|
|
« Suite à la prochaine "fusion" des serveurs qui sera mise en place lors du déploiement du patch 5.4, nous espérons de tout cœur que ce processus rassemblera nos 3 royaumes JdR/JcJ. Les trois royaumes concernés sont : - Conseil des Ombres (Cd… »
12/06/2013
2 069 vues / 236 réponses
Dernier message par Delphinuss (il y a 56 minutes)
Fusion des 3 serveurs RP/PvP (CdlRn / LCE / CdO)
|
|
Helzondre
|
236
|
2069
|
Delphinuss
|
|
|
« Ce sujet fait suite à celui créé par Iceword qui a déjà atteint les 500 posts ( http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868716610 ). Ce sujet fait suite à celui créé par Swearth qui est tombé dans l'oubli. Pour dodge le Banhammer du nécrop… »
11/01/2013
730 vues / 129 réponses
Dernier message par Drêam (il y a 2 heures, 39 minutes)
► La PlayList du Culte ♫ (Ⅲ)
|
|
Zhurruk
|
129
|
730
|
Drêam
|
|
|
« Merci a Cedwic, lénantho, Mokrosh, Sâmcro, Voggath, Throat et d'autre pour ce petit moment de sauvage a votre porte face a nous ce fut bien sympa et sans émotte bidon a la prochaine peut être vers hurlevent »
il y a 2 jours, 3 heures
139 vues / 15 réponses
Dernier message par Nezfi (il y a 3 heures, 45 minutes)
Bataille de la herse
|
|
Høpï
|
15
|
139
|
Nezfi
|
|
|
« Bonjour ! Eh bien voilà, premier post pour cette nouvelle guilde, wouhou ! La Légion de la Flamme est une guilde roleplay, qui ne dénigre pourtant ni le pve, ni le pvp. Cette guilde est le fruit de l'entente de quatre personnes, poussées à … »
il y a 4 jours, 13 heures
139 vues / 11 réponses
Dernier message par Arsya (il y a 6 heures, 40 minutes)
[Guilde RP - Horde] Légion de la Flamme
|
|
Varka
|
11
|
139
|
Arsya
|
|
|
« Le culte vicieux, est une religion extrémiste actuellement menée par l’elfe de sang Dèrïanà. Elle fût dans le passé un ordre puissant ayant réuni quelques artefacts d’une puissance non-négligeable avec l’aide de ses alliés et de ses agents … »
09/05/2013
218 vues / 35 réponses
Dernier message par Arsya (il y a 7 heures, 3 minutes)
Le culte vicieux (RP/HORDE) ouvre ses portes !
|
|
Dèrïanà
|
35
|
218
|
Arsya
|
|
|
« Un homme aux traits durcis sort de la Cathédrale et s'adresse à la foule depuis les marches, balcons et fenêtres aux couleurs de Hurlevent : En ces temps difficiles, à peine remis de nos blessures, depuis la grande guerre en Norfendre contr… »
20/12/2011
2 879 vues / 320 réponses
Dernier message par Katagena (il y a 7 heures, 18 minutes)
[Guilde PvE-PvP-rp] Alpha Orionis
|
|
Raffiq
|
320
|
2879
|
Katagena
|
|
|
« Ce sujet est le prolongement du précédent de l'ancien forum [http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14250337620&sid=2] qui lui même était le prolongement de son précédent [http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=770070035… »
31/07/2012
2 064 vues / 295 réponses
Dernier message par Ðorghar (il y a 9 heures, 32 minutes)
[Guilde JCJ/JDR] Le Trident du Fou.
|
|
Woof
|
295
|
2064
|
Ðorghar
|
|
|
« Suite direct de ce post (A lire si vous ne l’avez pas encore fait) : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7617461899 Le Bastion guilde à vocation PvP recrute, si vous aimez le pvp sous toutes ses formes et que vous voulez rejoindre une g… »
11/06/2013
253 vues / 24 réponses
Dernier message par Änthel (il y a 17 heures, 48 minutes)
Le Bastion [Horde - Arène / RBG / Sauvage]
|
|
Yasti
|
24
|
253
|
Änthel
|
|
|
« Bonjour bon peuple d'Azeroth !! L'été arrive, la plage, les jolies filles et surtout l’événement à ne pas louper ! Oui, je vous l'annonce, le Concours pour élire la Miss Azeroth 2013 est en préparation ! Alliance comme Horde, vous êtes invi… »
09/06/2013
324 vues / 40 réponses
Dernier message par Thmar (il y a 1 jour)
[Event] Miss Azeroth 2013
|
|
Erzan
|
40
|
324
|
Thmar
|
|
|
« Bonjours, Aujourd'hui j'ai décidé d'attaquer Hurlevent (bon en fait juste devant, a elwyn, la ou les gens font souvent des duels), j'y suis allé en me disant que j'allais vite le faire depop en étant seul, mage feu, pas stuff, et sans être … »
il y a 3 jours, 11 heures
173 vues / 25 réponses
Dernier message par Blanketâs (il y a 1 jour, 4 heures)
Gros problème dans l'alliance !
|
|
Imsobadbro
|
25
|
173
|
Blanketâs
|
|
|
« Salut à tous. Je suis à la recherche sur set en plaque "valeureux" pour une transfo. Si vous en trouvez ou que vous en avez en stock, le ne vendez pas aux Pnj! Ne le désenchantez pas! Je vous l’achète! 100po la pièce de ce set. (Prix négoci… »
il y a 2 jours, 14 heures
28 vues / 2 réponses
Dernier message par Aktalion (il y a 1 jour, 5 heures)
Chercher armure "Valeureux"
|
|
Xirtez
|
2
|
28
|
Aktalion
|
|
|
« Créé à l’ouverture du serveur en 2006, le Clan Hildegarde est une petite guilde conviviale aux bases solides (level 25). Principalement axé PVE, le Clan reste cependant un peu “touche-à-tout” où chaque membre décide de ses priorités selon s… »
11/02/2013
457 vues / 61 réponses
Dernier message par Laeh (il y a 1 jour, 10 heures)
[Horde] Clan Hildegarde
|
|
Pyrrax
|
61
|
457
|
Laeh
|
|
|
« Voilà notre nouvelle vidéo de guilde : http://www.youtube.com/watch?v=-9CROcNk6Oc Caverne Lugubre, Forgefer. La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détache… »
07/12/2010
1 666 vues / 197 réponses
Dernier message par Marguhl (il y a 1 jour, 19 heures)
MortSure [Guilde RP/PVE/PVP]
|
|
Nephy
|
197
|
1666
|
Marguhl
|
|
|
« Les hors-la-loi d’hier ne sont plus. Mais il y aura toujours une confrérie pour accueillir les combattants égarés de la Horde : Outlawed. Qu’est-ce qui a changé ? - Départ de la plupart des anciens membres - Arrivée de nouveaux membres - Un… »
18/05/2013
304 vues / 25 réponses
Dernier message par Mescalito (il y a 2 jours, 2 heures)
[Outlawed] Recrutement guilde pvp horde
|
|
Tàx
|
25
|
304
|
Mescalito
|
|
|
« *une affiche peut être trouvée dans certaines rues de Lune-Argent et parfois de manière exceptionnelle à Orgrimmar* "La Maison noble Celwë'Belore se prépare à la guerre ! La Horde mène d'importants préparatifs, nous conduisant à une nouvell… »
20/09/2012
1 212 vues / 149 réponses
Dernier message par Adaeria (il y a 2 jours, 4 heures)
[GUILDE JDR] Maison Celwë'Belore
|
|
Siana
|
149
|
1212
|
Adaeria
|
|
|
« [rp](La Lumière et les Ténèbres se sont alliées en une armée de mercenaires aux fondements troubles, une organisation secrète se cachant sous les traits de la milice Epsilon. Respect ou Argent ? Lumières ou Ombre ? Choisissez votre destinée… »
23/02/2013
354 vues / 57 réponses
Dernier message par Mickaèl (il y a 2 jours, 8 heures)
Brumes [guilde RP]
|
|
Malkrean
|
57
|
354
|
Mickaèl
|
|
|
« "La guerre fait rage. Les sens en alerte et la peur au ventre, vous vous déplacez en Pandarie. Ces chiens de l'Alliance sont omniprésents et les cadavres de vos congénères et de vos amis jonchent le sols. A l'approche d'une auberge, votre s… »
05/01/2013
943 vues / 126 réponses
Dernier message par Elydor (il y a 2 jours, 9 heures)
[Recrutement PVP/RP] Les Fines Lames de la Nazgal SARL
|
|
Furgul
|
126
|
943
|
Elydor
|
|
|
« Bonjour à tous. Le premier sujet étant plein, je vous invite à continuer ici. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement concernant la guilde ou même le jeu de rôles en général, que se soit en jeu comme sur forum. http://www.p… »
07/06/2013
93 vues / 11 réponses
Dernier message par Elydor (il y a 2 jours, 9 heures)
Union de Cognesou (JDR Horde) 2
|
|
Cinium
|
11
|
93
|
Elydor
|
|
|
« Je n'ai pas encore présenté notre guilde au Culte, alors que nous existons depuis déjà deux mois, donc je pense qu'il est temps d'y remédier. ^^ Pour plus d'infos, et si vous voulez nous soumettre votre candidature: http://arcanumsanctus.fo… »
31/01/2013
486 vues / 68 réponses
Dernier message par Tregor (il y a 2 jours, 14 heures)
[JdR/Alliance] Arcanum Sanctus
|
|
Lucidà
|
68
|
486
|
Tregor
|
|
|
« Un au revoir et merci à tous ceux que j'ai croisé sur ce serveur, ce fut bien fun la plupart du temps mais l'ennui a vaincu. Et bonne continuation à tous ;) »
il y a 3 jours, 8 heures
120 vues / 7 réponses
Dernier message par Médîéval (il y a 2 jours, 16 heures)
Bye !
|
|
Odj
|
7
|
120
|
Médîéval
|
|
|
« Hey! Matelot que tu soit du coter horde ou alliance tu peut avoir 3 500 po. Oui car le Capt'ain Splatsh achète la chemise de boucanier a 3 500 pièce d'or! Alors si tu la, ou que tu la loot, ou même si tu l'achète à l'hdv! Envoie moi ce tors… »
27/06/2012
208 vues / 6 réponses
Dernier message par Mescalito (il y a 2 jours, 17 heures)
[Commerce] 3500 pièce d'or FACILE!!!
|
|
Splatsh
|
6
|
208
|
Mescalito
|
|
|
« Bonjour à tous, Comme beaucoup de personnes se plaignent de l'activité du serveur après les migrations de certaines guildes, je vous propose d'arrêter de chialer un peu et de bouger ! L'arène de Gurubashi est un bon endroit je trouve, pour … »
12/06/2013
274 vues / 52 réponses
Dernier message par Møgrim (il y a 3 jours)
La Grande Arène : Gurubashi
|
|
Møgrim
|
52
|
274
|
Møgrim
|
|
|
« CALU A CE KI PARER IA OUTLAND ENTIE QUI ARIVE SUR LE CULTE 2 LA R1VE NOAR DEM1 SOIR! »
03/06/2013
241 vues / 12 réponses
Dernier message par Iceword (il y a 3 jours, 4 heures)
OUTLAND MIGRE SUR LE CULTE
|
|
Justpull
|
12
|
241
|
Iceword
|
|
|
« Les vacances se sont bien passées ? L’apéro et les barbecues avaient bons goût ? Pour nous oui ..... mais le problème c’est qu’on avait pas assez de poulets et de merguez….. du coup on a dû griller quelques lapins de notre terrier…..miam mi… »
10/09/2012
1 124 vues / 149 réponses
Dernier message par Kaeru (il y a 3 jours, 4 heures)
RIPOSTE guilde PVP, LE TERRIER OUVRE SES PORTES
|
|
Kaeru
|
149
|
1124
|
Kaeru
|
|
|
« [ N'ayant plus aperçu de guildes de ce genre, je me décide à relancer ce projet mis en suspens durant plusieurs mois, en espérant que la raison de l'inexistence d'une telle structure ne soit pas due à l'absence pure et simple de joueurs rec… »
il y a 6 jours, 11 heures
83 vues / 9 réponses
Dernier message par Raventhal (il y a 3 jours, 5 heures)
[Guilde JcJ/JdR] Ko Thor Ergin
|
|
Raventhal
|
9
|
83
|
Raventhal
|
|
|
« Bonjour à tous, La guilde Mortsure cherche à consolider son roster fixe PVE. Nous recrutons du tank de façon générale et pourquoi pas un heal pour continuer d'avancer dans les raids MOP (Les dps sont aussi les bienvenus mais c'est pas vraim… »
14/05/2013
95 vues / 8 réponses
Dernier message par Karaja (il y a 3 jours, 7 heures)
[Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !
|
|
Tsanu
|
8
|
95
|
Karaja
|
|
|
« J'ai remarqué que sur l'Alliance n'a quasiment pas de présentations de guilde sur cette première page par rapport à toutes celles existantes. Pourquoi ne pas toutes les montrer ici, pour par exemple que les créateurs d'évent de sauvage puis… »
12/06/2013
102 vues / 7 réponses
Dernier message par Brahnmar (il y a 3 jours, 10 heures)
Guildes PvP Ally.
|
|
Keyred
|
7
|
102
|
Brahnmar
|
|
|
« "Des affiches sont placardées de manière ostentatoire dans les rue et les auberges du territoire hordeux. Quand vous vous en approchez, vous pouvez facilement distinguer les motifs dorés qui les entourent. En plus d'un texte court, on disti… »
22/12/2012
702 vues / 95 réponses
Dernier message par Nazgal (il y a 3 jours, 15 heures)
[Guilde RP/Marchande] La "Nazgal SARL". Nos annonces!
|
|
Nazgal
|
95
|
702
|
Nazgal
|
|
|
« Bien le bonjour, Ayant renouvelé mon abonnement avant-hier, je me connecte aujourd'hui sur mon petit chasseur sur votre beau serveur, et là c'est le drame... de toute la journée, aucun donjon qui proc, aucun bg non plus, uniquement les comb… »
11/06/2013
168 vues / 17 réponses
Dernier message par Minnéa (il y a 4 jours)
Impossible d'xp
|
|
Exøst
|
17
|
168
|
Minnéa
|
|
|
« Un nouveau vent arrive sur le culte..plus glaciale et effrayant que jamais. Les eaux rougeâtres submergent les contrées d'azeroth, les tambours de guerre résonnent encore une fois... Hellow tout le monde ! J'annonce l'apparition d'une nouve… »
23/04/2013
478 vues / 63 réponses
Dernier message par Loukànn (il y a 4 jours, 2 heures)
[Guilde PvP Alliance] Nø Mercý
|
|
Loukànn
|
63
|
478
|
Loukànn
|
|
|
« L'ordre nain a pris la décision de partir vers de nouvelles aventures en quittant le Culte. Nous tenions à remercier tous les joueurs qui se sont frités a nos côtés ou contre nous ! Nous emportons moultes souvenirs... des batailles épiques … »
28/05/2013
640 vues / 59 réponses
Dernier message par Brahnmar (il y a 4 jours, 5 heures)
Départ des nains
|
|
Bara
|
59
|
640
|
Brahnmar
|
|
|
« ...pour ne pas nous retrouver avec Suramar et Naxxramas^^ New Feature: Virtual Realms Virtual Realms are sets of realms that are fused together, and will behave exactly as if they were one cohesive realm. Players on the same Virtual Realm w… »
12/06/2013
285 vues / 33 réponses
Dernier message par Minnéa (il y a 4 jours, 5 heures)
[5.4] Croisons les doigts...
|
|
Laeh
|
33
|
285
|
Minnéa
|
|
|
« Salut à tous, Suite au départ de la trés grande majorité des membres du Clan Sabot-de-Sang, je me retrouve désormais seul à errer sur Azeroth. C'est pourquoi je fais appel à vous pour me faire vos propositions diverses et variées; car peut-… »
il y a 5 jours, 14 heures
47 vues / 3 réponses
Dernier message par Aktalion (il y a 4 jours, 9 heures)
Recherche guilde
|
|
Aktalion
|
3
|
47
|
Aktalion
|
|
|
« Bonjour à tous, Je fais un petit post rapide afin de trouver peut être LE druide heal qui manque à nos RBG dans le roster 1. Nous partons les vendredi et samedi soir de 21 h 30 à 00 h 00. On ne demande pas d'xp particulière, mais on veut qu… »
il y a 5 jours, 3 heures
32 vues / 0 réponses
RBG Nø Mercý
|
|
Møgrim
|
0
|
32
|
Møgrim
|
|
|
« Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, J'ai un amis qui souhaite reprendre WoW ayant joué a LK , et on voulais tout les deux recommencer sur un serveur où nous n'avions jamais joué pour reprendre a 0. Voila les questions : - Le … »
12/06/2013
172 vues / 25 réponses
Dernier message par Pöhnr (il y a 5 jours, 5 heures)
Info culte de la rive noire
|
|
Elmalinou
|
25
|
172
|
Pöhnr
|
|
|
« Notre guilde, Les Mercenaires Atal'ai, est une guilde JdR - une guilde JdR "souple", mais JdR tout de même. Cela signifie que chaque membre des Mercenaires Atal'ai s'engage au respect de la Charte pour les royaumes Jeu de Rôle, ainsi qu'au … »
13/12/2011
1 220 vues / 153 réponses
Dernier message par Tregor (il y a 6 jours, 13 heures)
[Recrutement] - Les Mercenaires Atal'ai (Pve/Pvp/Rp)
|
|
Zulkäan
|
153
|
1220
|
Tregor
|
|
|
« Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/image/360421/#img Le départ du TN, l'ON et compagnie représente même pas la moitié d'1% de la population de notre serveur. Vous comprendrez par conséquent que ceux qui pensent que le serveur est… »
09/06/2013
356 vues / 49 réponses
Dernier message par Haldør (12/06/2013)
Le culte a perdu 0.3% de joueurs de mars à juin
|
|
Haldør
|
49
|
356
|
Haldør
|
|
|
« Bravo aux forces de l'alliance qui ont fini par reprendre leurs HV, après 45 minutes de combats , et a la guilde No mercy ! Qui sont toujours présent dans ce genre d’événement depuis pas longtemps . La guilde Riposte vous salut ! http://les… »
09/06/2013
92 vues / 3 réponses
Dernier message par Kaeru (12/06/2013)
Bravo aux forces de l'alliance !
|
|
Feunéké
|
3
|
92
|
Kaeru
|
|
|
« Bonjour, La guilde "Mercenaires" recrute afin de compléter ses 2 raids 10. Nous avons besoin actuellement de 2 heals. Notre avancée actuelle palier T15: 1/12 en HM en raid 10, et 5/12 en Normal en raid 25. Nous raidons le mercredi, jeudi, d… »
12/06/2013
11 vues / 0 réponses
Les "Mercenaires" (guilde PVE côté alliance) recrute:
|
|
Korok
|
0
|
11
|
Korok
|
|
|
« ...Nous avons refusé la trêve... Nous nous sommes dressés contre nos ennemis de toujours... Pour nos terres... Pour nos frères... Nous êtions le collectif... Et nous avons été trahis... Des ennemis de la Horde... Traqués par l'Alliance... N… »
27/08/2012
1 188 vues / 141 réponses
Dernier message par Nezfi (11/06/2013)
[Guilde Pvp Sauvage : Arès] Au commencement...
|
|
Herïa
|
141
|
1188
|
Nezfi
|
|
|
« Prêtre disci et mage fire xp 1k9 sur ces perso seek un très bon rogue ou demo (affli ou demono de pref) pour up 2k en c3. Possibilité d'un deuxième mage mais spé frost uniquement ! Nous recherchons une personne prête à faire 1000 matchs s'i… »
11/06/2013
26 vues / 0 réponses
Seek rogue, mage ou demo pour v3
|
|
Fireslide
|
0
|
26
|
Fireslide
|
|
|
« Bonjour à tous, Comme vous l'avez sûrement tous remarqué, beaucoup de joueurs et de guildes ont désertés le serveur ses derniers jours, il faut faire en sorte que la tendance s'inverse si on veut que notre serveur qu'on aime tant ne tombe d… »
06/06/2013
851 vues / 95 réponses
Dernier message par Änthel (10/06/2013)
[PvP - Horde] Projet de fusion
|
|
Yasti
|
95
|
851
|
Änthel
|
|
|
« bonjour, la guilde les liens du sang recrute pour le HM 1 heal (pretre chaman ou moine), 1 tank (avec double spé dps si possible) (war, moine, ou paladin) et 1 dps (avec double spé heal si possible) (pretre, chaman, moine, war, chasseur) no… »
10/06/2013
13 vues / 0 réponses
liens du sang 1/13HM recrute
|
|
Beckie
|
0
|
13
|
Beckie
|
|
|
« Des guildes ont quitté le Culte de la Rive Noire... Certains laissent présager que le serveur va mourir... Mais c'est à nous Cultiens de redonner vie à ce serveur ! J'invite les guildes du culte à rejoindre l’événement pvp de l'été sur ce s… »
07/06/2013
301 vues / 34 réponses
Dernier message par Lucidà (10/06/2013)
ÉVÉNEMENT : Pour le Culte !
|
|
Nekibri
|
34
|
301
|
Lucidà
|
|
|
« Vous ne vous vous rappellez pas avoir rencontré de fille véritablement parfaite à la beauté inhumaine (sauf qu'elle est bien humaine), qui vous aurait enthousiasmé hors de toute mesure en s'inspirant une ode homérique dédiée à sa somptuosit… »
02/06/2013
267 vues / 22 réponses
Dernier message par Loukànn (10/06/2013)
Happy Burst Day - Recrutement
|
|
Aelan
|
22
|
267
|
Loukànn
|
|
|
« Salut les Cultiens ! Je viens vous informer que quelques guildes RP de l'Alliance et de la Horde travaillent actuellement sur un projet de grande ampleur sur la zone des Tarides, mais également sur tout le chamboulement et la rébellion de l… »
09/06/2013
51 vues / 4 réponses
Dernier message par Asuryan (09/06/2013)
[Event] Les Tarides en feu
|
|
Erzan
|
4
|
51
|
Asuryan
|
|
|
« Bonjour, Ça vous dirait de venir aux Tarides des fois, histoire de poutrer ces envahisseurs qui se plaisent à farmer les capitaines kor'kron ? »
09/06/2013
42 vues / 1 réponses
Dernier message par Asuryan (09/06/2013)
Chère Horde, venez défendre les Tarides !
|
|
Aktalion
|
1
|
42
|
Asuryan
|