|
|
« Bonjour à tous, la guilde One Leap To Heaven recrute pour son avancée. -Présentation de la guilde: La guilde "One Leap To Heaven" est une guilde PvE sur le serveur Kirin-Tor faction Alliance, le but de celle-ci est de parcourir le contenu q… »
18/10/2011
1 368 vues / 83 réponses
Dernier message par Uzume (il y a 16 minutes)
[Guilde 25HL] One Leap To Heaven ( 8/8HM Dragon Soul)
|
|
Uryah
|
83
|
1368
|
Uzume
|
|
|
« Bonjour à tous, La guilde des RévoltéS (lvl 25) recrute ! Guilde PVE raid 10. Nous raidons les jeudi, (dimanche/lundi) mardi, mais nous faisons fréquemment d'autres activités les soirs de non raid (soirées HF, soirées pvp, autres... ). L'ob… »
25/01/2012
97 vues / 11 réponses
Dernier message par Sherdän (il y a 12 heures, 4 minutes)
Les RévoltéS recrutent ! [10HM 2/8]
|
|
Sherdän
|
11
|
97
|
Sherdän
|
|
|
« ou es akyy je le trouve plus c un voleur »
il y a 13 heures, 18 minutes
25 vues / 0 réponses
akyy le fou
|
|
Gnoleure
|
0
|
25
|
Gnoleure
|
|
|
« En parcourant le tableau d'affiches de la Horde à la recherche de nouvelles quêtes, vous voyez entre autres un parchemin sur lequel vous vous attardez un instant: Salutations jeunes Aventuriers, Les Terres d'Azeroth ont bien changés depuis … »
il y a 6 jours, 23 heures
32 vues / 2 réponses
Dernier message par Wwuthock (il y a 20 heures, 23 minutes)
[Guilde Horde RP] Masse et Décès
|
|
Wwuthock
|
2
|
32
|
Wwuthock
|
|
|
« L'Âme des Dragons 25HM: MorchokOne Leap to Heaven, le 07 déc 11 Epsilon, le 07 déc 11 Berserkers, le 14 déc 11 Arcanis Obscurantis, le 14 déc 11 Rampage, le 05 jan 12 Blâme, le 04 jan 12 Seigneur de guerre Zon'ozzOne Leap to Heaven, le 25 j… »
06/12/2011
1 788 vues / 230 réponses
Dernier message par Nidrorian (il y a 21 heures, 3 minutes)
Avancée PVE HM Kirin Tor - 4.3
|
|
Tÿhlia
|
230
|
1788
|
Nidrorian
|
|
|
« Annonce: Ce post et ceux qui suivent datent de Mars 2011. Pour des actualités plus fraîches, rendez-vous à la dernière page de ce sujet. Et oui, de retour. Il aura fallut un intelligent et très utile ban de 5 jours des forums pour avoir pos… »
29/03/2011
1 105 vues / 117 réponses
Dernier message par Whitwell (il y a 21 heures, 28 minutes)
[Horde] Rampage (4.3 : 3/8 HM) - Recrutement PvE
|
|
Uzume
|
117
|
1105
|
Whitwell
|
|
|
« De l'état du roleplay sur ¬[Kirin Tor] Apparemment et les gérants du serveur et la plupart de joueurs présent ici ignorent ce que c'est. Pour faire simple Roleplay n'est pas égale à scénettes comportementale... L'industrie du jeu de rôle ex… »
il y a 2 jours, 10 heures
91 vues / 16 réponses
Dernier message par Wwuthock (il y a 23 heures, 11 minutes)
De l'état du roleplay sur ¬[Kirin Tor]
|
|
Aldrya
|
16
|
91
|
Wwuthock
|
|
|
« Salutations peuples de la Horde, Après avoir fini en beauté l'extension Lich king avec son down d'arthas 25 HM l'aventure Blâme continue à Cataclysme Qui sommes nous ? Fondée en 2007 par quelques migrants venus du Marécage de Zangar, Blâme … »
03/01/2012
290 vues / 41 réponses
Dernier message par Awapa (il y a 1 jour, 14 heures)
[Horde]Blâme - PVE - Recrutement - T13 8/8 Norm 2/8 Hm
|
|
Kelwyn
|
41
|
290
|
Awapa
|
|
|
« Salut mec, Drakkaru, il a décidé d'offrir un nouveau service a la communauté d'la horde Il te propose l'achat de tout ce qu'il te faut pour passer exalter chez l'Aldor et d'avoir le tabard/haut fait/plan/objets de faction (à condition d'êtr… »
il y a 1 jour, 17 heures
36 vues / 0 réponses
Monter sa réputation a l'Aldor, en 5 minute coté horde
|
|
Drakkaru
|
0
|
36
|
Drakkaru
|
|
|
« Bonjour je voudrais savoir si Kirin Tor est considéré comme surpeuplée svp Aussi si il y a des guildes réunionnaises ou des réunionnais qui donnent signe de vie sur votre serveur ^^ Merci pour les réponses »
il y a 6 jours, 4 heures
117 vues / 5 réponses
Dernier message par Réshiram (il y a 1 jour, 20 heures)
Kirin Tor = grosse popul. ? des guildes reunionnaise ?
|
|
Ephaïstø
|
5
|
117
|
Réshiram
|
|
|
« Salut, je viens ici vous proposer de monter chaque semaines un Raid TDF HM inter-serveur,dans le but principal et de down Ragna HC durant quelques semaines afin de farmer la mount pour toutes les personnes presente depuis le debut. Les raid… »
il y a 1 jour, 21 heures
21 vues / 0 réponses
[Ragna HM] Inter-serveur
|
|
Krøn
|
0
|
21
|
Krøn
|
|
|
« Bonjour à vous, joueurs de tout horizon et de tout serveur. Le rêve d'Emeraude a la joie de vous annoncer qu'elle ouvre son recrutement pour continuerdans le PVE HL et que nous avons besoin de VOUS ! Le Rêve d'Emeraude est une guilde de for… »
13/02/2012
44 vues / 4 réponses
Dernier message par Mïmïne (il y a 1 jour, 21 heures)
Le reve d'Emeraude recrute 1/8 HM
|
|
Mïmïne
|
4
|
44
|
Mïmïne
|
|
|
« Elegy fut créé en décembre 2011 par d'anciens membres de la guilde Imperium sur le serveur Kirin Tor côté alliance. Nous sommes avant tout une bande d'amis qui aimons nous amuser ensemble et c'est donc tout naturellement que nous avons fond… »
09/01/2012
90 vues / 8 réponses
Dernier message par Neddius (il y a 1 jour, 21 heures)
[Alliance, PVE] Elegy
|
|
Aeriya
|
8
|
90
|
Neddius
|
|
|
« Meuhjour à tous ! Si vous ne nous connaissez pas déjà (mais je sais que vous savez qui nous sommes ! parce que vous savez qu'on sait que vous savez...), je me permets de vous présenter notre guilde : A vocation PvE haut niveau en raid 10,… »
22/11/2010
396 vues / 37 réponses
Dernier message par Drakkaru (il y a 2 jours, 19 heures)
[Horde] Du Fouet, du Rhum, bienvenue chez Edemonium
|
|
Tealine
|
37
|
396
|
Drakkaru
|
|
|
« Bonjour! Rollistes, pveboys, pvpboys, rageux, kikoos et j'en passe ... Montrez à tout kirin tor que c'est vous qui avez la plus gros_ _. Le dimanche 19 les Charcutiers organisent un tournoi de duel ouvert à tous, aussi bien aux hordeux qu'a… »
11/02/2012
303 vues / 50 réponses
Dernier message par Fowell (il y a 3 jours)
[PVP] Concours de duels 19/02
|
|
Deathdichada
|
50
|
303
|
Fowell
|
|
|
« Bonsoir à tous et à toutes ! Notre guilde "Spirits of Shadow" cherche des nouveaux membres de tout horizon pour le plaisir de jouer en pve, en pvp , voir du rp pour certains. Nous sommes actif en soirée voir la journée entière en week end ç… »
23/01/2012
36 vues / 2 réponses
Dernier message par Yävyto (il y a 3 jours, 17 heures)
[Guilde Alliance] - Spirits of Shadow
|
|
Yävyto
|
2
|
36
|
Yävyto
|
|
|
« kirin tor alliance contre horde archimonde ou arathi taux négociable, quantité ....énormissimmmmeuh laissez un message ou un pm in-game si intéressé! bizoo bizoo »
15/02/2012
62 vues / 2 réponses
Dernier message par Winterella (il y a 4 jours, 12 heures)
Echange de po
|
|
Dejagore
|
2
|
62
|
Winterella
|
|
|
« Bonsoir à tous ! Avant tout, sachez que je suis ouvert aux critiques du moment qu'elles sont constructives (si c'est pour dire : c'est de la !@#$% etc..., ça ne m'aidera pas beaucoup :-D) comme celà, ça m'aidera à améliorer le projet ! Main… »
05/02/2012
45 vues / 3 réponses
Dernier message par Claiborn (il y a 4 jours, 12 heures)
Projet de guilde réprouvé : Le sombre ordre
|
|
Vrognar
|
3
|
45
|
Claiborn
|
|
|
« Bonjour mon mate rogue et moi même recherchons une personne pour 3c3 avec a peu prêt la même xp. Merci »
03/02/2012
54 vues / 2 réponses
Dernier message par Aqi (il y a 5 jours, 16 heures)
Prêtre et rogue recherche mate pour 3c3
|
|
Nagôyã
|
2
|
54
|
Aqi
|
|
|
« Bonjour à tous, Lux Aurorae, jeune guilde créée cet été sur ce serveur cherche des joueurs motivés et désireux de s'impliquer dans une guilde ayant pour piliers respect des joueurs, bonne humeur, et envie d'avancer sur le contenu HM du jeu.… »
08/10/2011
182 vues / 11 réponses
Dernier message par Grimsie (il y a 6 jours, 10 heures)
Lux Aurorae - Alliance - 4/8HM
|
|
Grimsie
|
11
|
182
|
Grimsie
|
|
|
« Bonjour à tous ! J'ai décidé de mettre au service de la communauté francophone un réseau IRC pour nous retrouver et discuter de tout et de nimporte quoi... mais surtout de wow ! J'ai créé cet outil pour permettre aux joueurs de se retrouver… »
11/02/2012
36 vues / 2 réponses
Dernier message par Tadji (il y a 6 jours, 14 heures)
IRC communautaire
|
|
Tadji
|
2
|
36
|
Tadji
|
|
|
« Salut à tous Comme énoncé dans le titre, je cherche à transférer des pièces d'or de Kirin Tor avec ce perso vers un autre qui se trouve sur le culte de la rive noire ou archimonde. Pour faire simple, je vous file l'argent sur KT avec ce per… »
il y a 6 jours, 15 heures
16 vues / 0 réponses
Echange de PO [ KT => ARCHI / CDLRN ]
|
|
Assial
|
0
|
16
|
Assial
|
|
|
« Bonjour à tous ! La Guilde Les Veilleurs du Piton recrute ! :) Nous sommes un petit clan de joueurs trentenaires, présent sur Wow depuis Vanilla, casuals mais avec une présence régulière et nous cherchons des joueurs de même profil afin de … »
07/02/2012
23 vues / 1 réponses
Dernier message par Selthuan (il y a 6 jours, 21 heures)
[Horde] Les Veilleurs du Piton recrutent !
|
|
Selthuan
|
1
|
23
|
Selthuan
|
|
|
« L'hiver ... Cette période de fête et de trêve, mais aussi la période ou chacun se presse au dehors, dans le but d'écourter un maximum la durée des trajets frigorifiant ... Les flocons assaillent les rues d' Hurlevent sans relâche, vous rele… »
13/02/2012
25 vues / 1 réponses
Dernier message par Arveduin (il y a 6 jours, 22 heures)
La taverne, un canal de discussion rôleplay [Alliance]
|
|
Friya
|
1
|
25
|
Arveduin
|
|
|
« Salutation, Ami du kirin tor. Je me présente a vous, golbarion jeune chaman Nous murissons depuis quelques temps un doux rêve de retrouver les sensations des raids de feu "vanilla" Par le nous, J'entends quelques vieux nostalgiques de la gu… »
13/02/2012
44 vues / 5 réponses
Dernier message par Golbarion (15/02/2012)
Les nostalgiques recrutent : Raid Pve level 60
|
|
Golbarion
|
5
|
44
|
Golbarion
|
|
|
« Tout d'abord merci pour votre fidélité. Nous ne sommes de retour que depuis 3 semaines et nos réseaux de fournisseurs agréés se re-activent plus vite qu'un synchrotron à manivelle hyper-axiale. Nous proposons donc aujourd'hui à nos clients … »
06/01/2011
953 vues / 63 réponses
Dernier message par Koubak (15/02/2012)
Koubak, Le Marchand Ultime
|
|
Koubak
|
63
|
953
|
Koubak
|
|
|
« De nouvelles menaces déferlent sans cesse sur Azeroth. Doit-on pour autant oublier les anciennes ? doit-on prendre pour acquises les paix bien fragiles arrachées en certains lieux ? Doit-on oublier les sacrifices qui ont permis certaines vi… »
03/10/2011
58 vues / 3 réponses
Dernier message par Leitan (14/02/2012)
Guilde RP : Les Lions du Nord
|
|
Keldrys
|
3
|
58
|
Leitan
|
|
|
« Bonjour à tous et à toutes. La guilde Furie actuellement sur Kirin Tor recrute pour élargir ses rangs toutes classes spé, dans le but de vider le contenu HM de DS et raids à venir. Nous cherchons des membres ponctuels mature et performants,… »
14/02/2012
18 vues / 0 réponses
Furie recrute !!
|
|
Seïma
|
0
|
18
|
Seïma
|
|
|
« Bonjour à tous Pour renforcer et rendre plus efficace notre 2eme roster, nous recherchons en priorité : - un DK givre - un mage frost Niveau stuff lvl 396 / expérience pvp / disponibilté 4 jours semaines / maturité demandés. »
13/02/2012
42 vues / 3 réponses
Dernier message par Soindio (14/02/2012)
Recrutement Berserkers ( raid 2 ) Pvp
|
|
Nisséa
|
3
|
42
|
Soindio
|
|
|
« Bonjour, bonsoir ! Je suis actuellement GM d'une guilde (niveau 2) formée de mon homme et moi même et on rechercherais quelque membres sympathique, actif et qui nous ressemble; pour étoffer notre guilde, pour nous aider et pour la faire évo… »
17/01/2012
62 vues / 4 réponses
Dernier message par Llizea (14/02/2012)
[Horde] <Etoile de feu> recrute !
|
|
Llizea
|
4
|
62
|
Llizea
|
|
|
« Guilde de niveau 22. Nous avons récemment subit une perte d'effectif et nous cherchons donc particulièrement un MT1(prioritèrement un DK) ainsi qu'un DPS tournant au moins aux alentours des 30k (sur Ultraxion Normal). But : Avancée PvE en… »
04/02/2012
56 vues / 6 réponses
Dernier message par Apocalina (13/02/2012)
[HORDE] La Croisade d'Emeraude Recrute !
|
|
Litâ
|
6
|
56
|
Apocalina
|
|
|
« Bonjour ! Le Lys Royal recherche un dernier caster pour compléter son roster 10 et continuer son avancée sur Yor'sahj hm. Classes recherchées par ordre de priorité : mage feu, démoniste toutes spé, druide équi, chamélem. Nos soirs de raids … »
13/02/2012
14 vues / 0 réponses
Recrutement Lys Royal PvE 1/8 HM
|
|
Abyfaile
|
0
|
14
|
Abyfaile
|
|
|
« Bonjour ! Le Lys Royal recherche un dernier caster pour compléter son roster 10 et continuer son avancée sur Yor'sahj hm. Classes recherchées par ordre de priorité : mage feu, démoniste toutes spé, druide équi, chamélem. Nos soirs de raids … »
13/02/2012
4 vues / 0 réponses
Recrutement Lys Royal PvE 1/8 HM
|
|
Abyfaile
|
0
|
4
|
Abyfaile
|
|
|
« Bienvenue sur ce nouveau topic. J'ai décidé d'en créer car l'ancien à été supprimé par le posteur. Du coup je monte une liste des meilleurs joueurs ally, basé sur ma connaissance. Commençons donc ! Liste des Meilleurs joueurs PvP coté Allia… »
15/12/2011
418 vues / 37 réponses
Dernier message par Nagasch (12/02/2012)
[Alliance] Les meilleurs joueurs, vraie liste.
|
|
Lesucreccool
|
37
|
418
|
Nagasch
|
|
|
« J'ai vu qu'il y avait un post-it "Guilde PVP" qui regroupe l'ensemble des guildes qui apparemment tournent encore mais il n'a plus l'air d'être à jour . Je vois sur le Canal Capitale un nombre assez important de joueurs recherchant une guil… »
12/02/2012
25 vues / 0 réponses
Guilde PVP ?
|
|
Silmàr
|
0
|
25
|
Silmàr
|
|
|
« Bonjour bonjour! Ünleashed guilde pvp réouvre son recrutement pour compléter son 2eme Roster Rbg. Notre 2eme Roster est composé des rerolls de nos membres, tous stuff de façon plus que correcte. Ce groupe part donc en Rbg 1 à 2 fois par sem… »
01/01/2012
356 vues / 27 réponses
Dernier message par Nisséa (12/02/2012)
Recrutement Ünleashed [Guilde Pvp]
|
|
Cally
|
27
|
356
|
Nisséa
|
|
|
« § »
10/02/2012
107 vues / 17 réponses
Dernier message par Cirkle (12/02/2012)
§
|
|
Aldrya
|
17
|
107
|
Cirkle
|
|
|
« bonjour à tous,après avoir passé 7 ans sur ce jeu ,en ne touchant qu'au RP et au PVP ,ne faisant que quelques instances par ci par la ,me voila dans l'idée de comblé quelques peu cette lacune pour mon retour sur notre beau serveur qu'est Ki… »
09/02/2012
65 vues / 3 réponses
Dernier message par Yammouko (12/02/2012)
chevalier de la mort en recherche de guilde
|
|
Aeldyr
|
3
|
65
|
Yammouko
|
|
|
« Choc Epik est de retour ! Guilde Pve, Raid 10, Depart de raid > 21h00 ! Nos objectifs : Raider dans une bonne ambiance, Exploiter nos capacités au maximum pour avancer le plus loin possible !!! La guilde a déjà nettoyer le contenu de DS en … »
19/01/2012
152 vues / 10 réponses
Dernier message par Kannwu (12/02/2012)
Choc Epik Recrute
|
|
Evÿ
|
10
|
152
|
Kannwu
|
|
|
« Filles et fils de la horde je vous salue. Je Koldrisnor Crying-Soul gardien du clan Animah. Je me présente à vous pour vous signifier que notre clan recherche de nouveaux combattants dignes et dont l'honneur est recherche de sensations. Nou… »
04/04/2011
129 vues / 12 réponses
Dernier message par Uzume (11/02/2012)
[Horde] Animah recrute
|
|
Koldrisnor
|
12
|
129
|
Uzume
|
|
|
« La guilde EPSILON (EU RP KIRIN TOR) recrute pour Cataclysm Présentation de la guilde : Epsilon est une guilde ancienne qui a été crée en Décembre 2005. Depuis sa création, son objectif a toujours été de faire du PVE HL de manière sérieuse m… »
30/11/2010
2 704 vues / 190 réponses
Dernier message par Trissi (11/02/2012)
[PVE 25 HL] Epsilon (T12H25: 6/7, T13N25: 8/8)
|
|
Iwan
|
190
|
2704
|
Trissi
|
|
|
« Bonjour à tous Pour ceux qui pensaient que le Pvp sur Kirin Tor était mort, je suis heureux de vous annoncez que notre Serveur est fiérement représenté par quelques courageux hordeux / allianceux ( Berserkers / Ünleadshed / Trinitas ) Suite… »
07/02/2012
102 vues / 11 réponses
Dernier message par Uzume (10/02/2012)
Le Pvp Hordeux de Kirin Tor : Illidan / archimonde DOWN
|
|
Nisséa
|
11
|
102
|
Uzume
|
|
|
« Bonjour, Feu de Camp recrute pour stabiliser ses compositions de raid et finir le contenu normal des Terres De Feu, avant de s'attaquer un peu aux HM en attendant la 4.3. Nous sommes une petite guilde PVE avec deux sorties raid 10 prévues p… »
04/10/2011
84 vues / 3 réponses
Dernier message par Jazéar (08/02/2012)
[PVE - Alliance] Feu de Camp recrute !
|
|
Jazéar
|
3
|
84
|
Jazéar
|
|
|
« Bien le bonjour à vous peuple de Kirin Tor. Depuis la dernière mise à jour, nous pouvons faire des rBG(s) via inter-serveur. En effet, maintenant nous pouvons grouper un tank d'un serveur, et les heals d'un autre serveur. __________________… »
04/02/2012
53 vues / 1 réponses
Dernier message par Waitlarési (06/02/2012)
Kirin Tor aux armes ! rBG inter-serveur...
|
|
Exis
|
1
|
53
|
Waitlarési
|
|
|
« Bonjour à tous ! La guilde Never Mind ré-ouvre son recrutement dans le but de perreniser son roster 10 HM, avec pour objectif de tuer le plus de boss possibles avant les violents nerfs du contenu. La guilde et le raid La guilde Never Mind a… »
26/01/2012
30 vues / 1 réponses
Dernier message par Nyxis (06/02/2012)
[Guilde PvE 10HM] Never Mind (1/8 HM)
|
|
Nyxis
|
1
|
30
|
Nyxis
|
|
|
« Salutation, Qui qu'on est : Derrière ce nom de guilde qui vend pas vraiment du rêve se cache un petit raid qui, entre 2 conneries balancées sur les divers canaux du jeu et sur mumble, tente de tomber des boss (et si possible en hm). Quoi qu… »
06/02/2012
11 vues / 0 réponses
[Horde R10] 4/8HM Les copains d'abord (recrutage tank)
|
|
Qä
|
0
|
11
|
Qä
|
|
|
« Vous cherchez une guilde mettant la priorité sur l'aspect RPG de WoW ? Vous pouvez incarner un personnage qui ne soit ni anti-horde, ni pro-Garrosh ? Alors cette guilde vous conviendra sûrement. *Nom des guildes : La Ligue naturaliste (Alli… »
05/02/2012
18 vues / 0 réponses
<La Ligue naturaliste> interfaction & full rp RECRUTE !
|
|
Ouraganbleu
|
0
|
18
|
Ouraganbleu
|