|
|
« Après quelques mois d'absence," Renewal " reprend enfin du service ! En effet, beaucoup d'anciens joueurs ont souhaité faire revivre cette guilde et surtout cette aventure humaine qu'est Renewal. Dirigés par Ðizall, nos objectifs sont simpl… »
10/10/2011
490 vues / 33 réponses
Dernier message par Ðizall (il y a 1 heure, 28 minutes)
Renewal Recrute!
|
|
Ðizall
|
33
|
490
|
Ðizall
|
|
|
« http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2793391460 <==== Merci smaks »
il y a 7 heures, 41 minutes
14 vues / 1 réponses
Dernier message par Araë (il y a 7 heures, 23 minutes)
Add-on pour voirs le /2 n'importe ou !
|
|
Appleyard
|
1
|
14
|
Araë
|
|
|
« à votre avis, quel est le deuxième meilleur joueur PVP du serveur (derrière alexladin) ? »
il y a 3 jours, 8 heures
256 vues / 13 réponses
Dernier message par Proximortel (il y a 8 heures, 38 minutes)
2ème meilleur joueur PVP du serveur
|
|
Alexladin
|
13
|
256
|
Proximortel
|
|
|
« http://youtu.be/EeUYeQ4HLRk »
il y a 1 jour, 11 heures
58 vues / 2 réponses
Dernier message par Skwair (il y a 10 heures, 30 minutes)
Hyns Fire arèna project
|
|
Leône
|
2
|
58
|
Skwair
|
|
|
« http://img11.hostingpics.net/pics/443827kepteam.png »
il y a 20 heures, 12 minutes
84 vues / 5 réponses
Dernier message par Dqzqz (il y a 12 heures, 1 minute)
KEPTEAM SISI
|
|
Fatimaa
|
5
|
84
|
Dqzqz
|
|
|
« Bonsoir, La guilde New Age recherche activement toute sorte de joueurs pour renforcer son roster 10. -Level Guilde 25. -Avancée pve 7/7 HM -Soirs de raid Jeudi dimanche Lundi. Toute candidature sera étudiée. Contacter Shury, Leneriac Jayde … »
24/05/2011
178 vues / 5 réponses
Dernier message par Ultia (il y a 12 heures, 31 minutes)
[Guilde New Age ]Recrutement
|
|
Pitace
|
5
|
178
|
Ultia
|
|
|
« Bonjour, je suis relativement nouvelle sur le serveur , j'arrive d'un serveur Pve , je suis donc plus un joueur Pve que pvp ... donc je cherche une place en pick-up pour TDF normal, descente de l'aile noir, bot et t4v . suis même ok pour te… »
il y a 1 jour
26 vues / 2 réponses
Dernier message par Kalìz (il y a 14 heures, 1 minute)
[Horde, P-U ,T.D.F]
|
|
Asmodïa
|
2
|
26
|
Kalìz
|
|
|
« Le concept est simple dire la musique qui passe dans votre casque, ampli, assiette, chaise, maison, dindon, bois peut importe ! j'commence http://soundcloud.com/hippocampe-fou/4-couche-tard Hippocampe fou- couche tard »
02/11/2011
1 784 vues / 396 réponses
Dernier message par Kalìz (il y a 14 heures, 3 minutes)
Qu'est-ce que t'écoute a l'instant
|
|
Mahlîch
|
396
|
1784
|
Kalìz
|
|
|
« Actuellement je suis seul a le faire ! mais d'autre joueurs sont sur d'autre roiyaume et son twink ...donc voila je chercher des personnes qui veulent bien twink ... on peux memê tag le bassin ! lors de l'appel aux arme ou sinon réunnir 10 … »
01/02/2012
68 vues / 3 réponses
Dernier message par Hunterlines (il y a 16 heures, 54 minutes)
twink lvl 24
|
|
Angeldivine
|
3
|
68
|
Hunterlines
|
|
|
« Bonjour à tous, Voila pour ceux qui étaient présent Vendredi soir dernier nous avons fait un raid PvP sur les capitales Ally ( que j'avais pris le soin de prévenir au préalable 2H à l'avance ) et cela a bien fonctionné notre raid d'une 50ai… »
15/02/2012
209 vues / 16 réponses
Dernier message par Khawa (il y a 23 heures, 34 minutes)
[PVP] TOUS LES VENDREDI SOIR (MAJ 19/02/2012)+VIDEO
|
|
Khawa
|
16
|
209
|
Khawa
|
|
|
« Bonjour à tous, Souhaitant reformater mon raid en mode 25 joueurs, des places sont à pourvoir. Notre objectif premier sera de confirmer l'avancée que nous avons réalisé en mode 10 joueurs (à savoir Morchok HM), et sur le long terme faire pl… »
09/02/2012
156 vues / 12 réponses
Dernier message par Telyndra (il y a 1 jour)
Raid 25 le samedi après-midi
|
|
Telyndra
|
12
|
156
|
Telyndra
|
|
|
« Hello les gars, Je monte régulièrement des ICC 25 HM/HF tout les vendredi à 16h30. Je fais les groupes pour l'acquisition de ma Deuillelombre et lorsque cela sera fait, un des loots choisi part la méthode du random sera mis à la disposition… »
21/10/2011
506 vues / 44 réponses
Dernier message par Ryån (il y a 1 jour, 1 heure)
Ma quête légendaire vers ma Deuillelombre
|
|
ßrówn
|
44
|
506
|
Ryån
|
|
|
« Bonjour à tous. Je suis ici pour vous donner des renseignement à propos de la monture la plus rare de Woltk sur le serveur ARCHIMONDE : -- Le proto drake perdu dans le temps -- Tous d'abord, c'est quoi le proto drake perdu dans le temps ? C… »
24/12/2011
315 vues / 19 réponses
Dernier message par Rapebydsk (il y a 1 jour, 5 heures)
- Time Lost Proto Drake in Archimonde -
|
|
Applewarz
|
19
|
315
|
Rapebydsk
|
|
|
« SLT C FAHRZ, J ANTICIPE LES TAUNTS CONCERNANT MA !@#$%^ DE TEAM DE OUF http://eu.battle.net/wow/fr/arena/archimonde/3v3/NAO%20Champion/ SI JE JOUE AVEC KHUNA ET HYPNO C QU ILS ONT DU MAL A UP EN CE MOMENT ET MOI COMME JE SUIS TROP FAT JE L … »
il y a 1 jour, 18 heures
119 vues / 3 réponses
Dernier message par Icesläp (il y a 1 jour, 8 heures)
QUESTA J AI LEUR EXP
|
|
Icesläp
|
3
|
119
|
Icesläp
|
|
|
« Bijour Archi , alor voilà je chercherais une Team rbg fixe , qui recherche un DP ! je suis dispo All days sauf le jeudi et parfois le dimanche (raid oblige) N'hésité pas :p »
il y a 1 jour, 10 heures
30 vues / 1 réponses
Dernier message par Aureltrizo (il y a 1 jour, 10 heures)
Team rbg [inter-serv]
|
|
Tks
|
1
|
30
|
Aureltrizo
|
|
|
« Bonjour, La guilde Trinity vous propose ses services de rush Tdf hm. Offre actuelle: -Clean des 7boss hm de firelands et par conséquent Ragnaros Hm qui s'accompagne de son titre Seigneur du feu. -Monture de Ragnaros, l'Oeuf fumant de Millag… »
il y a 2 jours, 8 heures
117 vues / 7 réponses
Dernier message par Sakashima (il y a 1 jour, 13 heures)
[Trinity] Rush Firelands hm + Monture
|
|
Mylìa
|
7
|
117
|
Sakashima
|
|
|
« Bonjour a toutes et a tous ! Je viens vous annoncer notre arrivée, celle de la guilde Come Get Some (25), guilde PVP venant du Conseil des Ombres. Nous étions attaché a notre serveur mais avons du prendre la difficile décision de le quitter… »
il y a 2 jours, 10 heures
59 vues / 6 réponses
Dernier message par Kepteam (il y a 1 jour, 16 heures)
[Guilde-PVP] Come Get Some débarque !
|
|
Jergall
|
6
|
59
|
Kepteam
|
|
|
« Bonjour / Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez ! Je suis donc en train de monter un raid pour aller farmer Ragnaros 10 hm afin d'obtenir la monture pour les 10 personnes le composant. Il me manque actuellement 2 tanks, pas la pein… »
il y a 3 jours, 9 heures
77 vues / 8 réponses
Dernier message par Araë (il y a 1 jour, 17 heures)
Ragnaros 10 Hm : Recherche 2 tanks
|
|
Araë
|
8
|
77
|
Araë
|
|
|
« Bonjour a tous et a toutes, voila qu'un nouvel arrivant a pop sur archimonde. Un mec de mon ancien serveur. Pour lui souhaiter la bienvenu, je vous proposes de le chasser, une prime de 1000 PO seras offerte a celui qui me ramene son screen.… »
il y a 1 jour, 17 heures
48 vues / 0 réponses
Nouveau venu sur le serv, campons le !
|
|
Kepteam
|
0
|
48
|
Kepteam
|
|
|
« Voilà j'organise un petit concours pour savoir la best transfo ;) mettez une note à votre camarade du dessus ect.. =D ! et à la fin du topic je choisirai le gagnant qui héritera d'une magnifique mécabécane ! GL ! »
15/01/2012
1 016 vues / 159 réponses
Dernier message par Millé (il y a 1 jour, 17 heures)
Best Transfogrification du serveur :)
|
|
Mindlolzx
|
159
|
1016
|
Millé
|
|
|
« http://eu.battle.net/wow/fr/arena/stormscale/3v3/Plox%20Cleave/ 12-14 shadowcomp dur dur stormscale ? MDR »
il y a 3 jours, 20 heures
310 vues / 36 réponses
Dernier message par Noshame (il y a 1 jour, 18 heures)
A mon amis dogura
|
|
Benp
|
36
|
310
|
Noshame
|
|
|
« Salut, je viens ici vous proposer de monter chaque semaines un Raid TDF HM inter-serveur,dans le but principal et de down Ragna HC durant quelques semaines afin de farmer la mount pour toutes les personnes presente depuis le debut. Les raid… »
il y a 1 jour, 21 heures
17 vues / 0 réponses
[Ragna HM] Inter-serveur
|
|
Krøn
|
0
|
17
|
Krøn
|
|
|
« Pour vous, qui est le meilleur destrulock du serveur Archimonde ? Pour moi: Appleyard. »
28/10/2011
1 016 vues / 88 réponses
Dernier message par Anthéia (il y a 2 jours)
Le meilleur Destrulock du serveur ?
|
|
Gartokz
|
88
|
1016
|
Anthéia
|
|
|
« Bonjour, nous sommes disci/mage xp 2k4+ (r2) sur le serveur archimonde, nous recherchons un féral/rog pour up une bonne cote en v3 tranquillement. Si intéressé me contacter sur skype, ajouter : "need.feral" ou en jeu. ( pseudo: afaë ) »
il y a 2 jours, 9 heures
28 vues / 0 réponses
cherche féral/rog pour FMP/RMP ( 2k2 mini )
|
|
Droodiixx
|
0
|
28
|
Droodiixx
|
|
|
« Bonjour à tous, je suis actuellement a la recherche d'une Team RBG inter-serveur fixe pour les weekends à venir, jusqu'à l'extension. Plus précisément du Vendredi (aprem/soir), Samedi (aprem/soir) et Dimanche (aprem). Vous pourrez constater… »
il y a 2 jours, 12 heures
15 vues / 0 réponses
Recherche Team RBG Inter-Serveur FIXE pour le Weekend
|
|
Ðarksyz
|
0
|
15
|
Ðarksyz
|
|
|
« Notre guilde à vu le jour il y a peu nous sommes un groupe solide d'ami fraichement migré qui avons commencer le PvE HL ensemble , pour notre premier tag nous sommes a 5/8 HM en format 10 joueurs. Pour la 4.1 et 4.2 on va faire des groupes … »
il y a 6 jours, 9 heures
59 vues / 2 réponses
Dernier message par Féarless (il y a 2 jours, 14 heures)
[A] Boss Mod 5/8 HM
|
|
Féarless
|
2
|
59
|
Féarless
|
|
|
« Salut à tous je viens vous voir car j'ai un petit souci, depuis le début de Cata je ne fais que de l'arène/pve mais pas de RBG ou très peu. Mais ils est pratiquement impossible de trouver des groupes RBG car dans TOUTES les annonces les per… »
il y a 4 jours, 11 heures
96 vues / 5 réponses
Dernier message par Téthys (il y a 2 jours, 15 heures)
Pour RBG, une épreuve !
|
|
Téthys
|
5
|
96
|
Téthys
|
|
|
« Salut, je cherche qqun possédant ces compos svp je paye ;) merci de laisser un message ici si vous avez ceci. »
il y a 2 jours, 16 heures
13 vues / 0 réponses
Néantine hv alliance
|
|
Arreteaou
|
0
|
13
|
Arreteaou
|
|
|
« Bonjour a tous! Je vend le destrier de la mort cramoisie! Wisp moi ig pour plus d'info. »
12/02/2012
184 vues / 11 réponses
Dernier message par ßürnz (il y a 2 jours, 19 heures)
Vend rênes du destrier de la mort cramoisie!
|
|
ßürnz
|
11
|
184
|
ßürnz
|
|
|
« Nous sommes une Guilde PVE axée sur du raid 10 avec 6 ans d'expérience sur Archimonde. Nous ne demandons que 2 soirs de présence par semaine sur les 4 soirs de raid (lundi, mercredi, jeudi et dimanche). recherche actuellement pour avancer… »
il y a 2 jours, 20 heures
13 vues / 0 réponses
Archimonde Alliance [PvE] <Oxmoz> recrute
|
|
Gloinli
|
0
|
13
|
Gloinli
|
|
|
« Bonjour, après plusieurs semaines de clean DS et après avoir remplacé pas mal de monde notre roster pour differentes raisons (notamment des leave apès un gavage de loots sur un lock) nous réorganisons notre raid. Nous recherchons des joueur… »
03/02/2012
66 vues / 3 réponses
Dernier message par Êstelle (il y a 2 jours, 22 heures)
[Alliance] Raid DS10 + hm les mercredi soirs
|
|
Êstelle
|
3
|
66
|
Êstelle
|
|
|
« Bonjour, Chaman heal 2350 mmr RBG cherche bon groupe (inter-serveur) pour up 2k4+. J'ai eu l’occasion de faire quelques gros matchs contre des team à 2k5 / 2k6 mmr. /w neisa IG sur SINSTRALIS - EU - FR. dispo à partir de dimanche soir pour … »
il y a 4 jours, 20 heures
68 vues / 2 réponses
Dernier message par Neisa (il y a 4 jours, 13 heures)
Rcham 2350 RBG
|
|
Neisa
|
2
|
68
|
Neisa
|
|
|
« En vue de compléter notre roster 10 hm, la guilde Listral recherche un heal avec une bonne spé dps. Priorité des classes en vues : Prêtre et chaman. Un bon stuff requis et quelques boss hm au compteur sont un grand plus. Nous restons ouvert… »
il y a 5 jours, 2 heures
17 vues / 0 réponses
Listral 3/8 hm recrute
|
|
Alatar
|
0
|
17
|
Alatar
|
|
|
« Bonjour, Je cherche un hordeux pour m'aider à finir ce HF, je l'aiderais aussi en retour à acheter les plans alliance. Le principe est simple, on passe par l'hv neutre pour s'échanger les recettes, soit recettes H contre recettes A, soit re… »
05/01/2012
73 vues / 1 réponses
Dernier message par Ronin (il y a 5 jours, 9 heures)
HF Maître-queux
|
|
Mercurial
|
1
|
73
|
Ronin
|
|
|
« Bonjour, j'ai reroll sur Archimonde pour connaître un peu plus la communauté de ce serveur à population Elevée, je joue toujours sur Temple noir. D'après ce que je vois sur le forum de ce serveur, il semble que ça se taunt férocement mais q… »
11/02/2012
154 vues / 11 réponses
Dernier message par Shynigami (il y a 5 jours, 12 heures)
Communauté d'Archimonde, bonne ou mauvaise
|
|
Atsûki
|
11
|
154
|
Shynigami
|
|
|
« j'achète une guilde niveau 25 sur le serveur archimonde côté ally. Offre non sérieuse s'abstenir. Envoyez moi un courrier ou wisp moi Ig Alt 0223 pour le B »
il y a 5 jours, 16 heures
35 vues / 0 réponses
Achète guilde niveau 25!
|
|
ßürnz
|
0
|
35
|
ßürnz
|
|
|
« Tu t'amuse bien hein ?! Pour résumer le tout, ce mec à rien d'autre à !@#$%^ pendant " 3 HEURES " que de s'amuser à tuer des bas level à strangleronce, tout en faisant quelques pas en arrières après sa victoire, pour se remettre invisible :… »
13/02/2012
232 vues / 11 réponses
Dernier message par Millé (il y a 5 jours, 20 heures)
Fùfùrtif best rogue archi
|
|
Hbhyi
|
11
|
232
|
Millé
|
|
|
« Je cherche toujours à acheter une guilde côté horde. Envoyez moi un message par poste ou in-game si je suis connecté. »
15/01/2012
195 vues / 6 réponses
Dernier message par Edwiin (il y a 5 jours, 21 heures)
J'achète guilde côté horde
|
|
Proximortel
|
6
|
195
|
Edwiin
|
|
|
« Bonjour à tous ! J'ai décidé de mettre au service de la communauté francophone un réseau IRC pour nous retrouver et discuter de tout et de nimporte quoi... mais surtout de wow ! J'ai créé cet outil pour permettre aux joueurs de se retrouver… »
11/02/2012
52 vues / 2 réponses
Dernier message par Tadji (il y a 6 jours, 15 heures)
IRC communautaire
|
|
Tadji
|
2
|
52
|
Tadji
|
|
|
« Bonsoir, je souhaite vendre le rarissime : Rêne de destier de la mort cramoisi 100k PO Non négociable send me via whisp ou mail ig sur Êstelle »
il y a 6 jours, 15 heures
75 vues / 0 réponses
[VEND] Rêne de destier de la mort cramoisi
|
|
Êstelle
|
0
|
75
|
Êstelle
|
|
|
« Je reprend un post qui est sur garona que je trouve plutôt sympa : Conditions pour poser une prime: Donnez le nom, la race, la classe ainsi que le niveau de la personne à rechercher. Définir un prix, potentiellement renouvelable selon le no… »
05/01/2012
384 vues / 46 réponses
Dernier message par Kahiya (il y a 6 jours, 16 heures)
[Chasseurs de primes] Les têtes mises à prix !
|
|
Orkete
|
46
|
384
|
Kahiya
|
|
|
« Rip a une des plus belle voix et chanteuse du siecle dernier !!! »
12/02/2012
132 vues / 11 réponses
Dernier message par Pourfendeuse (il y a 6 jours, 16 heures)
R.I.P whitney houston
|
|
Wagagoudou
|
11
|
132
|
Pourfendeuse
|
|
|
« Salut, je suis un mage de niveau 70, je cherche une guilde qui fait du pvp/pve 70 pour redécouvrir ce contenu qui me manque. Wisp me ig ou répondez sur ce post, avoir le nom de ces dernière guildes me serais aussi bien utile. Merci, bizou b… »
07/09/2011
49 vues / 4 réponses
Dernier message par Shadowkillh (il y a 6 jours, 18 heures)
[A] Cherche guilde lvl 70
|
|
Kepmage
|
4
|
49
|
Shadowkillh
|
|
|
« Hello, fraîchement migré on remonte un roster avec des gens motivés par DS HM. Les farmers 8 sur 8 passez votre chemin. On va partir sur du 2 soirs de raid par semaine à savoir le vendredi et dimanche soir pour commencer. Actuellement on re… »
07/02/2012
30 vues / 1 réponses
Dernier message par Hÿlinîa (il y a 6 jours, 19 heures)
[ALLY] LETHAL raid 10
|
|
Møønkin
|
1
|
30
|
Hÿlinîa
|
|
|
« Hello J'ai eu l'agréable surprise qu'ici, quand on a pas une vraie/fausse xp à 2k2, personne ne prend la peine de répondre à une seule annonce lorsqu'il s'agit des arènes. Ayant aussi eu l'agréable surprise de tomber sur des joueurs prétend… »
05/01/2012
329 vues / 20 réponses
Dernier message par Jjuikulop (15/02/2012)
Cherche la perle rare
|
|
Kovena
|
20
|
329
|
Jjuikulop
|
|
|
« Hello , tout est dans le titre ! Les connaissez vous ? ils ont migré de kirin tor il a y 1 an et je suis à leur recherche :) »
15/02/2012
104 vues / 2 réponses
Dernier message par ßürnz (15/02/2012)
Thomas ,Jullien et jerem de kirin tor
|
|
Mîstærfrêêze
|
2
|
104
|
ßürnz
|
|
|
« Bonjour à tous, La guilde SEISME réouvre actuellement son recrutement afin d'optimiser nos 2 ID 10. Notre objectif est de découvrir tout le contenu PVE hl que blizzard nous propose de façon sérieuse et mature tout en privilégiant la bonne h… »
07/01/2012
122 vues / 14 réponses
Dernier message par Mismiss (15/02/2012)
[SEISME] guilde Horde PVE réouvre son recrutement
|
|
Mismiss
|
14
|
122
|
Mismiss
|
|
|
« Salut tout le monde, Voila moi et mon collègue mage frost, nous cherchons une Team pour faire des RBG. Nous sommes tous les deux de vieux joueurs de WOW (depuis 2005), nous connaissons bien le jeux mais aujourd'hui nous sommes des joueurs o… »
09/11/2011
89 vues / 3 réponses
Dernier message par Erohw (15/02/2012)
Cherche Team RBG bonne ambiance
|
|
Tanolo
|
3
|
89
|
Erohw
|
|
|
« Bonjour Archi. Je cherche un Craft TDC old school possédant les patrons des jambières et épaulières en écailles de dragon noir ( craft de World of Warcraft vanilla ) J'ai les compos et je paie 100 po le clic. Contactez-moi en jeu soit direc… »
14/02/2012
15 vues / 0 réponses
Cherche Craft TDC - bonne commission
|
|
Persojmeul
|
0
|
15
|
Persojmeul