|
|
« bien le bonsoir j'aurai aimé savoir par les maitre joueur ou si quelqu'un aurai une réponse a fournir quad a la duré du mode hors ligne que connais le serveur public test depuis 20h30 plus ou mois ??? si vous pouriez gentillement apparoté u… »
il y a 10 heures
6 vues / 2 réponses
Dernier message par Shänia (il y a 4 minutes)
serveur test public mis en hors ligne .
|
|
Nasphéria
|
2
|
6
|
Shänia
|
|
|
« bonjour je voudrais juste savoir si l'achat des po en ligne est légal »
il y a 9 heures, 27 minutes
13 vues / 4 réponses
Dernier message par Shänia (il y a 6 minutes)
question sur les po
|
|
Hitkiller
|
4
|
13
|
Shänia
|
|
|
« Bonsoir, On m'a parlé de fusion de compte battle.net pour des comptes possédant le même nom. Je voulais savoir si cela était possible premièrement, puis également si chacun des comptes B.net possède un compte WoW, est-ce qu'il sera possible… »
31/05/2011
422 vues / 15 réponses
Dernier message par Grabouyl (il y a 10 heures, 37 minutes)
[Battle.net] Fusion de compte
|
|
Perrock
|
15
|
422
|
Grabouyl
|
|
|
« Bonsoir ; Bonjour Ma fille et moi jouons à world of warcraft , elle possède un jeu qu'elle a acheté depuis le site , et moi les éditions collectors. Nous souhaitons fusionner nos deux comptes world of warcraft, Tout d'abord nous avons quelq… »
il y a 10 heures, 46 minutes
8 vues / 0 réponses
Fusion de comptes
|
|
Grabouyl
|
0
|
8
|
Grabouyl
|
|
|
« Bonsoir,je ne peut pas poster sur les fofo,on me dit que mon compte est gelé,pouvez vous faire quelque chose,merci »
il y a 1 jour, 15 heures
49 vues / 10 réponses
Dernier message par Casilde (il y a 12 heures, 7 minutes)
Problement de compte limité ou gelé
|
|
Thevéner
|
10
|
49
|
Casilde
|
|
|
« Bonjour à vous, Je me permets de créer ce topic afin de faire part à Blizzard de mon plus profond mécontentement. J’ai la lourde tache, et ce depuis la création de Droit dans le Mur fin 2008 d’en assurer la gestion. Guilde que mes fidèles c… »
il y a 1 jour, 14 heures
40 vues / 4 réponses
Dernier message par Wiccane (il y a 13 heures, 44 minutes)
Changement de lead automatique
|
|
Diab
|
4
|
40
|
Wiccane
|
|
|
« Bonjour, Voila la raison de ma venue , pas plus tard que ce soir en raid aléatoire , j'ai vu des joueurs faire besoin sur des tokens , armes , bijou ect et gagné au jet de besoin alors que ceux ci possède déjà l'objet en question ce n'est p… »
il y a 14 heures, 18 minutes
9 vues / 2 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 13 heures, 54 minutes)
loot en raid aléatoire
|
|
Sanctìs
|
2
|
9
|
Yscorat
|
|
|
« bonjour voila je ne peu plus faire de discutions dansd le forums en se moment , c est du au faite que mon compte battle net est sans carte pres payer ? mais si oui je trouve sa injuste parce que on paye deja toute l annee assez cher et en p… »
il y a 17 heures, 50 minutes
16 vues / 2 réponses
Dernier message par Zoï (il y a 17 heures, 23 minutes)
acces forum
|
|
Zoï
|
2
|
16
|
Zoï
|
|
|
« Bonjour, Pourrais-je savoir quand le service "Sort de résurrection" pourra être de nouveau disponible. En effet une amie aimerait bien reprendre son abonnement mais on souhaiterait utiliser ce service. En attente d'une réponse de votre pars… »
02/02/2012
53 vues / 6 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 21 heures, 2 minutes)
Sort de résurrection
|
|
Acure
|
6
|
53
|
Yscorat
|
|
|
« sur diablo 2 au bout de 5 essais de mots de passe érroné l acces est gelé pendant 1 quart d heure !! une bonne défense contre les BOT de hack qui essai 1 mots de passe toute les secondes !! pourquoi wow n a pas instaurer ce systeme pour lut… »
il y a 1 jour, 14 heures
56 vues / 3 réponses
Dernier message par Éternïa (il y a 21 heures, 10 minutes)
hack de mots de passe
|
|
Xbob
|
3
|
56
|
Éternïa
|
|
|
« Hello, Voila depuis hier quand je me log sur wow il ne me demande plus mon "authentificator" alors que pour me connecter sur le site il me le demande... J'ai fait plusieurs essaie de connexion & non il ne me le demande pas... Pourtant sur l… »
26/06/2011
28 vues / 6 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 21 heures, 58 minutes)
Bug ?
|
|
Nuxium
|
6
|
28
|
Yscorat
|
|
|
« Bonjour à tous, Avec l'arrivée des services Paypal sur la boutique, j'ai décidé il y a quelques jours de créer un compte Paypal et de le créditer, afin de pouvoir transférer mon personnage sur un autre serveur. Deux jours plus tard, ma somm… »
il y a 23 heures, 40 minutes
28 vues / 2 réponses
Dernier message par Thørgen (il y a 22 heures, 13 minutes)
Utiliser son solde Paypal
|
|
Thørgen
|
2
|
28
|
Thørgen
|
|
|
« Bonjour, Je voulais savoir, si le faite d'avoir réinstallé le jeu depuis la page Battle.net " Logiciel du jeu complet " et de ne pas avoir réinstaller cd par cd wow/bc/ wotlk aller poser un soucis d'installer pour Cataclysm Avec CD . Puis i… »
03/12/2010
593 vues / 19 réponses
Dernier message par Sanseverina (il y a 22 heures, 32 minutes)
Cataclysm, mettre à jour le compte World of Warcraft
|
|
Nordax
|
19
|
593
|
Sanseverina
|
|
|
« Bonjour ! Je trouves dommage que nous en suisse, on soit pénalisé sur les différents moyens d'achat que ce soit pour les montures, les abonnements etc. L'actuel seul moyen de payer c'est d'avoir une carte de crédit, et tout le monde sait qu… »
il y a 23 heures, 57 minutes
14 vues / 2 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 23 heures, 38 minutes)
Innégalité de payement
|
|
Debørah
|
2
|
14
|
Saluzafa
|
|
|
« Bonjour ! Voila , Je souhaite actuellement désactivé le contrôle parental sur le compte de ma Fille. Problème : Il me demande d'entrer l'adresse émail pour ensuite cliquer sur un lien & je ne reçois pas cet émail... J'ai vérifier dans les S… »
il y a 1 jour, 2 heures
11 vues / 1 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 23 heures, 58 minutes)
Controle Parental
|
|
Obscidia
|
1
|
11
|
Yscorat
|
|
|
« au bout de 5 essais de mdp erronés sur battlenet je dois rentrer un code de sécurité= (Pour des raisons de sécurité, veuillez reproduire les caractères qui apparaissent dans l’image. Il ne s’agit pas de votre mot de passe.) mais pas sur wow… »
il y a 1 jour, 11 heures
30 vues / 3 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour)
sécurité battlenet vs wow
|
|
Xbob
|
3
|
30
|
Yscorat
|
|
|
« Voilà, j'ai souscris à l'offre d'un an mais l'abonnement de ce mois ci ne s'est pas prélevé automatiquement (j'utilisais des cartes prépayées avant) , j'ai dû acheter un mois d'abonnement manuellement alors que mon compte était déjà passé e… »
il y a 1 jour, 13 heures
18 vues / 2 réponses
Dernier message par Aêlayah (il y a 1 jour, 12 heures)
Abonnement récurrent et offre d'un an
|
|
Aêlayah
|
2
|
18
|
Aêlayah
|
|
|
« Afin de vous aider à prendre en main les nouveaux services de guilde, ce post-it expliquera comment ils fonctionnent ainsi que les options à votre disposition sans oublier les limites encadrant ces services. Nous terminerons avec des Questi… »
16/11/2011
335 vues / 13 réponses
Dernier message par Bløödynight (il y a 1 jour, 13 heures)
[Zoom] Services de guilde : le guide ultime
|
|
Yscorat
|
13
|
335
|
Bløödynight
|
|
|
« Voila le sort de résurrection sur le site est actuellement indisponible, y aurait-il un problème avec ce service ou est-il juste supprimé? Si ce service est juste en maintenance, quant est ce qu'il sera de nouveau disponible? »
16/01/2012
128 vues / 6 réponses
Dernier message par Sélénis (il y a 1 jour, 13 heures)
probleme sort de résurrection
|
|
Kenryoku
|
6
|
128
|
Sélénis
|
|
|
[Redirection]
« Bonjour, voila maintenant un peut prés 5 ans que je joue a world of warcraft, et 2 ans que je joue sur pc portable. Depuis que je joue sur pc portable je subis de petit freez (1 a 3 seconde au maximum) qui revienne presque tout le temps, il… »
il y a 1 jour, 13 heures
26 vues / 2 réponses
Dernier message par ßear (il y a 17 heures, 32 minutes)
Freez, encore et encore.
|
|
ßear
|
2
|
26
|
ßear
|
|
|
« Bonjour j'aimerai que Blizzard font un systeme Guilde contre Guilde du genre Vallée d'alterac et un Qg de guilde du genre Rune Of Magic te si vous voulez uner petite guerre ,ça serait bien un Bg 100-150 vs 100-150 dans les tarides ou strang… »
il y a 1 jour, 13 heures
24 vues / 1 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 13 heures)
Idée de dévelopement;pour Mist Of Pandaria:
|
|
Lenah
|
1
|
24
|
Yscorat
|
|
|
« salut quand je mais en 1600x900 (taille defaut des jeux sur mon pc) ben c'est tout petit mais pour etre petit sa l'ai, limite la souri fait 1/2 d'un carer de sort et pour le tchat je parle meme pas... donc quelq'un c'est comment augmenter l… »
il y a 1 jour, 15 heures
9 vues / 3 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 15 heures)
1600x900 .... ou pas
|
|
Gigaguigui
|
3
|
9
|
Yscorat
|
|
|
« Bonjour, La mise à jour 4.3.2 a fonctionné chez moi mais ici ( dans la famille ) la mise à jour ne prend pas, mon père jouant aussi à essayer de trouver des solutions, en vain et moi idem. Il me met un chargement pour améliorer l'expérience… »
15/02/2012
19 vues / 3 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 15 heures)
Problème de connexion!
|
|
Atømikgirl
|
3
|
19
|
Yscorat
|
|
|
« Voila j'avais ouvert un post en partie discussion général, et il a été odieusement fermé sans la moindre explication. Je suis très déçu de cette réaction de la part des MJ puisque c'est un MJ lui même qui m'a proposé de venir en débattre su… »
il y a 2 jours, 5 heures
63 vues / 3 réponses
Dernier message par Exodès (il y a 1 jour, 15 heures)
Pourquoi mon post sur Tarecgosa a-t-il été supprimé?
|
|
Exodès
|
3
|
63
|
Exodès
|
|
|
[Redirection]
« Bonjour j'aimerai que Blizzard font un systeme Guilde contre Guilde du genre Vallée d'alterac et un Qg de guilde du genre Rune Of Magic te si vous voulez uner petite guerre ,ça serait bien un Bg 100-150 vs 100-150 dans les tarides et ceux q… »
il y a 1 jour, 16 heures
28 vues / 0 réponses
Idées pour guilde:
|
|
Lenah
|
0
|
28
|
Lenah
|
|
|
« Oxillium @ Ysondre Bonjour je viens a l'instant de participé a un raid nommé bastion de baradin nous avons tombé le boss Alizabal nous avions demande au RL "Feaks" d'écrire les régle de loot ce qu'il a fait mais sa ne la pas empécher de dis… »
06/01/2012
144 vues / 10 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 17 heures)
Problémes de ninja
|
|
Oxillium
|
10
|
144
|
Yscorat
|
|
|
« Bonjour, aujourd'hui avec un ami nous avons réaliser la procédure de parrainage. Je lui ai envoyer le mail, il a suivi les instructions, enregistrer sa versions Battle chest du jeu et c'est connecter en jeu. Sur mon statut de parrainage sur… »
il y a 1 jour, 17 heures
10 vues / 1 réponses
Problème concernant le parrainage
|
|
Mãsha
|
1
|
10
|
Yscorat
|
|
|
« Bonjour, Il y a 2-3 semaines, j'ai abandonné une quête aux Tréfonds (la seule que j'avais dans cette zone à ce moment). J'y suis retourné il y a 10 jours, pensant pouvoir reprendre la quête, mais impossible de la retrouver, ni même de trouv… »
29/12/2010
93 vues / 12 réponses
Bug de quete et phasing aux Tréfonds
|
|
Niméa
|
12
|
93
|
Yscorat
|
|
|
« Bonjour. Après de bonnes soirées à mourir sur le dernier Boss de l’ame des dragons avec mes camarades, je remarque dans ma fiche de personnage que pour notre premier kill de ce boss, il n’est pas validé dans mon avancé. Hors j’ai bien le HF… »
il y a 1 jour, 22 heures
20 vues / 2 réponses
Dernier message par Guavix (il y a 1 jour, 17 heures)
Latence avancé raid dans fiche de personnage
|
|
Guavix
|
2
|
20
|
Guavix
|
|
|
« Je vous explique mon problème : J'ai voulus parrainer un compte, nous avons donc été cherchez WoW de Base + Burning Crusade, et il ce trouve qu'au moment de rentrer la clef d'authentification j'ai fais une énorme erreur. J'ai, malencontreus… »
il y a 1 jour, 19 heures
11 vues / 1 réponses
Urgent, problème parrainage !
|
|
Garelys
|
1
|
11
|
Yscorat
|
|
|
« Bonjour à vous, joueurs, joueuses et GM Voila, j'ai une question à poser. Je possède actuellement 1 compte Battle.net avec dessus un compte World of Warcraft complet dessus (=toutes les extensions dessus, actif actuellement). J'ai fais, grâ… »
il y a 2 jours, 6 heures
34 vues / 4 réponses
Dernier message par Archaïn (il y a 1 jour, 18 heures)
Séparer 2 compte wow (proprios différent)du même b.net
|
|
Archaïn
|
4
|
34
|
Archaïn
|
|
|
« Bonjour, Suite à un déménagement, je vais me retrouver durant plusieurs semaines sans internet, et donc dans l'incapacité de jouer à WoW. Il me semblait qu'il existait une possibilité de gel de compte, pour ne pas payer le mois prochain (vu… »
il y a 1 jour, 20 heures
11 vues / 1 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 19 heures)
Gel de compte?
|
|
Arkae
|
1
|
11
|
Yscorat
|
|
|
[Redirection]
« Bonjour, hier j'ai discuter avec un MJ pour cause que dans un champs de bataille 35-39 un orc war niveau 40 est arriver dans le champs de bataille. Le MJ ma dit que quand le panneau pour entrée dans le champs de bataille est apparu et qu'il… »
il y a 1 jour, 20 heures
40 vues / 5 réponses
Dernier message par Mahmoûd (il y a 1 jour, 15 heures)
Probleme de niveau dans les champs de bataille
|
|
Zouppette
|
5
|
40
|
Mahmoûd
|
|
|
« Mon problème est que je peux pas wyps les personnes venant du serveur kirin-tor en raid finder ou bien en bg. quand je veux les wype sa me fait ( dire à Rantenplan-kirin : Tor). Cordialement Edwiin »
01/02/2012
123 vues / 17 réponses
Dernier message par Lamhaeldor (il y a 1 jour, 20 heures)
impossible de parler au gens de kirin-tor
|
|
Edwiin
|
17
|
123
|
Lamhaeldor
|
|
|
« Bonjour, Je poste avec mon mage qui est sensé être sur Archimonde et de l'Alliance. Et pourtant, quand j'ai check mes mails aujourd'hui, je vois que quelqu'un a eu accès à mon compte et a payé plus de 40€ pour changer tout ça. Il a aussi vi… »
il y a 2 jours, 11 heures
41 vues / 5 réponses
Dernier message par Luciolemibu (il y a 1 jour, 20 heures)
Transfert de personnage non souhaité
|
|
Luciolemibu
|
5
|
41
|
Luciolemibu
|
|
|
« Bonjour, Il y a un petit soucis au niveau de wow nomade. Quand on accède à l'application (même avec un abonnement actif comme le mien) et qu'on clique sur "Discussion de guilde" cela renvoie à une page "Mise à niveau" qui indique que sur ab… »
19/04/2011
187 vues / 18 réponses
Dernier message par Huthvyr (il y a 1 jour, 20 heures)
Wow nomade et discussion de guilde
|
|
Tipi
|
18
|
187
|
Huthvyr
|
|
|
« j'ai acheté le jeux WOW battle chest quand jz joue il me dit que je pe pas gagné + d'argent et de niveau car je suis en edition decouverte c normal ? merci d'avance »
il y a 2 jours, 2 heures
19 vues / 3 réponses
Dernier message par Scotte (il y a 1 jour, 21 heures)
bonjour
|
|
Scotte
|
3
|
19
|
Scotte
|
|
|
« Bonjour, je viens de consulter mes mails, et dans ceux ci, daté du 20/02, reconnu comme un spam par hotmail, il y en a un qui me dit que mon compte est suspecté comme étant probablement en cours de vente. Je suis censé cliquer sur un lien e… »
il y a 2 jours, 8 heures
22 vues / 5 réponses
Dernier message par Yscorat (il y a 1 jour, 22 heures)
questionnement sur un mail reçu
|
|
Sysar
|
5
|
22
|
Yscorat
|
|
|
« Bonjour, J'ai un compte d'essai que j'aimerai mettre a niveau mais quand j'essaie d'enregistrer mon code d'activation il me met un message d'erreur qui me dit: "Une erreur est survenue. Vous avez saisi un code World of Warcraft® qui n’est p… »
07/02/2012
46 vues / 7 réponses
Dernier message par Faladyus (il y a 1 jour, 22 heures)
Problème de mise à niveau du compte
|
|
Aïchan
|
7
|
46
|
Faladyus
|