clique. Qui pour moi serait plus agréable et plus réactif . Merci. »
01/02/2012
11 vues / 0 réponses
Configuration addon
|
|
Hokper
|
0
|
11
|
Hokper
|
|
|
« J'ai recopier ce topic dans la partie Chaman... Si un mod pouvait suprimer ce post svp... Merci. Bon jeu à tous. »
01/02/2012
20 vues / 0 réponses
Post annulé.
|
|
Jøh
|
0
|
20
|
Jøh
|
|
|
« Bonjour à tous, J'utilise l'add on HealBot mais j'ai malheureusement chipotté dans les options et je sais pas comment j'ai fait mon compte mais je sais plus accédé dans mes options de l'add on, l'add on est toujours actif. Quelqu'un sait m'… »
31/01/2012
57 vues / 5 réponses
Dernier message par Bellix (01/02/2012)
HealBot
|
|
Flämz
|
5
|
57
|
Bellix
|
|
|
« Faudrait que blizzard corrige ce bug, Cercle de soin-croissance sauvage et j'en passe tick sur des pets alors que des joueurs on 40%de leur vie et les pets 100% vous trouver pas sa chiant en raid ? =S »
30/01/2012
40 vues / 0 réponses
Chiant le healing zone sur les pets ....
|
|
Kairî
|
0
|
40
|
Kairî
|
|
|
« salut a tous je reroll en ce moment même une drood et une pala (les deux heal) et je voudrais avoir votre avie au niveau du pvp qu'elle est la classe lz plus performante... Merci Ps: si vous avez quelques arguments au passages sa serait pas… »
18/01/2012
79 vues / 4 réponses
Dernier message par Paladiine (27/01/2012)
Petite hésitation
|
|
Havanabeatch
|
4
|
79
|
Paladiine
|
|
|
« Bonjour, je heal depuis peu de temps et je rencontre un probleme pour lequel il existe peut etre une solution mais je ne sais pas laquel ? Voilà lors d'un combat contre un boss, si il me cible je ne peux utiliser ma Croissance Sauvage ? sav… »
12/01/2012
90 vues / 7 réponses
Dernier message par Dørio (27/01/2012)
(druide) croissance sauvage inactive
|
|
Laali
|
7
|
90
|
Dørio
|
|
|
« Bonsoir a tous ! (Bonjour peut-etre pour d'autres) Il se trouve que je me mettrait bien a healer a assez haut niveau, et je voit que beaucoup d'entre vous utilisent des addons. Est-ce possible de healer sans addons ? Car j'ai essayé de comp… »
26/01/2012
130 vues / 8 réponses
Dernier message par Ysena (26/01/2012)
Healer.. sans addon ?
|
|
Thae
|
8
|
130
|
Ysena
|
|
|
« Hello! J'aurais quelques conseils a demander a ceux d'entre nous qui ont pu tomber (ou meme try) spine en tant que heal. Etant en debut de try sur ce combat, la question que je me pose c'est dans quelle mesure vous arrivez a DPS sur les ten… »
25/01/2012
106 vues / 8 réponses
Dernier message par Morgroz (25/01/2012)
H:Spine (10), DPS ou pas?
|
|
Morgroz
|
8
|
106
|
Morgroz
|
|
|
« Salut à tous, J'ouvre un topic afin que l'on puisse discuter d'un changement qui n'a pas été forcément vu par tous les joueurs. Il se trouve qu'il y a eu un correctif pour la méta-gemme suivante: Diamant ombresprit ardent. Les 3% de critiqu… »
19/12/2011
472 vues / 45 réponses
Dernier message par Ysena (25/01/2012)
[Débat 4.3] La méta !
|
|
Chikyuu
|
45
|
472
|
Ysena
|
|
|
« Bonjour a tous , dans notre guilde nous sommes actuelement en train de reformer notre roster PVE (j'ai resortis ce rerol du coup ^^) et donc quel autre heal nous conseilerez vous ? sachant que nous allons commencer le hm samedi et que mise … »
24/01/2012
77 vues / 3 réponses
Dernier message par Kaldorn (25/01/2012)
Compo heal r10
|
|
Bisoû
|
3
|
77
|
Kaldorn
|
|
|
« Salut a tous et a toutes! Je reroll drood heal mais j'hesite a continuer je voulais me faire un heal pve mais arriver lvl 68 je commence a me demander si je ferais pas meiux de prendre une autre classe pour le pve. Si vous avez des avis a d… »
24/01/2012
69 vues / 6 réponses
Dernier message par Røyäl (25/01/2012)
Drood Pve ?
|
|
Røyäl
|
6
|
69
|
Røyäl
|
|
|
« J aimerais juste savoir selon vous , quel serais le heal le plus amusant a jouer et pq? Pour ma pars, j hesite bcp entre chaman heal pour son gameplay heal nerveux, ses effets visuel, et son cote bien balancer heal tank.raid ou pretre disci… »
30/12/2011
240 vues / 16 réponses
Dernier message par Vanina (24/01/2012)
heal spe fun
|
|
Bullpit
|
16
|
240
|
Vanina
|
|
|
« Je présume que certains d'entre vous la connaisse déjà, mais pour d'autre je ne pense pas. Alors voici la chanson des healers ! http://www.youtube.com/watch?v=MJX7RKi1D5A&feature=related Pour ceux qui ne comprendront rien, tant pis. Mais po… »
20/01/2012
93 vues / 2 réponses
Dernier message par Skinette (21/01/2012)
Une chanson pour nous, healer !
|
|
Sauzwi
|
2
|
93
|
Skinette
|
|
|
« Bonsoir, Ce soir, en voulant perfectionner ma compréhension des mécanismes du jeux, j'ai voulu comprendre comment marchai la régénération. J'ai lu plusieurs post, effectué plusieurs série de calcul via des données présentent sur EJ - forum … »
18/01/2012
95 vues / 3 réponses
Dernier message par Alwens (20/01/2012)
Calcul régènération mana.
|
|
Manouela
|
3
|
95
|
Alwens
|
|
|
« Surement pour la 598739865ème fois sur ce topic, je lance un sujet pour que des gens qui s'y connaissent puissent m'aider a choisir une classe heal. Je joue dps/tank en pve et pvp et ce depuis début BC, je n'ai jamais touché le healing, mai… »
19/01/2012
94 vues / 3 réponses
Dernier message par Bullpit (19/01/2012)
A la recherche d'un heal
|
|
Koufix
|
3
|
94
|
Bullpit
|
|
|
« bonjours a toutes et a tous je parcours le forum depuis pas mal de temps et je cherche a évoluer et perfectionner mon heal. donc je m explique d'un coté on me dit fuul hate de l'autre 8% seulement le reste maitrse qui doi-je croire et que d… »
11/01/2012
130 vues / 9 réponses
Dernier message par Tyldumia (17/01/2012)
a la recherche daide !!! spé sacré
|
|
Maëlä
|
9
|
130
|
Tyldumia
|
|
|
« Bonjourno, Je suis à la recherche d'un addon qui permet de stocker mes stats heal, les sorts les plus utilisés, le taux de crit moyen par sorts, les procs etc.... J'ai regardé sur le forum et je n'ai trouvé que => Proculas. D'autres idées ?… »
16/01/2012
44 vues / 2 réponses
Dernier message par Heliand (16/01/2012)
Addon Statistiques Heal / Proc
|
|
Bernarlaport
|
2
|
44
|
Heliand
|
|
|
« Bonjour voilà je suis un peu perdu sur mon stuff entre DPS équilibre et Heal J'aimerez savoir se qu'il faut pour heal je ses qu'il y a puissances des sorts,critique,intell,esprit,endu,hâte mais y a t'il beaucoup de hâte? merci d'avance ! po… »
15/08/2011
120 vues / 4 réponses
Dernier message par Narrutø (14/01/2012)
Le stuff drood heal
|
|
Maàgiic
|
4
|
120
|
Narrutø
|