|
|
« Petit post de présentation afin de faire un peu connaissance... Présentation de la guilde Nous sommes une nouvelle guilde de PvE raid 10 composé actuellement de 4 - 5 ami(e)s irl. Organisation interne Nous n'avons pas de système hiérarchiqu… »
03/03/2012
609 vues / 64 réponses
Dernier message par Frezon (il y a 30 minutes)
Epik Fail r10
|
|
Ðispelëd
|
64
|
609
|
Frezon
|
|
|
« Salut à tous bande d'Infâmes, Hier soir, une légende est morte, Yankees. Maître dans l'auto-dérision s'est auto-proclamé " la légende 'Ysondre". Suite à sa provocation du "légendaire" Yankees de "team bg" , les Viandards ont corrigé ce misé… »
il y a 4 jours, 12 heures
836 vues / 208 réponses
Dernier message par Frezon (il y a 39 minutes)
[Viandards]La marche funèbre de yankees le"légendaire"
|
|
Desnia
|
208
|
836
|
Frezon
|
|
|
« Bonjour , La guilde " Anarchÿ" recrute afin de terminer Cataclysme sur de bonnes notes et d'attaquer MoP dans les meilleures conditions possibles . L'avancée actuelle est de 4/8 HM . Les raids se déroulent les Vendredi et Samedi de 20h30 à … »
13/05/2012
121 vues / 12 réponses
Dernier message par Athyllus (il y a 1 heure, 26 minutes)
Anarchÿ 10 HM Week End
|
|
Athyllus
|
12
|
121
|
Athyllus
|
|
|
« 'jour, je cherche un forgeron avec plan Burning crusade pour me craft Casque tempête, coter Alliance. »
il y a 3 heures, 40 minutes
3 vues / 0 réponses
[Seek] Forgeron avec plan Bc
|
|
Osÿto
|
0
|
3
|
Osÿto
|
|
|
« Bonjour amis Viandars de l'arene! Alors deja pour commencer, parce que c'est votre réplique préférée! Non je ne rage pas, il ne faut pas confondre la rage avec la pitié et la lassitude! Oui parce que franchement vous etes pathétique, et jou… »
il y a 12 heures, 54 minutes
28 vues / 15 réponses
Dernier message par Fyona (il y a 6 heures, 46 minutes)
Les viandars en pvp au cap strangle
|
|
Wyøming
|
15
|
28
|
Fyona
|
|
|
« Bien le bonjour à tous ! La guilde IsNullOrEmpty raidant réellement depuis le palier 13 recrute pour son roster principal où des places fixes sont à pourvoir. Nous recherchons actuellement : - Deux tanks, dk et drood de préférence. Les pal … »
il y a 4 jours, 23 heures
32 vues / 1 réponses
Dernier message par Lûne (il y a 7 heures, 21 minutes)
IsNullOrEmpty recrute 8/8 HM clean
|
|
Namìe
|
1
|
32
|
Lûne
|
|
|
« Bonjour, La guilde créée assez récemment recherche activement 1/2 dps ranged (démo/chamelem prio) ou un dps/heal (drood). === Avancée PVE === Dragon Soul (Add) : [6/8 HM] : Avec try sur spine (2ème tendons) === Modalités === Il est nécess… »
il y a 17 heures, 46 minutes
18 vues / 2 réponses
Dernier message par Kalijù (il y a 9 heures, 35 minutes)
[<Own> 6/8 HM Recrutement]
|
|
Prøto
|
2
|
18
|
Kalijù
|
|
|
« eh oui le stuff pve a la s11 est devenu tellement important sur la reussite en pvp... meme les pires arrivent a quelque chose avec du stuff pve en arene... C'est pour sa que j'ai choisi d'illustrer mes propos par la personne de fearmasterx!… »
il y a 1 jour, 7 heures
80 vues / 5 réponses
Dernier message par Bebeskizx (il y a 11 heures, 31 minutes)
Fearmasterx ou comment se faire pl par son stuff pve
|
|
Taka
|
5
|
80
|
Bebeskizx
|
|
|
« Bonjour à tous, bande d'infâmes raclures. Après l'annonce du retour du PVP sauvage sur Mists of Pandaria, une nouvelle génération viandarde s'est enfin mise en marche. Les légendaires Viandards sont en phase de recrutement pour MoP. DESCRIP… »
08/05/2012
349 vues / 36 réponses
Dernier message par Bùrlak (il y a 12 heures, 6 minutes)
Les Viandards recrute ! /MoP/
|
|
Êvo
|
36
|
349
|
Bùrlak
|
|
|
« gg se soir on a 1 a 1 hier j'ai depop les votres aujourd'hui vous m'avez depop »
il y a 1 jour, 13 heures
96 vues / 15 réponses
Dernier message par Kikouvic (il y a 12 heures, 41 minutes)
les viandars =)
|
|
Elegørt
|
15
|
96
|
Kikouvic
|
|
|
« Bonjour à tous , La guilde Absølutiøn, après une restructuration, ouvre son recrutement pour terminer le contenu actuel mais aussi pour préparer au mieux la sortie de "Mists of Pandaria" . Guilde familiale mais non dénuée de tout objectif n… »
il y a 13 heures, 5 minutes
6 vues / 1 réponses
Dernier message par Meej (il y a 12 heures, 44 minutes)
Absølutiøn (25) 4/8 Hm Recrute !
|
|
Moeris
|
1
|
6
|
Meej
|
|
|
« Quelqu'un serait-il intéressé par un échange de gold wow (serveur ysondre) --> d3 (serveur européens) ? »
il y a 12 heures, 52 minutes
14 vues / 0 réponses
Echange gold wow contre gold D3
|
|
Nérull
|
0
|
14
|
Nérull
|
|
|
« No Idy, dont l'avancée actuelle est à 5/8 HM en raid 10, recrute un chaman élémentaire ou un démoniste démonologie afin de continuer sa progression dans l’Âme des Dragons. Nous raidons le vendredi et samedi soir. Rendez-vous sur : newidy.gu… »
12/05/2012
43 vues / 3 réponses
Dernier message par Oldorc (il y a 15 heures, 56 minutes)
No Idy [ R10 5/8HM ]
|
|
Oldorc
|
3
|
43
|
Oldorc
|
|
|
« http://versus-guilde.enjin.com ( site en construction mais accessible) Guilde rang 15 pour profiter du bonus d'expérience en récompense de guilde t'acceuille dans ses rangs, la guilde reprend ses activités en vue de Mist of Pandaria Guilde … »
06/05/2012
91 vues / 8 réponses
Dernier message par Crauthoax (il y a 16 heures, 25 minutes)
Versüs recrute ( rang 15)
|
|
Tëssora
|
8
|
91
|
Crauthoax
|
|
|
« Oyez Oyez, Bonjour à tous amis de la Horde, Un message pour vous informer que la Guilde CrazyHorde va organiser un Raid 25 chaque semaine. Plus le jeu avance dans le temps et plus la taille des Rosters diminuent, 40, 25, 10, LFR.... Le syst… »
il y a 2 jours, 12 heures
80 vues / 14 réponses
Dernier message par Ayanah (il y a 16 heures, 53 minutes)
Raid DS 25 Hebdomadaire Guilde CrazyHorde
|
|
Rowgér
|
14
|
80
|
Ayanah
|
|
|
« UPDATE 05/05: je poste ici des annonces pour le raid reroll du lundi soir également, avec un peu de chance on atteindra la limite de 25 pages avant qu'un autre justicier-en-slip ne me fasse berzerk. /kiss téclis UPDATE 17/03: après 4 timers… »
20/08/2011
4 368 vues / 307 réponses
Dernier message par Feeadz (il y a 18 heures, 21 minutes)
RAIDS DRAGON SOUL 10 HM (8/8 et 8/8) recherchent MAGES
|
|
Phlo
|
307
|
4368
|
Feeadz
|
|
|
« Salut à tous je vend une mascotte rare: Bébé dragonnet sombre Si vous êtes intéressé mp moi sur ce perso, prix à negocier »
il y a 1 jour, 13 heures
25 vues / 2 réponses
Dernier message par Vooles (il y a 20 heures, 38 minutes)
Vend mascotte rare
|
|
Vooles
|
2
|
25
|
Vooles
|
|
|
« Salut à tous, Dans le cadre du projet qui mûrit dans nos coeurs depuis plusieurs mois, notre guilde a décidé de migrer sur Ysondre côté horde pour se développer dans le monde palpitant des Hauts-Faits ! Nous serons sur le serveur dès la sem… »
10/05/2012
180 vues / 10 réponses
Dernier message par Askoy (il y a 21 heures, 9 minutes)
<Over Nine Thousand> Guilde orientée HF <Open>
|
|
Askoy
|
10
|
180
|
Askoy
|
|
|
« Amateurs, amatrices de Hauts faits, Devenu bien difficile à réaliser en champ de bataille aléatoire, je profite de ce lundi 28 mai, (jour férié, Lundi de Pentecôte) et de l'appel aux armes à l'Œil du cyclone pour monter un groupe inter-serv… »
il y a 4 jours, 12 heures
34 vues / 1 réponses
Dernier message par Aaykkis (il y a 1 jour, 11 heures)
[HF JcJ] Bon pied, bon œil - Lundi 28/05 14h
|
|
Aaykkis
|
1
|
34
|
Aaykkis
|
|
|
« bonjours/ bonsoirs à tous. Les Démineurs guilde 7 existe dorénavant en guilde "week end" ( vendredi soir 20h 23H samedi soir, 21h-0h). Formé sur un noyau d'ami In game le rooster est en cours de création demande sérieusement qu'a se mettre … »
03/05/2012
48 vues / 2 réponses
Dernier message par Skrà (il y a 1 jour, 12 heures)
[horde] Les Démineurs : guilde week end
|
|
Skrà
|
2
|
48
|
Skrà
|
|
|
« Bonjour à tous, la guilde La légion From Paradiize recrute. Nous sommes une guilde level 13 avec un noyau de joueur motivés et soudés. Nous ne recherchons pas la compétition et l’appât du gain mais plutôt la découverte de raid, nous avons d… »
20/05/2012
41 vues / 4 réponses
Dernier message par Mhousse (il y a 2 jours, 13 heures)
Recrutement La légion From Paradiize horde
|
|
Mhousse
|
4
|
41
|
Mhousse
|
|
|
« Salutations, la guilde Leechers 8/8 HM recrute du bon joueur pour étoffer son roster 1, et aussi pour faire plaisir à ceux qui désirent jouer en journée dans un groupe organisé et performant. Nous jouons du lundi au vendredi de 14h15 à 17h1… »
il y a 2 jours, 14 heures
17 vues / 0 réponses
Leechers guilde PVE10 d'APREM sur Elune.8/8HM
|
|
Nayora
|
0
|
17
|
Nayora
|
|
|
« La guilde Exhilium est à la recherche de nouveaux joueurs pour son roster 10 Etat du recrutement : -Druide (Heal - Equi) -Paladin (Heal) -Prêtre (Ombre-Heal) -Mage -Démoniste -Chaman(Elementaire) La guilde Exhilium a été crée le 15 novembre… »
10/05/2012
34 vues / 3 réponses
Dernier message par Dinxsi (il y a 2 jours, 16 heures)
<Exhilium> 6/8 HM / Recrute !
|
|
Dinxsi
|
3
|
34
|
Dinxsi
|
|
|
« EFALL - Equality For All Recrute pour finaliser son roster 10HM : - Elem / Hunt / War Guilde actuellement à 7/8 HM, nous recherchons des joueurs matures, sérieux et motivés, avec des disponibilités de 3 à 4 soirs par semaine. »
14/02/2012
316 vues / 26 réponses
Dernier message par Shellena (il y a 2 jours, 20 heures)
EFALL recrute ! 7/8 HM
|
|
Pwnay
|
26
|
316
|
Shellena
|
|
|
« Bonjour à toutes et à tous ! Présentation & Objectifs Tout dabord pourquoi Helios ? En l'honneur de la guilde dont nous avons fait partie lors de Wrath of the Lich King sur le serveur Eitrigg. La guilde Helios vient d'ouvrir ses portes. Nou… »
03/05/2012
182 vues / 14 réponses
Dernier message par Swím (il y a 2 jours, 23 heures)
La guilde helios ouvre ses portes !
|
|
Jeylina
|
14
|
182
|
Swím
|
|
|
« Bonjour, J'ai en ma possession ces montures TCG que je souhaites vendre (seulement côté Horde). Oeuf de poulet magique Rênes de tigre spectral rapide et version bleu. Fusée-de-néant X-51 X-TREME Pour me contacter : - Avec un message sur ce … »
18/05/2012
136 vues / 4 réponses
Dernier message par Rouxdesecour (il y a 2 jours, 23 heures)
Ventes de monture
|
|
Rouxdesecour
|
4
|
136
|
Rouxdesecour
|
|
|
« Et hop une 3em pour la route. Cette fois j'ai mis l'accent sur le montage vidéo plus que les combats, histoire de me faire la main ;) http://www.youtube.com/watch?v=0-jDKAccH-4&feature=youtu.be Have fun ! »
il y a 3 jours, 6 heures
14 vues / 0 réponses
[vidéo] DK frost pvp fun n° 3 !
|
|
Médic
|
0
|
14
|
Médic
|
|
|
« Salut, je voudrais interpeler la guilde W.I.N.D pour savoir si vous faites des raids Héraut des titans ? Merci! »
il y a 5 jours, 8 heures
64 vues / 4 réponses
Dernier message par Darkibabà (il y a 3 jours, 9 heures)
Guilde Woltk is not dead
|
|
Mañgoz
|
4
|
64
|
Darkibabà
|
|
|
« Bonjour à tous ! Notre team RBG actuellement en sous-effectif recrute pour compléter son rooster rbg. Nous disposons d'une atm générale de 2k1-2k1+ et taguons à 2k1-2k2. Nous Jouons dot cleave, voici notre compos : * Double MK : Valafar / l… »
15/05/2012
94 vues / 13 réponses
Dernier message par Thérøne (il y a 3 jours, 10 heures)
Team RBG 2k1 Atm : Recrute !
|
|
Norkou
|
13
|
94
|
Thérøne
|
|
|
« Salut , comme dit dans le titre je cherche des team: v3 (Turbo , Ret Hunt Disc , Triple...) v2 (Ret - Hunter) . Whisp me IG pour plus d'informations... »
il y a 3 jours, 10 heures
22 vues / 0 réponses
Ret lf 2v2 - 3v3
|
|
Nastÿ
|
0
|
22
|
Nastÿ
|
|
|
« Bonjour, woltk is nøt dead recrute Tank, heal, Dps pour renforcer son roster et clean le 25 aux plus vite. Avancée pve: contenus 10 hm clean.(héraut des titans comprit) 25 hm: Icc 11/12 hm Edc 25 hm naxx sarta maly Nous recherchons des joue… »
il y a 3 jours, 22 heures
37 vues / 2 réponses
Dernier message par Pokid (il y a 3 jours, 12 heures)
Woltk is nøt dead recrute pour son roster.
|
|
Pokid
|
2
|
37
|
Pokid
|
|
|
« Salut à tous, Hades, guilde 25 rachetée depuis près de 2 mois, est devenue une guilde étudiante (vendredi/samedi soir, 21h-0h). Construite sur un noyau de bon joueur et actuellement à 4/8 hm, en phase sur Hagara et Corne-Noire, nous sommes … »
04/03/2012
579 vues / 54 réponses
Dernier message par Corleon (il y a 3 jours, 23 heures)
Hades, horaire étudiant [R10] (8/8 hm)
|
|
Corleon
|
54
|
579
|
Corleon
|
|
|
« Bonsoir Avec un ami irl nous nous apprêtons à migrer sur ysondre et nous cherchons une guilde faisant des raids le mercredi,samedi et/ou dimanche après-midi. Voici l'armurerie de mon ami http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Nyg… »
il y a 5 jours, 12 heures
22 vues / 0 réponses
war et démo cherche guilde
|
|
Flyght
|
0
|
22
|
Flyght
|
|
|
« bonjour à vous , peuple d'ysondre . Nous sommes deux amis irl qui cherchont une guilde pouvant raider à nos horaires , qui sont étudiantes ( vendredi , samedi , dimanche , que ce soit l'après midi ou le soir ) . En effet , nous cherchont un… »
07/04/2012
45 vues / 4 réponses
Dernier message par Flyght (il y a 5 jours, 12 heures)
Demoniste et Mage cherchant une guilde
|
|
Nirà
|
4
|
45
|
Flyght
|
|
|
« 1) Etat du recrutement :-- Druide : 1 chat, 2 arbres, 2 poulets voir un ours -- Chasseur : ouvert -- Mage : ouvert -- Paladin : 1 protection, 1 sacré -- Prêtre : 1 ombre éventuellement -- Voleur : fermé -- Chaman : 1 amélioration ou 1 éléme… »
30/10/2011
1 513 vues / 145 réponses
Dernier message par Glimmer (il y a 5 jours, 14 heures)
CrazyHorde [PvE 25] recrutement
|
|
Akaryu
|
145
|
1513
|
Glimmer
|
|
|
« Bonjour à tous, bande d'infâmes raclures. Une petite vidéo qui prouve que Les Viandards n'ont a pas besoin d'un bon stuff pour écrasé leurs adversaires ! La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JtJ23RRGkDI Apply ici : http://lesviandards.… »
01/05/2012
468 vues / 51 réponses
Dernier message par Thérøne (il y a 5 jours, 14 heures)
[VIDEO] Les Viandards - Pas besoin de stuff pour PK
|
|
Êvo
|
51
|
468
|
Thérøne
|
|
|
« Hop seconde séance de pvp dans arathi toujours ! http://www.youtube.com/watch?v=3jv3oNWDDwA&feature=youtu.be Have fun ! »
il y a 6 jours, 10 heures
32 vues / 1 réponses
Dernier message par Sâlam (il y a 5 jours, 18 heures)
[vidéo] DK frost pvp fun n° 2 !
|
|
Médic
|
1
|
32
|
Sâlam
|
|
|
« Bonjour, Nous recrutons actuellement pour continuer notre avancée pve Hm dans L'Ame des dragons. Notre guilde existe depuis plus de 7 ans. Nous sommes officiellement passés en raid 10 et 1 boss de plus est tombé sous nos coups cette semaine… »
22/02/2012
350 vues / 24 réponses
Dernier message par Renan (il y a 5 jours, 22 heures)
Caelestis Concilium recrute ( 7/8 HM L'Ame des Dragons)
|
|
Renan
|
24
|
350
|
Renan
|
|
|
« Salutations ! Je vous propose une petite vidéo faite rapido après un arathi : http://www.youtube.com/watch?v=57mNDuoxauU&feature=plcp Have fun ! »
20/05/2012
69 vues / 7 réponses
Dernier message par Abdelralid (il y a 5 jours, 23 heures)
[vidéo] DK frost pvp fun
|
|
Médic
|
7
|
69
|
Abdelralid
|
|
|
« Hello Deux petites vidéo qui ont plu à pas mal de monde, c'est l'occasion de la faire découvrir à d'autres. - http://www.youtube.com/watch?v=mlfCkwsDqq4&list=UUBAfI8dJGLrlXkrDB8rvJJA&index=3&feature=plcp - http://www.youtube.com/watch?v=Cf6… »
il y a 6 jours, 15 heures
32 vues / 2 réponses
Dernier message par Maní (il y a 6 jours, 12 heures)
[Video] Druide Equilibre - PvP 4.3
|
|
Maní
|
2
|
32
|
Maní
|
|
|
« Bonsoir a tous, actuellement sur le serveur du culte de la rive noir, je commence a être très déçus par le JcJ sauvage et m'oriente de plus en plus vers le JcJ instancié ( Rbg et arène all bracket ). Je voulais donc savoir si Ysondre pouvai… »
18/05/2012
159 vues / 12 réponses
Dernier message par Malava (21/05/2012)
Migration sur Ysondre ... Bonne ou mauvaise idée ?
|
|
Belzebass
|
12
|
159
|
Malava
|
|
|
« SVP, retournez tuer des bots a Uldum ! ya plus que sa, on a besoin de vous !! »
15/05/2012
146 vues / 6 réponses
Dernier message par Thérøne (20/05/2012)
[Les Viandars]
|
|
Kikouvic
|
6
|
146
|
Thérøne
|
|
|
« Bonjour à tous, La guilde Void présente sur Ysondre coté Horde recrute pour la 4.3 et son avancée DS Heroic (6/8 Heroic). Les raids se déroulent le mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 21h à 00h. Il est demandé pour postuler une avancée mi… »
28/04/2012
65 vues / 5 réponses
Dernier message par Kaorù (20/05/2012)
Recrutement guilde Void Horde
|
|
Kaorù
|
5
|
65
|
Kaorù
|
|
|
« Notre Rooster Rbg est actuellement à 2k1+ Atm et taguons à 2k2+. Nous savons jouer et mettre en place des strates en fonction de diverses compos Dps, nous recherchons donc : - War Prot - Mage Fire / Frost - Démoniste Affliction - Druide Équ… »
01/05/2012
139 vues / 9 réponses
Dernier message par Alkinøs (19/05/2012)
Team RBG : MAKE SOME NOISE recrute !
|
|
Norkou
|
9
|
139
|
Alkinøs
|
|
|
« Bonjour à tous, La guilde Anarchÿ level 25 qui vient de migrer sur Ysondre recrute afin de compléter son rooster. La guilde est composé d'un mixe entre réunionnais et joueur de métropole ne pouvant pas raider trop tard à cause du boulot ou … »
01/05/2012
98 vues / 10 réponses
Dernier message par Afkjere (19/05/2012)
Recrutement Guilde de la réunion "Anarchÿ"
|
|
Kataklisme
|
10
|
98
|
Afkjere
|
|
|
« - Nom: Alkinøs - Faction : Horde - Serveur: Uldaman - Classe : Druide - Spé : Chouette - XP rBG (avec le perso) : Mon serveur Uldaman ne permet pas de faire de RBG. J'ai essayer de trouver des motiver mais pas grand chose. Donc mon XP, on p… »
18/05/2012
18 vues / 0 réponses
Recherche: [Team RBG]
|
|
Alkinøs
|
0
|
18
|
Alkinøs
|
|
|
« Salut a tous ! Je suis disponible pour parrainer quelqu'un sur le serveur ysondre conté Horde. N’hésitez pas a m’ajouter sur skype ! Mon pseudo est haeliss. Je ne fais pas cela pour avoir la fusée, mais tout simplement pour partager mon exp… »
18/05/2012
50 vues / 0 réponses
Gentille joueuse voulant parainer quelqu'un
|
|
Haeliss
|
0
|
50
|
Haeliss
|
|
|
« »
17/05/2012
74 vues / 3 réponses
Dernier message par Frizman (17/05/2012)
yazo pl par zurken en v5?
|
|
Lørddk
|
3
|
74
|
Frizman
|
|
|
« Salut je cherche un groupe pour xp je suis côté alliance dans le serveur Ysondre ! je suis lvl 51 (Démoniste) à bientôt. :) venez nombreux ! :) »
17/05/2012
28 vues / 0 réponses
Groupe xp
|
|
Ystose
|
0
|
28
|
Ystose