|
|
« Salut au beau et joyeux petit serveur ! La guilde Fire Templar recrute afin de poursuivre son avancé a TOT. Nous sommes avant tout une Guilde PvE HL R10, notre progress se fait au format 10 joueurs. Nous raidons 5 soirs par semaine en pério… »
04/06/2013
277 vues / 50 réponses
Dernier message par Vultor (il y a 31 minutes)
"Fire Templar" Archimonde-H2 Recrute ! (5/13 Hm)
|
|
Raynies
|
50
|
277
|
Vultor
|
|
|
« Bonjour. La guilde 'Natural' recrute afin d'optimiser son roster principal. Avancée : 12/12 TOT Nous recherchons : Dps distant => Demo / Hunt Off tank => drood en main spé chouette. Nous demandons : 3 soirs de présence par semaine, nous rai… »
02/05/2013
127 vues / 17 réponses
Dernier message par Dahora (il y a 1 heure, 3 minutes)
Natural recrute => Tot 12/12
|
|
Eníe
|
17
|
127
|
Dahora
|
|
|
« Bonjour à tous , The Fist , guilde PvP ( en cours de uping ) recherche des membres pour compléter son roster RBG ! Guilde dirigée par des amis IRL ( 4 ) , nous venons de migrer et nous souhaitons monter et pratiquer du PvP HL . Nous n'avons… »
09/06/2013
93 vues / 11 réponses
Dernier message par Ilikewow (il y a 2 heures, 26 minutes)
[PvP] The Fist recrute !
|
|
Ilikewow
|
11
|
93
|
Ilikewow
|
|
|
« Le Marchand-d’Âme Éthérien est une mascotte issue du jeu de carte à collectionner World of Warcraft. Le taux de loot de cette carte est d’une pour 363 packs de recharge ce qui fait d’elle un drop très très rare. En jeu, le Marchand-d’Âme Ét… »
il y a 1 jour, 4 heures
34 vues / 2 réponses
Dernier message par Zørd (il y a 2 heures, 47 minutes)
AH-Archimonde : Marchand d'Ame Etherien - TCG
|
|
Zørd
|
2
|
34
|
Zørd
|
|
|
« Bonjour , Je recherche a monter un rush sur Algalon avec les pré-requis nécessaire, enfin d'obtenir le HF tour de force [héraut des titans] : Pour faire pari du raid il faut connaitre la strat, avoir un stuff enchanté et reforge et gemmé et… »
il y a 3 jours, 8 heures
28 vues / 2 réponses
Dernier message par Halybel (il y a 4 heures, 19 minutes)
Héraut des titans [Horde]
|
|
Ðâhz
|
2
|
28
|
Halybel
|
|
|
« quelle est la guilde pvp la plus active ? »
il y a 2 jours, 8 heures
90 vues / 7 réponses
Dernier message par Bras (il y a 4 heures, 31 minutes)
quelle est la guilde pvp la plus active ?
|
|
Gvfw
|
7
|
90
|
Bras
|
|
|
« Le Bonjour à la communauté c'est Layen le createur et Gm d'Eternity sur wow Vanilla jusqu'a BC .Je recherche les anciens joueurs qui sont passé par eternity avec qui j'ai partagé cette belle aventure , ainsi que le anciens déicides et lionh… »
il y a 5 heures, 20 minutes
8 vues / 0 réponses
A la recherche des Ancien joueurs d'Eternity (Cdo)
|
|
Layen
|
0
|
8
|
Layen
|
|
|
« Bonjour à tous! Notre petite guilde ouvre ses portes. Nous recrutons toute personne motivée et de n'importe quel niveau. Critère de recrutement? La bonne humeur, le plaisir de jouer ensemble et surtout, être un peu déjanté. L'objectif? Rest… »
18/02/2013
631 vues / 72 réponses
Dernier message par Nëëna (il y a 7 heures, 10 minutes)
[Guilde] Le Culte de Tamriel recrute!
|
|
Nëëna
|
72
|
631
|
Nëëna
|
|
|
« Mon micro était cassé quand j'ai pensé a faire cette vidéo, mais bon cette vidéo en mon avis elle est rare car les mecs d'hv veulent garder leurs astuce pour essayer de dominer sur un serveur. Je suis partie avec jouailler/enchant 600 + j'a… »
il y a 18 heures, 14 minutes
76 vues / 3 réponses
Dernier message par Zãmal (il y a 7 heures, 47 minutes)
Astuce simple pour se faire des gold dans wow (no fake)
|
|
Zãmal
|
3
|
76
|
Zãmal
|
|
|
« Bonjour je suis a la recherche d'un bon groupe(fix si possible) avec Exp pour les Defis Gold sur mon Hunt et mon Dk de ce compte Exp 9/9 deja clean Full opti popo spé ect Lf ts skype ou autre /w me IG Merci bon jeu ! »
il y a 8 heures, 35 minutes
11 vues / 0 réponses
Defis Gold
|
|
Llythïà
|
0
|
11
|
Llythïà
|
|
|
« Bonjour , Y a t-il une guilde fun de ce genre sur archi ? Ou seulement que du P.U ?? Je recherche une guilde ou on se prend pas la tête ou on fait des anciens raid / Donjon Dans le but d'avoir des hf , mouth et rigoler .. Merci et Bon jeu !… »
il y a 8 heures, 41 minutes
6 vues / 0 réponses
Guilde Fun ? ( Ancien raid/Donjon/Delir )
|
|
Astraa
|
0
|
6
|
Astraa
|
|
|
« Bonjour à tous , Voilà j'aurai aimer savoir si il existait des guildes qui raid l'après midi sur archimonde que se soit alliance ou horde , merci d'avance pour vos réponse . »
02/05/2013
198 vues / 16 réponses
Dernier message par Ðøfédanki (il y a 13 heures, 20 minutes)
Guilde qui raid en après midi ?
|
|
Daikoku
|
16
|
198
|
Ðøfédanki
|
|
|
« Y a même pas 1 an c'était le serveur le mieux representé pour le côté FR, en se situant dans le top 10 mondial. 1 an plus tard, c'est Hyjal le mieux representé avec sa 11ème place mondial, Archimonde se retrouve ... 46ème. Et encore, c'est … »
il y a 4 jours, 7 heures
508 vues / 45 réponses
Dernier message par Mycrobe (il y a 22 heures, 34 minutes)
Comment Archimonde a pu dégringoler ?
|
|
Porkyss
|
45
|
508
|
Mycrobe
|
|
|
« Je vous conseil juste de faire gaffe a cette guilde. Ils s'amusent a aller en donjon en groupe de 4, de ninja tout le stuff et de virer le pick-up juste avant le dernier boss. Je vous conseil donc de leave instant si vous tombez avec eux, u… »
17/11/2012
72 vues / 2 réponses
Dernier message par Everken (il y a 1 jour, 1 heure)
/!\ Guilde Fire Templar
|
|
Tititoitot
|
2
|
72
|
Everken
|
|
|
« Salutation ! La guilde EquinoXx sur le serveur Archimonde 11/16Hm recherche ACTIVEMENT des tanks ! http://www.wowprogress.com/guild/eu/archimonde/EquinoXx http://equinoxx.guildzilla.com/ Suite a 2 "arrêts" nous sommes a la recherche de : -1… »
20/12/2012
1 453 vues / 122 réponses
Dernier message par Theatreof (il y a 1 jour, 13 heures)
EquinoXx 13/13Hm T15 (1er FR10 // 2eme FR) : Recrute !
|
|
Ðoomy
|
122
|
1453
|
Theatreof
|
|
|
« . »
il y a 2 jours
31 vues / 0 réponses
.
|
|
Ärthous
|
0
|
31
|
Ärthous
|
|
|
« Bonjour a tous, -Presentation Nous sommes une base de pote Ingame venant d'Ysondre qui viennent de migrer ici. Nous avons migrés suite au manque d'effectif et l'impossibilité de trouver des mates pour rbg/arene. Nous etions la deuxieme guil… »
01/04/2013
779 vues / 68 réponses
Dernier message par Plboy (il y a 2 jours, 4 heures)
[H] La Guilde hey im mvp [RBG] recrute
|
|
Oronak
|
68
|
779
|
Plboy
|
|
|
« http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Asilath/advanced#close http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shattersinge/simple http://www.synoxmoz.fr/forum/index.php/topic,10923.msg95968.html#msg95968 Bonjour le ninja de guild… »
18/01/2012
272 vues / 22 réponses
Dernier message par Ñæ (il y a 2 jours, 14 heures)
Asilath, Shattersinge
|
|
Iloveyoou
|
22
|
272
|
Ñæ
|
|
|
« j ai un probleme encore ; mon launcher wow ne demarre plus ; je peux pas faire la mise a jour et je peux plus telecharger totalement le jeu ; et sa se plante en me disant echec du lancement requis veiller attendre 1 minute ou redemarré l or… »
11/10/2012
215 vues / 7 réponses
Dernier message par Fåme (il y a 2 jours, 22 heures)
mon launcher wow ne marche plus
|
|
Hurlordo
|
7
|
215
|
Fåme
|
|
|
« salut, voila, comme le dit mon statut je cherche donc une guilde. Je viens de reprendre wow, je suis en cours de "stuffage". Du haut des mes 321j de jeu(tout perso confondu) j'ai joué à wow depuis vanilla que ça soit casu, ou a haut niveau,… »
il y a 5 jours, 10 heures
84 vues / 3 réponses
Dernier message par Mhordekhai (il y a 3 jours, 3 heures)
guerrière a longues oreilles cherche guilde
|
|
Maitrecuisse
|
3
|
84
|
Mhordekhai
|
|
|
« Bonjour ! Mon pote (priest) et moi-même (war) revenons jouer sur WoW. Nous avons comme objectif quelque chose d'assez simple : - du pve hl - du pvp hl :D Niveau dispo, on peut être assez fréquemment connectés. Voilà, n'hésitez pas à me send… »
il y a 3 jours, 3 heures
15 vues / 0 réponses
War+priest lf Guilde
|
|
Kalkeus
|
0
|
15
|
Kalkeus
|
|
|
« Propose PL Défi Donjon Or (Stuff / Mount / Titre) ! /w me pour + d'infos ! Team Joueurs : Baboulinet; Silje; Rkm; Justpriest Possibilité de le faire coter Alliance / Horde Hyjal : seulement horde Archimonde : Alliance / Horde 430 Points d… »
27/03/2013
1 003 vues / 55 réponses
Dernier message par Jùstpriest (il y a 3 jours, 4 heures)
Vend gold challenge
|
|
Justpriest
|
55
|
1003
|
Jùstpriest
|
|
|
« Guilde : Les hordeux déchainés Type : PVP (convivial , multi-activité et sans compétition) Expérience demander : savoir jouer correctement Contacte : GM : bêtacorne Officier : Âpocâlypse Nos conditions de recrutements et d’admissions : - êt… »
il y a 5 jours, 11 heures
25 vues / 1 réponses
Dernier message par Âpocâlypse (il y a 3 jours, 23 heures)
la guilde "Les hordeux déchainés" recrute
|
|
Âpocâlypse
|
1
|
25
|
Âpocâlypse
|
|
|
« Présentation : - Nous sommes une équipe de joueurs français, nous jouons dans les top guild FR. Nous avons un bon groupe de personnes avec une grosse expérience dans le domaine du Gold Challenge. - Nous sommes des personnes sérieuse, respon… »
06/06/2013
154 vues / 4 réponses
Dernier message par Elfynezz (il y a 4 jours, 2 heures)
Vends gold challenge 9/9 PL BOOST
|
|
Elfyxoxo
|
4
|
154
|
Elfynezz
|
|
|
« Bonjour à tous, Actuellement à 6/13HM et bientôt 7, notre guilde recrute afin de consolider ses effectifs. Nous sommes une guilde (Raid10) fort sympathique et efficace. Les raids (3 soirs) sont les Mercredi/jeudi/dimanche avec report au Mar… »
30/05/2013
28 vues / 1 réponses
Dernier message par Gandairn (il y a 4 jours, 10 heures)
[Kirin Tor - Horde] Les Copains D'abord [6/13HM]
|
|
Gandairn
|
1
|
28
|
Gandairn
|
|
|
« Salut à tous, Je vends Plaques de protection projetantes ,proposez vos offres que se soit du côté de la horde comme de l'alliance. Bon jeu à tous . »
il y a 6 jours
36 vues / 1 réponses
Dernier message par Neltharyøn (il y a 4 jours, 20 heures)
[Vends] Plaques de protection projetantes
|
|
Neltharyøn
|
1
|
36
|
Neltharyøn
|
|
|
« Je suis a la recherche d'un Oeuf de poulet magique »
il y a 4 jours, 21 heures
30 vues / 0 réponses
Achete poulet magic
|
|
Justpriest
|
0
|
30
|
Justpriest
|
|
|
« Bonjour, je cherche à intégrer un roster rbg FIXE,SÉRIEUX et STRUCTURER ! Je joue ma classe depuis maintenant pas mal d'années (depuis bc) j'ai une très bonne maîtrise de mon perso ainsi qu'une très bonne vision du jeux. 490 ilvl pvp et une… »
il y a 5 jours, 2 heures
20 vues / 0 réponses
Pal ret seek rbg fixe
|
|
Müm
|
0
|
20
|
Müm
|
|
|
« Bon voila, comme indiquer dans le titre, j'aimerai vraiment créer une guilde avec uniquement des gnomes dedans. Fier de représenter la plus belle race d'Azeroth, la personnalité des Gnomes est à l'encontre de leur taille. Un bon Gnome est t… »
08/06/2013
110 vues / 10 réponses
Dernier message par Lyndià (il y a 5 jours, 8 heures)
Projet de création d'une guilde spécial gnome
|
|
Lyndià
|
10
|
110
|
Lyndià
|
|
|
« TO VICTORY, guilde pvp [horde] recrute quelques joueurs, l'objectif étant de break 2400, je cherche plus des joueurs intéressés par une guilde entre potes qu'une guilde usine mais qui pour autant ont de l'exp (2000+), les dispo (3 soirs/sem… »
07/06/2013
108 vues / 6 réponses
Dernier message par Makyura (il y a 5 jours, 21 heures)
TO VICTORY GUILD RBG
|
|
Makyura
|
6
|
108
|
Makyura
|
|
|
« Bonjour à tous. Je me permets aujourd'hui de poster un message de recrutement pour un petit groupe qui est à la recherche comme le titre l'indique d'une personne intéressé par les " golds challenge ". Nous recherchons en effet actuellement … »
08/06/2013
72 vues / 2 réponses
Dernier message par Dahora (il y a 6 jours, 4 heures)
Gold Challenge ( Horde ).
|
|
Alsaree
|
2
|
72
|
Dahora
|
|
|
« BONJOUR CHERS AMIS DE GUILDES ET DE SERVEURS DIFFERENTS ! Lassés par nos expériences en rbg pu, et autres Oqueue, nous créons un RBG INTERSERVEUR pour joueurs EN JOURNEE. Bien sûr, nous ne vous demandons PAS de quitter votre serveur, ni vot… »
06/05/2013
80 vues / 7 réponses
Dernier message par Brazzadan (il y a 6 jours, 5 heures)
[PVP] Création d'un RBG Interserveurs, en journée.
|
|
Brazzadan
|
7
|
80
|
Brazzadan
|
|
|
« Bonjours , Je vend Rhinocéros laineux blanc sur Archimonde coté Alliance 200 k et cotéer horde 240 k . Merci de répondre si vous êtes intérreser ( de plus je vend la fusée x51 & l'hippogriffe flabmoyant 110 k chacun ) »
il y a 6 jours, 6 heures
29 vues / 0 réponses
VEND rhinocéros laineux Blanc et autre TGC
|
|
Pïngpïng
|
0
|
29
|
Pïngpïng
|
|
|
« Tout et dans le titre. Raptor sauvage Me contacté ig.Les offres seront étudier a partir de 100kpo quand au trade et bien soyez imaginatif :) ! »
il y a 6 jours, 6 heures
19 vues / 0 réponses
Vds ou Trade Raptor Sauvage (H2/Allys)
|
|
Póòk
|
0
|
19
|
Póòk
|
|
|
« Bonjour, il faudrait que certains arrêtent de délirer : vendre des armures niveau 13 à plus de 500 po ! On voit même des 999 po. Cette prolifération de ventes stupides pollue l'hôtel des ventes. »
12/06/2013
84 vues / 5 réponses
Dernier message par Tchøkz (il y a 6 jours, 7 heures)
Prix à l'hôtel des ventes
|
|
Beefou
|
5
|
84
|
Tchøkz
|
|
|
« Destrier de la mort cramoisi : 78 k http://fr.wowhead.com/spell=73313/destrier-de-la-mort-cramoisi Tabard du porteur de lumiere : 85 k http://fr.wowhead.com/item=52252 Boite à musique de sylvanas : 18 k http://fr.wowhead.com/item=52253 Méda… »
il y a 6 jours, 9 heures
33 vues / 0 réponses
Vend des objets quete ICC
|
|
Ärthous
|
0
|
33
|
Ärthous
|
|
|
« Lf un Dk Lf full geared avec un bon TC, une xp de 2k3 mini en RBG & Arene. A bientôt »
09/06/2013
92 vues / 4 réponses
Dernier message par Dklotmoiplzr (il y a 6 jours, 12 heures)
Maybe Next Time
|
|
Bërnie
|
4
|
92
|
Dklotmoiplzr
|
|
|
« Bonjour, Je poste se sujet pour permettre aux anciens joueurs, tous comme les nouveaux d'avoir la possibilité de retrouver l'ancien World Of Warcraft ! (Ou du moins vous permettre d'y donner votre avis). Quesque que j'appelle par ancien wow… »
11/06/2013
54 vues / 5 réponses
Dernier message par Beefou (il y a 6 jours, 13 heures)
Revenons à nos anciennes extensions!
|
|
Nuänce
|
5
|
54
|
Beefou
|
|
|
« Bonjour, J'ai en ma possession ces montures TCG que je souhaites vendre (seulement côté Alliance). Oeuf de poulet magique Rênes de tigre spectral rapide et version bleu. Fusée-de-néant X-51 X-TREME Pour me contacter : - Avec un message sur … »
18/05/2012
257 vues / 9 réponses
Dernier message par Justpriest (il y a 6 jours, 20 heures)
Ventes de monture
|
|
Rouxdesecour
|
9
|
257
|
Justpriest
|
|
|
« Salut à toi voyageur d'Archimonde, La guilde 17 "We Need you" s'anime et recherche dans ce cadre de nouveaux joueurs prêts à braver les dangers qui arrivent, découverte de Sha's, Roi du Tonnerre et horde au bord du chaos ... Rejoins nous si… »
il y a 6 jours, 21 heures
18 vues / 0 réponses
"We Need You"
|
|
Asynjur
|
0
|
18
|
Asynjur
|
|
|
« Bonjour à tous, nouvelle guilde level 1 (pour le moment ^^) recrute des joueurs motivés, pour explorer le contenus de WoW ancien raids etc... Les critères de recrutement : Avant tout le respect, la bonne humeur, de la maturité fin des cho… »
10/06/2013
30 vues / 1 réponses
Dernier message par Shkatërrim (12/06/2013)
Nouvelle guilde <Monkey Circus> recrute tous joueurs !
|
|
Shkatërrim
|
1
|
30
|
Shkatërrim
|
|
|
« bonjour je cherche qqn intéresse pour échange des po H2 ( moi ) contre des po alli( vous ) merci et bon jeu a tous :) btag : merlonghi#2165 »
12/06/2013
20 vues / 0 réponses
échange po h2 vs po alli
|
|
Pøuletteløl
|
0
|
20
|
Pøuletteløl
|
|
|
« Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une guilde commencant le PVE. Pour le moment je me cantonne a faire du LFR, mais je souhaiterais rejoindre une guilde débutante afin d'évoluer ensemble sur les différent raid. Je suis disponible pour… »
10/06/2013
34 vues / 2 réponses
Dernier message par Samelesbrise (12/06/2013)
Mage cherche guilde PVE pour débuter
|
|
Samelesbrise
|
2
|
34
|
Samelesbrise
|
|
|
« Salam aleykom »
08/06/2013
155 vues / 7 réponses
Dernier message par Athy (12/06/2013)
Salam
|
|
Lolworgen
|
7
|
155
|
Athy
|
|
|
« Pour 12k je buy l'item poignée endommager, l'item se trouve dans les trois instance qui borde Icc (Fosse de saron,Forge des âmes et Salle des reflets).Facilement solotable. (Attention l'item se loot que en Hm, il me semble) Côté Horde, envo… »
11/06/2013
55 vues / 3 réponses
Dernier message par Mecchelou (11/06/2013)
Seek Poignée Endommager !
|
|
Póòk
|
3
|
55
|
Mecchelou
|
|
|
« Bonjour, N'ayant plus la possibilité de raider le soir, je cherche un groupe (base guilde de preférence) qui raid l'après-midi sur ToT. XP actuellement à 4/12 NM, je suis réactif. Potions, flacons, bouffe et TS ok. /w moi IG si intéréssé ou… »
08/06/2013
33 vues / 1 réponses
Dernier message par Agareth (11/06/2013)
[H] Cherche ToT en après-midi
|
|
Agareth
|
1
|
33
|
Agareth
|
|
|
« Salut. Pour 12k je buy l'item poignée endommager, l'item se trouve dans les trois instance qui borde Icc (Fosse de saron,Forge des âmes et Salle des reflets).Facilement solotable. (Attention l'item se loot que en Hm, il me semble) Côté Hord… »
11/06/2013
23 vues / 0 réponses
Seek Poignée Endommager !
|
|
Póòk
|
0
|
23
|
Póòk
|
|
|
« Bonjour, je cherche à acheter un kit permettant de up de 1 à 600 en joaillerie. Vous pouvez me send un courrier in-game ou répondre à la suite de ce poste ou encore me mp en jeu si je suis co. BattleTag : psynix#2150 »
11/06/2013
38 vues / 0 réponses
Achète un kit joa 1-600.
|
|
Melonie
|
0
|
38
|
Melonie
|
|
|
« Bonjour, je cherche un tdc ayant le patron suivant : Patron : Chapeau de jungle stylé pour leChapeau de jungle stylé J'ai les compos et paye une petite com' si je trouve ce tdc afin de parfaire ma transmo ;) Cordialement. (Si je ne suis pas… »
11/06/2013
15 vues / 1 réponses
Dernier message par Smeàgold (11/06/2013)
Cherche un tdc pour Transmo.
|
|
Smeàgold
|
1
|
15
|
Smeàgold
|