|
|
« FAQ - Personnage coincé Salutations, Il peut arriver que votre personnage soit bloqué, auquel cas vous ne pouvez plus le faire se déplacer. Fort heureusement, plusieurs moyens sont disponibles afin de débloquer votre personnage. Historique2… »
23/11/2010
514 vues / 11 réponses
Dernier message par Zalki (il y a 22 minutes)
FAQ - Personnage coincé
|
|
Zalki
|
11
|
514
|
Zalki
|
|
|
« Bonjour à tous je vous expose mon problème. Je joue maintenant depuis un petit moment et ai proposé à un ami de rejoindre WoW afin que nous puissions jouer ensemble. Ceci fait je sais qu'il avait auparavant créé un compte d'essai. Il décide… »
il y a 2 jours, 7 heures
35 vues / 5 réponses
Dernier message par Sæha (il y a 1 heure, 46 minutes)
Les brumes du parainnage
|
|
Caradhras
|
5
|
35
|
Sæha
|
|
|
« Bonjour, j'ai beau cherché, peut être je suis mauvais googlois mais je veux contacter direct à un assistant c'est pour mon ami qui a perdu son compte. Il a toujours l'émail mais le pirate a tout changé des informations de prénom, nom etc.. … »
il y a 4 heures, 45 minutes
10 vues / 4 réponses
Dernier message par Zerael (il y a 1 heure, 49 minutes)
Besoin d'un assistant humain.
|
|
Lucifero
|
4
|
10
|
Zerael
|
|
|
« Bonsoir, je viens de récupérer mon compte dater de 3 ans, j'avais donc un nom de compte, mais je voudrais le modifier, comment cela est-il possible ? »
il y a 1 jour, 6 heures
22 vues / 5 réponses
Dernier message par Nsf (il y a 2 heures, 1 minute)
Changer nom du compte wow
|
|
Dralfog
|
5
|
22
|
Nsf
|
|
|
« bonjour voila mon problème : lorsque je joue sur mon pc principal sur le royaume Eldre'thalas tout va bien mais lorsque je vais sur celui des Sentinelles et que je veux me connecter avec l'un de mes perso et bien la barre de chargement se r… »
il y a 2 heures, 4 minutes
2 vues / 0 réponses
bug chargement perso
|
|
Forum
|
0
|
2
|
Forum
|
|
|
« Bonjour , depuis la mise a jour 5.3 je ne peux plus jouer quand je lance wow ce méssage saffiche : Error:The file "C:/Users/Public/Gams/World of Warcraft/Updates/wow-0-16981-Win-final.MPQ" appears to be corrupt .You may need to download thi… »
il y a 2 heures, 35 minutes
7 vues / 0 réponses
bug mise a jour 5.3
|
|
Hayâtø
|
0
|
7
|
Hayâtø
|
|
|
« Bonjour, je vous expose mon probleme, Il y a peu je suis entré dans une instance, voyant le groupe pédaler ( avec 1 heal et 1 dps en moins ), je décide de quitter. /!\ Je suis alors mort a l'instant ou je quitte le groupe. Je libère donc mo… »
il y a 4 heures, 26 minutes
10 vues / 2 réponses
Dernier message par Silat (il y a 3 heures, 47 minutes)
Impossible de se connecter pour 1 perso
|
|
Silat
|
2
|
10
|
Silat
|
|
|
« Bonjour à tous, voulant refaire les différents Tiers chasseur j'ai farmer hier CdM, j'ai eu les gants et les épaulettes Traqueur de géant, je met le tout dans la chambre du vide en attendant d'avoir le Tier complet, je me connecte ce matin … »
17/03/2013
41 vues / 7 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 4 heures, 39 minutes)
Chambre du vide et disparition d'items
|
|
Valdeco
|
7
|
41
|
Saluzafa
|
|
|
« Bonjour depuis ce matin j'ai enchainer Nalak et le Sha sans même avoir de sac, de loot ou meme de pouvoir lancer une breloque, je suis le seul a avoir ce problème ? »
il y a 12 heures, 36 minutes
38 vues / 12 réponses
Dernier message par Stygius (il y a 4 heures, 58 minutes)
Loot WB Mop
|
|
Thrêetears
|
12
|
38
|
Stygius
|
|
|
« Bonsoir, Hier soir, j'avais 5400/6000 pour ce haut-fait Puis, mise à jour (et 6000 deviennent 3000) Bref, actuellement, j'ai 0/3000, je suis donc "bon" pour me retaper trois semaines; Pouvez-vous corriger cela ? D'avance, merci; Information… »
il y a 6 heures, 16 minutes
12 vues / 3 réponses
Dernier message par Lembbeda (il y a 5 heures, 59 minutes)
Disfonctionnement [Un test de vaillance]
|
|
Lembbeda
|
3
|
12
|
Lembbeda
|
|
|
« Bonjour, Voila je vous écrit pour savoir si il serait possible que je puisse récupérée mon ancien compte de jeu, il as étais créer avant 2009 donc je n'ai pas de compte battle net associé. Mon problème c'est que je ne retrouve pas le nom de… »
il y a 14 heures, 51 minutes
39 vues / 5 réponses
Dernier message par Dhelia (il y a 6 heures, 6 minutes)
Retrouver mon ancien compte de jeu
|
|
Dhelia
|
5
|
39
|
Dhelia
|
|
|
« Bonjour, Après une pause de 6 mois je souhaite reprendre WoW mais depuis le temps j'ai changé d'ordinateur, faut-il que j'installe de nouveau toute les extensions jusqu'à MOP? Cdt »
il y a 8 heures, 39 minutes
11 vues / 4 réponses
Dernier message par Zök (il y a 6 heures, 53 minutes)
Retour sur WoW
|
|
Zök
|
4
|
11
|
Zök
|
|
|
« Bonjour/bonsoir à tous/toutes c'est pr signaler un bug: je viens d'entrer dans karazan pour down le 1er boss pr loot la mount, et apres un certain nombre d'instance "crée" avec le main et qq reroll dans un laps de temps on a le message : "v… »
il y a 8 heures, 11 minutes
11 vues / 1 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 7 heures, 1 minute)
probleme Maj 5.3 et l'acces aux Dj/raid main et reroll
|
|
Arcaliche
|
1
|
11
|
Saluzafa
|
|
|
« bonjour jvien de faire une maj et quand je me co il me deco de suite du serveur hyjal pourquoi ?? merci »
il y a 9 heures, 55 minutes
16 vues / 2 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 7 heures, 13 minutes)
connexion
|
|
Meeporg
|
2
|
16
|
Saluzafa
|
|
|
« Pour savoir si c 'est arrivé a d'autres joueurs je suis sur la partie "test de vaillance" de la suite de quête légendaire et j'en étais à 5000/ 6000 pts. et la surprise je m'aperçois que cette quête (soi-disant nerf à 3000 pts) m'a été remi… »
il y a 9 heures, 35 minutes
19 vues / 2 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 7 heures, 22 minutes)
Test de vaillance
|
|
Glawen
|
2
|
19
|
Saluzafa
|
|
|
« Bonjour à tous, un ami ayant un compte actif m'a fait part d'une info qui m'a interpellé, en effet, Blizzard enverrai sois disant, un mail aux comptes inactifs pour la sortie du patch 5.3. Ayant mon compte inactif depuis assez longtemps mai… »
il y a 11 heures, 4 minutes
16 vues / 3 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 7 heures, 24 minutes)
Maj 5.3 et ses 7 jours gratuits
|
|
Sahx
|
3
|
16
|
Saluzafa
|
|
|
« Salutations, La mise à jour 5.3 « Embrasement » a été déployée ce matin. http://eu.battle.net/wow/fr/blog/8264895/ Les éléments principaux de la mise à jour sont consultables dans cet article. http://eu.battle.net/wow/fr/blog/8226261/ -- So… »
il y a 13 heures, 55 minutes
48 vues / 5 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 7 heures, 27 minutes)
Mise à jour 5.3 Embrasement - Informations importantes
|
|
Zalki
|
5
|
48
|
Saluzafa
|
|
|
« Mais plusieurs questions m'intriguent: Il est interdit d'utiliser des programmes tiers....je suis aussi d'accord avec ça mais Quid de blizzard qui utilise aussi des programmes tiers pour scan nos ordis...vous me direz c'est inscris dans les… »
il y a 1 jour, 2 heures
57 vues / 8 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 7 heures, 48 minutes)
LEs bot et blizzard
|
|
Ktm
|
8
|
57
|
Saluzafa
|
|
|
« Pour la quête "ville de Lumière" à Shattrah, où le serviteur de khadgar nous montre la ville. Le chemin programmé du serviteur doit être défaillant, il traverse les murs et y reste bloqué quelques secondes. Constaté avec un de mes rerolls, … »
14/02/2011
57 vues / 5 réponses
Dernier message par Chïo (il y a 7 heures, 55 minutes)
[Petit bug] Quête à Shattrah
|
|
Damachus
|
5
|
57
|
Chïo
|
|
|
« Bonjour , Ma femme désire actuellement joué a wow , que je lui crée un compte pour elle , seulement le problème c'est quel a un personnage lvl 70 sur mon compte (et n'a pas envie de le recommencer) donc aparament je suis obligé de crée un c… »
il y a 1 jour, 6 heures
29 vues / 10 réponses
Dernier message par Tootsie (il y a 8 heures, 30 minutes)
Nouveau compte , même nom avec parrainage possible ?
|
|
Ädès
|
10
|
29
|
Tootsie
|
|
|
« La 5.3 fera du bien, s'est sur, et une maintenance, utile. Cela dit, la maintenance, est soit disant pour 3h. Comment se fait t'il que kirin tor soit en maintenance à partir de 2h? Il serait bien d'avoir une explication. »
il y a 22 heures, 1 minute
78 vues / 18 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 9 heures, 11 minutes)
5.3 ce mercredi, heure 3h. mensonge.
|
|
Draziella
|
18
|
78
|
Saluzafa
|
|
|
« Bonjour, je sais que beaucoup de post ont été fait a ce sujet, j'ajoute ma pierre à l'édifice après avoir passer 28 minutes dans une bataille du joug d'hiver et n'avoir obtenu aucune récompense. Je suis arriver avec le grade recrue, ce qui … »
il y a 1 jour
16 vues / 4 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 10 heures, 31 minutes)
Joug d'Hiver affecté de plusieurs bug depuis MoP
|
|
Omegron
|
4
|
16
|
Saluzafa
|
|
|
« Bonjour, J'ai une petite question concernant le bonus de gain d'xp je viens de lire qu'il ne dure que 90 jours ? Ce qui veut dire que bout de la limite, moi et mon filleul n'aurons plus d'xp bonus même si on monte un reroll ensemble ? Ou j'… »
il y a 1 jour
14 vues / 2 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 10 heures, 49 minutes)
Question sur le parrainage
|
|
Lockïe
|
2
|
14
|
Saluzafa
|
|
|
« Bonjour, mon ami, aimant le jeu, veux mettre à niveau son compte d'essai, je me disais qu'avant qu'il le fasse, je pourrais le parrainez pour qu'on profite des avantages du parrainage. Cependant nous ne savons pas comment faire.. Quelqu'un … »
il y a 1 jour, 3 heures
8 vues / 4 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 10 heures, 56 minutes)
Parrainez un compte d'essai déjà existant
|
|
Ingloriøus
|
4
|
8
|
Saluzafa
|
|
|
« Bonjour Dans l'outil donjons les recompenses points de vaillance ne s'affichent plus. Peut etre le deploiment de la 5.3, je ne sais pas merci de m'aider. »
il y a 1 jour, 2 heures
15 vues / 3 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 11 heures, 6 minutes)
bug recompenses PVE
|
|
Rottenburger
|
3
|
15
|
Saluzafa
|
|
|
« Salut à tous. Ya même pas deux mins je viens de faire un dj je l'ai reinsiallisez et il me dit : vous êtes entre dans trop d'instance dernièrement. Alors que c'est mon premier de la journée ? Cordialement. »
il y a 1 jour, 3 heures
15 vues / 6 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 11 heures, 15 minutes)
Donjon beug ou normal ?
|
|
Haldire
|
6
|
15
|
Saluzafa
|
|
|
« Bonjour à tous, j'avais acheté Cataclysm, et j'ai voulu mettre à niveau mon compte, mais quand je rentre la clé d'activation, on me dit qu'elle n'est pas valide, que je devrai reéssayer plus tard, mais je réessaye plus tard, ça ne marche pa… »
17/04/2013
20 vues / 3 réponses
Dernier message par Yonga (il y a 11 heures, 16 minutes)
Mise à niveau vers Cataclysm
|
|
Yonga
|
3
|
20
|
Yonga
|
|
|
« Pouvez-vous m'indiquer ce que signifie le message d'erreur en objet lors de mes tentatives pour accéder à ma page de perso ? Merci d'avance. ___________________________________ Lafolie est belle quand elle est pure... »
il y a 14 heures, 34 minutes
35 vues / 5 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 11 heures, 17 minutes)
erreur battle.net #122
|
|
Lafoliepüre
|
5
|
35
|
Saluzafa
|
|
|
« Bonsoir après 3 requêtes (en 3 jours) ou les mj m'on fait comprendre que je l'avais dans l'os car il ne peuvent rien faire sans l'aval de blibli je viens chercher une explication et une résolution a mon problème qui vient encore de se renou… »
20/04/2013
46 vues / 5 réponses
Dernier message par Thrêetears (il y a 11 heures, 17 minutes)
Bug de loot et de réput
|
|
Millieharis
|
5
|
46
|
Thrêetears
|
|
|
« Bonjour à l'assistance clientèle ! J'ai un soucis assez gênant avec l'hôtel des ventes de l'Armurerie mobile depuis quelques jours. Quand je me connecte, je ne peux accéder ni à la discussion de guilde, ni à l'hv mobile, car mon "compte Wor… »
il y a 1 jour, 10 heures
11 vues / 4 réponses
Dernier message par Saluzafa (il y a 11 heures, 20 minutes)
Soucis Armurerie mobile : HV & Discussion de guilde
|
|
Jahlee
|
4
|
11
|
Saluzafa
|
|
|
« Bonjour à tous Récemment , j'ai arrété mon abonnement , mon compte est inactif depuis une semaine . J'ai cherché sur internet un moyen de supprimer mes différents comptes Battlenet tel que le compte découverte , le compte Mists of pandaria … »
16/01/2013
216 vues / 8 réponses
Dernier message par Kharo (il y a 11 heures, 32 minutes)
Supprimer son compte Battle.net
|
|
Anhtuhan
|
8
|
216
|
Kharo
|
|
|
[Redirection]
« Comme on ne parvient pas à nous aider dans l'assistance technique, je poste ici le souci... La base d'assistance de blizzard renvoie d'ailleurs à ce forum. 1) On fait toutes les manips que dit le post-it avant de lancer le launcher (+ suppr… »
il y a 12 heures, 2 minutes
11 vues / 1 réponses
Dernier message par Zalki (il y a 11 heures, 59 minutes)
Impossible de faire la MàJ ET de lancer le launcher
|
|
Goldr
|
1
|
11
|
Zalki
|
|
|
« Bonjour afin d'effectuer le maitre de l'arène , pour les nouveaux compte le champion du monde est recquiert sachant que l'arène des valeureux compris dont le hf est actuellement indisponible , ce qui rends donc le hf master arena indisponib… »
15/05/2013
25 vues / 3 réponses
Dernier message par Cysbb (il y a 12 heures, 10 minutes)
Master Arena : Champion du monde
|
|
Cysbb
|
3
|
25
|
Cysbb
|
|
|
« Salut à tous, comme indiqué, je tente de retrouver mon accès à mon vieux compte et ça ne s'annonce pas chose facile car je ne me souviens plus exactement de la façon dont j'écrivais mon compte... J'ai ouvert une requête et espère une répons… »
il y a 5 jours, 7 heures
49 vues / 5 réponses
Dernier message par Thealistarz (il y a 22 heures, 33 minutes)
retrouver son vieux compte
|
|
Thealistarz
|
5
|
49
|
Thealistarz
|
|
|
[Redirection]
« Bonjour alors voilà , sa va faire plusieurs jours que mon launcher wow ne fonctionne plus , je clique dessus il réagis , lance une vérification des mises a jours mais rien ne se passe ,aucun message d'erreur n'apparait , le chargement est t… »
il y a 1 jour, 7 heures
24 vues / 3 réponses
Dernier message par Lerandas (il y a 3 heures, 19 minutes)
Laucher
|
|
Lerandas
|
3
|
24
|
Lerandas
|
|
|
« Source : FAQ de blizzard "Y a-t-il un moyen de vérifier le statut du transfert de mon personnage ? Oui, il vous suffit de vous connecter sur votre Gestion de compte et de cliquer sur le bouton « Transfert de personnage ». Vous pourrez alors… »
15/01/2013
58 vues / 3 réponses
Dernier message par Zalki (il y a 1 jour, 3 heures)
Annuler un transfert de personnage payant
|
|
Nroghzar
|
3
|
58
|
Zalki
|
|
|
« Bonjour, J'aurais eu besoin de contacter le service client et le numéro fourni est le 0805450514. Lors de mes appels, j'ai droit à la charmante voix gutturale d'une personne germanique, puis on raccroche. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'… »
30/07/2012
565 vues / 6 réponses
Dernier message par Maidi (il y a 1 jour, 5 heures)
Contacter le service client ou technique par téléphone
|
|
Whismer
|
6
|
565
|
Maidi
|
|
|
« bonjour a tous j'ai plusieurs compte wow je souhaite savoir si je peux y jouez avec tout les perso ou je doit change de compte merci édit suite un fusion de plusieurs compte j'ai un perso qui est associer a compte qui n'a pas cataclysme pui… »
il y a 2 jours, 4 heures
41 vues / 5 réponses
Dernier message par Hiloris (il y a 1 jour, 8 heures)
plusieur compte
|
|
Darkkoko
|
5
|
41
|
Hiloris
|
|
|
« Bonjour à vous, Je suis désolé de vous déranger car je suis sur que la question a déjà été posée. Mais voila récemment j'ai acheté le palefroi celeste sur le site de Blizzard et il est marqué en file d'attente, il m'est donc impossible de l… »
04/01/2011
90 vues / 5 réponses
Dernier message par Kalsibyl (il y a 1 jour, 11 heures)
Palefroi Celeste
|
|
Wolfbang
|
5
|
90
|
Kalsibyl
|
|
|
« Salut à tous. J'aimerai savoir a partir de quel moment on ne peut plus parrainer quelqu'un.(J'ai lu la Faq) Cordialement. »
il y a 2 jours, 2 heures
15 vues / 2 réponses
Dernier message par Kalsibyl (il y a 1 jour, 11 heures)
Parrainage
|
|
Ouranôs
|
2
|
15
|
Kalsibyl
|
|
|
« Bonjour, je poste sur ce forum car je voudrais rejouer à Wow, mais sur les serveur U.S pour pouvoir parler anglais. Je possède wow classique, B.C, WOTLK et Cataclysme en version EU. j'ai vu à travers d'autres sujets qu'il fallait absolument… »
05/05/2013
50 vues / 4 réponses
Dernier message par Zalki (il y a 1 jour, 14 heures)
Jouer sur serveur U.S
|
|
Maëlstrøm
|
4
|
50
|
Zalki
|